Soledad33 · 20 juillet 2006 à 19:15 · 3 participants · 6 426 affichages
Un énième topic sur plus ou moins le même sujet mais comme je lis tout et on contraire je voudrais quelques renseignements complémentaires si des fois des routards de passage ont une minute à m'accorder:) voilà, je pars 5 semaines pour un trajet classique...
Marieloin · 11 juillet 2006 à 16:53 · 4 participants · 5 641 affichages
Nous partons en Equateur le 17 août prochain. Voici les routes envisagées. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues, concernant notamment l'état des routes (type de revêtement, dénivelé), la possibilité de se ravitailler en eau et en nourriture...
Emmanue · 12 février 2006 à 21:44 · 3 participants · 5 134 affichages
Comme j'ai l'habitude d'acheter des choses de valeurs lors de mes voyages parce qu'ils sont moins cher, j'aimerais savoir où peut on acheter de l'argent et de l'or.Après avoir acheter des pierres précieuses en thaïlande (à recommander car pas cher et...
Froggy · 13 juillet 2006 à 22:18 · 4 participants · 5 087 affichages
Ma copine et moi aimerions faire un periple en moto depuis le costa rica jusqu au perou ou peut etre plus loin j aimerais juste savoir si quelqu un connait un bon site pour avoir des infos ou alors si quelqu un peux me dire si je peux acheter une becane...
Ludoauré · 2 juillet 2006 à 20:11 · 10 participants · 3 531 affichages
Nous partons fin juillet pour 1 mois en Bolivie et au Chili, arrivée à La Paz, et retour par Santiago. Voici notre itinéraire prévisionnel: 1 jour à La Paz (nous connaissons déjà la ville) 1 jour à Tiwanaku 5 jours pour le trek d'El Choro + Coroico +...
Est ce que qqn pourrait me donner une adresse de chambre dhotes sur lima car la fameuse elisabeth vien tde me repondre que chez elle cest complet pour le 25.08!!!!! merci pour votre aide!!
Turbulette · 13 juin 2006 à 22:20 · 5 participants · 8 146 affichages
Qui pourrait me faire partager ses aventures??? Itinéraire emprunté, difficultés, avec/sans guide ou muletier, avec ou sans MAM??? Entrainement requis? Durée de l'acclimatation conseillé à cusco ou région?? merci!! nous sommes 6 VFistes à partir en septembre...
je viens d'avoir une info d'une bresilienne native de recife qui est sur paris depuis 2 ans: "pas mal de problemes de violences " (malgré la relative sécurité décrite dans les guides) "fortaleza ou natal moins concernées" p
Part au bresil avec des amis et ma cherie le 22 juillet, j aterri a rio mais je compte passer la plupart de mon temps a salvador et aussi a recife... je voudrai donc des conseil, idees de choses a faire etc pour optimiser mon voyage dans cette belle...
Sophie05 · 11 juillet 2006 à 12:11 · 4 participants · 3 625 affichages
Je pars en septembre en equateur et me demande s'il faut emmener beaucoup de dollar avec soi. peut-on échanger facilement des euros? peut on retirer facilement avec une carte bleue dans n'importe quelle région
Olivésonia · 16 juillet 2006 à 16:26 · 5 participants · 3 206 affichages
Nous partons dans 10 jours pour l'Equateur. Nous comptons visiter quelques villes et villages (les marchés ont l'air attractifs!) mais aussi tenter l'ascension des "volcans stars" tels que le chimborazo ou le cotopaxi. Nous aimerions avoir des informations...
Nous arrivons à Fortaleza par avion le mercredi 26 juillet à 21h30. Nous souhaitons prendre le bus directement pour Salvador et remonter ensuite tranquillement par Recife, Natal... A qu'elle heure part le bus de Fortaleza vers Salvador? Tout cela pour...
Mm88 · 13 juillet 2006 à 15:10 · 3 participants · 1 438 affichages
Nous prévoyons de visiter le nord du Chili deux semaines en septembre, bien sûr on a envie de voir les classiques: désert d'Atacama, les geisers, le Salar d'Uyuni (en Bolivie), le parc Lauca, etc... Mais on a peur que tout ça ne soit très très touristique...
Je voudrais aller de Arica à Putre en bus. Je compte arriver le 24 juillet vers 21h30 à Arica et souhaiterais partir des le lendemain matin pour Putre. J'ai appris qu'il y avait 1 bus par jour à 7h. Pour gagner du temps, j'ai deja trouvé et reservé un...
Je souhaiterais rejoindre par voie terrestre (bus) Santiago de chile à partir de la Bolivie. Ma dernière étape, en Bolivie sera Salar d'Uyuni / Sud de Lipez. Quelqu'un a t’il déjà réalisé ce parcours et si oui:> est ce difficile (bus, climat, herbergement...)?>...
Pil · 18 juillet 2006 à 17:38 · 4 participants · 2 121 affichages
J'ai réalisé cet itinéraire avec une carte du Pérou et le guide Lonely Planet. Tout renseignements sur les Hotels et les transports serait SUPER!!!! Planning de mon voyage au Pérou Ceci n’est bien sur que le fil rouge de mon voyage et il est fort possible...
Soledad33 · 13 juillet 2006 à 21:16 · 2 participants · 1 758 affichages
C'est un peu tôt pour poster ce message, mais ça me permet de me sentir déjà un peu en voyage:) Voilà, je pense faire le circuit d'Ausangate ou de Choquequirau aux alentours du 26 août (nécessairement *à partir du* 26). Nous serons deux, moi je serai...
Je suis incapable de trouver des infos me permettant de savoir s'il est possible de faire la carretara austral et/ ou la route 40 en octobre? Si vous avez des infos, je suis preneuse, car je n'ai rien trouvé sur les guides (très flous), sur les sites...
J ai beau avoir lu un certain nombre de messages sur la visite du Machu Picchu: je ne vois toujours pas comment m'organiser: 1 - Comment etre a 6h du matin en face de l'entree du Machu Picchu sachant que les trains ne partent de Cusco que le matin? Faut...
Je pars 1 mois en Bolivie en septembre avec ma femme et ma fille. Notre budget sans être trop serré n’est cependant pas extensible à l’infini et bien que certains prix ne soient pas excessifs, dès qu’on les multiplie par 3 cela commence à faire un chiffre...
Puske · 10 mai 2006 à 14:59 · 6 participants · 4 062 affichages
Je souhaite passer 3 semaines en Argentine du 22 décembre au 14 janvier. Ce n'est pas la meilleure saison pour trouver des billets pas chers, mais indépendamment du vol international, je me pose pas mal de questions par rapport aux vols intérieurs (peut-on...
Loquitaa · 17 juillet 2006 à 18:13 · 4 participants · 1 275 affichages
Hola à tous... Voilà je pars début décembre pour l'amérique du sud pour un voyage d'un an ou plus... Je commence déjà à prévoir mon départ mais j'ai beaucoup de mal à penser à tous ce que je dois faire avant de partir... J'aurais aimé savoir si vous avez...
Vero1978 · 11 juillet 2006 à 17:28 · 5 participants · 1 432 affichages
Est il facile de passer la douane a l'extreme nord du Chili pour aller au Perou? Est il possible de voir le lac titicaca et le Machupichu en 1 semaine? Desole pour ces questions si simples mais je suis dans un pays ou je ne trouve aucun guide de voyage!!...
Voilà en janvier ou février j'aimerais prendre un billet prime Cayenne-Mexico A/R. cela coute 30000 miles normalement, car je réside en Guyane. Sur le site de flying blue, impossible de trouver des vols!!! Y a jamais de vol dispo ou alors 240000 miles...
Quelqu'un peut il me donner la distance entre les chutes d'igacu et sao paulo et les differentes possibilitées de se rendre de celle ci a sao paulo (bus, avion, train ect... et si possible quelques prix merci
Chocotofff · 6 janvier 2005 à 17:30 · 6 participants · 1 979 affichages
Sauriez-vous d'après vos expériences, si l'on a besoin d'un billet d'avion retour pour pouvoir entrer dans un pays? Parce qu'en fait, je compte réaliser une traversée du continent sud américain, soit en bus, à pied, ou tout autre moyen de transport low...
Julietta1701 · 11 juin 2006 à 15:16 · 5 participants · 2 563 affichages
L'organisation de notre voyage au Pérou se poursuit... On va aller de Puno à Cuzco. 2 possibilités: le train ou le bus (Ce n'est pas une question de prix). Je souhaiterais savoir si ces deux moyens de transport offrent la même qualité en ce qui concerne...