Yannfrench · 13 janvier 2008 à 1:24 · 2 participants · 995 affichages
J ai prévu un voyage pour l an prochain et je commence tot a me renseigner voyage donc de trois ou quatre mois en 2009 j hésite encore sur deux dates soit un départ en janvier pour attérir a lima puis faire un boucle en passant par le chili, la bolivie...
Achami · 14 janvier 2008 à 11:13 · 2 participants · 3 125 affichages
Je suis en train de préparer mon voyage au bresil. je desire partir 3 semaines à la mi février en sac a dos avc mon ami. On est tous les 2 étudiants. On a un budget moyen de 20 à 25 e par jour et par pers. On souhaite se deplacer en bus et train à travers...
Fioutchi · 5 juillet 2007 à 17:15 · 6 participants · 3 844 affichages
Je suis actuellement en stage au Chili depuis un mois et ce jusqu’à Noël. Mes parents vont venir passer 2 semaines de vacances début Août et on envisage de voir (ce ne sont que des idées pour l’instant): - Santiago - La Parc Fray Jorge - La Serena + Coquimbo...
J aimerais avoir un coup de pouce de vous cher routards...Je dois faire puerto mont rio en une semaine... Je sais bein que je ne peux pas faire le trajet en un coup mais j aimerais avoir des coup de pouce sur les trajets rapides dans ce coin... ou tout...
Gatmi · 7 janvier 2008 à 20:01 · 3 participants · 12 120 affichages
Est ce que vous savez si c'est possible pour un Brésilien avec une carte de séjour d'étudiant en France, de demander, en France, un visa tourisme pour les Etats Unis? C'est un peu compliqué Merci pour ceux qui ont réussi à comprendre G
J, AIMERAIS SAVOIR SI QUELQU'UN DE VOUS EST DEJA ALLER A ILES COCHE A MARGARITA. SI OUI J, aimerais avoir vos commaitires.2 de mes chums veulent si rendre pour depart 15 fev..ce sont 2 celibataires et ils aiment quand ca bouge merci a l'avance bonne annee...
Herge · 27 novembre 2005 à 16:08 · 9 participants · 6 141 affichages
Tous, Comme je le dis souvent, difficile de planifier et de faire du TT (Tourisme-Timing) en Argentine, en effet depuis jeudi dernier 17h, il y a un mouvemant de protestation de la part des employes de Aerolineas Argentinas, qui se traduit en l annulation...
Emat07 · 6 janvier 2008 à 10:16 · 4 participants · 5 034 affichages
Je pars seule pour rio de janeiro dans moin de 3 semaines où je compte passer 2 semaines, incluant la fameuse période du carnaval. Ensuite, j aimerai me promener ds les alentour de rio pendant 2 ou 3 semaines. Avez vous des bons plans pour faire de...
Auréyo · 6 novembre 2007 à 22:03 · 8 participants · 1 484 affichages
Je commence tout juste à me renseigner pour un voyage au Pérou cet été. Nous partirions à deux pendant trois semaines. Nous aimerions découvrir le pays "authentique" en itinérant. Est-il nécessaire de réserver l'hébergement en général? Si oui, dans quelles...
Luby · 11 janvier 2008 à 12:50 · 5 participants · 3 693 affichages
Nous sommes trois etudiante et nous souhaitons entreprendre un voyage au Perou/Bolivie au mois d'aout pour environ trois semaines voir quelques jours de plus! Tout d'abord pour pouvoir voyager librement nous souhaitons restreindre au maximum la quantité...
Panadt · 26 novembre 2007 à 15:52 · 5 participants · 1 791 affichages
Quel itinéraire me conseilleriez vous pour l' Argentine en sachant que l'on va à:Buenos AiresIguazuJujuy (Tilcara, Pumamarca...)El Calafateéventuelleme... Peninsula Valdes en sachant que l'on va faire les déplacements internes en bus pour les "courtes"...
je pars le 18 janvier pour deux semaines a san andres et j ai pas beaucoup voyagé c est mon 2 ieme voyage en fait...!!!nous allons passer la premiere semaine au marazul et la deuxieme semaine a l aquarium Je suis tres craintive de nature et je voulais...
Melvers · 21 décembre 2007 à 18:02 · 7 participants · 2 582 affichages
Depuis si longtemps que je souhaite partir en voyage, plus rien ne m'arrêtera...La Bolivie me fait rêver, avis à la populacion:j'ai des adresses d'associations humanitaires car en tant qu'animatrice, je serais heureuse d'apporter mon aide, en connaissez-vous...
Maxmalou · 8 août 2007 à 3:12 · 34 participants · 13 912 affichages
Je tiens à informer les pretendants au voyage en Argentine de la deconvenue qui frappe des centaines d'etrangers actuellement en Argentine. Il n'est plus possible de retirer à la fois avec une carte bancaire internationale (Visa, Eurocard ou autre) plus...
Mikynounet · 4 janvier 2008 à 23:59 · 4 participants · 1 854 affichages
Je suis nouveau sur le forum et je m'adresse à vous pour quelques renseignements en plus des informations glanées ca et la sur ce site. Je pars au brésil bientôt, en fait tout le mois de février. Je me rends à recife. Sur place, j'aurai quelqu'un (qui...
TT75011 · 6 janvier 2008 à 18:31 · 7 participants · 1 896 affichages
Pourquoi avez vous aimé ou aimé vous ces coins: Lima Iles Ballestas Huacachina Arequipa Canion del colca Cuzco et la vallée sacrée des incas Lac TiticacaMerci T.
Anthesyte · 9 janvier 2008 à 19:20 · 7 participants · 3 049 affichages
Hola! c est encore moi! Je suis au Chili depuis 15j maintenant, et je pense y rester pendant environ 3 mois voir plus si besoin... J ai essaye, a travers tout ce que j ai pu lire sur ce forum, de me faire une idee sur l itineraire "de reve" que je pouvais...
JuliaElsa · 9 janvier 2008 à 15:04 · 5 participants · 5 408 affichages
Nous sommes deux filles de 20 ans et nous souhaitons partir un mois et demi en Amérique du Sud (mi-juillet/fin aout), sac sur le dos... Mais nous n'avons pas encore choisi la destination! Nous hésitons entre l'Equateur, la Bolivie, le Pérou? Pouvez-vous...
Diatou · 10 janvier 2008 à 17:07 · 2 participants · 10 380 affichages
Le merveilleux livre de Jean Lemire, relatant son expédition ''Mission Antarctique'' à bord du Sedna IV; son équipage de 13 membres ont vécu plus de 400 jours sur le voilier afin de témoigner du réchauffement climatique. Tous ont eu à faire face à une...
Valsteph · 17 décembre 2007 à 2:27 · 9 participants · 3 232 affichages
Moi et ma copine (nous sommes de nouveaux membres du forum) prévoyons partir en septembre 2008 pour 3 semaines au pérou. Nous sommes en train de regarder différents itinéraires. Je voulais des conseils pour savoir si ce que nous prévoyons faire est réalisable...
Estelle13 · 10 janvier 2008 à 12:17 · 2 participants · 3 653 affichages
Je vais habiter en guyane pour 4 ans en août, et je possède un monstro Ducati. Je voulais savoir si les routes (axe cayenne-kourou-st laurent du maroni) sont praticables avec un tel modèle?? Si non, que pouvez vous me conseiller, en sachant que je ne...
Je la semaine prochaine à Buenos Aires, j'arrive malheureusement très tard, 2h du matin, et je n'ai pas trouvé d'hôtel près de l'aéroport pouvant nous recevoir à une heure pareille. Des conseils? Merci
Hervet · 6 janvier 2008 à 19:51 · 3 participants · 1 670 affichages
L'année dernière, au Pérou, les bus étaient très confortables et rapides. Il y en avait même souvent entre toutes les principales villes du pays. Ils étaient toujours à l'heure également. Qu'en est-il de ce moyen de locomotion en Argentine? Je sais qu'il...
Hola! Qui peut m'indiquer un logement correct chambre double, calme a punta arenas? pour le 21 janvier il est peut etre plus sur de reserver. cela vaut il la peine d'y rester un peu ou vaut il mieux aller plus loin a puerto natales par ex. Merci de votre...
Randobecane · 5 janvier 2008 à 15:57 · 5 participants · 6 739 affichages
Quel type de prises secteurs sont utilisées au Chili et en Argentine? quel adaptateur faut-il emporter pour recharger les bateries aux cables standards français. Merci d'avance. Jean Jacques
Je pars au brésil fin janvier et j'aimerai trouver un hébergement sur et pas cher voir chez l'habitant qui pourrait me prendre a l'aeroport. j'arrive a rio. ensuite je cherche le meme type d'hebergement sur sao paulo, je sais en plein carnaval. bon si...
Oldboy · 14 septembre 2007 à 11:04 · 3 participants · 3 657 affichages
Je devrais partir 15j. en Argentine pour les fetes de fin d'année (avec ma soeur et mon filleul) pour l'instant, l'objectif est de faire connaissance avec une branche de notre famille et d'en profiter pour visiter un peu l'Argentine sans oublier de feter...