DanDesm · 13 juillet 2010 à 17:33 · 3 participants · 2 862 affichages
Je n'ai jamais fait de croisière et j'aimerais savoir si certains d'entre avez des expériences avec un bébé. La croisière désiré serait à bord du Explorer of the seas de Royal Carribbean à départ de new york et retour à new york (ma copine une peur bleue...
Midounette69 · 1 mai 2011 à 8:13 · 5 participants · 7 335 affichages
Après la Jamaïque, j'envisage qq jours sur les Iles Cayman. Qq'un peut me donner des infos de visites, balades, loc auto, où manger, quoi, hotel pas cher (euh le - cher j'ai trouvé 68 euros la nuit)...? en solo sans aucune organisation, je prends toutes...
Pouvez-vous me dire quel temps fait-il à Punta Cana en ce moment! J'hésite à partir car les avis sont differents. Je pars qu'une semaine cela m'embeterais beaucoups de ne pas profiter du soleil! Je ne suis pas la premiere à poser la question mais je n'ai...
Pouxie · 25 juin 2011 à 23:50 · 2 participants · 7 223 affichages
Je serai aux Bermudes en septembre prochain qui pourrait me parler du snorkeling que je peux y faire à partir mdu rivage. Merci de prendre le temp-s de me répondre!! Pouxie
J’avais demandé votre aide pour trouver un bon hotel 3 étoiles près de la plage. Votre réponse a été très appréciée, mais je trouve le prix trop cher pour mon budget. Je préfère si c'est possible payer le moins cher possible pour amener avec moi le plus...
J'aimerais savoir sur quel avion, mon amie va voler Lundi prochain Elle part le 8 aout de Roicy avec Air France pour aller à Punta Cana. Son vol est le AF 3563 G il décolle à 13 h30 pour arriver à Punta Cana à 16 h 15 Peut on savoir si elle aura un écran...
On part 2 sem cet automne sur 2 hôtels différents (un à punta et un à bahahibe) L’agence de voyage nous facture 174 euros de transfert entre les 2 hôtels... on trouve cela assez cher et nous pensons pouvoir trouver un taxi moins cher ...? Avez vous déjà fait...
Nous partons au Majestic colonial à Punta cana du 10 au 17 août. Nous regardons la météo depuis 1 mois là-bas mais c'est toujours de la pluie. est-ce que nous avons raison de nous inquiéter pour le mois d'août?
Bobeuh · 4 septembre 2010 à 12:59 · 7 participants · 4 658 affichages
Je reviens d'un voyage a Cuba et je cherche une musique du style reggaeton que j'ai entendu seulement a Santiago de Cuba. je ne connais ni le nom de l'artiste ni le nom de cette musique mais la seule chose que je sais de cette musique c'est que pendant...
Midounette69 · 6 avril 2011 à 18:53 · 5 participants · 4 108 affichages
J'envisage de partir bientot à Cuba, si qq'un peut répondre ou me confirmer les points suivants: - je pars en vol aller simple sur Cuba: suis-je obligée d'avoir un billet d'avion justifiant que je quitterai le territoire? - si je dois acheter mon vol...
Jpierre · 30 août 2006 à 21:34 · 4 participants · 4 149 affichages
Depuis le Vénézuella je compte faire les Bahamas puis aller ensuite sur le Mexique mais pour Cuba j'ai lu qu'il faut impérativement un billet de retour??? es ce que je dois prendre un billet d'avion pour le Mexique (Cancun) 1/avant d'arriver sur Cuba...
Souhaite partir en famille dans ce club cet ete tjrs pas de resa en poche car je reste tres indecise il y a tellement d avis positifs ou negatifs a 50/50 que je suis perdue y a t il des nouvelles fraiches su cet hotel car ayant economisee toute l annee...
Antoine427 · 26 juillet 2011 à 15:52 · 6 participants · 2 101 affichages
Après avoir rempli mes jolies cartes postales, je me rends à un bureau de poste pour acheter des timbres que je colle sur les cartes. Dix minutes plus tard, je retourne dans le bureau de poste: voilà que le personnel était en train de les décoller! Est-ce...
Capucine26 · 31 juillet 2011 à 12:27 · 4 participants · 2 537 affichages
J'aimerais savoir comment vous faisiez pour nettoyer vos biberons, tétines, etc à Cuba? Si on prend l'eau du robinet, mais qu'on la fait bouillir avec leur machine à café, est-ce que cela rend l'eau ok? Ou je sais que certains parlent de sachets spéciaux...
Mariaetkim · 26 juillet 2011 à 13:14 · 2 participants · 1 570 affichages
Nous sommes 3 equipiers (dont 1 seul a une bonne experience martime) a la recherche d'un bateau en convoyage vers les Antilles. Depart flexible mais idealement vers Octobre/Novembre 2011 Nous cherchons un bateau de min 15 M Nous participerons de facon...
Shiver26 · 22 juillet 2011 à 18:57 · 4 participants · 3 148 affichages
Mon conjoint doit refaire son examen médical à la havane car je crois qu'il expirera avant d'avoir le visa ou du moins tout les papiers nécessaires. Je n'arrive pas à avoir de l'information précise à ce sujet. Il a contacté l'ambassade qui lui disent...
Nous rendons en Martinique cet hiver et nous souhaiterions séjourner vers Sainte anne ou le diamant. Nous ne sommes pas trop fan des grands hôtels! Y'a t'il vraiment trop de touristes dans ces coins en pleine saison ou cela reste encore raisonnable? Je...
Alimentacioncomunita... je dois m'envoler pour la havane le 17 septembre pour aller donner des ateliers. L'objectif est de permettre à des centaines familes de faire leurs conserves-maison d'aliments faible en acidité tels legume, viande, poulet, poisson...
Duppyconquer · 29 juillet 2011 à 0:15 · 2 participants · 1 897 affichages
Je dois me faire envoyer un colis de 10kg en Guadeloupe par avion. Mon fournisseur me propose un envoie Fedex à 370$ a partir de Bangalore. Je trouve ce prix ridicule et cherche un moyen fiable de me faire envoye ma marchandise au meilleur rapport qualite/prix...
Estrella777 · 21 juillet 2011 à 6:17 · 8 participants · 2 990 affichages
Mon ami n'a pas accès à l'installation de la ligne téléphonique dans sa maison, il y a l'option du cellulaire qui doit coûter cher. mais une autre alternative dont j'ai entendu parler. C'est un téléphone qui se branche dans la prise de courant mais qui...
Jeanette91 · 28 juillet 2011 à 22:36 · 3 participants · 2 235 affichages
Je voudrais partir lundi 1er aout en RD ayant trouver des prix très interessant, seulement ma fille mineure de 14 ans n'a pas encore reçue son passeport ni sa carte d'identité qui sont en cours de preparation. Je voudrais donc savoir, si il existe un...
Crissfrom · 23 juillet 2011 à 20:31 · 6 participants · 2 413 affichages
Je pars prochainement pour CUBA. Peut on payer en CB sur place? Y a t-il des distributeurs? De plus je compte louer une voiture; est il mieux de la réserver en France avant de partir ou de prendre un loueur local? Si il faut réserver en France avez vous...
Sabinejj · 22 juillet 2011 à 13:36 · 2 participants · 1 810 affichages
Toute nouvelle utilisatrice de VF je suis à la recherche de tous vos bons plans et conseils éclairés... on part entre copines, 15 jours. - au niveau des formalités pré-départ on a les attestations d'assurance, mais pr les cartes touristiques on s'adresse...
Sly47 · 25 juillet 2011 à 17:22 · 6 participants · 4 783 affichages
Je suis allée en RD à Samana dernièrement et j'ai fait la connaissance d'un Dominicain qui travaille à l'hôtel ou je logeais. J'étais avec une amie lors de ce voyage mais je prévois y retourner seule dans les prochaines semaines pour pouvoir passer plus...
Phil212 · 24 juin 2011 à 3:42 · 4 participants · 4 840 affichages
Alors voilà! On a acheté le voyage et nous partons pour Cuba dans deux semaines... Nous avons déjà voyagé dans le Sud, mon chum et moi, mais jamais avec les enfants...C'est donc un peu nouveau et, disons-le, un peu stressant. Je me demande comment ça...
Artlili · 19 février 2011 à 20:58 · 7 participants · 8 828 affichages
Hum...un doux souvenir de la Guadeloupe, le bokit. Quelqu'un peut me dire où nous pourrions en trouver lors de notre voyage en Martinique cet été? Merci beaucoup! Élise et sa famille
Boheme24 · 15 juin 2009 à 20:51 · 4 participants · 2 149 affichages
On ny comprends rien sur le pve de mon chum cest ecrit que cest valide jusqu au 10 juillet pourtant il la eu le 10 avril.. est-ce qeu ca veut dire qu'il peut entrer et sortir comme il veut pendant cette periode? merci de me repondre
Raybay83 · 25 janvier 2007 à 1:32 · 12 participants · 15 734 affichages
Hi guys! je m'apprete à partir en Jamaique dans qques semaines, et dans le guidebook que j'ai acheté, les hotels conseillés sont horriblement chers. je suis plutot du genre "backpacker", et je me demandais si l'un d'entre vous ayant déjà voyagé en Jamaique...
Newyork100 · 31 décembre 2009 à 13:35 · 7 participants · 5 269 affichages
Voudrais savoir la quelle de ces deux iles est la mieux pour des vacances Ou les plage sont-elles les plus belles Quel ile est la plus intressante a visiter Est il vrai que les francais sont souvent victimes de RACISMES dans ces iles??????? Merci