J'aimerais savoir s'il y a beaucoup de moustiques (maringouins) à Cayo Coco vers la fin octobre, début novembre. Nous y sommes allés au mois de mai (Memories Caribe) et il y en avait du matin au soir et ce fut très désagréable. Nous prévoyons allés à...
Neosaori · 5 juillet 2015 à 20:24 · 11 participants · 6 553 affichages
Une question car à chaque fois que je voyage je rencontre le même problème et donc je dois à chaque fois faire face à énormément d'ingéniosité mais j'aimerais savoir comment vous vous faites?! Je m'explique, lorsque vous voyagez de guest house en guest...
Je viens de m'inscrire pour la première fois sur ce forum car ma copine et moi avons réservé un voyage pour la république dominicaine au Viva Wyndham Dominicus Village de Bayahibe. Nous sommes passés par une offre de vente-privée à un prix vraiment attractif...
Nous partons fin novembre pour 2 semaines en guadeloupe nous désirons aller aux saintes 2 jours avec départ de trois rivières qu'est ce qui est le mieux: 1) visiter terre de haut, dormir à terre de haut et aller terre de bas le lendemain 2) aller terre...
Dans le cadre de mon voyage aux Etats unis ou je ferais le tour des principales villes de la Floride, du golfe du Mexique et des Caraibes, je serais à Nassau un vendredi du mois de Mai 2014, de 9h30 à 17h45. Plusieurs activités nous sont proposé, dont...
Vulcanie · 15 juillet 2015 à 0:18 · 7 participants · 2 782 affichages
Nous pensons partir 1 mois à Cuba en mars ou avril 2016. Nous hésitons sur le choix du mois pour plusieurs raisons. A quel moment la météo est-elle meilleure? Quel mois est le moins fréquenté pour la disponibilité des casas et des bus Viazul et pour les...
Moi, mon mari et mes 2 enfants de 16 et 11 ans arriverons à Bayahibe le 4 juillet prochain pour 2 semaines. Ce sera une première pour nous. Précédemment, nous sommes allés 4 fois au Mexique où nous avions l'habitude d'acheter 2 ou 3 excursions avec agence...
Villa jibacao a varadero ou playa costa verde holguin, ou le blau plus costa verde holguin 3 choix que nous avons fait destination pour apnee lequel de cet endroit depart mi fevrier 2016 nous c est pour l apnee plage bouffe chambre par priorite mais endroit...
Jusaline · 16 juillet 2015 à 15:41 · 4 participants · 1 326 affichages
Nous préparons un voyage sans réellement avoir de date fixe, même si je suis dépendante des vacances scolaires... Nous prévoyons de faire une croisière avec l'agence nouvellesiles www.nouvellesiles.co... qui nous permettrait de faire un tour sur Marie...
Nous souhaitons partir en république dominicaine en décembre 2006 a 4 couples. Au départ notre destination était les maldives pour pouvoir plonger bouteilles et faire du snorkeling dans les lagons. Mais comme l'animation n'était pas a la hauteur pour...
Gwenelie · 13 juillet 2015 à 20:34 · 2 participants · 1 105 affichages
Nous voulons partir à Cuba pendant les vacances scolaires de février 2016. Nos enfants auront 6 et 8 ans, donc on souhaite pouvoir partir avec un max de trucs organisés à l'avance. Voici mes questions: - j'ai demandé des devis pour des voyages personnalisés...
Jmca · 14 juillet 2015 à 15:38 · 3 participants · 2 179 affichages
Nous séjournerons près de 3 semaines en décembre 2015 en Martinique. Je recherche un guide avec description de randonnées, celui de la FFR est épuisé, j'ai trouvé 62 randonnées martiniquaises de Chrstian Bapin ou bien La Martinique entre terre et mer...
Jemin · 23 janvier 2015 à 9:09 · 8 participants · 3 840 affichages
Retour de Cuba, je tenais à remercier Ursula membre de ce forum de voyage c’est grâce à elle que nous avons choisi de voyager avec un chauffeur et sa voiture ce qui nous a permis de pleinement profiter du voyage sans les contraintes lier aux autres moyens...
Nicolas3869 · 7 février 2012 à 11:44 · 15 participants · 16 418 affichages
Je souhaite partir en croisière en catamaran dans les Grenadines en juillet 2012. Je me suis intéréssé à celle qui s'intitule " Dream Grenadines". Elle semble être vendue par TOURINTER, EXOTISMES, Nouvelles Frontières ou DIRECTOURS. Il me semble que c'est...
Une amie et moi voulons retourner a Cuba (Varadero) au mois de septembre. Nous sommes allés en mai 2015 et nous sommes complètement tombé en amour avec la place. Nous avons déja l'hôtel où nous allons dormir. Donc, nous prévoyons visiter beaucoup. Nous...
MelBowen · 11 avril 2015 à 13:58 · 6 participants · 3 990 affichages
Nous partons pour Saint-Martin au mois de juin 2015, nous serons au Sonesta Great Bay. J'aimerais savoir qu'elles activités (expéditions) sont proposé à partir de l'hôtel. Nous allons faire le tour de l'île biensur mais nous aimerions faire d'autres activités...
Nous sommes en vacances en Guadeloupe et souhaitons nous rendre à Marie-Galante du 7 juillet au 10 juillet prochains. Nous n'avons pas un gros budget pour la location et je n'ai malheureusement pas trouvé d'hébergements bon marché à ce jour. Je fais donc...
Thibault6940 · 1 octobre 2012 à 12:00 · 9 participants · 10 641 affichages
Je pars à Haïti le 1er décembre, dans le nord de Jacmel. Les 2 premières semaines je vais donner une formation en bureautique pour une association Paysanne à 30 kilomètres de Jacmel, et ensuite, je pense rester au moins une semaine de plus pour visiter...
Sebdecarnon · 29 février 2004 à 13:18 · 16 participants · 5 113 affichages
Mon amie et moi meme partons debut avril a bayahibe, on hésite à faire les passeports!!je pense qu on va les renouveler mais sans passeport est il possible de rentre en Rep Dom?
Canigou30 · 13 juin 2015 à 7:43 · 5 participants · 1 297 affichages
Nous partons en Guadeloupe en Aout 2015 avec corsair, nous faisons un petit tour a St anne dans un gite et ensuiste 9 jours a la Kumbala vers Bouillante. Nous sommes 2 adultes et un enfant de 10 ans et aimerions faire pas mal de visites. Si vous avez...
Paultell · 18 juin 2015 à 20:45 · 5 participants · 4 110 affichages
J'ai réservé un voyage à l’hôtel Sonesta Great bay à St-Marteen pour la fin juillet 2015. J'aimerais savoir s'il y a des plages naturiste près de cette hôtel. À quel distance environ et si possible d'y aller à pied. Merci
Jennycaste · 6 juillet 2015 à 16:33 · 2 participants · 1 597 affichages
Voila des années que je souhaite voyager à cuba...et cette fois c est la bonne. J aimerais des conseils et idées (sites ect...) pour préparer mon voyage et pourquoi pas discuter avec des personnes qui y vont et qui connaissent déjà merci pour votre aide...
Quiquis · 6 juillet 2015 à 18:30 · 3 participants · 1 086 affichages
Nous partons à 2 à cuba 15 jours au mois d'aout je souhaite louer une voiture ; celà parait compliqué et trés cher (pas ou trés peu de voiture) avez vous des contacts, un plan, des noms de loueurs? peut on y aller et voir sur place à la havane? on me...
Bouchal · 6 juillet 2015 à 15:53 · 2 participants · 2 259 affichages
Nous souhaiterions partir 2 semaines visiter les iles de Guadeloupe en Fevrier 2015, nous recherchons un skipper + hôtesse. Nous sommes 13 personnes (dont 6 adultes). Les enfants savent nager, et sont calmes. Nous souhaiterions rester 12 jours sur l'eau...
Cezarine54 · 23 juin 2015 à 19:46 · 5 participants · 1 622 affichages
Je pars 1 mois à Cuba en novembre avec une amie avec l'intention de visiter les différentes villes avec leur architecture coloniale. Peut-on trouver facilement des casas ou auberge de jeunesse sur place et quel en est le prix. Je vous remercie de votre...
Heymiliy26 · 21 juin 2015 à 23:20 · 4 participants · 2 028 affichages
Nous sommes à Montréal pour quelques mois, nous pensons prendre un vol de Montréal à Haïti en octobre. Nous aimerions ensuite rejoindre l’Amérique du sud (la Colombie si possible) par la mer, pensez vous que c'est possible? quelqu'un a-t-il vécu cette...