Siegfried · 16 janvier 2006 à 14:12 · 11 participants · 9 589 affichages
Nous envisageons de partir 1 mois en patagonie.Nous ne sommes pas encore arretes sur une date car probleme nous voudrions profiter por voir les baleines et avoir un climat satisfaisant. Quel mois nous conseillez? (nous pensions fin octobre) Pouvez vous...
Atlante · 17 janvier 2007 à 18:57 · 8 participants · 5 683 affichages
Hola! Pour ceux qui viennent en Argentine, le budget est a la hausse, seul et etranger vous payez plus cher hotel, essence, les entrees dans les lieux touristiques, les circuits, l avion mieux vaut pas y penser. Hebergement, a BA minimum 300 E par mois...
Souhaite partir à la découverte de l'Amérique du sud l'an prochain... C'est pour cela que j'ai pensé faire l'itinéraire Lima-Rio... Pensez vous qu'il possible de faire ceci en 6 semaines? Je pense suivre cette itinéraire: Lima Machu Picchu Lac Titicaca...
Anneannne · 20 janvier 2007 à 8:05 · 4 participants · 1 994 affichages
J'ai trouvé un nice-madrid-buenos aires pour 3580 euros avec ibéria par promovacances. sachant que le préacheminement peut être fait séparément (nice-quelque part), pensez-vous qu'il y ait des prix moins cher? au fait, nous sommes 4: 2 enfants (3 et 5...
Je suis en train de regarder pour un voyage en Argentine (Mendoza). Mon arrivé, avec air Canada, se ferait au Chilli. J'aurais quelques questions, genre l'argent que je dois me réserver pour vivre pendant ces jours sans trop me privé. Le nom de certains...
Je reviens à la charge sur mon idée de remonter le fleuve paraguay jusqu'au bresil à partir de assumption. Certains me disent cela: faire assumption - conception en bus puis bateau jusqu'à Porto Murtinho puis bus jusqu'à corumba Est ce possible? Voit...
Je part pour margarita en février 2007 (hotel dunes)et je veut savoir quesque je pourait apporter pour donner aux gens de l'ile et si quelqu'un peut me donner quelque excursion interresante a faire la bas... merci beaucoup a l'avance * ps sil y a des...
Noureevv · 17 janvier 2007 à 9:49 · 3 participants · 4 274 affichages
Voilà, je suis à mon 4e séjour au Pérou en une année... et je retourne encore pour des expositions photos et des performancer interactives en mars 2007... Donc, voici quelques informations sur les lieux et hôtels du Nord du Péru... Je vous conseille...
Voilà, enfin, ça y est, je pars pour Lima le 24 janvier prochain...J'arrive à miuit, et pour l'instant ce que je veux, c'est fuire la ville et buller sur une plage...Auriez vous des conseils allant dans ce sens pour mon arrivée??? Mille merci
Rou7 · 28 octobre 2006 à 19:49 · 5 participants · 3 273 affichages
Nous sommes un groupe de 9 étudiants français. Du 13 mars 2007 au 10 avril 2007, nous nous rendons au Paraguay pour réaliser une mission de développement dans une coopérative sucrière près d'Arroyos y esteros (100km à l'est d'Asuncion) à Fidel y Maiz...
Jedo · 1 décembre 2006 à 20:25 · 3 participants · 5 105 affichages
Quelqu'un a t-il déjà passé quelques jours dans une estancia? y avez-vous rencontré des français je serai au paraguay en mars et j'aimerais tenter l'expérience, alors si vous avez des infos...merci d'avance
Nous avons l'intention de visiter le Salar de Uyuni et le Sud Lipez. Les agences proposent soit une boucle Uyuni-Uyuni en 4 jours, soit Uyuni -San Pedro de Atacama en 4 jours aussi.Quel est à votre avis le meilleur parcours? Et lequel permet de passer...
Caro1971 · 5 janvier 2007 à 11:01 · 7 participants · 2 616 affichages
En train de finaliser mon voyage dans une semaine pour le chili, pouvez vous me dire le meilleure et + beau moyen d’aller de Serena à San pedro de Atacama Limités par le temps, nous pouvons faire UNIQUEMENT une halte quelque part pour éviter ce trop long...
Nous serons a margarita debut mars 2007 en famille enfant 7 et 9 ans, et nous aimerions savoir si il y a des excursions en catamaran sur ile et quel sont les tarifs approximatif.
Question trestres simple es-ce que quelqu'un connais des agence fiable dans un budget résonable pour la rando de 4 jours au machu-picchu!!! j'ai le guide du routard pis y a pas d'adresse ou de tel la dedans!!! Merci d'avance!!!!!! Gen
Je souhaiterais faire une Alger-Paris-Rio avec AF, mais avec deux billets separés le ALG-CDG et le CDG-GIG. Ma question est: est il possible d'acheminer mes bagages directement vers RIO à partir d'Alger sans que j'aurais à sortir de la zone transit CDG...
Wilcox · 3 septembre 2003 à 21:11 · 3 participants · 5 353 affichages
Quelqu'un peut me donner des informations sur Saint-Andrès? Je fais beaucoup d'apnée et on me conseille (entre autre) cette destination. Quel complexe hotellier est à conseiller là-bas? Comment sont les coraux? etc. Merci
Plus que 6 jours!!!!! L’idée du trajet est fixée, la première nuit est réservée!!!! reste à partir et composer notre trajet en fonction des événements... On a 3 objectifs: les lignes de Nazca, le Machu Pichu, la forêt amazonienne... Pour cette dernière...
Je pars le 21 janvier bosser un mois au Perou et je n'aurai que mes WE de libre (3 au total). Je souhaite aller a Trujillo et a Nazca, qu'est ce que vous me conseillez comme compagnie de bus pour les 2 destinations (l'avion n'est pas dans mon budget)...
Je vis au chili depuis 3 ans avec ma famille et j'y travaille ce qui ne me laisse que peu de temps pour le visiter c'est un comble, non! Mais ça y est j'ai enfin 10 jours et un peu de sous pour faire le grand tour dans le parc de torres del paine. Vu...
Combien de temps faut-il prévoir pour rejoindre l'aéroport de Jorge Newbery de Ezeiza? J'arrive à Buenos Aires un mardi à 7h50 (aéroport international) Je compte repartir "aussi tot que possible" pour Mendoza (aéroport national): vol à 12h40... En comptant...
Nouche · 10 janvier 2007 à 10:16 · 5 participants · 1 903 affichages
Maintenant je reviens à la charge car si on n'a pas pu aller en argentine cette fois-ci (on est allé ailleurs je vous rassure!) à cause de notre petit budget, on espère bien partir en 2007 pour ce pays.Quelqu'un pourrait m'indiquer le prix du vol...
Nous allons arriver à Asuncion (Paraguay) par un vol Tam. Nous continuerons notre trajet par la route jusqu'à Salta. Qui peut nous donner des éléments: comment ça se passe à la frontière en bus: on descend du bus? le bus attend? combien de temps ça prend...
Ce sera mon premier voyage au Venezuela. En janvier à l'Hotel Dunes / Isla del Margarita. Si vous avez des "Q" concernant de bons achats à faire (artisanat, produits locaux intéressant comme le café..) Nous serons 2 filles et aimerions peut-être faire...
Lapazcontigo · 14 janvier 2007 à 19:03 · 3 participants · 1 527 affichages
Hola! Plus que 2 semaines avant le départ pour la Bolivie, les Ppréparatifs battent leur plein. J'ai eut des échos comme quoi on était dans une année "el niño", ce qui risquerait de pourrir un peu le début de notre séjour là-bas. Quelqu'un aurait-il des...
Bicudo64 · 7 mars 2006 à 19:11 · 12 participants · 8 987 affichages
Je part au Bresil au mois du juin pour au moins 6 mois. Je sais que si on part en tant que touriste on peut rester 3 mois renouvellable 3 mois, mais j ai entendu dire que la date de retour du billet d avion doit etre fixee avant la fin des premiers 3...