Quelqu´un saurait ou se procurer un antipalud type malarone / mefloquine a La Paz ou ailleurs en Bolivie. Un hopital? Une pharmacie? Eventuellement cote bresilien? Merci d´avance. PS: je devance les messages du type "t´as pas besoin d´antipalud etc..."...
Je part fin février pour Maracaibo, c'est mon premier séjour au Vénézuela, je connais seulement l'aéroport de Caracas pour y être passé en Nov 2006 pour aller au Panama. Le point qui m'inquiète le plus est la sécurité, j'ai lu beaucoup de choses, j'ai...
Kilimand · 2 janvier 2007 à 18:43 · 3 participants · 2 695 affichages
Je pars seul dans quelques jours pour un circuit nord du chili-la paz- cusco -amazonie j'ai du mal à trouver une agence qui me propose une visite de LAUCA salar de surire quelqu'un a-t'il les coordonnées d'un chauffeur guide fiable que je pourrai contacter...
Apparemment personne ne sait si je peux acheter dés le 18 janvier à sao paulo des places pour le sambodrome du carnaval de rio??? alors je pense que nous allons donc nous rendre à rio, aussi savez vous si les guichets du sambodrome seront déjà ouverts...
Je recherche des informations sur les transports, en bus locaux ou maritimes en longeant le plus possible la cote de Lima à Trujillo? Merci d'avance pour vos réponses.
Je souhaite voyager depuis cayenne vers trinidad et tobago, un de ces jours. je souhaiterais connaître les connexions depuis ces deux iles vers margarita ou los roques. c'est un peu compliqué mais je ne souhaite pas repasser par l'europe. merci.
Je serai à Valparaiso pour un cours d'espagnol jusqu'à la veille de mon départ pour l'ile de Paques (quelle chance!!): un samedi matin, vol 9h (de Santiago, bien sur). Pensez vous que c'est jouable de prendre un bus de Valparaiso le matin (du samedi)...
Quelles sont les plus belles plages ou les plus sympas que vous avez trouvées et pourquoi?, elles sont apparemment toutes différentes, mais les goûts diffèrent aussi. Juste pour me faire une idée, l'ambiance des plages, merci à vous tous de vous exprimer...
SalsaThea · 1 janvier 2007 à 22:17 · 4 participants · 2 291 affichages
Je prepare actuellement un voyage en patagonie pour le mois de mars et je me pose encore, malgre la lecture de ce forum, pleins de questions (certaines sont plus de la curiosite): on va arriver a buenos aires par notre vol iberia vers 20h30, ce qui fait...
Pascaline13 · 2 janvier 2007 à 21:08 · 9 participants · 2 398 affichages
Nous hésitons à partir un mois cet été au chili ou au pérou... que pouvez vous nous dire sur ces destinations?, quel budget prévoir?, que nous conseillez vous comme incontournable?, est ce que le camping est faisable?, bref beaucoup de questions pas très...
Je pars pour La Paz début février pour 5 mois. Je souhaiterais visiter le lac Titicaca et le Machu Picchu. Est-ce quelqu'un pourrait me dire le meilleur moyen d'y arriver? vaut-il mieux partir avec un guide ou trouver un groupe? (si oui comment trouver...
Ravigateway · 6 octobre 2006 à 16:08 · 4 participants · 5 922 affichages
Je recherche de l'info pour preparer mon voyage de 14 jours au Venezuela au mois de Decembre. Sachez que c'est ma premiere visite en Amerique du Sud et que je ne parle pas l'espagnol (mais je me suis deja debrouille avec mes mains, pieds et anglais-francais...
Nous voulons faire un grand tour de l'amérique du Sud en transports locaux... nous bloquons sur le trajet Cuzco - Puerto Maldonado (en vue d'atteindre ensuite l'Amazone à Porto Velho pour le descendre en bateau)... Nous y serons en janvier, quelqu'un...
Quelqu'un sait-il s'il est possible de faire le trajet Punta Arenas jusqu'au parc Torres del Paine en bus ou en train (en mars), et si oui, combien de temps ça prend? Merci d'avance Yo
JPY14 · 8 novembre 2006 à 16:26 · 12 participants · 5 006 affichages
J'aimerais savoir s'il est préférable d'apporter des chèques de voyages Américains ou Canadiens? Et, quel est le taux de change? Petit détail pour la dame..., y a t-il des cafetières dans les petites villas? Nous y allons avec nos deux garçons de 13...
Nous partons le 31 janvier pour le Brésil. Nous passerons 2 jours à Sao paulo et ensuite on veut arriver aux chutes dans un délai de 8 jours. Entre la capitale et les chutes, que faut il voir? Nos déplacements se feront en bus. Merci PS: on aime l'authenticité...
J'aurais voulu savoir s'il y avait des trucs à éviter au niveau du lac, s'il ya des zones à éviter plus que d'autres, ou le touristes peuvent facilement se faire dépouiller par exemple.. Quand on veut se rendre sur une des îles, est-ce qu'il ya des trucs...
Nausi1 · 3 décembre 2006 à 21:42 · 6 participants · 3 468 affichages
Je pars au Vénézuela en Février, je navigue péniblement sur AMELI.fr (site assurance maladie) et je n'arrive pas à trouver des réponses à mes questions!!!! je pars 8 mois et je ne sais comment me faire assurer, si tout est pris en charge ou s'il faut...
Quelqu'un a déja pris le train pour le macchu picchu? est ce possible de reserver de france?, est ce sur?, les modalits?, un site internet? merci d"avnce avec ma copine, on part en juin por un mois javier35
Tuluma · 21 novembre 2006 à 16:27 · 3 participants · 5 223 affichages
Voilà tout est dit. J'aimerais connaitre le climat en février et mars au Pérou, est-ce encore la saison des pluies?? fait-Il froid???? merci bien...je commence à me préparer...pour mon futur voyage...et j'ai hâte...
J'écris simplement pour savoir si les cartes de guichets des institutions financières Canadiennes permettent de retirer de l'argent dans les guichets à San Andres. Banque Nationale du Canada et Caisse populaire Desjardins Suis-je mieux de d'apporter de...
Kike · 6 janvier 2007 à 12:50 · 6 participants · 3 590 affichages
Voila, dans une semaine je vais partir seul pour un voyage de deux mois au Pérou et au Chili afin de visiter ces deux pays magnifiques. Pour moi ce sera la première fois que j'irais en Amérique du Sud mais je me débrouille pas mal en Espagnol. Ayant fais...
EveT · 3 janvier 2007 à 16:02 · 4 participants · 5 078 affichages
Je voudrais savoir si la cote ouest du Pérou est interessante a visiter. Je ne cherche pas nécessairement de belles plages, mais plutot en général de petits village de pêcheurs sympathiques et de belles places à ne pas manquer. Je n'ai pas entendu beaucoup...
Je cherche un moyen de partir d'Asuncion au Paraguay pour aller a Cuzco au Pérou, en avion cé vraiment trop cher pour notre budget d'etudiant!!!! Donc je me demandait si ca se fait relativement bien en Bus ou en train... en Passant par la Bolivie... M...
Dadu35 · 5 décembre 2006 à 10:16 · 10 participants · 5 075 affichages
Je prépare un séjour et. Peut-on enchaîner Désert D'atacama et Salar d'UYUNI avec la même agence? Cela nous permettrait de gagner du temps, car nous n'avons que 23 jours pour le périple global Santiago - La Paz. A+ Dan.
Peut-on acheter à Calama (Chili) ou Uyuni (Bolivie): sac de couchage doudoune pour faire le Salar de Uyuni et le Sud Lipez? Car ces deux éléments prennennt beaucoup de place dans le sac à dos. Merci pour votre réponse Dan.