Je suis incapable de trouver des infos me permettant de savoir s'il est possible de faire la carretara austral et/ ou la route 40 en octobre? Si vous avez des infos, je suis preneuse, car je n'ai rien trouvé sur les guides (très flous), sur les sites...
J ai beau avoir lu un certain nombre de messages sur la visite du Machu Picchu: je ne vois toujours pas comment m'organiser: 1 - Comment etre a 6h du matin en face de l'entree du Machu Picchu sachant que les trains ne partent de Cusco que le matin? Faut...
Je pars 1 mois en Bolivie en septembre avec ma femme et ma fille. Notre budget sans être trop serré n’est cependant pas extensible à l’infini et bien que certains prix ne soient pas excessifs, dès qu’on les multiplie par 3 cela commence à faire un chiffre...
Puske · 10 mai 2006 à 14:59 · 6 participants · 4 045 affichages
Je souhaite passer 3 semaines en Argentine du 22 décembre au 14 janvier. Ce n'est pas la meilleure saison pour trouver des billets pas chers, mais indépendamment du vol international, je me pose pas mal de questions par rapport aux vols intérieurs (peut-on...
Loquitaa · 17 juillet 2006 à 18:13 · 4 participants · 1 268 affichages
Hola à tous... Voilà je pars début décembre pour l'amérique du sud pour un voyage d'un an ou plus... Je commence déjà à prévoir mon départ mais j'ai beaucoup de mal à penser à tous ce que je dois faire avant de partir... J'aurais aimé savoir si vous avez...
Vero1978 · 11 juillet 2006 à 17:28 · 5 participants · 1 408 affichages
Est il facile de passer la douane a l'extreme nord du Chili pour aller au Perou? Est il possible de voir le lac titicaca et le Machupichu en 1 semaine? Desole pour ces questions si simples mais je suis dans un pays ou je ne trouve aucun guide de voyage!!...
Voilà en janvier ou février j'aimerais prendre un billet prime Cayenne-Mexico A/R. cela coute 30000 miles normalement, car je réside en Guyane. Sur le site de flying blue, impossible de trouver des vols!!! Y a jamais de vol dispo ou alors 240000 miles...
Quelqu'un peut il me donner la distance entre les chutes d'igacu et sao paulo et les differentes possibilitées de se rendre de celle ci a sao paulo (bus, avion, train ect... et si possible quelques prix merci
Chocotofff · 6 janvier 2005 à 17:30 · 6 participants · 1 961 affichages
Sauriez-vous d'après vos expériences, si l'on a besoin d'un billet d'avion retour pour pouvoir entrer dans un pays? Parce qu'en fait, je compte réaliser une traversée du continent sud américain, soit en bus, à pied, ou tout autre moyen de transport low...
Julietta1701 · 11 juin 2006 à 15:16 · 5 participants · 2 550 affichages
L'organisation de notre voyage au Pérou se poursuit... On va aller de Puno à Cuzco. 2 possibilités: le train ou le bus (Ce n'est pas une question de prix). Je souhaiterais savoir si ces deux moyens de transport offrent la même qualité en ce qui concerne...
Finette32 · 9 juillet 2006 à 2:08 · 3 participants · 1 292 affichages
Nous partons dIguacu le 14 juillet pour nous rendre a Sao Paulo vu que ma cousine nous y rejoint. Nous avons apres 20 jours jusqu au 4 aout avant de reprendre l avion a Rio. J aimerai savoir quel temps fait t il a cette periode et quel circuit je pourrais...
Eh bien a pres avoir posté un message pour trouver un hotel à lima, je continue la preparation de mon voyage et je voudrais savoir si vous connaissez un hotel sympa à La Paz, un truc qui aurait du charme.vu que la bolivie est moins chere que le perou...
Vero1978 · 11 juillet 2006 à 21:03 · 3 participants · 4 043 affichages
Nous arrivons a Santiago le 22 juillet et repartirons aussi de Santiago le 22 novembre. Nous n'allons pas rester au Chili 4 mois mais etant donne que le maximum autorise est de 3 mois, pensez vous que les douanes nous poserons des problemes du fait que...
GAB99 · 15 juin 2006 à 18:02 · 6 participants · 9 920 affichages
Je partirai pour 3 semaines au Pérou en septembre je viens du Québec le taux de change de la monaie Péruvienne, ainsi que le coup de la vie sont-ils avantageux Merci a l avance
Iep!! un message a ceux qui connaissent la zone... est ce que le train Quillabamba-Aguas Calientes fonctionne? si oui quel prix et horaires il me semble quil ne va pas juska cuzco mais que peut etre il marche juska Aguas calientes... qui peut meclairer?...
Hanimichi · 11 juillet 2006 à 23:15 · 7 participants · 10 806 affichages
Voici quelques temps que nous cherchons un itinéraire sur lequel nous pourrions faire en 3 semaines un voyage au peru ou Peru/Bolivie Je pars avec une amie le 31/07. J'aimerais connaitre un peu votre point de vue. 1er itinéraire Perou: 01/08: lima 02/08:iles...
Zourise · 5 juillet 2006 à 18:22 · 6 participants · 1 968 affichages
Nous partons à deux faire un -j'espère- fabuleux voyage en amérique latine. itinéraire espéré: "descendre" progressivement de lima vers santiago en passant peut-être par la bolivie. en trains, bus, etc. durée: 3 semaines, période fin février jusque mi-mars...
Myriamita · 13 juillet 2006 à 20:16 · 3 participants · 1 863 affichages
Est ce que qqn pourrait me dire s il y a de la lavande qui pousse au Pérou??? c est une question étrange mais si qqn pouvait me renseigner la dessus: jen serais ravie!!!! merci @ +
J'AIMERAIS AVOIR DE L'INFORMATION SUR:SANCALTAY TREK CÉ UN PETIT TREK ALTERNATIF A INCA TRAIL. À ENVIRON 5 JOURS DE MARCHE POUR ARRIVER AU MACCHU PICHU. CONNAISSEZ-VOUS CE TRAJET? SI OUI EST-CE DANGEREUX OU DIFFICILE ET AUSSI JE NE LE TROUVE PAS DE CARTE...
Vous connaissez et avez peut être utiliser les services de l'agence Santiago rent a car Etiez-vous satisfait de cette agence, services, état du 4X4... Merci d'avance Charles
On part en equateur dans quatre jours pour trois semaines et demi je suis a la recherche de tuyau pour faire du camping notament dans l avenue des volcans sinon j ai prevu un detour par la mazonie si quemlqu un a un tuyau merci PS.pour duende je crois...
Lou67 · 29 juin 2006 à 16:42 · 4 participants · 3 970 affichages
Le vaccin fièvre jaune est il vraiment obligatoire lorsqu'on se rend au Pérou (trek en Cordillère, sans passage région amazonienne)? Mon généraliste s'est renseigné dans un centre d'hygiene et de vaccination, et m'a rappelé en me disant qu'il faut qu'on...
Mirasol64 · 11 juillet 2006 à 15:13 · 4 participants · 4 278 affichages
Nous partons avec nos enfants (8 et 4 ans) au Vénézuela de fin juillet à fin août. Régions prévues dans notre circuit: Puerto Colombia, Chichiriviche, Coro, Ciudad Bolivar, excursions à Canaima (randonnée dans forêt vierge, balade en barque sur les Rios)...
Méjo · 25 mai 2006 à 14:28 · 8 participants · 5 491 affichages
Nous allons passer 3 semaines en équateur au mois d'août. Questions argent à votre avis que vaut il mieux faire: avoir sur soi suffisamment de cash en $US (mais n'est ce pas trop risqué?) ou alors faire des retraits aux DAB avec la carte visa (et dans...
Lulujack · 6 juillet 2006 à 20:23 · 3 participants · 5 246 affichages
Nous cherchons à savoir quelles seront les conditions climatiques aux mois de septembre et d'octobre au Pérou et en Equateur.Nous nous situerons dans des altitudes équivalentes à celles de Cuzco ou du Machu Pichu. Actuellement en réflexion pour notre...
Bettyquebec · 10 janvier 2006 à 22:34 · 9 participants · 1 612 affichages
Certaines personnes qui ont voyagé en Amérique du sud me disent que c'est moins dangeureux de se promener avec des chèques de voyage, puisqu'ils ne sont pas attrayants pour les voleurs. Par contre, ils sont plus difficiles à changer. Je pars près d'un...