Morgane02 · 14 août 2007 à 19:17 · 6 participants · 4 872 affichages
Je pars bientot pour un périple de 4 mois en Amerique latine, depuis Buenos Aires, et je souhaite commencer par le Paraguay. De là, j'aimerais rejoindre le Bolivie en bus. Premièrement, est-ce possible? Ensuite, n'est pas trop dangereux (cf. état des...
Ygandalf · 26 décembre 2007 à 20:56 · 2 participants · 2 213 affichages
Nous avons décidé de partir au Chili en Aout 2008, et nous ne savons pas quoi faire comme circuit dans le Nord du pays à partir de Santiago. Nous souhaitons etre dépaysé, pas avec trop de touristes, etc..Quelles sont les incontournables sur cette region...
Shamani56 · 4 janvier 2008 à 14:37 · 2 participants · 1 213 affichages
Bonne annee et meilleurs voeux a tous et a toute, et plein de beaux projets. Nous remontons actuellement du chili vers la bolivie, avant de revenir au perou, et j ai entendu dire lors d une discussion sur le forum, que depuis le premier janvier, il y...
Qui parmi vous peut me recommender un logement à Punta Arenas - pas trop cher, pas non plus type ADJ; donc: avec un bain privé, bien situé en centre-ville ou près du port (pour faire des excursions...) Qu'est qu'on peut faire là-bas pendant 3 ou 4 jours...
Tout est dans le titre, je dois me rendre au perou a Nazca vers la mi juin, mais je pense etre en amerique du sud a partir de debut mai, quel parcours me conseillez vous dans ce beau continent, sachant que mon budget est limité, et donc que je prendrais...
Pilarsaygin · 29 décembre 2007 à 15:07 · 3 participants · 5 714 affichages
Hola! Je vais passer 10 jours au mois d'avril au Pérou. Pendant mon voyage je souhaiterais visiter Lima, Arequipa, Puno et le lac Titicaca, Cusco et le Machu Picchu.Est-ce realisable en 10 jours? Pouvez vous m'informer sur les moyens de transport? je...
Ns partons dans une semaine pour 1 mois au perou et on s'interresse a deux lieux de trek. Le canyon del colca et le chemin de l'Inca.Sont t'il faisable en allant de village en village ou doit-on prevoir des nuits sous tente?Est-il necessaire de de prendre...
Mon copain et moi, nous allons passer 5-7 jours à Puerto Natales / Torres del paine. Est-ce que qn parmi vous peut nous répondre les questions suivantes: * En faisant le trek du "W" - comment peut-on faire pour déposer les bagages inutiles quelque part...
Reby06 · 14 décembre 2007 à 3:51 · 4 participants · 10 014 affichages
Est ce que quelqu'un à deja fais un Tour en Antarctique ou en Artique? j'aimerai avoir des infos la dessu.. qui l'offre?? a part GAP Adventure.. et tout sa.. et savez vous si on se rend direct en argentine on peut demender a une compagnie dy aller par...
Carinou2005 · 4 décembre 2007 à 14:54 · 9 participants · 2 395 affichages
Un de mes proches a prévu un voyage (seul) au Brésil. Plusieurs personnes autour de moi me disent que c'est un pays dangereux, qu'il ne faut pas circuler seul (et encore moins le soir), qu'il y a de nombreuses émeutes, que les touristes sont très souvent...
Tilcara · 9 décembre 2007 à 11:21 · 5 participants · 6 420 affichages
Je pense avec un ami remonter la route 40 Peut-on louer une voiture à Calafate et la rendre à Jujuy ou Salta Faut-il tout faire en voiture ou alterner bus voiture Où louer dans de bonnes conditions y at-il 1 ou 2 amateurs pour se joindre à nous et partager...
Je serais a San Pedro de Atacama en février je voudrai savoir si il y a un moyen d'aller au Salar de UYUNI et de revenir au chili a partir de la ville de Uyuni, sans refaire la boucle et sans aller a La Paz, je part avec une ado de 14 ans et je connais...
Qui pourrait m'aider à trouver le nom de cet hôtel assez luxueux, que je n'arrive plus à trouver sur internet...c'était une caserne militaire de type coloniale et qui s'est transformée en Hôtel luxueux, ou pousada? pourriez -vous s'il vous plaît me...
Juyen · 29 septembre 2006 à 11:10 · 4 participants · 2 988 affichages
J'envisage de partir de Ushuaia pour rejoindre Punta arenas à pieds. Je cherche donc des conseils relatifs aux possibiltés d'approvionnement en nourriture, du temps que cela met, bref votre m'expérience dans la région m'interesse. Merci de votre aide
Finalbrice · 18 décembre 2007 à 10:54 · 9 participants · 3 153 affichages
Voila je part au perou debut mai avec 2 amis pour 3 semaines et on essai de planifier un petit itineraire voici dans l'ideal ce que l'on aimerait faire: arrivé en avion a arequipa, visite de la ville et des alentours (2j) depart pour puno, visite des...
Je voulais savoir un peu votre avis:j'hésite de partir sur l'île margarita car j'ai entendu dire que c'était assez sale.. Voici ce que j'ai vu sur le blog chevere: "je vis a Margarita depuis 2 Annees, je vis du tourisme et suis ecoeuree par la salete...
Nous partons en octobre en Bolivie puis au Chili pour trois semaines Nous voudrions louer un 4x4 à Arica, où nous arriverons en provenance de La Paz (je n'ai pas pris de billet d'avion...trop cher...je pense le faire en bus...quelqu'un l'a-t-il fait et...
Himalaya2 · 28 décembre 2007 à 19:40 · 5 participants · 5 222 affichages
Je lis au hasard des sites des informations un peu inquiétantes sur la situation en Bolivie. le site de conseils aux voyageurs du gouvernemant n'est pas très engageant. Quelqu'un peut-il me donner de vraies infos? j'ai prévu un voyage cet été, mais rien...
Je suis preneur de vos bons souvenirs / bons plans concernant l'hebergement et les restos dans ces deux villes (Buenos Aires et Mendoza surtout). Merci beaucoup! Olive
Je serai à Margarita du 20 janvier au 4 février j'ai acheter en 2006 2 sortes de rhum, mais vous qui connaissez bien l'île quel sorte de rhum sont les meilleurs à acheter??? L'île de Blanquilla est-elle accessible comme coche et cubagua??? Merci Linou...
Colombiano · 1 novembre 2004 à 11:30 · 7 participants · 8 779 affichages
Bonjoue. Je vais surement partir en Colombie pour un an et je me demande si c'est vaiment risqué. Bien sur je sais qu'il faut faire attention comme dans n'importe quel pays d'Amerique Latine mais l'on me presente la Colombie comme un pays ou dès que l'on...
Globclochard · 30 décembre 2007 à 16:55 · 2 participants · 3 129 affichages
Nous voudrions rejoindre le venezuela depuis la bolivie avec un combi WW. qq un a t il des infos sur les troncons suivant: rio branco/puerto velho, apparement de puerto velho a manaus en barge cela ne pose pas trop de problemes. Reste manaus/buena vista...
Je dois prochainement voyager dans le nordeste et a Rio.. Mais j'hésite encore entre bahia avec la chapada diamentina, ilha boipeba, mangue seca, praia forte d'un coté et fortaleza avec jeri, le parc lençcois et les petits villages aux alentours.. Voila...
Je vais passer le nouvel an à l' ile marguerite. Si quelques un (e)s d'entre vous connaissent les bons plan (bars, restaus, fiesta o discoteca) pour le réveillon du 31, à vos claviers je précise que je voyage seule, donc ne cherche pas des lieux dansants...
Apres notre voyage en Bolivie nous avons qqs infos a vous faire partager... Infos Copacabana: -Bus: Arequipa-Puno (trajet 5h), bus "Carhuamayo", panoramique et toilettes (départ 6h30-20s). Puno-Copacabana (3h30), bus "Titicaca" direct avec passage de...
Voyageurbrei · 12 décembre 2007 à 11:49 · 5 participants · 2 008 affichages
Je suis journaliste, je suis a Bahia et je serai a Ouro Preto ce week-end puis a Rio la semaine prochaine. Je cherche un (e) Breton (ne) ou plusieurs en vue de faire un article pour un quotidien regional francais (Le Telegramme de Brest) sur ``comment...
Kikou72 · 25 février 2007 à 0:44 · 9 participants · 6 080 affichages
Nous voilà de retour après 3 petites semaines au venezuela (en famille, avec nos garçons de 6 et 8 ans). Merci tout d'abord à tous ceux qui nous ont aidé pour préparer notre voyage, nous avons vécu des expériences exceptionnelles. Voici en gros notre...