Felineneron · 26 juillet 2015 à 10:35 · 2 participants · 3 601 affichages
Nous souhaiterions passer ma femme et moi 15 jours au mois d'avril aux Antilles. nous recherchons un hôtel pour adultes avec une clientèle de notre ages (40 ans) comme souvent 60 et + avec une plage sur place ou proche naturiste et un peu esprit libertin...
Renaudsechet · 29 septembre 2011 à 19:37 · 3 participants · 5 665 affichages
J ai recu un MP pour me demander des nouvelles des algues sargasse en guadeloupe, je poste ma reponse ici pour que ca profite a tt le monde et que des gens puissent mettre a jour avec leur propre ressenti ou vecu pas bcp ete a la plage depuis les quelques...
Je pars en croisière en janvier 2015, je surveille le prix des vols, Paris Ptp mais c'est une 1° pour moi pouvez vous me donner une idée de prix plancher ceux qui sont déjà parti en janvier pouvez vous me dire combien vous avez payé le billet et aussi...
Xilaboard · 5 avril 2013 à 15:02 · 8 participants · 6 126 affichages
Je viens de lire sur ce forum, tous les messages concernant la location de voiture. En dehors des grandes enseignes (Hertz, Avis, Budget, etc... rarement évoquées), j'y ai dénombré une quinzaine de loueurs locaux. Mais personne n'a signalé Domi auto.fr...
Selon le site officiel de Airbnb, La Havane offre maintenant de l'hébergement via cet organisme. Voir le lien: blog.airbnb.com/... On pourrait définir Air B n B comme une société internet, fondée à San Francisco, qui met en contact voyageurs et hôtes...
Valetmino · 5 juillet 2015 à 11:41 · 4 participants · 1 405 affichages
Mon mari et moi nous souhaitons aller à cuba en novembre. Pour l'instant, nous avons posé du 4 novembre au 14 novembre prochain mais ces dates sont flexibles. C'est la première fois que j'organise un tel voyage et je suis un peu perdue. Les endroits que...
Msbjorn · 22 avril 2015 à 15:31 · 6 participants · 1 906 affichages
Comme le nom du post l'indique, je pars 15 jours à Cuba avec l'une de mes amies à la fin du mois de juillet. Nous partons dans le but de rencontrer les cubains et de découvrir leur culture, c''est pourquoi nous avons privilégié les hébergements en casas...
Diegoooaaal · 1 septembre 2010 à 11:15 · 7 participants · 4 244 affichages
Messieurs, Nous projetons de partir pour un voyage de 5-6 mois en Amérique centrale (plus Cuba!) en janvier 2011. Nous voudrions commencer le trip en passant par Cuba. Nous nous sommes alors renseignés pour l'obtention du Visa: il est noté qu'il faut...
Leila90 · 3 août 2015 à 0:50 · 2 participants · 1 685 affichages
Je souhaiterais savoir s'il y avait moyen d'aller en cargo ou voilier aux Antilles (republique dominicaine ou Cuba) depuis les iles canaries (TENERIF). Si oui, où dois-je m'informer? En gros comment faire pour bien faire? ^^ merci les amis:-
ALA56 · 2 août 2015 à 12:03 · 2 participants · 922 affichages
On envisage de partir 8 semaine entre janvier et mars. Nous apprécions.a priori...DESHAIES qui semble moins touristique et plus reposant mais sommes ouvert a d'autre avis avons 60 ans enfin bientôt.. et recherchons calme repos découverte et belle plage...
Sunsetcie · 28 juin 2015 à 15:21 · 8 participants · 3 578 affichages
Je cherche un tout inclus accueillant facilement une famille de 5 (dont trois enfants de 8, 6 et 3 ans). Existe-t-il des endroits intéressants avec des chambres ou suites adaptées? Il faut aussi que cet endroit s'adapte bien à un enfant allergique (ici...
Dezordre6 · 22 avril 2013 à 13:33 · 8 participants · 17 106 affichages
J'ai consulté le site iha.fr qui propose des locations de maisons avec piscine à Cuba. Quelqu'un connait-il ce site? Nous envisageons un voyage à Cuba en toute indépendance: avec une location de voiture et de villa (pas de chambre chez l'habitant, ni...
Dready35a · 29 juillet 2015 à 19:19 · 5 participants · 1 782 affichages
Nous envisageons un voyage de trois semaines à Cuba en Février - Marset nous n'avons pas encore décidé tout à fait avec quelle formule: voiture avec chauffeur, transports publics ou éventuellement camping-car. Est-ce que des voyageurs ont fait cette expérience...
Chaisema · 27 juillet 2015 à 13:59 · 4 participants · 1 397 affichages
Je prépare un circuit de 2 semaines a Cuba avec location de voiture et logement chez l'habitant. Mon dilemme est - aller a Maria la Gorda pour visiter le péninsule Guanahacabibes ou - aller a Camaguey Choisir nature ou ville? Je ne peux pas faire ces...
Daphnia · 29 juillet 2015 à 17:45 · 6 participants · 1 676 affichages
Nous ne connaissons pas du tout la Guadeloupe mais devons nous y rendre pour 2 semaines en avril 2016. C'est encore loin, mais comme j'ai du temps en ce moment, j'essaie, grâce aux infos glanées dans les guides d'élaborer un petit programme. Nous serons...
Lena46 · 22 juillet 2015 à 21:12 · 2 participants · 2 429 affichages
Je souhaiterais avoir des informations sur les formalités de visa pour des escales à CUBA et une à la JAMAIQUE dans le cadre d'une croisière avec le LOUIS CRISTAL pour un ressortissant français et un ressortissant dominicain. Sur certains sites je lis...
MCgisèle · 9 mai 2015 à 10:47 · 3 participants · 3 879 affichages
Fais appel à des membres qui seraient actuellement au club med guadeloupe ou qui en reviendraient ; nous connaissons parfaitement ce club mais nous venons d'apprendre que toute la guadeloupe et marie galante où nous devions faire une excursion sont "attaquées"...
Cusdesie · 4 juin 2015 à 13:11 · 6 participants · 5 459 affichages
Je pars en Guadeloupe en septembre avec mon nourrisson qui aura 5 mois. J'allaite encore. Je suis très inquiète. Je voudrais des conseils sur: Le trajet en avion Gérer le décalage horaire Gérer la chaleur Peut il se baigner? Sachant que nous allons dans...
Manza · 1 mai 2015 à 16:28 · 5 participants · 2 463 affichages
Je souhaite me rendre en Martinique avec ma femme et mes fils de 3 et 6 ans. Nous hésitons entre vacances de février et avril (préférence pour avril). Y a til une différence notoire entre ces 2 pèriodes? Par ailleurs, nous souhaitons louer un bungalow...
Nous partons 4 semaines à Cuba fin novembre et envisageons de louer un véhicule à Ciego de Avila pour faire une boucle vers l'Oriente. On partirait vers Moron, les Cayos et on "suivrait" la côte vers Holguin, Moa, Baracoa, Guantanamo, Santiago, Pilon...
Coucounet · 27 juillet 2015 à 18:09 · 4 participants · 4 582 affichages
Merci de bien vouloir m'informer si vous avez utilisé un GPS hors connexion à Cuba avec une application sur votre IPHONE. En effet, nous partons un mois en janvier 2016 et envisageons de louer un véhicule pour visiter le pays de la Havane à Santiago...
BobRazowski2 · 8 mars 2015 à 16:24 · 4 participants · 1 756 affichages
Et merci à tous ceux et celles qui nous ont déjà donné de bonnes idées! Fin juillet, ma petite femme et moi partirons pour la RD, avec une bonne raison: notre lune de miel:) Nous pensons faire une petite semaine à la Playita (Magante), tip top le genre...
Badiner · 7 octobre 2014 à 16:23 · 8 participants · 2 199 affichages
A part, les nuits de votre arrivée, il n’est absolument pas nécessaire de réserver ses casas par internet, le net est inondé de site ou blog vous promettant de vous réserver gratuitement des casa et au final le prix que vous paierez à Cuba sera majoré...
Cetencormoi · 8 mars 2014 à 20:43 · 4 participants · 3 507 affichages
J'envisage un voyage en Martinique en septembre 2014. Quelle compagnie au départ de France? et le climat?? faut il, comme pour l'Afrique prendre des traitements préventifs? Est-il possible de randonner à cette période (rando pédestre, rando vélo)?? toutes...
Mexique40 · 26 juillet 2015 à 20:02 · 3 participants · 1 233 affichages
J'ai acheté un vol Toulouse La Havane sur le site Ibéria depuis le mois d'avril. Je viens de recevoir un mail m'indiquant que mon vol Iberia aller Madrid La Havane est repoussé au 27 novembre au lieu du 24 décembre et que celui de retour est avancé au...
Après la vidéo de notre roadtrip dans l'ouest américain en 2013 voyageforum.com/... voici la nouvelle vidéo de notre séjour en Floride, où nous avons passé 15 jours en Novembre 2014. Notre fidèle GoPro Hero 3 Silver a bien évidemment été du voyage ;)...
Je cherche pour le mois de septembre une companie aeriennne economique pour voyager de bogota ou medellin colombie jusqu´a kingstone jamaique, toutes les informations sont bien venuesmercis
Douceplanète · 23 juillet 2015 à 11:24 · 2 participants · 693 affichages
Je souhaite faire un séjour d'une semaine en république dominicaine, en février normalement... Ceux qui connaissent pourraient-ils me dire s'il vaut mieux le Nord (genre péninsule Samana) ou le Sud (côté mer des Caraïbes)? Je ne veux pas le côté Punta...