Je voudrais avoir des précisions concernant un litige avec une compagnie aérienne. Voici donc la petite histoire: Mes parents ont acheté des billets aller-retour PARIS-POINTE A PITRE au guichet d'une compagnie. A leur demande, si le fait d'être "sénior"...
Yoy · 27 juillet 2011 à 16:59 · 2 participants · 2 253 affichages
Hier je suis allé chercher mon VISA pour Cuba dans une agence "Visa pour le Monde". Je paye 40 euros, cela se passe bien. Mais à la fin, l'hotesse me dit: "Pensez à imprimer sur le site d'Europe Assistance le papier pour etre en regle avec l'assistance...
Screamboss · 26 juillet 2011 à 22:53 · 4 participants · 5 958 affichages
Je part pour la Floride en Mai prochain avec ma femme et un ami, et nous souhaiterions faire une escapade d'une journée à cuba en partant de Key-West! Ma question est de savoir si tout simplement c'est "possible" (formalités, temps sur place...)? Merci...
Peluche2008 · 26 juillet 2011 à 3:42 · 4 participants · 3 298 affichages
AU SECOURS AU SECOURS Bonjour Ca fait 4-5 voyages que je fais à Cuba toujours le meme probleme... des cr... de petit bouton qui poussent (CA PIQUE)avec liquides transparent ds le dos, l"interieur des cuisses...aisselles... j"en ai assé... SOLUTION S.V.P...
Je pars le 1er Août pour Puerto Plata et je suis très inquiète concernant la méteo! Lorsque je regarde les prévisions on m'anonce de la pluies jusqu'au 7 Août au minimum... Pouvez vous me confirmer cela? Mercii
Sunya · 23 juillet 2011 à 14:02 · 3 participants · 2 301 affichages
Je voudrais offrir à mon ami le journal de son jour de naissance et pour faire plus original je voudrais essayer de me procurrer un journal de la guadeloupe ou encore mieux de sa ville. Il est né aux Abymes. Pourriez-vous me donner les noms des quotidiens...
Pourriez-vous me dire le prix d'une moto 125 en location à las terrenas nous aimerions en louer une pour nos déplacement car notre hotel est a 3 km du centre de LT Merci
Bahamamama · 27 octobre 2010 à 16:46 · 3 participants · 7 222 affichages
Je suis à la recherche d'informations pour l'obtention d'un VISA pour les Bahamas. Mon conjoint est muté sur Nassau et je souhaiterai savoir comment je dois faire pour pouvoir rester sur le Territoire plus de 3 mois (je suis Française donc j'ai le droit...
Crissfrom · 18 juillet 2011 à 16:36 · 2 participants · 1 383 affichages
Nous partons à CUBA du 22 Août au 14 Septembre, soit à peu près 24 jours. Est-il possible de faire (tranquillement) le tour de l'île en voiture en ce laps de temps, sachant que nous aimons alterner les sites et villes à visiter et les plages. Si non...
Abbas · 22 juillet 2011 à 22:50 · 2 participants · 1 800 affichages
Je souhaite offrir une petite machine à coudre éléctrique usager à une amie cubaine qui fait de la couture pour vivre, çela pose-t-il un probléme à la frontière, si l'un (e) de vous à déja transporter pareil machine?merci de me conseiller.
Je vais passer quelques jours (en couple) à Saint Domingue au mois de novembre prochaine. J'arriverai de Martinique. je souhaite savoir: - si on peux se déplacer facilement en taxi / bus ou s'il vaut mieux louer une voiture? - s'il vaut mieux loger à...
Je souhaite partir en Floride et aux Bahamas. Dans un 1er temps j'avais pensé partir au mois de Janvier mais apparemment les températures sont assez fraîches à cette période. Quelle est la meilleure période pour partir et pouvoir profiter du beau temps...
Melocoton1 · 19 juillet 2011 à 3:15 · 2 participants · 2 838 affichages
Rediffusion (s): Jeudi 21 juillet 2011 | 23h35 Dimanche 24 juillet 2011 | 13h00 Gardiens des trésors des CaraïbesLundi 18 juillet 2011 | 20h00 De Cuba à l'archipel vénézuélien, les îles de la Caraïbe sont source d'une grande richesse et d'une remarquable...
Liser · 20 juillet 2011 à 22:29 · 3 participants · 1 801 affichages
Hola, une de mes amies est presentement a Cuba et aimerait savoir si elle peux echanger ses pesos restant en dollard canadien parce qu'il lui en reste beaucoup...envi... $600.00! Es ce qu'ils les reprennent a l'aeroport! Merci
Annneee · 19 juillet 2011 à 15:42 · 3 participants · 2 848 affichages
Je souhaite partir en voyage d'ici une semaine, et j'hésite entre le Mexique (Riviera Nayarit) et Cuba (Santa Lucia)... Par contre, la météo est plutôt mauvais pour les deux destinations... Quelqu'un peut me dire quelle destination il me recommande malgré...
Guyom62 · 24 juin 2011 à 15:24 · 9 participants · 2 959 affichages
Je me permets de venir ouvrir un sujet ici car je souhaite partir prochainement avec mon amie pour une destination "paradisiaque" et je pense que j'obtiendrais ici des conseils que je n'aurais nulle part ailleurs:) Pour notre premier voyage en amoureux...
Je part pour le sirinis playa turquesa a holgin cuba et je me demande si je peut faire l<excursion de dauphin seul avec mes petit! aussi je veut faire des tresse a mes fille combien ca vas couter et l<endroit avec le meilleure prix est ou! je me...
Tozeurophile · 15 mars 2010 à 12:01 · 4 participants · 10 214 affichages
Je vais séjourner à Anguilla 3 semaines cet été; quelqu'un peut-il me renseigner sur les navettes avion de Juliana airport (horaires, compagnies, tarifs) et/ou sur les navettes bateaux (lors d'un précédent voyage j'avais vu des bateaux taxi en sortant...
J ai eu le plaisir et honneur de rencontrer en 2002 cette légende vivante de Cuba. Il a plus de 90 ans maintenant. Don Alejandro Robaina. Voici quelques photos que jai prise de lui A San Luis. Pas tres loin de Pinar Del Rio.. Un homme extraordinaire...
Dias69 · 26 juin 2011 à 20:48 · 4 participants · 4 696 affichages
Pouvez-vous me donner quelques infos sur la meilleure période pour aller en guadeloupe, je voudrais partir en octobre? Mais certains sites disent qu'il fait moins beau qu'il vaut mieux partir en novembre? Merci pour vos réponses
J'aimerais offrir a mon frere et sa petite famille un petit saut en Guadeloupe au mois de Janvier. Ils sont 2 adultes, un enfant de 3 ans et un bébé. Je ne trouve rien à moins de 1800€ Connaissez vous un site sur lequel le billet est moins cher? * **Un...
Nouthi1 · 4 juin 2011 à 19:16 · 6 participants · 7 879 affichages
Mon ami et avons pour projet de réaliser un voyage d'environ 1 mois dans les caraibes en février prochain. Pour cela, nous voulons partir des iles vierges américaines et visiter anguilla, saint martin, saint barthélémy et antigua puis rentrer en France...
Je vais partir avec ma petite famille en septembre à Bayahibe et je voudrai savoir s'il y a une possibilité de louer une voiture pour visiter l'intérieur du pays et aussi st Domingue Egalement est t il possible de ce rendre sur les iles avec une location...
Ns voudrion savoir combien ca coute de nager avec les dauphins pas en catamaran mais je croit avoir entendu parlé qui il y avait une autre place pour le faire
Krystally · 12 avril 2010 à 19:45 · 7 participants · 4 509 affichages
Nous partons pour CUBA cette nuit du 13 avril au 20 avril! Je suis allé voir la météo il annonce des orages et de la pluie toute la semaine, dois-je vraiment me fier a ca?? Pleut-il habitueellement toute la journée quand il annonce de la pluie comme ca...
Marylaur13 · 7 mars 2010 à 19:47 · 4 participants · 3 583 affichages
Quelles sont les conditions climatiques en Aout à la Martinique: température, climat, température de l'eau... Pour amateur de jolies plages, quelles parties de l'Ile sont à privilégier? Souhaitant si nous nous y rendons visiter l'ile, quelles sont les...
Je suis a la recherche de camping en Guadeloupe. J'ai fait des recherches sur le web mais n'est rien trouver Connaissez-vous des camping dans la region de Deshaies, Pointe Noire ou Bouillante? Nous sommes egalement interesse par les chambres d'hotes qui...