Je souhaiterais faire une Alger-Paris-Rio avec AF, mais avec deux billets separés le ALG-CDG et le CDG-GIG. Ma question est: est il possible d'acheminer mes bagages directement vers RIO à partir d'Alger sans que j'aurais à sortir de la zone transit CDG...
Wilcox · 3 septembre 2003 à 21:11 · 3 participants · 5 343 affichages
Quelqu'un peut me donner des informations sur Saint-Andrès? Je fais beaucoup d'apnée et on me conseille (entre autre) cette destination. Quel complexe hotellier est à conseiller là-bas? Comment sont les coraux? etc. Merci
Plus que 6 jours!!!!! L’idée du trajet est fixée, la première nuit est réservée!!!! reste à partir et composer notre trajet en fonction des événements... On a 3 objectifs: les lignes de Nazca, le Machu Pichu, la forêt amazonienne... Pour cette dernière...
Je pars le 21 janvier bosser un mois au Perou et je n'aurai que mes WE de libre (3 au total). Je souhaite aller a Trujillo et a Nazca, qu'est ce que vous me conseillez comme compagnie de bus pour les 2 destinations (l'avion n'est pas dans mon budget)...
Je vis au chili depuis 3 ans avec ma famille et j'y travaille ce qui ne me laisse que peu de temps pour le visiter c'est un comble, non! Mais ça y est j'ai enfin 10 jours et un peu de sous pour faire le grand tour dans le parc de torres del paine. Vu...
Combien de temps faut-il prévoir pour rejoindre l'aéroport de Jorge Newbery de Ezeiza? J'arrive à Buenos Aires un mardi à 7h50 (aéroport international) Je compte repartir "aussi tot que possible" pour Mendoza (aéroport national): vol à 12h40... En comptant...
Nouche · 10 janvier 2007 à 10:16 · 5 participants · 1 887 affichages
Maintenant je reviens à la charge car si on n'a pas pu aller en argentine cette fois-ci (on est allé ailleurs je vous rassure!) à cause de notre petit budget, on espère bien partir en 2007 pour ce pays.Quelqu'un pourrait m'indiquer le prix du vol...
Nous allons arriver à Asuncion (Paraguay) par un vol Tam. Nous continuerons notre trajet par la route jusqu'à Salta. Qui peut nous donner des éléments: comment ça se passe à la frontière en bus: on descend du bus? le bus attend? combien de temps ça prend...
Ce sera mon premier voyage au Venezuela. En janvier à l'Hotel Dunes / Isla del Margarita. Si vous avez des "Q" concernant de bons achats à faire (artisanat, produits locaux intéressant comme le café..) Nous serons 2 filles et aimerions peut-être faire...
Lapazcontigo · 14 janvier 2007 à 19:03 · 3 participants · 1 515 affichages
Hola! Plus que 2 semaines avant le départ pour la Bolivie, les Ppréparatifs battent leur plein. J'ai eut des échos comme quoi on était dans une année "el niño", ce qui risquerait de pourrir un peu le début de notre séjour là-bas. Quelqu'un aurait-il des...
Bicudo64 · 7 mars 2006 à 19:11 · 12 participants · 8 961 affichages
Je part au Bresil au mois du juin pour au moins 6 mois. Je sais que si on part en tant que touriste on peut rester 3 mois renouvellable 3 mois, mais j ai entendu dire que la date de retour du billet d avion doit etre fixee avant la fin des premiers 3...
Noureevv · 29 août 2005 à 14:29 · 13 participants · 5 638 affichages
J'ai fait la marche du Machu Pichu en 1979 et le mot agence n'existait pas... J'y ai vécu et travaillé plusieurs fois jusqu'en 1984... il y avait un seule pension minable à Aguas Calliente et un hotel sympa à Oyantay Tambo... et un seul bus monatait par...
Tinick · 15 janvier 2007 à 23:54 · 4 participants · 4 539 affichages
Je sais que la question a déjà été plus ou moins posées mais les réponses n'ont pas été claires ou alors datent un peu depuis la tarification spéciale pour les étrangers. Alors je réitère: je pars en Argentine en Février, apres un petit tour aux chutes...
Quelqu'un peut il me dire combien coute l'excursion a isla magarita pour visiter la chute de l'ange, nous y serons au mois de février 2007.Je sais que cette excursion se fait par avion.Merci
Je vous souhaite d'abord de bons et nombreux voyages cette année. si vous pouvez me renseigner. u welcome... je projette d'emmener ma compagne à calafate et à chalten début février; on arrive le matin à calafate vers 10 H (aéroport), j'ai vu sur le forum...
Yanoma · 15 janvier 2007 à 16:50 · 3 participants · 1 492 affichages
Je m'appelle Maud, j'ai 19 ans et je prévois de partir en Equateur seule cet été pour 2 mois. J'aimerai avoir des avis de voyageurs sur ce pays, avoir vos avis sur les sites à ne pas manquer, les lieux les plus interessant, enfin tout ce qui vous aurait...
Charlylef · 23 août 2006 à 18:18 · 3 participants · 4 406 affichages
Je prepare un voyage au Pérou rejoindre des gens qui habite la-bas que je connais. Mon départ est prévu pour la mois de sept 2007. Ma question est de savoir ou on va pour recevoir les vaccins nécessaires, combien de temps davance dois-je m'y prendre...
Pouvez vous me donner des infos meteo en janvier au salar de uyuni et me dire s il est facile de passer au chili et de rejoindre san pedro.y a t il des agences a uyuni qui organisent la visite du salar et poussent jusqu a san pedro merci
Alors je prends mon avion depuis Lima la semaine prochaine, et j aurai quelques questions:je rentre avec Iberia, et mes bagages en sout sont limites a 20 kg. j aurai surement quelques kilos en plus. est ce que je vais avoir des problemes? ou est ce qu...
Je suis à mon 2e voyage en Amérique du Sud et j'envisage déja le 3e pour 2006. J'aimerai faire le trip de la CARRETERA AUSTRAL. Avez-vous des tuyaux et conseils.Les villes à ne pas rater et des infos sur le bus? Avez-vous aussi des adresses de logement...
GnoZ · 15 janvier 2007 à 16:14 · 2 participants · 2 501 affichages
Je me présente, Gonzague, en fin détudes d'ingénieur. Avant de commencer ma dure vie de travailleur, je souhaite faire un demi tour de l'Amérique Latine avec des potes. Nous souhaitons relier Recife (Brésil) à Lima (Pérou) en passant par l'Argentine et...
Regard · 15 janvier 2007 à 1:16 · 2 participants · 1 950 affichages
Je suis actuellement au lac titcaca et mon objectif etait de passer la frontiere pour me rendre en Bolivie. (La Paz, Sucre, Potosi, el Salar d Uyuni etc). Les journeaux parlent d emeutes a Cochabamba. Bien que je compte pas me rendre dans cette ville...
Et bonne année encore voilà, je suis à sao paulo et j'aurais besoin d'un petit conseil, je compte me rendre à l'hospital aujourd'hui car depuis une semaine, je suis malade, un petit rhume d'abord qui serait apparement une allergie occulaire. on m'a conseillé...
Nous comptons au mois d'aout effectuer une boucle en bolivie: Nous serons nombreux (trois familles) et les transports en commun seront trop aléatoires pour nous. Nous prendrons une prestation d'une agence pour les liaisons entre les sites. Après le traditionnel...
Violin · 11 janvier 2007 à 17:52 · 4 participants · 1 233 affichages
Je serai en Amérique du Sud à compter d'octobre prochain pour 4 mois, on me dit qu'avec ma carte bancaire visa premier, je pouvais retirer dans les ATM (DAB francais) en monnaie locale ou bien en monnaie USD, est ce vrai? Par ailleurs, je dois apporter...