Phil212 · 26 août 2015 à 18:31 · 2 participants · 1 171 affichages
Nous sommes une famille de 5 (3 enfants de 13, 11 et 6 ans)... Nous voulons aller à Cuba l'an prochain (soit en mars, soit en juin) et nous recherchons un hôtel qui accepte 3 enfants et 2 adultes dans la même chambre. Nous ne voulons pas aller à Varadero...
TyrranoXI · 28 août 2015 à 19:53 · 3 participants · 1 388 affichages
Je vais bientôt me rendre à Cuba avec mes parents. Je préfère parler anglais plutôt qu'espagnol. Est ce que cela peut devenir pénalisant? Les cubains ne parlent pas seulement l'espagnol? Merci pour vos réponses et bonne soirée à tous.
Adélie10 · 28 août 2015 à 12:38 · 3 participants · 3 466 affichages
Je pars en république dominicaine dans 4 jours avec une amie. Mon amie s'est fait volé son portefeuille et n'as plus sa carte d'identité est-ce qu'il fait absolument l'avoir pour partir ou seul le passeport suffit? Merci Bonne journée
Fanny006 · 28 août 2015 à 1:46 · 3 participants · 1 195 affichages
Nous sommes un couple de Montréal et nous recherchons sans succès une chambre d'hôte à Ances d'Arlet au début février. Si vous avez une suggestion, ce serait grandement apprécié. Merci beaucoup! Fanny006
Selenium · 23 août 2015 à 19:15 · 2 participants · 1 511 affichages
Je vais en vacances en Guadeloupe en février 2016 ; se sera la pleine période du carnaval, mardi gras... Je voulais savoir si ça n'était pas trop difficile de se déplacer et visiter l'isle pendant cette période. Est ce que ça vaut le coup d'aller voir...
Nous partons en martinique du 27 décembre 2015 au 4 janvier 2016 et nous avons trouvé une location du coté atlantique à sainte marie, mais nous craignons que les températures soient plus basses de ce coté. pensez vous qu'il vaut mieux trouver une location...
Moi et conjoint et un couple d'ami partons pour Holguin, nous aimerions savoir les activités à faire à Holguin, nous savons que nous pouvons faire de la plongée en apnée, il h a-t-il un village a visiter? Et autres activités, merci à l'avance pour vos...
Bipbip57 · 24 août 2015 à 15:41 · 4 participants · 3 206 affichages
Je pars la semaine prochaine en Guadeloupe et, je ne sais pas depuis quand cela existe, mais nous avons pris un vol Air Caraïbes qui part d'Orly à 17h15, arrivée PTP à 20h00. Donc arrivée de nuit là-bas. A quel moment fait-il nuit durant le vol?, c.a.d...
Quennie · 26 août 2015 à 4:16 · 4 participants · 2 586 affichages
J'ai ma résidence canadienne cependant j'ai un passeport haïtien. J'aimerais savoir pour visiter cuba, Mexique ou encore la république dominicaine aurais-je besoin de faire les démarches pour un visa ou si c'est ok avec ma carte de résidence permanente...
Je souhaite organiser un séjour combiné 3 j sur New-York puis destination les Bahamas 4 j pour plonger. je suis à l'écoute de tout conseil de personnes ayant déjà effectué ce périple. merci par avance et bons voyages
J'envisage de faire un petit voyage en Floride, et de là, de me rendre à Cuba. Je sais qu'il n'y a pas de vol direct mais qu'il faut faire une escale sur les Iles Caïmans ou Les Bahamas. Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait? En avion ou en bateau? A des...
Je pars a la dernière minute pour Cuba (départ le 17 aout), cette fois sans réservations d'hôtels et besoin de quelques conseils: 1-j arrive Varadero en soirée et dois me rendre a Havane, donc le seul moyen est par taxi car aucun bus.. je peux avoir un...
Didine204 · 17 août 2015 à 2:18 · 2 participants · 1 876 affichages
Mon message est un peu particulier, mon mari à la possibilité d'aller travailler en tant que chef cuisinier sur un catamaran (pour une dizaine de personnes) dans les caraïbes. Il dois proposer des menus dans la prochaine étape de son embauche. Ce sont...
AmaRadio · 23 août 2015 à 7:13 · 2 participants · 994 affichages
Jai reellement besoin de vos lumieres. Avec ma femme et mon fils qui aura 11 mois nous comptons faire plusieurs pays dAmerique latine... Voici l itineraire le plus long que jaimerai faire, mais il faudra enlever certaines etapes puisqu avec un bebe, ca...
Odilji · 22 janvier 2015 à 18:52 · 4 participants · 1 610 affichages
Nous partons en juin 1 mois à Cuba. Transport en bus et si nécessaire une partie de Oriente en voiture de location. Que pensez vous de notre itinéraire? Un grand merci d'avance. · Vol Par/Hav · La Havane (1 j) · La Terrazas (ecovillage) - Soroa (2j) ·...
AnaisBL · 11 août 2015 à 3:13 · 6 participants · 2 765 affichages
Je cherche à louer une petite maison dans un village, loin des touristes, soit à la Réunion, aux Seychelles ou en Martinique. J'aimerais des conseils (régions?), site de location (ou contacts personnels)? Tous les avis ou expériences personnels nous seront...
Je suis allée à Punta Cana du 21 au 28 juillet 2015 et j'ai rapporté une bactérie qui m'a mis sur le carreau pour 14 jours. À l'hôpital de Trois-Rivières, on m'a dit qu'ils ont eu plusieurs cas en provenance de Cuba mais pas de la République Dominicaine...
1952 · 31 janvier 2011 à 20:36 · 4 participants · 2 417 affichages
Nous allons partir à Cuba du 19 mars au 2 avril avec au programme la visite de Maria la Gorda qui paraît superbe mais je viens de lire dans le GEO Guide une info inquiétante: il paraît qu'à certaines époques de l'année (février-mars) la migration des...
Pasca11 · 30 août 2013 à 17:55 · 10 participants · 5 545 affichages
C'est l'histoire de mon ex mari, détenu depuis le 11 aout dernier en prison en République dominicaine. Je cherche a alerter l'opinion publique. Voici l'histoire comme je l'ai diffusée sur mon profil facebook ainsi que la page de pétition: Comme vous l'avez...
Patrick333 · 18 août 2015 à 1:35 · 3 participants · 886 affichages
Petite question, je veux bouquer mon voyage a Cuba et voila que sur le site internet de voyagiste j'ai la possibilite de reserver les excursions directements ici... qu'en pensez vous? est-ce que ca va revenir moins cher de cette facon vu que je paie en...
Manouchko · 19 février 2015 à 16:34 · 4 participants · 2 279 affichages
Je suis en train de préparer l'itinéraire pour mon voyage à cuba en avril et j'ai une question: Comment aller à Maria la Gorda sachant que je ne vais pas louer de voiture et que je vais sûrement faire étape à Vinales? Est-ce facilement accessible sans...
Nikky · 20 juillet 2015 à 1:02 · 5 participants · 4 094 affichages
Je pars à la mi-août à Port-au-Prince visiter une amie qui est expatriée là-bas. Je ne connais rien d'Haïti, j'ai regardé les anciennes discussions mais elles datent pas mal. Que conseillez-vous à une jeune femme qui a envie de découvrir le pays? Quels...
Pretender06 · 8 mars 2015 à 15:41 · 13 participants · 5 630 affichages
Première fois que nous partons en couple à Cuba, pour une durée de 11 jours. J'ai lu que les frais bancaires lors des retraits bancaires pouvaient rendre l'addition assez salée! Je pense qu'il vaut mieux donc partir avec une certaine somme en liquide...
Zitalou · 13 juillet 2015 à 15:36 · 6 participants · 3 141 affichages
Je pars à Cuba en aout, et j'ai lu qu'il fallait présenter un justificatif d'assurance médicale à l'arrivée. Y en a-t-il parmi vous qui ont fait jouer l'assurance de leur carte bleue? Merci d'avance
Vacances83 · 14 août 2015 à 22:04 · 2 participants · 779 affichages
Nous partons à cuba du 2 au 12 décembre, nous aimerions connaitre la temperature de cette période. Nous allons visiter LA HAVANE, VINALE, CAYO LEVISA, CIENFUEGO, TOPES DE COLLANTES, TRINIDAD, CAYO SANTA MARIA. Pouvez vous s'il vous plait me donner vos...
Vince1483 · 13 août 2015 à 7:51 · 2 participants · 1 405 affichages
Je suis entrain de préparer un voyage a mes parent en martinique pour le mois de mai prochain, sur combien dois je partir pour le prix d'un billet d'avion orly/fdf pour le mois de mai? merci