Siricette · 16 février 2006 à 16:49 · 5 participants · 2 192 affichages
SOUHAITE PARTIR AU PEROU OU EN BOLIVIE CET ETE;en fait, j'hésite entre ne faire que le pérou ou juste la vallée sacrée et la bolivie. On ne pars pas longtemps car on a un enfant en bas age et en circuit trek car on n'a pas le temps ni le courage de se...
Cobraelise · 16 juin 2006 à 12:10 · 2 participants · 2 759 affichages
Je vais passer quelques jours dans le Sud Ouest de la Bolivie cet été (Lipez, Uyuni...) et je me demande quelles sont les températures dans cette région. J'y serai fin juillet, début août. Merci pour vos réponses! Je vous poserai d'autres questions dès...
NOus arrivons le 17 avril à 19h00 à lima (c'est un jour férié). Et nous aimerions réserver l'hotel avant notre départ pour éviter de chercher dès notre arrivée. ça nous rassurera. Le lendemain matin de bonne heure (selon notre fatigue du voyage), on part...
Morine · 14 juin 2006 à 14:14 · 7 participants · 9 831 affichages
Comme j'ai écris dans ce furom dans une autre discusion je quitte pour le Costa Rica avec ma copine qui est Colombienne dans le mois de Septembre, nous envisagions de rester la bas j'usqua Décembre mais voila surpprise elle m'annonce qu'elle aimerait...
Je souhaite partir au Brésil depuis Genève, avec une arrivée à Rio début décembre et un retour de Rio également tout début janvier 2007. Je suis allée sur différents moteurs de recherche (expedia, ebookers): d'une part, selon les moteurs, les infos et...
Pierrot74 · 16 juin 2006 à 18:25 · 2 participants · 1 951 affichages
Je vais partir cet été au pérou dans le parc national du rio abiseo, a l'est de trujillo pour un stage de deux mois. comme je projette de visitrer un peu la région, je voulais savoir si un traitement anti-palu était nécessaire, et si oui dans quelles...
Je viens demander un petit service à qui se rend dans les jours ou semaines à venir à rio???? et bien j'ai un ami qui lorsqu'il a vu le tee shirt que j'ai rapporté de rio il y a trois ans de cela acheté sur copacabana, m'a dit qu'il le voulait absolument...
GAB99 · 14 juin 2006 à 23:22 · 3 participants · 3 682 affichages
Je viens du Canada (quebec) je vais au pérou en septembre es-ce que le cellulaire est fonctionnel dans les andes et en amazonie? Merci de bien vouloir me renseigner
ReveMatinal · 17 juin 2006 à 18:51 · 3 participants · 4 047 affichages
J'ai quelques questions à poser concernant la fréquence et, si nécessaire, les horaires de bus ou train pour les trajets suivants: de Salta à Villazon de Villazon à Tupiza de Uyuni à La Paz de La Paz à Charazani de La Paz à Arica d'Arica à Iquique d'Iquique...
Bayeux · 5 décembre 2005 à 15:46 · 8 participants · 5 288 affichages
Dis nous tout ce que vous savez sur ce pays. Merci. Programme prevu: Salto - Montevideo - Punta del Este - Cabo Polonia - Colonia. En attente de vos infos. M&S.
Paplib · 19 janvier 2006 à 2:31 · 5 participants · 3 544 affichages
Suis actuellement en voyage pour un an. J'ai oublie une petite guitare que j'avais achete au guatemala dans une auberge a buenos aires, le probleme c'est que je ne repasse pas par buenos aires j'ai un vol pour l'ile de paques le 29 janvier depuis santiago...
Theluck · 2 décembre 2004 à 1:43 · 4 participants · 2 169 affichages
Je pars pour le Pérou au mois d'avril et mai prochain. Je visiterai pendant 3 semaines le Pérou et 1 semaine la Bolivie. Voici l'itinéraire que je crois emprunter:Copacabana (Réserve National Titicaca) (longer le Lac Titicaca), Puno, Arequipa (CAnyon...
Dieusoleil · 14 juin 2006 à 22:23 · 3 participants · 2 731 affichages
J'ai envoyer des message dans amérique du sud mais peut-être qulqu'un ici serait mieux placé... voila une amie est ou était au Panama. son ami la quittait et elle devait se rendre en colombie. seulemnt, nous n'avons plus de nouvelles depuis 10 jours!!!...
Oxymox · 22 avril 2006 à 10:53 · 7 participants · 18 691 affichages
Je serais en guyane au mois d'aout (je vien de la métro) et je voulais savoir comment cela se passait pour les teléphones portables? est ce que ca marche tout seul, est ce qu'il faut faire une manip? prendre un forfait international? de plus je crois...
Je vais au Pérou en juillet. Il semble que les iles Ballestas soient un élément clé de l'itinéraire classique. Est il préférable de dormir à Pisco ou à Paracas? Merci pour vos réponses T
Karine973 · 11 mai 2006 à 5:31 · 2 participants · 2 999 affichages
Je vis en guyane et je voudrais partir avec mon fils passer quelques semaines de vacances chez mon frere en Bolivie. Je n'ai pas beaucoup d'argent et j'avais envie d'y aller tranquilement par la route ou le fleuve. J'ai prévu de partir à peu pres 7 semaines...
Celcouette · 14 juin 2006 à 20:14 · 6 participants · 4 643 affichages
Hola... vous allez dire que je suis vraiment embêtante avec mes questions, mais... cet été on part avec une amie en Bolivie pour 3semaines 1/2...il faut que je me rachète un sac a dos mais le problème c'est que je n'arrive pas a me décider...vaut il...
La compagnie de bus Cruz del Sur possède deux terminaux à Lima (Av Quilca et Av Prado Este). Lequel des deux est le plus facilement joingnable depuis l'aeroport et avec quel moyen? (bus, taxi?) Il faut compter combien de temps de trajet? merci de votre...
Nicber · 13 juin 2006 à 12:19 · 7 participants · 2 176 affichages
Je pars au Pérou ce vendredi 16 juin pour 2 semaines (Lima, Arequipa, Puno, Cusco, Machu Pichu... classique!!!) pouvez vous me dire ce que je dois mettre comme vêtements dans ma valise???? muchos gracias
Tomito12 · 15 juin 2006 à 18:13 · 2 participants · 4 620 affichages
J'arrive du Pérou/Bolivie et il me reste un peu de monnaie locale (95 Soles peruviens et 100 Bolivianos). je propose de les changer contre dollars canadien au taux du marché (sans les commissions des banques!!!), avec quelqu'un qui s'apprete a voyager...
Nous sommes 6 VFistes à partir au Pérou en septembre, et parmi les multiples choses que nous voudrions faire, il y a 3 à 4 jours d'immersion dans la forêt amazonienne. Après réflexion, aller à Iquitos nous parait être une perte de temps, puisque nos 4...
Yoleuns · 9 juin 2006 à 12:11 · 2 participants · 3 353 affichages
Je pense partir au µChili pour faire du surf, de la rando et de l'heliski de mi-Aout à fin Octobre. Quelle sont les meilleur station pour le hors piste et pour pas tomber sur plein de touriste (j'en voi deja tt l'kiver ici). Budjet sérré donc logement...
Je vais faire un voyage en Argentine et au Chili pendant un mois, et j'ai l'intention de visiter pendant 2 ou 3 jours le salar d'uyuni avec une agence depuis San Pedro de Atacama (Chili). Savez vous si il faut faire des vaccins en plus de ceux qui sont...
Un sac de couchage descendant a 0 ~ -5° avec un sac a viande en soie suffisent ils pour le salar d'uyuni (pas en exterieur en tente, mais dans un refuge non chauffe)? quelles sont les temperatures dans ce coin en juillet-aout? merci
Savez vous s'il est possible d'acheter un vélo et tout le materiel a Santiago du chili pour partir 3/4 mois au nord chili, sud Perou Bolivie, retour par Argentine? Sinon, comment se passe le transport du vélo dans l'avion? Quelqu'un a-t-il deja fait un...
Picchu · 14 juin 2006 à 22:08 · 1 participant · 3 425 affichages
J'ai eu la chance d'assister à une scéance gratuite au cinéma d'Ushuaia Nature "Un jardin pour la planète" sur le Brésil. C'était magnifique. Déjà à la télé on en prend plein les yeux, mais alors sur grand écran... Nicolas Hulot nous a montré de très...