Eblanc · 28 septembre 2015 à 22:55 · 7 participants · 1 927 affichages
Je viens de prendre connaissance de votre Forum.J'espère trouver auprès de vous les conseils qui me semblent indispensables pour réussir ce voyage. Nous sommes 4 adultes et peut être 6.Nous allons y aller 2 semaines en février 2016. Pour le moment la...
Jacquelinepr · 5 octobre 2015 à 12:39 · 4 participants · 744 affichages
J (emmene un groupe à la fin du mois je voudrais leur faire profiter d'un spectacle de danse"typique 100% cubain" et non pas pour les touristes en mal "d'authenticité" que me conseillez vous, et doit-on retenir? merci Jacqueline
Laboom07 · 28 mai 2010 à 14:56 · 5 participants · 5 638 affichages
Pour ceux qui ont débutés le processus en 2010. Y en a -t-ils qui ont deja eu une réponse. le temps cette année est de 62 jours et mon maie a verifié ce matin, c'est descendue à 56 jours...c, est un peu mieux... J, ai lu ici 2 de refusés en fevrier...
Nous prévoyons partir pour varadero en juin prochain... Comme nous ne sommes jamais aller cette endroits j aimerrais avoir des conseil... J aimerais savoir quel sont les bons hotel de la regions...? Quel hotel sont pres du centre ville? Nous aimerions...
Je voudrais savoir si les bus "ASOMIRO" et "SICHOEM" sont bien des bus express au départ de St Domingue et à destination de LA ROMANA Peut-on les trouver facilement dans St Domingue et comment se procurer les horaires svp merci par avance
Jessigreen · 2 octobre 2015 à 18:28 · 5 participants · 1 426 affichages
Je vous solicite car nous avons besoin d'aide pour organiser notre voyage. Nous partons dans...2 semaines. Le 95% du voyage est organisé. Il nosu manque par contre une destination. Nous avons prévu: La Havane - Vinales - Jibacoa - Trinidad Nous aimerions...
Quels sont les différents moyens d'aller de Pointe à Pitre (arrivée à l'aéroport) à Terre de haut aux Saintes sachant que nous ne disposerons pas de véhicule? Je suis preneur de toutes infos (liens; horaires; durée; coût...). Je pense qu'une nuit d'hôtel...
Emmanuel061 · 2 octobre 2015 à 10:02 · 2 participants · 998 affichages
Je suis un senior et j'ai une proposition pour y passer quelques semaines au calme. Mais j'ai un peu peur que ce soit trop calme, donc, Questions: Y a t'il de jolies plages tranquilles? Des choses à faire dans le coin? (randonnées, choses à voir?) Facile...
Nous allons au Costa Rica et nous avons une nuit "d'escale" à Santo Domingo avant de reprendre un vol à 4 heure du matin. Par rapport au prix du taxi, je me demande si il vaut mieux aller dormir à Boca Chica ou dans le quartier colonial. Le tarif varie...
Daphneebella · 2 octobre 2015 à 4:32 · 3 participants · 2 317 affichages
Je pars à la fin du mois pour un voyage de 3 mois à Puerto Rico et au Costa Rica avec une amie. Je me suis beaucoup renseigné sur nos deux destinations, mais j'ai encore quelques questionnements! À titre informatif, nous partons en backpack et avons un...
Lescaribous · 30 septembre 2015 à 23:52 · 4 participants · 1 717 affichages
Ce petit post s'adresse aux québécois qui souhaiteraient visiter la Martinique ou la Guadeloupe prochainement mais aussi à ceux de ces 2 îles qui voudraient goûter aux joies de l'hiver québécois! Air Canada va renforcer ses rotations entre Montréal et...
Je ne trouve pas grand-chose comme logement sur Pointe a Pitre, sur aucun type de site de reservation (a part Couchsurfing). Je cherche une chambre pas trop chere pour arrivee le soir a l'aeroport, et aussi pour depart matinal par l'Express des Iles.
Caemma · 21 septembre 2015 à 17:56 · 5 participants · 1 070 affichages
Je cherche un hotel ou une maison a louer, confortable, au bord d'une plage dans la région de. Trinidad d à Cienfuegos. Suis tres "preneuse" de bonnes infos, y séjournant bientot avec ma petite famille. Un grand merci pour votre aide
Celcolibri · 24 janvier 2011 à 18:58 · 4 participants · 4 413 affichages
Nous partons en guadeloupe du 06 au 13 février 2011 et nous cherchons une location de voiture le moins chère possible (autour des 20 à 23 euros par jour) On a déjà demandé à Revcar mais il n'ont plus de véhicules dispos et les autres loueurs ou l'ont...
Nous arrivons à las terrenas du 5 au 26 Février 2016, pour decouvrir cette belle région: si quelqu'un pouvait m'aider pour avoir des infos: bon plan pour le vol (AR)... (départ de NICE) un hotel sympa, bon rapport qualité - prix ; proche de Las terrenas...
Je dois réserver demain un voyage à Punta Cana, au Viva dominicus pour le mois de janvier, je pars avec ma fille de 21 ans et mon fils de 12 ans, vilaine maman il va manquer l'école je me pose la question de l'assurance du TO faut il ou pas la prendre...
Tel un papillon déployant ses ailes sur la mer des Caraïbes, la Guadeloupe nous dévoile ses couleurs, de la forêt tropicale jusqu'au littoral. Voici le récit de notre séjour de quinze jours en famille, en mars 2015. La version accompagnée de photos et...
Hbr · 21 septembre 2015 à 10:26 · 2 participants · 1 533 affichages
Nous partons pour Haiti fin décembre, nous sommes 4 adultes, j'ai loué une voiture à l'aéroport de Port au prince. On résidera sur la côte des Arcadins (Montrouis), on veut avec notre voiture se balader nous même! Est ce possible et n'y a t- il pas danger?...
J'ai le choix entre Puerto Rico et Saint Martin. Je serai avec une petite puce de 18 mois, donc j'aimerai une ile un peu sécuritaire avec des choses à faire. De ce que j'ai lu sur internet, Saint Martin ça n'a pas l'air vraiment top comme ile, mais après...
DorisDop · 27 septembre 2015 à 0:06 · 2 participants · 2 102 affichages
Je cherche à savoir s'il est possible depuis Cuba de rejoindre le Mexique (qu'importe la ville) en bateau / ferry; des infos récentes à ce propos? Merci!
Kikijakes · 23 septembre 2015 à 19:20 · 5 participants · 2 132 affichages
Je voudrais me rendre de PàP à FdF au mois de mai 2016 Je trouve des prix exorbitants (350€ par personne pour 45mn de vol) J'aimerais bénéficier de retours d'expérience de personnes qui effectuent ce trajet. Par avance merci
Nous partons à bayahibe pour 2 semaines en novembre, j'aimerais avoir des bons plans sur des excursions pas chères. sachant que nous sommes 2 adultes et 2 enfants. merci d 'avance
PBoyer · 25 septembre 2015 à 0:13 · 3 participants · 1 087 affichages
Notre tribu à vélo (deux adultes, trois enfants, une triplette et un vélo solo) aura le grand bonheur de rouler à Cuba en novembre prochain. Notre périple débutera à Santa Clara, puis nous fera explorer le centre de l'île en faisant une boucle entre les...
Du 2 au 17 octobre nous effectuons un circuit séjour à CUBA. Au cours du périple et à la HAVANE nous logerons à L'Hôtel occidental Miramar qui dessert parfois le, centre ville par navettes. L'hôtel étant excentré hormis le taxi quels sont les moyens de...