Nous élaborons notre périple de qques semaines en Equateur avec deux guides (GDR et Petit F.).Nous avons une bonne idée de ce que nous allons faire cependant nous bloquons sur le choix du lieu pour découvrir l'amazonie authentique (lodge, excursions)...
Sizerin · 25 juillet 2006 à 3:28 · 4 participants · 3 685 affichages
Mon copain et moi sommes entrain d'étudier nos guides pour faire une ébauche de trajet pour notre voyage de 3 mois en Équateur-Pérou-Boliv... départ prévu mi-novembre. Un ami nous a conseillé de passer par la Sierra en Équateur pour ensuite passer par...
Je projette d'effectuer en août un voyage en Colombie côté Caraibe: cartagena, barranquilla, Santa marta. J'ai lu, dans ce forum, et dans le site du ministère des affaires étrangères, qu'il était très, voire formellement, déconseillé d'utiliser le bus...
Nous sommes a madrid et nous nous rendons a lima ce soir. nous essayons d'appeler des numeaux de taxi qu'on nous a conseille mais sans succes. est ce que quelqu'un a un numero a nous filer? on aimerait se rendre a la gare routiere pour filer sur paracas...
Moi et ma copine prévoyons visiter Cusco vers la fin septembre. J'aimerais savoir si à cette période (qui j'imagine doit être un peu moins achalandée) nous aurions à réserver notre hotel. Nous ne savons pas exactement quelle journée nous arriverons à...
Je suis présentement à La Paz... Je ferai le Choro Trek à parti de demain et ensuite je mets le cap sur Sorata pour le trek du Laguna Glacial... Ensuite je m'en vais sur Puno et Cuzco... Petite introduction pour vous dire que j'aime marcher... Je voudrais...
Baumes · 23 juillet 2006 à 10:41 · 5 participants · 3 638 affichages
Voici un apercu de notre carnet de route. Ttes les suggestions et propositions sont les bien venues. arrivée la paz pisco: (iles ballestas) ica ou plutot huacachina nazca arequipa: (canyon del colca (seuls ou guide??), cotahuasi?reserve salinas et aguada...
Gagawel · 11 juillet 2006 à 4:27 · 13 participants · 3 226 affichages
Dans quelques jours, je vais partir au Chili puis Bolivie et Perou pour 2 mois. Lorsque l'on lit les pages Internet "Conseil aux voyageurs" pour le Perou et la Bolivie, cela fait froid dans le dos...! www.diplomatie.gouv... www.diplomatie.gouv... Sachant...
Lin · 28 juillet 2006 à 11:36 · 3 participants · 1 699 affichages
Voilà, je pars en janvier 6 mois en Equateur pour travailler avec des enfants dans la rue ou dans on orphelinat.. Pourriez-vous me conseiller sur le genre de vetements à prendre (je veux dire par rapport au temps), les vaccins à faire, les trucs à prendre,..??...
Hola! Qui peut me donner des infos sur la Sierra Nevada pres de santa Marta ou encore sur le valle de Cocuy; d ou partir, lieux interessants et temps passé pour avoir une vue d ensemble merci pour vos conseils Ines
Kulu · 27 juillet 2006 à 20:44 · 2 participants · 1 176 affichages
Ola! besoin de bons plans pour B.A: y faire mes achats pour mes filles en bas ages et le plein de steaks pour moi que voir en bus sur le trajet des chutes? missions? ça vaut le coup? et le parc...y rester combien de temps? coté bresilien GOL est present...
Lin · 24 juillet 2006 à 17:12 · 4 participants · 1 863 affichages
Voilà, j'ai 19ans, et je pars en janvier 6 mois pour travailler dans un orphelinat ou avec des enfans dans la rue. Je serai intégrée dans une ONG. J'ai le choix entre Pérou, Equateur, Panama et Vénézuela. J'avoue que je connais peu ces pays, et il m'est...
Je suis en congrés à Beunos Aires pour une semaine (fin octobre début novembre) mais j'aimerai prolongé mon séjour de quelques jours pour pouvoir découvrir la ville et ses environs. Je suis logée à l'hotel Hilton durant le congrés mais j'aimerai trouver...
Je pars début août au Pérou et j'achève mon tour par 2 jours sur Lima. On m'a déja indiqué de visiter Miraflorès, Barranco et le Centre de Lima:auriez-vous d'autres suggestions. On m'a également parler de ruines très interressantes à quelques kilomètres...
Soledad33 · 24 juillet 2006 à 0:11 · 5 participants · 1 844 affichages
Voilà après quinze mille recherches sur ce forum, une cinquantaine de questions posées, deux Lonely Planet épluchés, j'ai enfin résolu le Rubbix Cube et j'aimerais savoir si ma solution est correcte ;) Voici mon projet d'itinéraire, j'aimerais juste savori...
J'ai finalement obtenu, non sans peine, des billets d'avions pour un voyage à Fernando Noronha du 21 au 25 août. Je cherche maintenant un hébergement confortable sur l'Archipelle. Je suis prêt à mettre le prix mais je veux éviter l'arnaque. Ma zone de...
Mbourg · 18 juillet 2006 à 4:04 · 6 participants · 4 946 affichages
Je vais effectuer mon premier voyage au Brésil entre le 12 et le 24 août. Hormis le segment Forteleza à Sao Luis je vais me déplacer par avion. Il est très difficle d'établir un itinéraire optimum tellement le Brésil a à offrir. J'ai un penchant pour...
Juste un petit mot pour vous dire que le prix du billet d entrée au Machu Picchu va passer de 79 soles a 119 soles le 1 er Aout 2006. Donc si vous deviez y aller ces prochains jours dépechez vous... Bon sejour au Pérou
Papaludo · 9 juillet 2006 à 18:42 · 3 participants · 1 610 affichages
Au Pérou pour la Toussaint je voudrai savoir s'il est préférable de prendre des bagages en dur (valises) ou des sacs de voyages. Avec les transports (bus train taxis) je me demande ce qui est le mieux en sachant que l'on ne restera pas au même endroit...
Je voudrais me rendre à Asuncion (Paraguay) et je ne sais pas comment faire pour acheter un billet de dernieres minutes, dans tout les cas, le plus avantageux. Existe t-il un site qui nous informerait par email des vols disponibles? Merci d'avance.
Myriamita · 23 juillet 2006 à 20:02 · 3 participants · 1 946 affichages
Et oui J- 13 avant mon grand départ au pérou!!! et je pose encore une question!? car aforce de voir tous ces prix qui augmentent, je me demande si pour une durée de 3 semaines si 600 euros seront suffisants entre excursion au Machu Picchu, au Lac Titicaca...
Primoangelo · 12 octobre 2005 à 18:50 · 7 participants · 2 401 affichages
L'année prochaine avec mon amie désirons decouvrir l'amérique du sud. Nous désirons faire comme pays la bolivie et le pérou. Quels sont les differences entre ces deux pays? Quel pays nous conseillez vous pour completer ces deux pays. Nous sommes surtout...
Voilà, je pars dans peu de temps à Buenos Aires pour plusieurs mois. Je cherche une solution facile et assez économique pour appeller de Bs As vers la France, sachant que je vivrais dans un appart où il y a le téléphone. J'aimerais éviter de passer pour...
Albert4 · 19 juillet 2006 à 10:36 · 2 participants · 1 470 affichages
Pour ceux qui sont en Equateur actuellement ou sur le point de s'y rendre, le volcan Tunguhuara (Baños) crache des cendres depuis plusieurs jours. Hormis le fait que cela a détruit les cultures de plusieurs milliers de paysans et fait déplacer plusieurs...
Est-ce que l'un d'entre vous connait une auberge de jeunesse sympa, agréable, propre et pas tres cher au centre de santiago (Chili) ainsi que dans le centre de Lima (Pérou)? Que me conseillez-vous? J'ai vu sur le Routard pour Santiago: l'auberge de jeunesse...