Noureevv · 29 août 2005 à 14:29 · 13 participants · 5 656 affichages
J'ai fait la marche du Machu Pichu en 1979 et le mot agence n'existait pas... J'y ai vécu et travaillé plusieurs fois jusqu'en 1984... il y avait un seule pension minable à Aguas Calliente et un hotel sympa à Oyantay Tambo... et un seul bus monatait par...
Tinick · 15 janvier 2007 à 23:54 · 4 participants · 4 578 affichages
Je sais que la question a déjà été plus ou moins posées mais les réponses n'ont pas été claires ou alors datent un peu depuis la tarification spéciale pour les étrangers. Alors je réitère: je pars en Argentine en Février, apres un petit tour aux chutes...
Quelqu'un peut il me dire combien coute l'excursion a isla magarita pour visiter la chute de l'ange, nous y serons au mois de février 2007.Je sais que cette excursion se fait par avion.Merci
Je vous souhaite d'abord de bons et nombreux voyages cette année. si vous pouvez me renseigner. u welcome... je projette d'emmener ma compagne à calafate et à chalten début février; on arrive le matin à calafate vers 10 H (aéroport), j'ai vu sur le forum...
Yanoma · 15 janvier 2007 à 16:50 · 3 participants · 1 505 affichages
Je m'appelle Maud, j'ai 19 ans et je prévois de partir en Equateur seule cet été pour 2 mois. J'aimerai avoir des avis de voyageurs sur ce pays, avoir vos avis sur les sites à ne pas manquer, les lieux les plus interessant, enfin tout ce qui vous aurait...
Charlylef · 23 août 2006 à 18:18 · 3 participants · 4 432 affichages
Je prepare un voyage au Pérou rejoindre des gens qui habite la-bas que je connais. Mon départ est prévu pour la mois de sept 2007. Ma question est de savoir ou on va pour recevoir les vaccins nécessaires, combien de temps davance dois-je m'y prendre...
Pouvez vous me donner des infos meteo en janvier au salar de uyuni et me dire s il est facile de passer au chili et de rejoindre san pedro.y a t il des agences a uyuni qui organisent la visite du salar et poussent jusqu a san pedro merci
Alors je prends mon avion depuis Lima la semaine prochaine, et j aurai quelques questions:je rentre avec Iberia, et mes bagages en sout sont limites a 20 kg. j aurai surement quelques kilos en plus. est ce que je vais avoir des problemes? ou est ce qu...
Je suis à mon 2e voyage en Amérique du Sud et j'envisage déja le 3e pour 2006. J'aimerai faire le trip de la CARRETERA AUSTRAL. Avez-vous des tuyaux et conseils.Les villes à ne pas rater et des infos sur le bus? Avez-vous aussi des adresses de logement...
GnoZ · 15 janvier 2007 à 16:14 · 2 participants · 2 527 affichages
Je me présente, Gonzague, en fin détudes d'ingénieur. Avant de commencer ma dure vie de travailleur, je souhaite faire un demi tour de l'Amérique Latine avec des potes. Nous souhaitons relier Recife (Brésil) à Lima (Pérou) en passant par l'Argentine et...
Regard · 15 janvier 2007 à 1:16 · 2 participants · 1 973 affichages
Je suis actuellement au lac titcaca et mon objectif etait de passer la frontiere pour me rendre en Bolivie. (La Paz, Sucre, Potosi, el Salar d Uyuni etc). Les journeaux parlent d emeutes a Cochabamba. Bien que je compte pas me rendre dans cette ville...
Et bonne année encore voilà, je suis à sao paulo et j'aurais besoin d'un petit conseil, je compte me rendre à l'hospital aujourd'hui car depuis une semaine, je suis malade, un petit rhume d'abord qui serait apparement une allergie occulaire. on m'a conseillé...
Nous comptons au mois d'aout effectuer une boucle en bolivie: Nous serons nombreux (trois familles) et les transports en commun seront trop aléatoires pour nous. Nous prendrons une prestation d'une agence pour les liaisons entre les sites. Après le traditionnel...
Violin · 11 janvier 2007 à 17:52 · 4 participants · 1 243 affichages
Je serai en Amérique du Sud à compter d'octobre prochain pour 4 mois, on me dit qu'avec ma carte bancaire visa premier, je pouvais retirer dans les ATM (DAB francais) en monnaie locale ou bien en monnaie USD, est ce vrai? Par ailleurs, je dois apporter...
Quelqu´un saurait ou se procurer un antipalud type malarone / mefloquine a La Paz ou ailleurs en Bolivie. Un hopital? Une pharmacie? Eventuellement cote bresilien? Merci d´avance. PS: je devance les messages du type "t´as pas besoin d´antipalud etc..."...
Je part fin février pour Maracaibo, c'est mon premier séjour au Vénézuela, je connais seulement l'aéroport de Caracas pour y être passé en Nov 2006 pour aller au Panama. Le point qui m'inquiète le plus est la sécurité, j'ai lu beaucoup de choses, j'ai...
Kilimand · 2 janvier 2007 à 18:43 · 3 participants · 2 710 affichages
Je pars seul dans quelques jours pour un circuit nord du chili-la paz- cusco -amazonie j'ai du mal à trouver une agence qui me propose une visite de LAUCA salar de surire quelqu'un a-t'il les coordonnées d'un chauffeur guide fiable que je pourrai contacter...
Apparemment personne ne sait si je peux acheter dés le 18 janvier à sao paulo des places pour le sambodrome du carnaval de rio??? alors je pense que nous allons donc nous rendre à rio, aussi savez vous si les guichets du sambodrome seront déjà ouverts...
Je recherche des informations sur les transports, en bus locaux ou maritimes en longeant le plus possible la cote de Lima à Trujillo? Merci d'avance pour vos réponses.
Je souhaite voyager depuis cayenne vers trinidad et tobago, un de ces jours. je souhaiterais connaître les connexions depuis ces deux iles vers margarita ou los roques. c'est un peu compliqué mais je ne souhaite pas repasser par l'europe. merci.
Je serai à Valparaiso pour un cours d'espagnol jusqu'à la veille de mon départ pour l'ile de Paques (quelle chance!!): un samedi matin, vol 9h (de Santiago, bien sur). Pensez vous que c'est jouable de prendre un bus de Valparaiso le matin (du samedi)...
Quelles sont les plus belles plages ou les plus sympas que vous avez trouvées et pourquoi?, elles sont apparemment toutes différentes, mais les goûts diffèrent aussi. Juste pour me faire une idée, l'ambiance des plages, merci à vous tous de vous exprimer...
SalsaThea · 1 janvier 2007 à 22:17 · 4 participants · 2 303 affichages
Je prepare actuellement un voyage en patagonie pour le mois de mars et je me pose encore, malgre la lecture de ce forum, pleins de questions (certaines sont plus de la curiosite): on va arriver a buenos aires par notre vol iberia vers 20h30, ce qui fait...
Pascaline13 · 2 janvier 2007 à 21:08 · 9 participants · 2 418 affichages
Nous hésitons à partir un mois cet été au chili ou au pérou... que pouvez vous nous dire sur ces destinations?, quel budget prévoir?, que nous conseillez vous comme incontournable?, est ce que le camping est faisable?, bref beaucoup de questions pas très...
Je pars pour La Paz début février pour 5 mois. Je souhaiterais visiter le lac Titicaca et le Machu Picchu. Est-ce quelqu'un pourrait me dire le meilleur moyen d'y arriver? vaut-il mieux partir avec un guide ou trouver un groupe? (si oui comment trouver...