Duende · 7 juillet 2006 à 12:36 · 4 participants · 2 515 affichages
Je vais en Equateur au mois d'Aout. Je compte faire du trek pour la première partie du voyage avec pour but de faire l'Illiniza (5300m). Voici le programme que j'envisage: deux 1ers jours: Quito (2800m) 3è: lagune Cuicocha (3 300) - nuit vers 2600m 4è:...
J'envisage d'aller d'arica à la paz en bus. J'ai cru comprendre que la route était bonne et la liaison relativement rapide. J'envisage de m'arreter au passage pour faire un tour dans le parc de Lauca au chili et/ou le parc de sajama juste de l'autre coté...
Precylia · 1 mars 2006 à 13:28 · 10 participants · 5 314 affichages
J'ai prévu de partir seule au pérou au mois de juin et j'aurai souhaité que celle qui ont faient cette expérience me donnent quelques petits filon... J'ai été mise en relation avec une association qui fait du tourisme équitable qui a l'air très bien:...
C est un appel... Apres avoir vu la demi en solo a puno, pas moyen que ca recommence pour la finale. Alors pour tous les supporters de l equipe, qu ils soient francais, francophones ou martiens, il faut feter ca ensemble! Pour ceux qui sont deja a Arequipa...
J'aimerais avoir une information, je dois aller passer 3 jours à Trujillo et 2 jours à Chiclyao. Je serez là à partir du 29 juillet, je crois que c'est la fête nationale du Pérou. Pouvez-vous me dire si je devrais réserver mes billets d'autobus et mes...
J'ai 17 ans, et je pars en colo itinérante au Chili pour 3 semaines, du 1er au 22 aout. Nous sommes 19 jeunes de 17 à 18, plus 3 accompagnateurs. Nous allons parcourir essentiellement le nord du Chili. Je recherche: des prestataires pour le désert D'Atacama...
Mod · 20 mai 2005 à 11:26 · 5 participants · 6 108 affichages
Je souhaiterais savoir si il est possible de se rendre à laetitia (amazonie) autrement qu'en avion (terre ou amazone) en venant de colombie ou du venezuela et ce qu'il est possible de faire de là-bas pour pas des mille et des cents... merci d'avance
- SAVEZ VOUS VENANT DE SAantiago par voie terrestre quesl sont les points de passage terrestre pour se rendre en patagonie interieure en argentine... pour remonter apres direction buenos aires? ET LE MEILLEUR MOYEN POUR REMONTER de santiago vers l'equateur...
Arnout · 29 juin 2006 à 22:23 · 3 participants · 2 592 affichages
Je suis interessé d'aller en vacance pour 2 semaines en France Guyane en octobre. Je cherche des adresses pour logement pour 2 personnes type Gite ou villa avec piscine, dans un environnement calme et privé. Une pétite cuisinette serait fantastique! Est-ce...
Cherafik · 26 juin 2006 à 6:45 · 7 participants · 2 560 affichages
Je pars au perou mi juillet pour un mois je compte fair le nord (jusqu'a cabo blanco) et le sud (en revenant par lima, ayacucho, cuzco, puno, arequipa et remonte par la cote)...je pence que un mois c suffisant?je ne passe pas par une agence de voyage...
Fakarava · 25 juin 2006 à 19:23 · 3 participants · 4 735 affichages
Je vais passer le mois de septembre au Venezuela. Je n'ai pas encore figé mon itinéraire. J'aimerais aller au bord de mer et vers Mérida. Je ne sais pas encore dans quel ordre Los Roques me semblent plus sympas. Quel budget faut il prévoir et l'avion...
Dropland · 3 juillet 2006 à 7:42 · 2 participants · 3 857 affichages
Je comte faire le tour de l'Argentine et peut-être plus si j'ai le temps, Chili, Bolivie, à moto, en passant par Ushuaïa et en partant de Buenos Aires, quelqu'un aurait des tuyaux pour acheminer ma moto au moins cher et la durée? Quelle est la meilleure...
FrenchGuiana · 3 juillet 2006 à 20:38 · 2 participants · 8 522 affichages
J'essaye de me rendre en Guyane au mois d'aout en evitant de prendre Air France et pour pas trop cher. J'ai trouve un billet pas trop cher pour arriver de Miami (FL, USA) a Manaus. Le probleme est qu'apres je ne sais pas trop comment arriver a Cayenne...
J'entends plein de choses au sujet de machu pichu.on ma dit qu'il était fermé pour le mois de juillet. est-ce véridique j'attends de vos nouvelles. merci et à bientot
Bibzou · 19 juin 2006 à 0:34 · 5 participants · 1 822 affichages
Je compte partir (si ma peur de l'avion ne l'emporte pas!) en Argentine début septembre jusqu'au mois de novembre. Je rejoins des copains là bas qui partent pour skier. Une fois rejoins, on va se mettre en route pour s'en mettre plein la vue! Argentine...
Alep · 19 juin 2006 à 0:36 · 9 participants · 3 839 affichages
Je pars 2 mois (mi oct / mi dec) en Argentine et Pérou. J'hesite entre le Chili ou la Bolivie comme pays intermediaire. La bolivie m'intéresse mais coté climat à ce moment la? Sinon dans quel ordre? Merci
Je voudrais Prendre L'avion pour faire Lapaz-Iquique. Je voudrais savoir si c'est compliquer de trouver un billet Sur place ou si c'est mieux de le reserver d'avance...Par ailleurs y at il un grand délai entre la reservation du billet et l'embarquement...
Cora29 · 15 juin 2006 à 16:10 · 7 participants · 2 203 affichages
Je serai fin novembre dans la région d'iguazu, il me restera une grosse semaine avant de rejoindre l'Europe. j'aimerai avoir quelques idées de choses à voir (ou à faire) entre iguazu et sao paulo. un grand merci
J'ai lu pas mal de truc sur le chemin de l'inca (reservation 3 mois a l'avance, prix.. etc..) mais qu'en est-il du trek raccourci demarrant au km104: possibilité de le faire sans agence de voyage? reservation lgtps a l'avance? prix? merci pour les infos...
Je suis a la recherche d´infos sur les compagnies qui font la liason Lima-Cuzco. Je sais que le prix tournent autour de 60-80$, quelqu un aurait t-il des adresses d´agence sur Lima? (avec adresse internet si possible) pour faire une resa. a l avance...
JeanFF · 6 juin 2006 à 21:15 · 7 participants · 2 018 affichages
Je voulais savoir si le circuit suivant est realiste pour 5 semaines. Arrive en avion a Lima. Lima (rien) Nazca (lignes) Arequipa (visite de la ville, ascension du Volcan Misti, peut-etre un voyage dans le Canon del Colca) Puno (Lac Titicaca). Tout ca...
Mirasol64 · 23 mai 2006 à 21:15 · 3 participants · 2 946 affichages
Nous partons en famille pour un "petit" tour du Vénézuela (avec 2 enfants). Dans l'état Falcon (nord-ouest du Vénézuela), vers la parc de Morocoy, nous cherchons à savoir quel est le meilleure ville pour se loger (la plus agréable, où se trouvent de belles...
Routard21 · 28 juin 2006 à 6:19 · 6 participants · 8 238 affichages
Moi et mes deux amis avont 17 ans nous partons pour le chili et l'argentine dans un mois. nous sommes trois filles et nous voulons savoir s'il est dangeureux de voyager dans ces pays sans garcon Jai une connaissance de base de l'espagnol je vias donc...
Lumen · 21 juin 2006 à 21:48 · 5 participants · 7 913 affichages
Quelqu'un connait-il les horaires (ou périodicités) des liaisons Puno > Cusco par bus (Ormeno ou Cruz del Sur)? Faut-il réserver plusieurs jours avant le départ (nous partons en juillet)? Merci pour les infos! Guillaume & Gaelle
Avez vous une idée du prix d'un billet d'avion eco ou low cost entre mexico et quito? avez vous connaissances des pass interieurs en amerique du sud interressants? merci! tchao
J´ai trouvé un offre sur internet concernant un billet d´avion de Paris a Lima avec air france a 845E pour avril prochain, cependant j´ai trouvé exactement le meme vol au depart de madrid a 700E, je voudrais savoir si je peux prendre directament l ávion...
Jpfrene · 28 juin 2006 à 14:14 · 4 participants · 5 713 affichages
En Février 2007 je vais passer du Chili en Argentine par la route en C/C. Normalement je vais prendre la 7 pour Mendoza. Questions: que pensez vous de prendre la 31 côté Chili par le Paso San Francisco et continuer par la 60 côté Argentine ou prendre...
Homerou · 16 juin 2006 à 22:42 · 3 participants · 4 020 affichages
Nous souhaiterions faire l'aller en helicoptere pour la montagne d'argent, le retour par un autre moyen moins cher, existe-t-il? si oui lequel? merci pour vos réponses. homerou
Qui aurait des infos sur les meilleures compagnies et/ou bateaux pour faire le trajet sur l'Amazone entre Manaus et la frontière avec le Pérou? Je cherche des infos sur la durée du voyage, le prix, le degré de confort (ou d'inconfort!), etc... Adresses...