Manugy · 20 juillet 2006 à 19:45 · 2 participants · 1 358 affichages
Est ce que quelqu'un aurait deja traversé l'atlantique a partir du Bresil pour rejoindre l'Afrique. J'ai entendu dire qu'il y avait des bateaux en partance de Salvador ou bien de Belem. Est ce que quelqu'un aurait une idee du prix et de où le bateau arrive...
Je sais que pour les vols internationaux on paye env.30 USD et pour les vols nationaux au Pérou on sen sort pour 5 USD. Mais comme sur mon trajet en avion je dois faire une escale à Caracas (à l'aller comme au retour), je me demandais si je vais devoir...
Eve999 · 31 juillet 2006 à 13:48 · 2 participants · 948 affichages
Bon alors voilà, je voudrais partir un an avec mon sac sur le dos (pas toute seule, rassurez-vous) en amérique du Sud. Le parcours n'est pas défini encore, mais l'idée serait de marcher un maximum. Auriez-vous des coins/circuits particuliers à me proposer...
Alwaystravel · 14 avril 2006 à 9:36 · 6 participants · 2 215 affichages
Tous, Je suis à la recherche de renseignements sur l'argentine de manière générale. Le budget, les principaux sites Etc... Pour partir en Novembre (4 1/2 semaines) en condition de voyage sac à dos... Bon, évidement, je me suis un peu renseigné et j'ai...
Je m envole seul pour le Venezuela dans une dizaine de jours, Pour mon petit mois de vacances, je compte faire la boucle caracas-Coro-merida-... fernando-ciudad bolivar-plongée (??). J ai pas mal de questions au sujet de ce voyage: * * j arrive à caracas...
Mathiast · 17 juillet 2006 à 19:33 · 3 participants · 4 356 affichages
Dans le cadre de ma formation, je dois effectuer un stage de 14 semaines entre Avril et Juin que j'aimerais effectuer au Pérou, c'est pourquoi j'aimerais connaître les tarifs les plus économiques pour cette période et cette destination. D'avance, merci...
Copacubana · 27 juillet 2006 à 19:45 · 2 participants · 1 671 affichages
Sur la fiche technique de Nouvelles frontières ils disent de prévoir des températures de -10° (sous tente), est-ce qu'en septembre on a des températures aussi froides la nuit, sous tente? Décathlon propose pas mal de duvets mais qui garantissent une bonne...
Bikette37 · 22 juillet 2006 à 16:35 · 3 participants · 862 affichages
J'ai pour objectif de partir faire le tour des pays d'Amérique du sud et j'aimerais avoir quelques info. Voilà, ce que je souhaite le + c'est de partir avec mes 2 chiennes mais je ne sais pas où aller pour avoir des infos complètes pour faire ce voyage...
Nathly · 10 juin 2005 à 9:36 · 4 participants · 2 946 affichages
Par quelle ville passer pour arriver à l'aéroport de Porlamar, Isla Margarita, sans passer par Caracas. La dernière fois, nous sommes passés par Caracas et nous avons entendu dire que l'on pouvait arriver directement, mais depuis ou? je ne suis pas sûre...
Je recherche lieu sympa sur lile santa catarina pres de Florianopolis une bonne pousada pour une semaine en janvier et quelques bon plan dans la region merci
MountainKing · 18 mars 2006 à 23:06 · 5 participants · 4 708 affichages
Je vous livre le compte rendu du voyage de noces que nous avons fait il y a un an maintenant...C'est tres long, alors je poste en trois parties. Pour notre voyage de noces, on avait décidé de faire original et pas vraiment reposant (ca c'etait plutot...
Je suis a la recherche d'infos et de bons plans pour faire le parc de lencois maranhenses, parnaiba et jeri On arrive a sao luis et on repart de fortaleza mi aout, on a environ 10 jours On nous a vivement conseille d'aller au parc en avion pour la vue...
IzzabelleM · 22 avril 2006 à 9:20 · 11 participants · 3 159 affichages
J'aimerais avoir vos commentaires sur mon itinéraire pour mon voyage au Pérou. Voici une idée de mon itinéraire. En tout j'ai 24 jours. (l'avant dernière journée (le 14) est une journée de lousse, qu'on va surement déplacer selon où on veut rester plus...
Nous élaborons notre périple de qques semaines en Equateur avec deux guides (GDR et Petit F.).Nous avons une bonne idée de ce que nous allons faire cependant nous bloquons sur le choix du lieu pour découvrir l'amazonie authentique (lodge, excursions)...
Sizerin · 25 juillet 2006 à 3:28 · 4 participants · 3 661 affichages
Mon copain et moi sommes entrain d'étudier nos guides pour faire une ébauche de trajet pour notre voyage de 3 mois en Équateur-Pérou-Boliv... départ prévu mi-novembre. Un ami nous a conseillé de passer par la Sierra en Équateur pour ensuite passer par...
Je projette d'effectuer en août un voyage en Colombie côté Caraibe: cartagena, barranquilla, Santa marta. J'ai lu, dans ce forum, et dans le site du ministère des affaires étrangères, qu'il était très, voire formellement, déconseillé d'utiliser le bus...
Nous sommes a madrid et nous nous rendons a lima ce soir. nous essayons d'appeler des numeaux de taxi qu'on nous a conseille mais sans succes. est ce que quelqu'un a un numero a nous filer? on aimerait se rendre a la gare routiere pour filer sur paracas...
Moi et ma copine prévoyons visiter Cusco vers la fin septembre. J'aimerais savoir si à cette période (qui j'imagine doit être un peu moins achalandée) nous aurions à réserver notre hotel. Nous ne savons pas exactement quelle journée nous arriverons à...
Je suis présentement à La Paz... Je ferai le Choro Trek à parti de demain et ensuite je mets le cap sur Sorata pour le trek du Laguna Glacial... Ensuite je m'en vais sur Puno et Cuzco... Petite introduction pour vous dire que j'aime marcher... Je voudrais...
Baumes · 23 juillet 2006 à 10:41 · 5 participants · 3 616 affichages
Voici un apercu de notre carnet de route. Ttes les suggestions et propositions sont les bien venues. arrivée la paz pisco: (iles ballestas) ica ou plutot huacachina nazca arequipa: (canyon del colca (seuls ou guide??), cotahuasi?reserve salinas et aguada...
Gagawel · 11 juillet 2006 à 4:27 · 13 participants · 3 208 affichages
Dans quelques jours, je vais partir au Chili puis Bolivie et Perou pour 2 mois. Lorsque l'on lit les pages Internet "Conseil aux voyageurs" pour le Perou et la Bolivie, cela fait froid dans le dos...! www.diplomatie.gouv... www.diplomatie.gouv... Sachant...
Lin · 28 juillet 2006 à 11:36 · 3 participants · 1 684 affichages
Voilà, je pars en janvier 6 mois en Equateur pour travailler avec des enfants dans la rue ou dans on orphelinat.. Pourriez-vous me conseiller sur le genre de vetements à prendre (je veux dire par rapport au temps), les vaccins à faire, les trucs à prendre,..??...
Hola! Qui peut me donner des infos sur la Sierra Nevada pres de santa Marta ou encore sur le valle de Cocuy; d ou partir, lieux interessants et temps passé pour avoir une vue d ensemble merci pour vos conseils Ines
Kulu · 27 juillet 2006 à 20:44 · 2 participants · 1 162 affichages
Ola! besoin de bons plans pour B.A: y faire mes achats pour mes filles en bas ages et le plein de steaks pour moi que voir en bus sur le trajet des chutes? missions? ça vaut le coup? et le parc...y rester combien de temps? coté bresilien GOL est present...
Lin · 24 juillet 2006 à 17:12 · 4 participants · 1 856 affichages
Voilà, j'ai 19ans, et je pars en janvier 6 mois pour travailler dans un orphelinat ou avec des enfans dans la rue. Je serai intégrée dans une ONG. J'ai le choix entre Pérou, Equateur, Panama et Vénézuela. J'avoue que je connais peu ces pays, et il m'est...
Je suis en congrés à Beunos Aires pour une semaine (fin octobre début novembre) mais j'aimerai prolongé mon séjour de quelques jours pour pouvoir découvrir la ville et ses environs. Je suis logée à l'hotel Hilton durant le congrés mais j'aimerai trouver...
Je pars début août au Pérou et j'achève mon tour par 2 jours sur Lima. On m'a déja indiqué de visiter Miraflorès, Barranco et le Centre de Lima:auriez-vous d'autres suggestions. On m'a également parler de ruines très interressantes à quelques kilomètres...