Quelqu'un à déja pêché a San andres...je parle du sport... Si c'est jpossible avant de partir, je cherche toujours des infos sur la pêche ¸la-bas. Je sais que je pourrai en obtenir a San Andres mais toujours bon de connaitre les expériences vécus. est-il...
Nous allons faire un crosiére par les Antilles Holandaises en partant d'Ile Marguerite et nous visiterons Aruba, Saint Vicent et Grenadines, BArbados, Curaçao et Mayreau en faisant aprés du croisiére un séjour d'une semaine a ñ'Hotel Hesperia Isla Margarita...
Me semble avoir vue sur un site l'an passé qu'on pouvait faire un tour de sous-marin pour voir la faune aquatique et les poissons mais je ne retrouve pas le lien... Est-ce quelqu'un aurait ce lien et si vous y êtes allé j'aimerais avoir vos commentaire...
Remalix · 31 décembre 2006 à 14:44 · 11 participants · 3 348 affichages
Chers voyageuriens, chères voyageuriennes Notre vieux rêve va prendre forme bientôt...nous partons à 3 (petit bout a 6 ans), en cellule amovible sur 4x4. Destination Argentine, Chili, Bolivie, Pérou et Equateur pour une période de 1 an à 1 an et demi...
Quelqu'un a-t-il déjà descendu l'amazone de Porto Velho à Belem? On a quelques indications mais pas très précises sur temps de transport et prix (le moins cehr possible, OK pour les bateaux péruviens... A moins que ce ne soit vraiment une catastrophe?)...
Je dois aller voir le périto moreno ce mois ci en janvier durant mon voyage en argentine. Quelqu'un pourrait il me dire comment s'habiller. Dois-je prévoir des vêtements chauds (pulls, Kway...) et quel type de chaussure emporter non pas pour faire du...
Frib · 22 janvier 2007 à 1:09 · 4 participants · 4 832 affichages
Petit budget oblige, on envisage avec ma copine de se faire quelques nuits de la fin février sur les plages brésiliennes, du côté de Florianopolis notamment, et ce afin d'économiser une nuit d'hôtel, vous m'aurez compris. Est-ce que c'est craignos niveau...
Andremarie · 10 avril 2006 à 15:54 · 3 participants · 2 965 affichages
Depuis peu jeunes retraités, et possédant un CC 4x4 (pick-up Chevrolet avec cellule Polycomposit), nous envisageons un voyage en Argentine et Chili en 2007 (ou 2008). Nous recherchons un 2ème équipage avec un véhicule présentant les memes caractéristiques...
Je serai à San Andres à partir du 22 février mais tous les hôtels "connus" sont complets!!!! Quelqu'un connaît il un hôtel pas trop cher, pas trop loin de la plage où il y aurait encore des places? Je cherche sur Internet mais il y a que les hôtels...
Larrunman · 22 janvier 2007 à 11:36 · 2 participants · 1 930 affichages
Je cherche à entrer en contact avec une association de montagne du chili...plus particulièrement dans le nord, mais bon, je suis preneur de toute info... Le but serait un échange entre l'asso dont je fais partie et la leur... Merci d'avance... Steph...
Fboutin · 18 janvier 2007 à 18:09 · 3 participants · 4 588 affichages
J'aimerais savoir s'il en a qui on fait du camping en Argentine dans le coin de El Cafate et Mendoza... Est-ce sécuritaire de laisser notre tente et nos affaire à l'intérieur quand on part pour la journée ou il faut toujours toutes apporter?
Siegfried · 16 janvier 2006 à 14:12 · 11 participants · 9 555 affichages
Nous envisageons de partir 1 mois en patagonie.Nous ne sommes pas encore arretes sur une date car probleme nous voudrions profiter por voir les baleines et avoir un climat satisfaisant. Quel mois nous conseillez? (nous pensions fin octobre) Pouvez vous...
Atlante · 17 janvier 2007 à 18:57 · 8 participants · 5 642 affichages
Hola! Pour ceux qui viennent en Argentine, le budget est a la hausse, seul et etranger vous payez plus cher hotel, essence, les entrees dans les lieux touristiques, les circuits, l avion mieux vaut pas y penser. Hebergement, a BA minimum 300 E par mois...
Souhaite partir à la découverte de l'Amérique du sud l'an prochain... C'est pour cela que j'ai pensé faire l'itinéraire Lima-Rio... Pensez vous qu'il possible de faire ceci en 6 semaines? Je pense suivre cette itinéraire: Lima Machu Picchu Lac Titicaca...
Anneannne · 20 janvier 2007 à 8:05 · 4 participants · 1 979 affichages
J'ai trouvé un nice-madrid-buenos aires pour 3580 euros avec ibéria par promovacances. sachant que le préacheminement peut être fait séparément (nice-quelque part), pensez-vous qu'il y ait des prix moins cher? au fait, nous sommes 4: 2 enfants (3 et 5...
Je suis en train de regarder pour un voyage en Argentine (Mendoza). Mon arrivé, avec air Canada, se ferait au Chilli. J'aurais quelques questions, genre l'argent que je dois me réserver pour vivre pendant ces jours sans trop me privé. Le nom de certains...
Je reviens à la charge sur mon idée de remonter le fleuve paraguay jusqu'au bresil à partir de assumption. Certains me disent cela: faire assumption - conception en bus puis bateau jusqu'à Porto Murtinho puis bus jusqu'à corumba Est ce possible? Voit...
Je part pour margarita en février 2007 (hotel dunes)et je veut savoir quesque je pourait apporter pour donner aux gens de l'ile et si quelqu'un peut me donner quelque excursion interresante a faire la bas... merci beaucoup a l'avance * ps sil y a des...
Noureevv · 17 janvier 2007 à 9:49 · 3 participants · 4 264 affichages
Voilà, je suis à mon 4e séjour au Pérou en une année... et je retourne encore pour des expositions photos et des performancer interactives en mars 2007... Donc, voici quelques informations sur les lieux et hôtels du Nord du Péru... Je vous conseille...
Voilà, enfin, ça y est, je pars pour Lima le 24 janvier prochain...J'arrive à miuit, et pour l'instant ce que je veux, c'est fuire la ville et buller sur une plage...Auriez vous des conseils allant dans ce sens pour mon arrivée??? Mille merci
Rou7 · 28 octobre 2006 à 19:49 · 5 participants · 3 260 affichages
Nous sommes un groupe de 9 étudiants français. Du 13 mars 2007 au 10 avril 2007, nous nous rendons au Paraguay pour réaliser une mission de développement dans une coopérative sucrière près d'Arroyos y esteros (100km à l'est d'Asuncion) à Fidel y Maiz...
Jedo · 1 décembre 2006 à 20:25 · 3 participants · 5 069 affichages
Quelqu'un a t-il déjà passé quelques jours dans une estancia? y avez-vous rencontré des français je serai au paraguay en mars et j'aimerais tenter l'expérience, alors si vous avez des infos...merci d'avance
Nous avons l'intention de visiter le Salar de Uyuni et le Sud Lipez. Les agences proposent soit une boucle Uyuni-Uyuni en 4 jours, soit Uyuni -San Pedro de Atacama en 4 jours aussi.Quel est à votre avis le meilleur parcours? Et lequel permet de passer...
Caro1971 · 5 janvier 2007 à 11:01 · 7 participants · 2 596 affichages
En train de finaliser mon voyage dans une semaine pour le chili, pouvez vous me dire le meilleure et + beau moyen d’aller de Serena à San pedro de Atacama Limités par le temps, nous pouvons faire UNIQUEMENT une halte quelque part pour éviter ce trop long...
Nous serons a margarita debut mars 2007 en famille enfant 7 et 9 ans, et nous aimerions savoir si il y a des excursions en catamaran sur ile et quel sont les tarifs approximatif.
Question trestres simple es-ce que quelqu'un connais des agence fiable dans un budget résonable pour la rando de 4 jours au machu-picchu!!! j'ai le guide du routard pis y a pas d'adresse ou de tel la dedans!!! Merci d'avance!!!!!! Gen