Feufolley · 9 juillet 2015 à 22:58 · 4 participants · 1 394 affichages
Ceci est mon premier message sur le forum. Nous partons avec nos copines à Cuba, 3 semaines en aout. Notre parcours est déjà bien planifié, et nous cherchons une île et un hotel sympa (pas les grands complexes All inclusive) pour y rester 3 ou 4 nuits...
Je vais au Bahia Principe Esmeralda et on me dit qu'il y a beaucoup d'algues présentement. J'y vais le 27 septembre et je m'inquiète un peu de la beauté de la plage et si nous allons pouvoir se baigner
Nancy9892 · 24 septembre 2015 à 17:34 · 2 participants · 1 079 affichages
Je m'apprête à réserver au Melia las dunas à Cuba pour le 3 janvier avec 2 adulte et 3 enfant de 6-7 et 15 ans. Me conseillez vous çette destination pour la température et la famille? Merci
Martine532 · 17 août 2015 à 16:37 · 7 participants · 1 939 affichages
Nous partirons à Cuba du 22 janvier au 12 février (3 semaines). Les billets d'avion sont réservés. J'ai lu et relu les échanges sur le forum concernant les itinéraires et du coup maintenant tout s'emmêle alors je me décide à vous donner ma première idée...
Cycleman · 24 septembre 2015 à 10:43 · 3 participants · 1 373 affichages
Nous partons pour 2 semaines en janvier 2016 en Guadeloupe. (Du 22 janvier au 4 février) Nous sommes plutôt randonnées et n'aimons pas trop les lieux envahis de touristes! Nus avons choisis "Trois Rivières" pour nos 8 premières nuits afin de profiter...
Nicoespo · 20 septembre 2015 à 9:17 · 5 participants · 1 265 affichages
Voilà cette année nous voudrions partir a Cuba. Nous avons aucun idée de quelle manière voyager dans ce pays. Location de voiture ou pas? Nous aimerions savoir si il es possible de louer un bateau quelque pars pour un ou plusieur jour? et les arnaque...
Me dire si il a un moyen d'avoir un taxi de l'aéroport vers Santa Maria, Soit sur place ou en réservant préalablement sur un site sécure. Merci de votre aide!
Ptitlou · 22 septembre 2015 à 19:14 · 4 participants · 4 361 affichages
Nous partons en croisière en février mais nous allons prendre 2 jours d'hotel avant, aussi pourriez vous me dire si il y a des bus au départ de l'aéroport? Et le prix des taxis, je pense que nous allons réserver un hotel vers le Gosier, sinon avez vous...
J'aimerais effectuer un séjour itinérant de 15 jours entre Puerto Plata et la baie de Samana en passant par Sosua, Cabarete, Rio San Juan, Nagua, Las Terrenas. J'ai pu voir que Caribe Tours proposer effectuait un trajet de Puerto Plata à Sosua, mais après...
J'aimerais visiter cette année une famille cubaine à la Havane durant le fêtes. Je ne veux pas un tout inclus un peu tanné. Mon plan serait d'acheter un billet Montreal-Habana pour 2 semaines et par la suite passer 5 ou 6 jours à Camaguey. 1. Peut-on...
Crisdt · 23 septembre 2015 à 12:21 · 2 participants · 998 affichages
Je parts en Guadeloupe début octobre 2015. Est-ce quelqu'un a des tuyaux pour les hôtels en 1/2 pension sur gosier ou ses environs, ainsi que le nom d'un site pour l'avion pas cher. Merci
Kimosborne · 21 septembre 2015 à 23:42 · 3 participants · 860 affichages
Veu rejoindre un ami de cuba en texte mais je sais pas comment my prendre son numero ces 58xxxxxx il travail a cayo largo! Merci davence je fait affaire avec fido
Casteigne · 2 octobre 2012 à 1:16 · 15 participants · 16 459 affichages
J'ai l'intention de partir en voyage et en plus de m'occupper de mes dents, apparement c'est beaucoup moins cher qu'au canada.Je veux refaire les dents du haut et du bas, je veux des couronne en porcelaine et j'ai besoins de 3 implants. Y a-t-il quelqu'un...
Bonjour j aimerais savoir si sait bien come plage a marcher nue pied et l entre dans l eau pas trop de roche?? et on peut marcher longtemps?et pour finir l hotel es bien?? en general merci de vos info
Yellowmop · 30 août 2015 à 13:55 · 7 participants · 1 875 affichages
Bnjour camarades de VF, Je recherche, pour ma nièce, un billet A/R économique sur la 2ème quinzaine de janv 2016 (si possible avec temps de vols pas trop longs) pour la Martinique (FdF) au départ du Sud de la France/Métropole (Lyon?Marseille?Toul... checké...
MagaliS · 17 septembre 2015 à 15:45 · 3 participants · 1 662 affichages
Nous partons du 28 dec au 19 janv en RD. La carte de tourisme étant valable que 30 jours, j'ai cru comprendre que pour un dépassement il suffisait juste de payer une taxe le jour où on reprendrait l'avion, c'est bien ça? Mais pendant la période où nous...
Patinette77 · 3 mars 2015 à 9:50 · 7 participants · 2 806 affichages
Je viens de m'inscrire sur ce forum afin d'obtenir quelques infos complémentaires auprès de ceux qui ont fait un parcours similaire au notre et/ou ceux qui pourront nous donner des astuces, conseils et autres... Départ prévu dans 10 jours... Pour commencer...
Je voudrais savoir s il y a un bon probleme d algues a cuba holguin ou roatan au Honduras je pars en novembre a punta cana et voudrais soit aller a playa pesquero cuba ou media luna au roatan merci de me repondre
Elgolfo · 11 septembre 2015 à 15:32 · 2 participants · 987 affichages
Nous voulons passer une semaine à Trinidad. Il y a 8 ans nous avons passé la semaine à l'Hôtel Brisas del Mar, mais depuis les évaluations de cette hôtel sont très mauvais. Est-ce que quelqu'un à passé du temps dernièrement à cette hôtel? Quels étaient...
Re-bonjour De l'aéroport de Varadero à une casa (sans doute autour de la calle 40: je trouverai sur place), comment m'y rendre: taxi? autobus...? tarifs?
Suedois · 4 septembre 2015 à 7:54 · 2 participants · 834 affichages
Aprés 15 ans d'arrêt et un niveau II Sécurité Civile, je me dis que pour mon prochain séjour en Gwada, je me referais bien une plongée sympa. Une nouvelle approche de débutant ne me gênerai pas. On n'a plus vingt ans ma bonne dame... Quelqu'un connait...
Quelqu'un pourrait t'il me dire s'il est possible de louer un scooter à Trinidad et Santiago de Cuba? Les discussions sur ce sujet datent de 2008... Merci
Billet d'avion pris pour 7 semaines à Cuba et les formalités administratives réglées, je dois prévoir 3 semaines en solo au début de ce voyage. Je vous fais part de mon "rêve" pour cette mise en bouche cubaine, en espérant qu'un (e) forumneu (se)r l'aide...
Je souhaiterai avoir des tuyaux pour un voyage en avril 2016 (du 8 au 18) comment trouver un voyage qui nous ferait partir de Lyon ou Paris ou Genève à destination de la République Dominicaine ou Antilles pour 1 semaine puis vol pour saint louis (usa)...