J'ai échanger avec quelques personnes qui ont visiter san andres est-ce que l un de vous a pédaler sur cette ile!ça semble tellement jolie combien de temps faut il pour en faire le tour est-ce tres montagneux?
Soledad33 · 8 juin 2007 à 12:19 · 3 participants · 2 212 affichages
Après de multiples recherches sur le forum les infos sont toujours aussi contradictoires: pour les uns Ushuaïa en août c'est juste un gros manteau et peu de touristes donc le paradis. Pour d'autres l'hiver austral rend les routes impratiquables et des...
Marimevoy · 1 juin 2007 à 19:45 · 5 participants · 3 320 affichages
Quelles sont les principales radios diffusées en Argentine? J'aimerais me familiariser avec l'accent argentin, les jjjj et les chhh avant d'aller étudier là-bas, en écoutant un radio où l'on parle (style europe 1, france info...), qui puisse s'écouter...
Jérrrôme · 9 juin 2007 à 17:55 · 3 participants · 1 111 affichages
Amis voyageurs, Je sollicite votre expérience du continent pour m'aider à me concocter un petit circuit sympathique. Je pars en échange scolaire en Argentine, à Buenos Aires, à partir du mois de mars 2008. Du coup, je compte voyager entre mi-janvier et...
Est-il possible de réserver en ligne un billet d'autobus reliant Asunción au Paraguay à Santiago au Chili? Ou bien il faut absolument être sur place pour réserver? Merci
Daems · 8 juin 2007 à 0:17 · 4 participants · 1 050 affichages
Voilà ma première entrée sur le site. Je pars du 1er août au 28 septembre. Lima, Paracas, Cuzco, Puno, Arequipa, Arica, La Paz, Sucre? Uyuni, San Pedro, Salta, en 5 semaines, puis Rosario où j'ai un ami, escapade à Iguazu. Au retour d’Argentine, vol BBAS-Lima...
Je souhaiterais pouvoir combiner en juillet 2007, la Cordillère Huayhuash et le Chemin de l'Inca vers le Machu Picchu en max 21 jours A/R à partir de Bruxelles ou Paris. Je n'ai trouvé aucune agence proposant cette formule en Belgique ou en France. Pensez-vous...
Moustque · 9 juin 2007 à 9:21 · 3 participants · 784 affichages
Je souhaite obtenir des informations et des conseils pour réaliser un voyage de plusieurs mois en amerique du sud. Notamment des pays tels que le bresil, le chili, le perou, la bolivie et l'argentine. Existe-t-il des billets pass pour effectuer plusieurs...
Alexxxis · 3 juin 2007 à 14:31 · 4 participants · 5 171 affichages
J'aurais souhaité avoir quelques renseignements sur la situation actuelle à caracas. Je suis étudiant en école de commerce et je dois effectuer 4mois de stage à caracas dans une société de transport, je débarque sur caracas dans deux semaines exactement...
Jthouilliez · 29 mai 2007 à 9:50 · 5 participants · 2 903 affichages
Nous sommes un groupe de 6 retraités et envisageons de faire un circuit découverte du Pérou et de la Bolivie. Nous recherchons des retours d'expérience pour organiser notre voyage. Plusieurs questions: la meilleurs période au niveau climat (compromis...
Re bonjour a tous, Quelqu'un connait les horaires de bus quifont cuzco - la paz?? les sites d'ormeño et cruz del ne marchent pas ou mal, et donc j'ai du mal a me faire une idee merci
Pierratino · 1 juin 2007 à 22:47 · 17 participants · 8 868 affichages
Je rebondis sur ce que vous a demande Julien pour vous demander ce que vous pensez du voyage que j'ai prepare avec mon copain en septembre. Je voulais vous demander aussi, etant homosexuel, si nous sommes bien acceptes la bas, s'il n'y a pas de risque...
Aprés avoir lu quelques récits sur le trek du canyon.de Colca je me pose la question de la difficulté (avons prévu 3jours avec l'agence "pérou insolite".Nous partons 4semaines au mois de septembre en indépendantsdeux jeunes de 58 et 63 avec notre fils...
Danalex · 2 novembre 2005 à 0:49 · 3 participants · 3 113 affichages
Je pars 3 mois en Amérique du Sud (Equateur) avec ma fille de 12 ans... et tout son matériel scolaire!!! (imposé par son école) c'était la seule façon de pouvoir partir tranquilles. Je ne travaille pas dans l'enseignement, et j'ai un peu peur de m'embrouiller...
Nous préparons notre tour du monde et nous aurons quelques destinations à relier qui ne sont pas prises en compte dans notre billet one world. Nous aimerions nous rendre à Salta à partir soit de Santa Cruz, Potosi ou Sucre... existe t'il des vols pour...
J'ai entendu dire que de faire caracas - margarita en avion s'avèrait très complexe (la compagnie aérienne annule des vols sans préavis... souvent). Je sais qu'il existe des ferry qui font l'aller retour. Quelqu'un peut me dire si c'est plus sure/simple...
Nous partons dans 6 jours pour Lima. Nous voulons changer de l'argent US en Sol dans l'areoport. Il y a t'il un bureau de change? Est'il fiable? Doit on changer notre US la ou attendre d'aller dans une banque. A noter que nous prennons directement de...
Kelessuf · 25 mai 2007 à 9:58 · 6 participants · 2 490 affichages
Je suis confrontée à un « problème « (vous me direz, on a les problèmes qu'on se crée et le mien n'est pas le pire). Voilà, je me suis rendue compte que lors de mon TDM austral, le Lac Titicaca et la région de Cuzco tombaient en juin... Or, d'après ce...
Kelessuf · 4 juin 2007 à 12:17 · 2 participants · 1 401 affichages
Je "fabrique" mon itinéraire Bolivie/ nord Chili / sud Pérou et les étapes ont sensiblement changé suite aux conseils de randonnées; du coup, pour les transports je me retrouve face à un puzzle assez délicat, qui requiert l'aide de toutes les bonnes volontés...
Jobefu · 1 juin 2007 à 12:08 · 5 participants · 1 899 affichages
Petit nouveau sur le forum, je me suis inscrit à l'occasion d'un voyage en Amérique latine cet été. J'aurai l'occasion de visiter quelques sites bien connus, notamment au sud de la Bolivie: salar, laguna, etc... Suivant les conseils disponibles ici ou là...
Une petite question que vaut Puerto Maldonado compare a Iquitos en termes de decouverte de la jungle?? Est ce que c'est plus dangereux, plus beau, est ce qu'on y fait la fete?? Et avez vous des adresses d'hotels sympas? Merci
Margaux73 · 6 juin 2007 à 19:44 · 2 participants · 1 258 affichages
Mon ami et moi aimerions faire un voyage en Amérique du sud en visitant le maximum de pays. J'aimerais connaitre le budget moyen qu'il faut compter par personne et par mois. Si quelqu'un a déjà voyagé en amérique du sud pour plusieurs mois merci de me...
CompaRrrr · 18 mai 2007 à 12:03 · 5 participants · 1 514 affichages
Alors volila je pars cet été avec mon équipe Compagnons (scoutisme), à santiago del chile, pour une action de solidarité international. Sur le mois que je pars (du 5juillet au 5 août), mon équipe et moi aimerions nous réservé une semaine de visite du...
Je recherche des bon plans pour Rio, où je serais pour quelques jours à la fin du mois de Juillet. Si vous avez des infos sur comment loger pas cher, si vous êtes dans le coin pour découvrir la ville ensemble etc. Merci beaucoup de votre réponse, Fred...
ERI · 4 juin 2007 à 16:13 · 3 participants · 874 affichages
Je planifie partir faire l'amérique latine en octobre jusqu'à la fin de mai.. toutefois je suis un peu perdu quant à la quantité de pays et d'endroits que je veux voir, il y a trop d'informations disponible je ne sais plus où commencer pour planifier...
Francis-43ans-Paris, je pars le 16 novembre pour Lima (deux jours) puis vol pour Iquitos Amazonie. Je compte rester pas mal de temps dans cette région et en particulier visiter le parc de Pacaya Samiria. J'ai déjà trouvé pas mal d'infos sur le sujet dans...