Maarion · 16 juin 2004 à 21:58 · 6 participants · 12 036 affichages
je suis a la recherche de quelques infos pratique sur le surinam!! je voudrais y aller au moi d'aout en passant par la guyane!! je voudrais surtout si pour une fille seule c dangereux?! ou s'il fo eviter certaines choses pour eviter tous problemes...
Fredevero · 22 novembre 2003 à 1:09 · 5 participants · 2 000 affichages
Je pars pour 6 mois en Am Sud Chili, Bolivie, Perou etl 'Argentine Je voyage avec des Travellers Cheques y a-t-il des soucis pour les changer en Amerique du sud??? Je voyage souvent en Asie et je n'ai jamais eu de probleme avec ce moyen de payement. Merci...
Bridget59 · 15 juillet 2006 à 23:24 · 2 participants · 3 508 affichages
Si vous voyez dans votre région une affiche de ce spectacle, laissez tout tomber, allez-y, non courez-y, c'est grandiose, fabuleux, inédit, extraordinaire, incredible. La danse des ciseaux, si vous vous en remettez vous me le direz. Ils font une tournée...
Filfog · 26 juin 2006 à 20:00 · 3 participants · 1 554 affichages
Je suis revenu enchanté de mon séjour au Brésil. Merci à tous ceux qui m'ont donné de bons tuyaux. Pour la sécurité -c'était ma question- je ne suis pas plus avancé qu'avant, les avis sont très contradictoires!J'ai évité les lieux qui m'ont été déconseillés...
Atreyou25 · 25 juillet 2006 à 15:19 · 10 participants · 7 881 affichages
Moi et ma copine allons en septembre/octobre pour trois semaines au Pérou. Nous comptons faire les grosses attractions touristiques du pays (lac titicaca, Machu Picchu, etc..) Compte tenu que nous allons être en altitude, le médecin de la clinique santé-voyage...
Je pars 6 mois en Argentine, à La Plata. Je recherche un logement type collocation, residence étudiante, pension... J'ai du mal à trouver des info la dessus. Est ce que quelqu'un aurait des infos la dessus? est-ce facile de touver un appart? Bref, tous...
Panda06 · 28 juillet 2006 à 12:26 · 3 participants · 3 031 affichages
Je me rends en janvier dans la region de Posada en Argentine peut-on visiter les missions au Paraguay a partir de Posada comment et combien de temps cela prendt-il? j'aimerais faire celle de trinidad il parait quellle n'est pas loin de Encarnation, il...
Guilhome · 31 juillet 2006 à 15:39 · 2 participants · 1 077 affichages
Nous partons en AS pour trois mois et demie à partir du 1 novembre 2006. Nous souhaitons faire Santiago-Lima en passant par la Bolivie en transport en commun et à pied en 2 mois. Plusieurs questions: Est-ce réalisable facilement? Est-ce possible en deux...
Je souhaiterai avoir des infos sur la PATAGONIE. Je suis actuellement à BUENOS AIRES pour le Travail. Je souhaite visiter durant 2, 5 sem la PATAGONIE avec ma copine qui me rejoindra. Je souhaite aller du cote de EL CALAFATE,, El CHALTEN, voire USHUAIA...
Voilà je dois me rendre à Lima pour Noël et Nouvel An donc période la plus chère... j'ai 2 possibilités pour me rendre: 1°/AF via Caracas 2°/ou AF via Atlanta (par contre vols opérés par Delta pour Atl et Lima). Les deux reviennent à 1100 Euro Dans le...
Je vais probablement me rendre au bresil en janvier 2007 et aimerais savoir si quelqu'un connait bizen quelques hotels sur rio et à quel ;prix aussi sur les restaurants et les vetements cigarettes... ce que l'on peut-y voir. merci. bellagio
AstridE · 24 mars 2006 à 23:23 · 9 participants · 4 883 affichages
Message sans interrogation, seulement que je ne vois jms aucune interrogation à propos de l'Equateur. Mais! personne ne parle jamais de l'Equateur... wow! alors, pour ceux qui hésitent ds ses environs, c'est le pays qui m'a le plus appris... mm si ce...
Danselo · 30 juillet 2006 à 10:13 · 3 participants · 1 337 affichages
J'envisage d'emmener ma moto à Buenos Aires mais après quelques mois, j'aimerais la revendre sur place... Savez-vous quelles seraient les contraintes ou risques de cette opération? Merci Lo
Nox88 · 4 avril 2006 à 3:07 · 5 participants · 2 771 affichages
Je compte bouger sur le Paraguay, et j aurais aimer avoir qql bons conseils pratiques sur le pays, et surtout les meilleurs plansa ne pas manquer, a faire pour s impregner toujours plus du pays: parcs nationaux, treks, rando... Ouvert a tout! Merci...
Ejuin · 23 mai 2005 à 22:32 · 4 participants · 1 579 affichages
Nous partons cet été au Pérou et sommes à la recherche d'une bonne agence pour faire le trek du Salkantay à Machu Pichu en rejoignant le sentier de l'Inca. Nous serons en famille avec nos 4 enfants agés de 11 à 19 ans. J'ai envoyé de nombreux mails à...
Kulu · 28 juillet 2006 à 13:56 · 2 participants · 1 415 affichages
Merci pour les infos données sur mon post coté argentin en voici un nouveau pour attirer une reponse les travellers bresiliens (au moins de coeur):.. est il intéressant de prendre un vol (GOL par ex) a partir de l'aeroport d'iguaçu vers bahia? si oui...
Manugy · 20 juillet 2006 à 19:45 · 2 participants · 1 372 affichages
Est ce que quelqu'un aurait deja traversé l'atlantique a partir du Bresil pour rejoindre l'Afrique. J'ai entendu dire qu'il y avait des bateaux en partance de Salvador ou bien de Belem. Est ce que quelqu'un aurait une idee du prix et de où le bateau arrive...
Je sais que pour les vols internationaux on paye env.30 USD et pour les vols nationaux au Pérou on sen sort pour 5 USD. Mais comme sur mon trajet en avion je dois faire une escale à Caracas (à l'aller comme au retour), je me demandais si je vais devoir...
Eve999 · 31 juillet 2006 à 13:48 · 2 participants · 956 affichages
Bon alors voilà, je voudrais partir un an avec mon sac sur le dos (pas toute seule, rassurez-vous) en amérique du Sud. Le parcours n'est pas défini encore, mais l'idée serait de marcher un maximum. Auriez-vous des coins/circuits particuliers à me proposer...
Alwaystravel · 14 avril 2006 à 9:36 · 6 participants · 2 225 affichages
Tous, Je suis à la recherche de renseignements sur l'argentine de manière générale. Le budget, les principaux sites Etc... Pour partir en Novembre (4 1/2 semaines) en condition de voyage sac à dos... Bon, évidement, je me suis un peu renseigné et j'ai...
Je m envole seul pour le Venezuela dans une dizaine de jours, Pour mon petit mois de vacances, je compte faire la boucle caracas-Coro-merida-... fernando-ciudad bolivar-plongée (??). J ai pas mal de questions au sujet de ce voyage: * * j arrive à caracas...
Mathiast · 17 juillet 2006 à 19:33 · 3 participants · 4 378 affichages
Dans le cadre de ma formation, je dois effectuer un stage de 14 semaines entre Avril et Juin que j'aimerais effectuer au Pérou, c'est pourquoi j'aimerais connaître les tarifs les plus économiques pour cette période et cette destination. D'avance, merci...
Copacubana · 27 juillet 2006 à 19:45 · 2 participants · 1 687 affichages
Sur la fiche technique de Nouvelles frontières ils disent de prévoir des températures de -10° (sous tente), est-ce qu'en septembre on a des températures aussi froides la nuit, sous tente? Décathlon propose pas mal de duvets mais qui garantissent une bonne...
Bikette37 · 22 juillet 2006 à 16:35 · 3 participants · 872 affichages
J'ai pour objectif de partir faire le tour des pays d'Amérique du sud et j'aimerais avoir quelques info. Voilà, ce que je souhaite le + c'est de partir avec mes 2 chiennes mais je ne sais pas où aller pour avoir des infos complètes pour faire ce voyage...
Nathly · 10 juin 2005 à 9:36 · 4 participants · 2 972 affichages
Par quelle ville passer pour arriver à l'aéroport de Porlamar, Isla Margarita, sans passer par Caracas. La dernière fois, nous sommes passés par Caracas et nous avons entendu dire que l'on pouvait arriver directement, mais depuis ou? je ne suis pas sûre...
Je recherche lieu sympa sur lile santa catarina pres de Florianopolis une bonne pousada pour une semaine en janvier et quelques bon plan dans la region merci
MountainKing · 18 mars 2006 à 23:06 · 5 participants · 4 719 affichages
Je vous livre le compte rendu du voyage de noces que nous avons fait il y a un an maintenant...C'est tres long, alors je poste en trois parties. Pour notre voyage de noces, on avait décidé de faire original et pas vraiment reposant (ca c'etait plutot...
Je suis a la recherche d'infos et de bons plans pour faire le parc de lencois maranhenses, parnaiba et jeri On arrive a sao luis et on repart de fortaleza mi aout, on a environ 10 jours On nous a vivement conseille d'aller au parc en avion pour la vue...
IzzabelleM · 22 avril 2006 à 9:20 · 11 participants · 3 172 affichages
J'aimerais avoir vos commentaires sur mon itinéraire pour mon voyage au Pérou. Voici une idée de mon itinéraire. En tout j'ai 24 jours. (l'avant dernière journée (le 14) est une journée de lousse, qu'on va surement déplacer selon où on veut rester plus...