Nous avons contacté les caravelles mais ils n’ont pas de disponibilités pour la semaine que nous souhaitons. Est ce que vous pourriez nous conseiller entre le gîte Alizée et celui de Mme Pioche? Merci beaucoup Geneviève et Vincent
Koel · 11 septembre 2010 à 15:59 · 12 participants · 4 581 affichages
Nous partons à 4 (2 adultes et 2 enfants de 5 et 10 ans) du 13 au 22 avril 2011 et j'aurais besoin d'avis sur le planning que j'ai prévu. Je voudrais savoir si cela parait réalisable ou non. J'ai écarté l'ascension de la Soufrière, peut être pour une...
Cassyana · 4 avril 2011 à 20:29 · 4 participants · 2 341 affichages
Je souhaiterai partir en vacances à Cuba cet été afin de découvrir le pays et aussi faire de la plongée. Après quelques recherches, je n'arrive pas à trouver vraiment ce que je recherche. Soit on me propose un circuit intéressant de l'Ouest: la Havane...
Melgoye · 13 août 2011 à 3:37 · 3 participants · 4 520 affichages
Je me demande si c'est possible de changer le nom sur le billet d'avion??? j'a donné un depot le paiement final est pour le 18 aout. (je voyage avec sunwing) les frais sont de combien??, le prix reste t il celui que j'avais lors de la reservation ou le...
Finalement, je vais pouvoir partir en vacances. Je pars ce dimanche 14 pour 2 semaines au club amigo Guardalavaca. Si des forumistes d'ici comptent y aller fais-moi signe je serai sur le vol de Canjet. De plus, j'aimerais les dernieres informations suivantes...
Je pars le 27 juin de Paris pour 12 jours à Punta Cana sur un vol régulier Air France (Vol AF 3563). Mon agent de voyage me dit qu'il s'agit d'un Boeing 747-400. Or, je vois sur le forum qu'aujourd'hui les vol affrètés par Air France vers Punta Cana sont...
Sur Air Caraibes, pour un voyage vers la Guadeloupe, j'hésite entre la classe Eco (que je connais déjà) et la classe Caraibes qui représente un surcout de 160€/billet. Est-ce que quelqu'un peut me dire si la différence, de confort (je mesure 1M89) et...
Tananoo · 9 octobre 2010 à 20:12 · 4 participants · 6 457 affichages
Je suis inscrite sur le forum depuis pas mal de temps, mais je n'ai encore jamais commencé de discussion. Voilà, je me lance! Mon billet d'avion est reservé pour retourner en Haïti durant quelques jours durant les fêtes de fin d'année. Je vais retrouver...
Omega3 · 10 août 2011 à 13:31 · 2 participants · 2 561 affichages
Je cherche à savoir où il vaut mieux loger pendant les 3 jours où j'assisterai au Carnaval? LA POINTE DU BOUT, c'est bien car on peut aller à FORT DE FRANCE en bateau mais c'est très touristique (résidences hôtelières) et surtout cher. FORT DE FRANCE...
Gratianopoli · 9 août 2011 à 8:47 · 4 participants · 2 522 affichages
Je pars en République Dominicaine début décembre (à Bayahibé plus précisemment). Je compte ramener quelques souvenirs voir quelques cadeaux pour Noël. Bon pour mes beau-frère je pense que du rhum fera l'affaire lol. Pour mes soeurs et ma mère je pensais...
Je commence la planification d'un voyage pour l'année prochaine (février) et j'hésite entre ces 2 destinations que je n'ai pas encore essayées. Je vais voyager avec mon chum, ma fille qui aura presque 3 ans, mon père et sa conjointe qui sont septagénères...
Je ne crois pas moi non plus que les Dominicains soient plus dangereux que n'importe quel etre humain sur la planète. En revanche, je pense que ce soit dans n'importe quel pays (france y compris) il y a des quartiers a éviter tout simplement. J'aimerais...
En reprenant l'idée de Madikéra pour la Martinique, j'ai pensé que la Guadeloupe avait elle aussi droit à un post pour ses vacanciers et ses habitants. J'y mettrai les informations de l'actualité, les sites à voir pour vos vacances et bien d'autres sujets...
Tessaa · 3 août 2011 à 13:42 · 20 participants · 6 381 affichages
Pouvez vous me renseigner s'il vous plaît: J'ai acheté un billet (payé plein pot pas d'offres rien du tout) chez Air France à destination de la martinique. Hier j'ai reçu un SMS d'Air France m'informant que le vol s'effectuerait par une compagnie affrétée...
Loutelili · 5 août 2011 à 15:17 · 8 participants · 2 987 affichages
nous envisageons un circuit à cuba cet automne et, si certains d entre vous l ont déjà fait ou veulent le faire, je serais très heureuse de connaitre leurs impressions, car j ai vu pas mal de discutions ou la sécurité des bus est remise en cause! je...
Caquiou · 21 septembre 2009 à 18:43 · 13 participants · 7 516 affichages
Je désire aller passer 1 à 2 mois à Cuba, à Matanzas (serait l'idéal) ou Cardenas. Je cherche a louer, le moins cher possible car pour la période de temps, je ne peux me permettre de payer de 20 à 25 CUC par jour. De plus, j'entrevois la possibilité d'apporter...
Cuba4life · 7 août 2011 à 18:16 · 9 participants · 2 992 affichages
J'aimerais savoir si on peut amener un Recepteur satelite a Cuba (FTA Receiver), o m'avais dit que c'est ilegal, mais est-ce que il y a d'autres moyens On m'avais dit que certaines persones les cachent a l'interieur des televions... ou le demonte...
Duppyconquer · 2 août 2011 à 17:30 · 3 participants · 2 553 affichages
Nous aimerions partir 2 semaines dans les prochains mois a partir de pointe a pitre. Il y a plusieurs pays qui nous attire: - Le Perou - La Bolivie - Le Costa rica - La Jamaique - L'Amerique centrale en general. Connaissez vous un moyen de partir sans...
Je pars dans 24 dodos pour Varadero yéééééé...et je pars avec mes deux ados, et j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous aurait essayé l'excursion de motomarine de 2 heures environ, c'est Aventure boat ou Jungle aventure quelque chose du genre, je...
Je suis du Québec et je prévoit aller en république a Sosua pour l'hiver 2010 quelque mois, j'ai commencé a regardé les endroits pour y séjourné et j'ai déniché un appart pas trop cher dans le secteur de Villas Ana Maria, étant donner que c'est la première...
Gratianopoli · 6 août 2011 à 21:16 · 2 participants · 3 141 affichages
Courant 2010, en Haiti et R.Domnicaine il y avait une recrudescence du choléra. J'aimerais savoir si quelqu'un a des nouvelles pour l'année 2011, surtout suite à la tempete Emily? Où puis-je avoir les informations? A votre avis quels médicament dois je...
J'ai changé de destination pour les vacances de Noël et j'ai choisi la Guadeloupe. J'ai trouvé une location sur Deshaies. Les personnes qui connaissent bien ce coin, pouvez-vous me dire si la circulation reste facile et si les visites sur Grande Terre...
Jukie · 6 août 2011 à 16:15 · 3 participants · 1 619 affichages
En tant que digne marraine voyageuse, j'ai promis, à la naissance de mon filleul, que je le ferais voyager le plus possible. Or, je pense commencer à remplir ma promesse dès janvier 2012, mais, n'ayant pas d'enfant et n'ayant jamais voyagé avec un enfant...
Didierdijon · 1 août 2010 à 17:55 · 4 participants · 4 245 affichages
Ma femme et moi désirons nous rendre en Martinique cet hiver. nous aimerions trouver un hôtel sympa les pieds dans l'eau avec soins pour le corps pour madame, et pêche au gros pour moi même merci pour vos conseils didier
Poussine · 5 août 2011 à 18:24 · 3 participants · 2 940 affichages
Je souhaite savoir pour quelle raison il n'y a pas de camping en guadeloupe? Dans d'autres endroits chaud " corse " il y a des camping qui fonctionne tres bien. Je voudrai juste comprendre!!! Avez-vous des infos? Merci pour vos infos A bientôt
J'ai une petite question...à savoir si cela est possible de faire parvenir une lettre avec photos à une employée du Sol Palmeras, Varadero, où dernièrement j'ai séjourné et à qui je voudrais faire la surprise de lui envoyer quelques photos avec un petit...
Je pars 3 semaine a Cuba en décembre prochain avec mon mari et mes 2 enfants (5ans et 1an) Je voudrais savoir comment rejoindre vinales depuis la Havane par la cote nord sans louer de voiture Merci pr vos réponses
Elgatito · 26 août 2010 à 17:22 · 7 participants · 5 523 affichages
Je voudrais savoir si certain d'entre vous, ont voyagé avec des cies aériennes, autre que Air Transat, (départ de Montréal pour Cuba) Exemple SUNWING etc... Et vos commentaires, négatifs ou positifs. Merci