Ravigateway · 6 octobre 2006 à 16:08 · 4 participants · 5 945 affichages
Je recherche de l'info pour preparer mon voyage de 14 jours au Venezuela au mois de Decembre. Sachez que c'est ma premiere visite en Amerique du Sud et que je ne parle pas l'espagnol (mais je me suis deja debrouille avec mes mains, pieds et anglais-francais...
Nous voulons faire un grand tour de l'amérique du Sud en transports locaux... nous bloquons sur le trajet Cuzco - Puerto Maldonado (en vue d'atteindre ensuite l'Amazone à Porto Velho pour le descendre en bateau)... Nous y serons en janvier, quelqu'un...
Quelqu'un sait-il s'il est possible de faire le trajet Punta Arenas jusqu'au parc Torres del Paine en bus ou en train (en mars), et si oui, combien de temps ça prend? Merci d'avance Yo
JPY14 · 8 novembre 2006 à 16:26 · 12 participants · 5 054 affichages
J'aimerais savoir s'il est préférable d'apporter des chèques de voyages Américains ou Canadiens? Et, quel est le taux de change? Petit détail pour la dame..., y a t-il des cafetières dans les petites villas? Nous y allons avec nos deux garçons de 13...
Nous partons le 31 janvier pour le Brésil. Nous passerons 2 jours à Sao paulo et ensuite on veut arriver aux chutes dans un délai de 8 jours. Entre la capitale et les chutes, que faut il voir? Nos déplacements se feront en bus. Merci PS: on aime l'authenticité...
J'aurais voulu savoir s'il y avait des trucs à éviter au niveau du lac, s'il ya des zones à éviter plus que d'autres, ou le touristes peuvent facilement se faire dépouiller par exemple.. Quand on veut se rendre sur une des îles, est-ce qu'il ya des trucs...
Nausi1 · 3 décembre 2006 à 21:42 · 6 participants · 3 512 affichages
Je pars au Vénézuela en Février, je navigue péniblement sur AMELI.fr (site assurance maladie) et je n'arrive pas à trouver des réponses à mes questions!!!! je pars 8 mois et je ne sais comment me faire assurer, si tout est pris en charge ou s'il faut...
Quelqu'un a déja pris le train pour le macchu picchu? est ce possible de reserver de france?, est ce sur?, les modalits?, un site internet? merci d"avnce avec ma copine, on part en juin por un mois javier35
Tuluma · 21 novembre 2006 à 16:27 · 3 participants · 5 238 affichages
Voilà tout est dit. J'aimerais connaitre le climat en février et mars au Pérou, est-ce encore la saison des pluies?? fait-Il froid???? merci bien...je commence à me préparer...pour mon futur voyage...et j'ai hâte...
J'écris simplement pour savoir si les cartes de guichets des institutions financières Canadiennes permettent de retirer de l'argent dans les guichets à San Andres. Banque Nationale du Canada et Caisse populaire Desjardins Suis-je mieux de d'apporter de...
Kike · 6 janvier 2007 à 12:50 · 6 participants · 3 609 affichages
Voila, dans une semaine je vais partir seul pour un voyage de deux mois au Pérou et au Chili afin de visiter ces deux pays magnifiques. Pour moi ce sera la première fois que j'irais en Amérique du Sud mais je me débrouille pas mal en Espagnol. Ayant fais...
EveT · 3 janvier 2007 à 16:02 · 4 participants · 5 094 affichages
Je voudrais savoir si la cote ouest du Pérou est interessante a visiter. Je ne cherche pas nécessairement de belles plages, mais plutot en général de petits village de pêcheurs sympathiques et de belles places à ne pas manquer. Je n'ai pas entendu beaucoup...
Je cherche un moyen de partir d'Asuncion au Paraguay pour aller a Cuzco au Pérou, en avion cé vraiment trop cher pour notre budget d'etudiant!!!! Donc je me demandait si ca se fait relativement bien en Bus ou en train... en Passant par la Bolivie... M...
Dadu35 · 5 décembre 2006 à 10:16 · 10 participants · 5 118 affichages
Je prépare un séjour et. Peut-on enchaîner Désert D'atacama et Salar d'UYUNI avec la même agence? Cela nous permettrait de gagner du temps, car nous n'avons que 23 jours pour le périple global Santiago - La Paz. A+ Dan.
Peut-on acheter à Calama (Chili) ou Uyuni (Bolivie): sac de couchage doudoune pour faire le Salar de Uyuni et le Sud Lipez? Car ces deux éléments prennennt beaucoup de place dans le sac à dos. Merci pour votre réponse Dan.
Nous serons en Argentine le 18 Juin et ce jusqu'au 9 Juillet. Quelqu'un aurai une idée du prix entre ces deux villes (AR) par bus. Quelle sera la saison à cette période là: dans le nord ouest et les sud de la Patagonie (El Calafete). Merci encore pour...
Pascal53 · 6 janvier 2007 à 2:05 · 2 participants · 3 228 affichages
Avec mon amie, nous aimerions sillonner le pays en moto dans quelques mois dans le pays. Est-il possible de louer une moto?quelle est le cout? J'aimerai avoir des récits d'autres voyageurs en motos ou d'autres moyens de locomotions. Merci pour vos réponses...
Bazouchka · 6 janvier 2007 à 4:14 · 2 participants · 12 492 affichages
Comment trouver un billet moins cher, en derniere minute etc Il n'y a donc vraiment personne qui sache comment trouver des billets a pas cher, ou alors les gens se gardent leus bons plans pour eux???? On s'est fait entuber par Air Mafrid, le gouvernement...
J'arrive à Bs As le 10 janvier et reste en Argentine jusqu'au 10 février. J'ai un aller-retour Buenos Aires - Salta (12 - 20 janvier) et voudrais rejoindre Uyuni (Bolivie). Quel est selon vous le meilleur moyen d'effectuer le trajet Salta-Uyuni? Pour...
Serovi · 6 janvier 2007 à 17:35 · 3 participants · 1 379 affichages
Hola, auriez-vous des informations concernant le passage de butch Cassidy et de son collègue Sundance Kid du côté de la Patagonie? Des lieux où ils seraient passés, des évenements, etc...? Merci beaucoup les loulous!
Telle · 3 janvier 2007 à 2:16 · 4 participants · 1 596 affichages
Qui pourrait nous donner des tuyaux pour s arrreter dqns des coins sympas au nord de rio gallego en direction de valdes? nous remontons depuis el calafate et voudrions faire un stop ou 2 dqns des villes ou villages sympas avant de revenir au chili. merci...
Ddominique · 4 janvier 2007 à 11:33 · 2 participants · 2 021 affichages
Nous avons loue une voiture a l'aeroport et allons donc rejoindre Cordoba par la route. Quelqu'un l'a t il deja fait et pourrait il dans ce cas nous indiquer l'itineraire?? si tout est bien indique et les directions a suivre?? La traversee de Buenos Aires...
Sleer · 22 novembre 2006 à 12:27 · 6 participants · 13 824 affichages
Je recherche des expériences de personnes s'étant ballader de st laurent du maroni vers le surinam et l'intérieur de ce dernier. si vous avez des informations à échanger, c'est avec le plus grand plaisir que je les prendrai. merci d'avance$ et bonne route...
Yatra · 20 décembre 2006 à 14:48 · 7 participants · 5 087 affichages
Je souhaite partir au Pérou en mars prochain, pour seulement 2 semaines. Je voudrais rentabiliser à fond mon séjour en faisant une petite boucle mais je voulais savoir si c'était possible avec les transports locaux, sans voitures. J1: Lima J2: Route vers...
Kike · 2 janvier 2007 à 2:55 · 4 participants · 10 180 affichages
J'aimerai me rendre dans 15 jours au Pérou et je voudrai savoir si en prenant la route d'Arequipa à Cusco ou celle de Nasca à Cusco en passant par Abancay je risque de souffrir du mal d'altitude (Soroche)? Je prendrais ces routes en cars. Est-il possible...
Aandre01 · 1 janvier 2007 à 9:50 · 8 participants · 2 444 affichages
Voilà, je pars en argentine du 14 janvier au 11 février. Après avoir visité B.Aires, Je souhaite aller voir Bariloche ainsi que el Calafate et le Perito moreno. (On verra après, mais si vous avez d’autres idées intéressantes, je suis preneur,) J’ai vu...
Karluche · 31 décembre 2006 à 11:56 · 3 participants · 1 860 affichages
Buenas dias a todos y feliz ano!!! Voila:je pars jeudi au venezuela pour la 1ere fois et j'ai lu avec bcp d'attention toutes les infos trés précieuses sur votre site... Néanmoins j'ai certaines questions qui sont sans réponses...snifffff... Faut-il mieux...
Pascaline13 · 5 janvier 2007 à 10:43 · 2 participants · 3 573 affichages
Existe t il des pass pour les vols intérieurs au pérou?, est ce intérressant au niveau du prix?, vaut il mieux prévoir les vols de france ou prendre les billets sur place?. Est qu'il y a des réductions avec la carte internationale d'étudiant? Peux t-on...