Nanourz · 13 septembre 2015 à 19:57 · 2 participants · 1 670 affichages
Je souhaiterais aller faire un stage kitesurf à l'UCPA le vauclin en martinique la dernière semaine de février 2016, quelqu'un y est il déja allé à cette période? les conditions de vent étaient comment? les profs sont sympa? quelle est l'ambiance du site...
Zapat · 12 septembre 2015 à 11:43 · 2 participants · 845 affichages
Donc je reviens vers vous qui aurait fait 15 jours en Guadeloupe en séjournant 2 nuits ou 3 maximum dans ch d hote pour ne pas revenir sur ses pats nous louons une voiture et nous voulons voir le maximum de la guadeloupe...nous randonnons, plage, plongé...
Ade1221 · 31 janvier 2012 à 18:45 · 13 participants · 10 951 affichages
Je prévois de séjourner 15 jours en Guadeloupe en mai. J'ai réservé un gite sur St-Anne pour la durée de mon séjour. Voici une ébauche de programme: qu'en pensez vous? certaines choses peuvent elles être regroupées? d'autres manquent-elles? Je prévois...
Nous recherchons des beau endroit pour faire de la photographie de la nature a Bavaro professionnel. Avez vous des endroit a nous conseiller a couper le souffle (sois photo de coucher de soleil/ou lever) (étoile)... Merci beaucoup!
Nous prévoyons de partir au Mexique en janvier 2015, nous sommes 4 et avons déjà acheté les billets d'avion. Je précise que nous passerons 3 jours à la Havane au début du séjour et commençons à envisager un détour par le Bélize et Tikal au Guatemala en...
Vicky1986 · 30 août 2015 à 8:24 · 7 participants · 1 888 affichages
J'aimerais avoir des suggestions de livre, films, doccumentaire et dictionnaire pour Cuba. Si vous connaissez des librairies pour les voyageurs.Livres de tout genre. Merci
Alca38 · 18 mars 2015 à 19:55 · 6 participants · 1 732 affichages
Ma femme et moi allons partir a cuba, départ le 27 juin de Geneve pour un retour depuis la havane le 15 juillet ce qui fait 18 jours sur place. Nous habitons Grenoble, les vols depuis geneve sont moins chere que depuis lyon, nous avons payé 650€ l'A/R...
Combipat · 7 septembre 2015 à 15:32 · 2 participants · 850 affichages
Quelques infos sur notre itinéraire de 4 semaines à Cuba: Nous sommes partis de mi-juin à mi-juillet. Départ d'Orly Paris pour Santiago de Cuba et retour La Havane pour Orly Paris. Vols avec la compagnie Cubana de Aviacion compagnie plutôt low cost et...
Donise · 4 septembre 2015 à 18:10 · 6 participants · 1 323 affichages
Je suis en train d organiser un voyage à cuba en 2016 de 15 jrs, j hésite entre le mois de mars et avril; pourriez vous m aider à choisir? et en faisant des recherches sur le net j ai découvert une asso cubalinda qui propose une liste de casas à louer...
Crijos · 4 septembre 2015 à 3:26 · 6 participants · 1 906 affichages
J'aimerais savoir s'il y a des hotels qui sont plus sécuritaires que d'autres pour les gens allergiques au poisson et fruits de mer en République Dominicaine ou à Cuba. L'allergie est très sévère et la personne s'empêche d'aller dans le sud par peur d'être...
Nous allons à Cuba et pour la fin de notre voyage, nous partons de Trinidad, j'aimerai passer par Santa Clara et faire une étape avant d'arriver à la Havane près d'une plage. Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un endroit sympa pour nous arrêter...
Daphnia · 2 août 2015 à 9:23 · 6 participants · 3 193 affichages
Préparant notre séjour en Guadeloupe, je parcours les forums et je vois beaucoup de messages qui concernent la présence des moustiques en Guadeloupe. Cela m'inquiète un peu car ces petites bêtes m'aiment particulièrement...Q... est-il exactement? Avez-vous...
Thiste13 · 2 août 2015 à 12:49 · 5 participants · 1 226 affichages
Nous serons dans 7 jours à GWADA pour 3 semaines. Nous avons lu les différents guides mais j'aime avoir votre ressenti. Quels sont vos coups de coeurs (balades -resto-plages-coins secrets)? Merci
Fclou · 3 septembre 2015 à 15:34 · 4 participants · 1 022 affichages
Est-il possible d'aller faire un voyage de 1 semaine à Cuba, Cayo Santa Maria, sans forfait d'un agent de voyage. Faire la réservation d'un vol (aller-retour) et de l'hôtel, séparément. Vos commentaires serait grandement apprécié
Gilliganqc47 · 4 septembre 2015 à 21:50 · 3 participants · 727 affichages
Raoul Castro veut enlever les cuc et garder seulement les cup alors pourquoi ne pas l'aider à éliminer ce scandale des salaires ou les barmans femmes de chambre et tous les cubains liés au tourisme qui se font un salaire 10 fois superieur grace a nos...
Vos conseils SVP. Hier on est rentré de Varadero. On a combiné les vacances avec le voyage médical. On a acheté un médicament pour le vitiligo qui se vend juste à l'Havana. Et voilà rendu à Mtl, la valise avec le médicament est disparue. On n'a pas pris...
Je cherche un hôtel pour aller à Cayo Santa Maria pour la période de Noël 2015. Nous avons deux filles de 3 et 9 ans. Nous recherchons le calme et la plage. Nous ne fréquentons pas les piscines, nous nous couchons/levons tôt, donc les spectacles, les...
Je voudrai savoir s'il y a des petits villages sympa aux alentours de punta cana (pour changer un peu de la plage et pour voir la vrai vie dominicaine)? Merci d'avance
Capucine33 · 28 septembre 2014 à 18:09 · 6 participants · 2 128 affichages
Pour notre périple à travers Cuba nous prévoyons de traverser d'ouest en est (bus et/ou taxi) sur 3 semaines et revenir par un vol intérieur et retour vers La Havane selon vous de quel aéroport est il plus pertinent de repartir? Santiago ou Baracoa? (fréquence...
Milis3 · 12 août 2015 à 22:48 · 4 participants · 1 621 affichages
Je serais en Martinique pour 2 semaines début décembre avec mon chum et notre garçon qui aura 6 mois à ce moment. Nous aimons le plein-air; randonnées, ballade dans les villages, apnée, plongée sous-marine, kayak, pêche. Je me questionne par rapport à...
SueVie · 1 septembre 2015 à 16:28 · 4 participants · 756 affichages
Je visiterai pour la première fois Santa Maria (habitué à varadero) Y a t-il une ville? Possible de s'y rendre facilement avec mes enfants? J'amasse des choses pour aller donner aux villageois lors de mon voyage car je ne veux pas tout donner sur le site...
Bdqn · 31 août 2015 à 9:01 · 4 participants · 1 576 affichages
Nous allons prendre l'avion en fin d'année pour la première fois avec nos enfants de 9 et 11 ans direction la Martinique. Le poids autorisé pour les bagages des enfants (soute ou cabine) est-il le même que pour les adultes? Merci d'avance pour vos réponses...
Beennj · 30 août 2015 à 21:50 · 4 participants · 1 813 affichages
Tout est dans le titre J'ai besoin d'informations pour mon herbier et je ne trouve rien sur le net. C'est un arbuste d'1 mètre de haut. Je l'ai trouvé près du Carbet au bord de la route. Merci à vous.
Charlotte56 · 19 janvier 2014 à 8:42 · 6 participants · 6 602 affichages
Nous serons à la Dominique, fin février, début mars 2014. Nous avons réservé une guesthouse à Calibishie, nous recherchons aussi un logement sympa dans le sud de l'ile ou près de Roseau. Avez-vous de bonnes adresses à nous indiquer? Merci d'avance.
En juillet Ma fille doit faire un examen scolaire par internet et j'aimerais savoir comment est la connexion internet, si elle est mauvaise pourriez- vous nous indiquer une place où nous pourrions nous déplacer, je sais que l'Internet au Pestana est 12...
Monna · 29 août 2015 à 21:32 · 2 participants · 2 628 affichages
Je recherche un hôtel pour passer une journée à la plage à St-Bathélemy. Je vais être à St-Martin et je me demande si il y a possibilité de le faire. Je l'ai déja fait de Marigot avec le traversier pour aller a Anguilla et ce fut une journée merveilleuse...
Voya13 · 24 août 2015 à 2:31 · 4 participants · 2 419 affichages
Je quitte pour Cuba dans quelques semaines sur les ailes de Sunwing. Ce sera mon 1er voyage avec un CPAP (appareil contre apnée du sommeil) donc ceci requiert quelques petits ajustements dans ma préparation de voyage. Évidemment l'appareil CPAP me suivra...
Paskal47 · 29 août 2015 à 13:24 · 2 participants · 623 affichages
Heu oui...Je laisse au hasard la première place. Raz le bol de planifier! La casa réservée par un contact (Français et ancien collègue installé là bas) sur place à la Havane, pour le reste rien de prévu. Je vais aimer ce pays et ses habitants, je ne sais...