Morgane02 · 22 mai 2007 à 13:52 · 14 participants · 12 102 affichages
Mon copain et moi avons l'opportunité d'aller passer un mois en Colombie tout le mois de juin. La tentation est grande, le pays a l'air magnifique, mais je dois avouer que toutes les rumeurs (il y a sûrement du vrai et du faux) sur les guerillas présentes...
Arrivés à Lima le 1er août et à Paracas dès le 2, pour 3 nuits, nous voudrions prendre un bus pour Cuzco SANS passer par Arequipa, car nous irons ensuite dans la ville blanche (ou demi grise si on écoute Frédérique Wapiti..). Le Routard parle d'un très...
J'ai trouvé un vol très intéressant en prix pour un Paris Lima en janvier 2008. Cdg/Miami Vol Delta opéré par AF Miami/Lima Vol AA. et retour même principe... Y a-t-il un risque particulier en cas de problème vu que ce sont 2 cie différentes appartenant...
Je vais me retrouver quelques jours à Buenos Aires, qu'il y a-t-il d'intéressant à faire ou voir dans cette capiale? à part le tango! Merci pour les idées.
Kloette · 13 juin 2007 à 3:10 · 6 participants · 1 335 affichages
Je prépare un tour du monde pour 2008 et j'hesite encore sur mon itineraire. Je pars en janvier et je pense commencer par 5/6 mois en amerique du sud et amerique centrale direction l'argentine puis le Chili ca c'est certain c'est la suite qui me pose...
Veronik24 · 11 juin 2007 à 5:46 · 7 participants · 1 834 affichages
Nous sommes un jeune couple qui désirons prendre 2 semaines de vancances début octobre afin de découvrir un peu l'Amérique du Sud. J'aimerais avoir des conseils pour nous orienter afin de sélectionner un pays ou une partie d'un pays. Nous aimerions faire...
TT75011 · 14 juin 2007 à 14:50 · 8 participants · 2 287 affichages
Voila une question assez générale pour laquelle la réponse pourrait dépendre des goûts et des envies... de chacun: Quel pays d'amérique du sud peut se faire seul? Je reviens de 3 semaines au Japon seul, et je n'ai eu aucun problème... je voudrais maintenant...
Je part le 28 juin vers Quito et je prend donc le vol Air France CDG-Bogota puis Bogota-Quito sur Avianca.Les vols sont opérés en A340 et 757 en éco.Est-ce que quelqu'un a deja pris ces vols ou voyagé sur ces appareils?J'ais entendu tout et son contraire...
ServaneH · 16 février 2007 à 13:21 · 4 participants · 6 248 affichages
Nous voulions partir au perou, bolivie en mai et je viens d'apprendre que je suis enceinte; A ce moment la, je serai enceinte de 5 mois. La gyneco ne voit pas de probleme mais je voulais savoir votre avis sur vaccination fievre jaune mal d'altitude? merci...
Nombril · 11 mai 2007 à 22:03 · 5 participants · 1 820 affichages
Nous allons passer 9 mois en Amérique du Sud l'année prochaine (6 mois de solidarité internationale et 3 mois de voyage): 3 mois et demi au Chili, 1 mois en Argentine, 3 mois et demi au Pérou puis il nous reste 1 mois et nous hésitons à aller en Bolivie...
Je recherche de l'info pour rejoindre à moindre frais le Nord Est du Brésil et particulièrement Belem à partir de Buenos Aires en argentine!!! Savez vous, si c'est possible de rejoindre Rio de Janeiro par Montevidéo en bus et de quelle manière? Car j'ai...
Je prévois de quitter la Paz pour Uyuni début juillet (pour l’instant, je suis encore en France, je pars la semaine prochaine). A la reherche d’une étape intéressante, je pensais m’arreter au parc de Sajama mais ça me semble bien compliqué d’y aller seul...
Djedie · 15 juin 2007 à 9:50 · 3 participants · 7 665 affichages
Je pars lors de mon tour du monde en Amérique du Sud (et centrale). Je vais visiter les pays suivant::MexiqueCost... Rica EquateurPérouBolivie... parle plutôt bien anglais, mais pas un mot d'espagnol et encore moins de portugais. Parmi les pays cités...
Virgula2 · 9 juin 2007 à 12:57 · 8 participants · 3 505 affichages
Je viens de lire sur d'autres forums quelques posts un peu alarmants sur la sécurité des bus boliviens: il semble que les accidents soient très nombreux. Avez vous des conseils pour limiter le danger?
Après La PAz et peut être Sucre si nous avons le temps, nous irons cet été (août) vers Uyuni pour l'incontournable Sd Lipez. Nous pensions prendre un tour qui nous dépose à la fin à San Pedro de Atacam au chili. Mais à la lecture des lieux d'intérêt qu'on...
Existe-ti-il un vol arequipa-antofagasta (chili)? ou est-ce que la seule solution est le bus? avez-vous des idées de tarifs pour le vol (s'il existe) ou le bus? où doit-on s'adresser à Arequipa pour faire ce trajet? et bien... si vous avez des informations...
A la fin de notre voyage de deux mois en Bolivie, Perou, Argentine, Nord Chili, nous voudrions nous reposer une petite semaine à la plage tranquilou bilou. Pour tout vous dire, on a reçu des sous pour notre voyage de noce il y a quatre ans pour un voyage...
Willemspie · 12 juin 2007 à 15:43 · 3 participants · 4 491 affichages
Je prépare un voyage de treks, et peut-être un sommet, en Bolivie. Vos expériences récentes en ce domaine m'intéressent, surtout hors agence, soit seul (s) soit avec un guide ou un muletier indépendant que vous pourriez me conseiller. Sommet: y a-t-il...
Pao · 13 juin 2007 à 18:13 · 4 participants · 910 affichages
Alors voila ma question: je part dans 3 semaines au Perou, ensuite je passe par le lac titicaca pour me rendre en Bolivie jusqu'en Argentine où je descend jusqu'à Buenos Aires; le tout en près de 2 mois. Je me demandais si 1000$US pourraient me suffir...
Herge · 12 juin 2007 à 18:27 · 3 participants · 2 095 affichages
Depuis le milieu de la semaine derniere, des problemes sociaux combinés à des problemes climatiques accentués par le manque de radar au dessus de Buenos Aires font qu'aujourd'hui il n'y plus aucun vol d'Aerolineas et d'Austral à partir de Aeroparque...
Mozo · 8 juin 2007 à 20:28 · 6 participants · 2 502 affichages
Je suis actuellement en Amerique Centrale et j envisage de passer trois semaines au Peru, en arrivant par l Equateur, et je voulais avoir d une part des infos sur le passage d un pays a l autre par la route, et egalement une petite suggestion sur un itineraire...
Sophn · 5 juin 2007 à 18:14 · 2 participants · 2 796 affichages
Nous sommes deux amies qui rêvons de partir à la découverte du Brésil, un rêve que nous concrétisons en septembre (enfin!). Nous arrivons à Rio et nous aimerions découvrir le pays (ou les endroits incontournables du coin) en 15j avec un budget mini-mini...
Ardechois · 8 juin 2007 à 13:43 · 4 participants · 3 271 affichages
Y a t il qq un qui connait comment est distribuer la viande au paraguay? Achetez vous la viande dans des petites boucherie, ou epicerie??? IL me semble que vous consommer beaucoups de boeuf.Le mouton, les volailles sont ils accessible en prix? MERCI pour...
Ardechois · 3 juin 2007 à 18:46 · 3 participants · 3 235 affichages
Nous partons le 19juin pour le paraguay, il semblerait qu'il ne fasse pas tres chaud? qui a un bon plan pour manger et dormir sur asuncion.cordialemen... gg du 07
Bianka · 7 juin 2007 à 14:06 · 2 participants · 1 287 affichages
Mon copain et moi sommes présentement á Buenos Aires. Nous étions censés partir en ferry du Puerto Madero pour aller rejoindre des amis á Montevideo, mais ce dernier est fermé aujourd, hui pour cause de brouillard. Nous avons réussi a annuler notre premiere...
Mirofmy · 10 juin 2007 à 19:07 · 2 participants · 1 369 affichages
Je suis actuellement au brezil et je compte me rendre en bolivie et au perou je suis preneur de toutes infos concernant ces deux pays je compte m'arreter dans la region de santa cruz sans doute allez sur les traces du che puis sans doute tracer vers le...
On compte profiter un peu des belles montagne de la région (Llicancabur, Tupina...) mais comment relier ces sommets? sur la carte peu précise que j'ai réussi à me procurer, il n'y a pas beaucoup d'axes routiers... est-ce que se déplacer en bus (nous...
56philippe · 12 juin 2007 à 21:34 · 4 participants · 1 681 affichages
Le ministère des affaires étrangères (conseils aux voyageurs) parle d'inondations dans la région de Santa Cruz et d'épidémie de dengue:qu'en est il maintenant? je compte aller en 4x4 visiter les parcs comme Noel Kempf ;est ce accessible? dangereux?
ERI · 12 juin 2007 à 16:16 · 2 participants · 1 108 affichages
Avant de commencer jaimerais remercier tout ceux qui ont pris le temps de répondre à mes dernières questions.. Donc je planifie partir à la fin octobre pour l'amérique du sud.. mais j'ai un problème avec les billets d'avion, je croyais pouvoir acheter...
Hola, les amoureux du Brésil, Jean marc aura compris mon message si quelqu'un veut venir 6 mois au Brésil et disposer d'une maison de 270 m2 gratuitement dans l' état de Sao Paulo, completement équipé et fonctionnelle, entre la fin juillet 2007 et fin...