Loonietool · 22 août 2011 à 15:27 · 5 participants · 4 559 affichages
J'ai besoin d'un conseil? nous sommes lundi le 22aout et nous pensions achetez des billets derniere minute pour cayo guillermo depard le vendredi matin le 26 out 2011 mais avec l'ouragan irene qui seras au dessus de cuba mercredi devrions nous laissez...
Nous serons à Cuba fin novembre/début décembre pour 10 jours (9 nuits). Dans la préparation de notre itinéraire en location de voiture, j'envisage le trajet Vinales - Trinidad. D'après la carte routière que j'ai achetée, le plus simple semble de repasser...
Je vais séjourner en Février à Las terrenas avec mon épouse (dominicaine) mon bébé et ma soeur. J'aurais besoin de vos conseil pour choisir ma résidence (appart hotel pas de tout inclus).Centre ville accessible à pied et moins de 200 m de la plage. 1)...
Ju1711 · 24 juillet 2011 à 18:24 · 3 participants · 4 655 affichages
Nous partons deux filles de 20 ans à Sainte-Lucie pour 3 semaines du 10 au 31 août. Nous voulions savoir quel était l'âge de la majorité civile dans les antilles, au cas où nous aurions de mauvaises surprises lorsque nous voudrions nous loger... Aussi...
J'ai décidé de retourner dans la magnifique ville de Puerto Plata. J'ai loué une chambre à 15 minutes de l'aéroport dans un coin assez sécuritaire. C'est mon premier voyage seule et je suis un peu perplexe mais il y a un début à tout! Est qu'il y a des...
Texas42 · 25 juin 2011 à 16:24 · 41 participants · 30 560 affichages
Je me déplace très régulierement pour raisons professionnelles aux Antilles. Je viens à l'instant de recevoir un mail de Air France m'indiquant que mon vol vers Fort de France va être effectué par Pullmantur... Pourquoi Air France fait faire ses vols...
Bernardcb900 · 22 août 2011 à 16:47 · 2 participants · 2 490 affichages
J, ai entedu parler que la semaine du 14 au 20 aout 2011 cubana airline ne pouvait pas payer l, essence dans les avions pour le retour au canada la personne etait a santa lucia et que il avait ete transfere a la havane et il s'ont revenu avec plusieur...
Gautier31 · 12 juillet 2011 à 10:50 · 9 participants · 3 651 affichages
Je m'appelle Gautier et je suis actuellement en fin d'étude et je souhaite faire un cadeau à mes parents pour les remercier d'avoir financé mes études. Ce cadeau c'est un voyage d'environ une semaine pour deux. mes parents sont assez dynamiques, ils ont...
Comme j'ai préciser dans un précédent post, nous partons vers de nouveaux horizons le temps de nos vacances. Nous partons en République Dominicaine à Punta Cana en all exclusiv. Je suis une allergique à l'arachide avec danger de mort. Je souhaite savoir...
Cubajojo · 1 janvier 2011 à 20:36 · 22 participants · 10 054 affichages
Je veux ici partager mes impressions personnelles suite à de nombreux voyages à Varadero au cours des dernières années. Je ne fais qu'émettre mon opinion et mes observations. Pour vous situer, je dois vous dire que je vais 4 fois par années passer 2 semaines...
Chocow · 21 août 2011 à 23:52 · 3 participants · 8 271 affichages
Tout est dit dans le titre, je souhaite savoir si on peut transporter une glacière remplie de poissons au départ des Antilles ainsi que des légumes types ignames...? Ce que je crains ce n'est pas un refus à l'embarquement mais à la douane qu'on me jette...
Petitfuté · 21 novembre 2010 à 14:15 · 7 participants · 6 924 affichages
Je pars en janvier à l'UCPA Guajimico pour faire de la plongée. Les prestations sont dix plongées sur 8 jours. Il y a deux ans j'ai découvert la réserve cousteau en Guadeloupe, j'ai craint d'être déçue pour ce nouveau voyage et ces plongées... Qu'en...
Peut-on se rendre au centre UCPA de Guajimico en bus au départ de trinidad. Le car Viazul qui va de Trinidad à la Havane a-t-il un arrêt à GUAJIMICO? De même peut-on repartir du centre en direction de la Havane. Merci à tous
Decaz · 17 janvier 2011 à 19:06 · 6 participants · 10 329 affichages
J'ai réserve mon billet pour la Martinique pour le moi de mai, et maintenant j'en suis a la recherche d'une loc. Le truc, c'est que j'en ait trouvé pas mal sur le net (dans mes prix cad 250€/300€ la semaine) mais un peu partout sur la martinique: Et la...
Marine8689 · 22 juillet 2011 à 19:33 · 7 participants · 6 791 affichages
Je vais partir pour quelques semaines au mexique et ensuite j’hésite entre aller au costa rica ou bien a Cuba? (octobre - novembre) J'ai lu que Cuba était très cher et qu'il n'y avait pas d'auberge de jeunesse, mais cela me tente quand même. Auriez vous...
Maryanne44 · 19 août 2011 à 14:40 · 5 participants · 1 503 affichages
Mes Amis et moi, commençont à organiser notre voyage pour cuba (janvier 2012). Nous sommes 5 adultes (4 hommes 1 femme) et nous souhaitons partir en version routard (en gros eviter les Gros hotels à touriste), le mieux serait les casa particulares tant...
J'aimerais qu, on me propose le nom d, une bonne adresse de casa particular à Varadero et si possible l'adresse internet pour être en contact avec eux. Je voyage seule et je recherche qque chose de pas cher, 20 cuc ou moins. Je connais déjà les sites...
Candice888 · 2 août 2011 à 17:20 · 2 participants · 2 130 affichages
Donc voila je souhaite partir en Martinique en Janvier je voudrais savoir si il existe des billet en dessous de 1000€ a cette periode car je ne pourrait pas le reserver en avance je compte le reserver au mois de Decembre. Merci d'avance
Je suis nouvellement membre de votre extraordinaire site! Ce qui me concerne, c'est le sujet mentionné ci-haut...j'ai déjà exploré un forum similaire de ce genre mais...! Puis-je avoir les commentaires des gens du Québec ou des Québécois pour qui leur...
Micro · 31 juillet 2011 à 8:39 · 2 participants · 1 862 affichages
Ns sommes 2 personnes (+ de 60) et recherchons un hôtel afin de prolonger notre voyage en Sud Martinique (Diamand, les 3 ilets, Ste Luce) pour 5 ou 6 nuits. peut-être en 12 pension.ou bien un appart à louer pas trop cher bien sûr. Est-ce que quelqu'un...
Perdu un appareil photo PANASONIC à varadero ce 15 juillet à bord d`un taxi cubacab. ma lune de miel qui est resté là-bas, nous logions au Las AMERICAS...Si vous l`avez trouvé ou connaissez la personne qui l`aurait trouvé mais ne savez pas qui contacter...
Nous cherchons une destination pour 4 semaines en août avec nos enfants (13, 9 et 2 ans 1/2). Nous recherchons des balades dans la nature, des plages top (pour farniente et plongée masque). Tant que la dernière est petite, nous avons pris l'habitude les...
Dominiqueri · 28 août 2005 à 1:08 · 7 participants · 8 393 affichages
Je souhaite venir en famille à la martinique (2 adultes et 3 enfants de 15, 14 et 9 ans) étant donné le nombre, je veux minimiser les frais. je cherche pour: vacances de Pâques 2006 (2 semaines) ou juillet 2006 (3 semaines)...J'hésite encore. pas de formule...
EstebanQrico · 30 avril 2011 à 19:07 · 5 participants · 3 058 affichages
J'ai une demande particulière d'info à faire, pour ceux qui savent ou qui s'interroge. Existe-t-il une façon de protéger, pour nous étranger, la possession à Cuba? exemple clair, si je voudrais acheter une maison, ou un terrain, y a-t-il moyen pour moi...
Ptitlou · 9 août 2011 à 17:56 · 6 participants · 4 426 affichages
Nous hésitons entre janvier, février, mars pour partir aux caraïbes (mexique, honduras, jamaique, bahamas, iles vierges) quel mois est le plus chaud? Merci ANNIE