Nous nous marions l'année prochaine et envisageons d'aller à Cuba. Nous partirons du 2 mai au 13 mai. Nous comptons faire 6 jours à La Havane et 6 jours sur Cayo Levisa. Pour La Havane, nous recherchons des conseils logement: nous souhaiterions un hotel...
Bigbaobab33 · 9 janvier 2011 à 16:21 · 8 participants · 3 052 affichages
Je suis en pleine préparation d'un séjour à Cuba, de 2 semaines, entre le 25 mars et le 8 avril prochains. J'ai trouvé plusieurs éléments via la fonction recherche, cependant quelques questions susbistent!! J'hésite entre 2 parcours: 1/ La Havane (3 jours...
65ans · 21 février 2011 à 1:43 · 4 participants · 1 946 affichages
Je n'ai jamais voyagé Mon épouse et moi voudrion faire un voyage l'an prochain probablement a cuba Qu'elle serais le meilleur endroit pour nous 65 et 58 ans pas amateur de natation, parconte amateur de bon spétacle de bonne bouf de chaleur point important...
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les différents moyens de transport de la Havane à Cayo Largo bateau, avion? la fréquence et éventuellement une idée du prix Merci par avance
Lyes215 · 21 mai 2006 à 12:41 · 12 participants · 9 404 affichages
Voila je reviens tout juste de Bayahibe en Rep. dominicaine et la bas je n'ai pas céssé d'entendre une chanson locale à la fois dansante et tres rigolote. Elle raconte l'histoire d'un type qui s'aperçoit que la fille qu'il a conquis et en fait un travesti...
Lex0034 · 9 février 2010 à 23:22 · 10 participants · 6 155 affichages
Hola! Nous partons à deux filles pour 3 semaines cet été à Cuba. Un peu habituée au forum, parce que j'y ai passé du temps bien fructueux pour d'autres voyages, je pensais y trouver des infos sur des itinéraires, des coins à ne pas manquer, des tuyaux...
Valreg · 21 février 2011 à 18:15 · 3 participants · 2 024 affichages
C'est bientôt le départ et si vous avez un bon plan ou une adresse de petits restos à prix raisonnable (si cela existe aux bahamas) pour les repas je suis preneuse et si vous pouviez me confirmer qu'il n'y a pas de bus à partir de l'aéroport si on est...
Emsy · 7 juillet 2008 à 15:33 · 7 participants · 6 792 affichages
Je vais partir en Jamaïque en mission humanitaire et je voudrait savoir si entant que jeune femme je n'ai rien à craindre. Je n'ai jamais fait de voyages seul et j'aurai besoin de quelques conseil ou de soutien. Alors si quelqu'un aurait des conseils...
Qui a fait l'excursion Gran Safari? je ne trouve pas bcp d, info mais les images des chutes ont l'air magnifique. jaimerais bien savoir si ca vaux la peine de faire cette sortie en jeep je pense... merci pour les infos!
Je vais passer Noël à Puerto Plata avec ma famille (deux adultes, deux ados), qu'est-ce que vous me conseillez comme excursions? Où doit-on les acheter (est-ce plus cher à l'hôtel ou est-ce qu'il est préférable d'aller les acheter ailleurs)? Merci
Au mois de mars nous serons à Bayahibe, mais nous voulons rencontrer des amis qui serons sur place à Punta Cana, nous irons les rejoindre seulement qu'une journée pour faire la fête et aller bouffer en soirée dans un resto. Je cherche un endroit où dormir...
Je suis a la recherche sur Marie Galante pour 2 nuits (un couple + 1 ado) d'une chambre d'hote ou autre mais a un prix raisonnable; peut on m'aider départ la semaine prochaine. (je suis preneuse de toutes vos infos concernant cette petite ile
Pouvez vous me dire si la liaison en bus entre La Havane et Santiago, vaut la peine coté paysages, et les conditions de voyage sont elles bonnes, quels conseils faire la liaison de jour ou de nuit (risques d'accident routier la nuit?). Merci de vos impressions...
Tamara77 · 18 février 2006 à 14:50 · 3 participants · 9 490 affichages
Je part du 17 au 31 mars a Barbade seule et c est aussi mon premier grand voyage en solitaire, donc tout contact ou conseils serais les bien venus Merci d avance, Marion
Duant mon séjour à Punta Cana en mars 2010, j'ai suivi un cours de surf à la plage de Macao. Cette excursion n'est pas vendu dans les hôtels. Nous l'avons trouvé sur internet. Elle coûte beaucoup moins cher que les excursions vendu à l'hôtel. Nous étions...
Malo88 · 10 janvier 2011 à 3:23 · 5 participants · 4 723 affichages
Je reviens tout juste d'un MERVEILLEUX voyage à l'hôtel Luperòn Beach Resort à Puerto Plata qui s'est déroulé du 31 décembre 2010 au 7 janvier 2011. J'ai adoré la musique entendu tout au long de la semaine, que ce soit au courant de la journée à la piscine...
Voudrais passer une nuit a la havane quelle hotel je peux reservé? est ce que je peux reservé sur place ou je doit reservé a l'avance et combien sa coute pour 1 nuit merci!!!!!
Véro0910 · 18 février 2011 à 15:32 · 2 participants · 1 817 affichages
Est-ce que quelqu'un a une suggestion de compagnie de location d'auto à Cuba à me proposer? Pouvez-vous me parler de vos expériences... À bientôt de vous lire!
Rams007 · 23 mars 2010 à 14:38 · 4 participants · 3 728 affichages
Sais qu'il y a plusieurs tutoriels sur le sujet mais j'aimerais avoir les idées claires. Je suis québécois et ma copine québécoise, nous avons jamais été mariés et nous désirons le faire à Cuba - Cayo Santa Maria (Hôtel Mélia Las Dunas) Quel papier traduit...
Grimskunk · 16 février 2011 à 17:08 · 5 participants · 4 268 affichages
J'ai lu beaucoup d'informations sur le forum concernant les prises électriques à Cuba et la nécessité d'avoir un convertisseur électrique et un adaptateur pour les appareils nord-américain. Cependant, je cherche à savoir si l'adaptateur que j'ai acheté...
Joelle61 · 17 février 2011 à 11:51 · 3 participants · 2 076 affichages
Quelqu'un aurait-il effectué ce circuit récemment, (fin 2010 ou début 2011) ou serait-il en partance dans les semaines ou mois qui viennent? Il s'agit donc du circuit Best of Cuba (8 jours)organisé par Sunjet au départ de Bruxelles.
Xpressions · 16 février 2011 à 17:39 · 3 participants · 1 765 affichages
Il est très intéressant de voir et de lire toutes les informations sur Cuba! Mais parfois, il y a de quoi se demander si on peut vraiment en profiter avec tout ce qu'on lit sur les arnaques et le fait que les « visages pâles » passent pour de véritables...
J'ai perdu mon appareil photo "Panasonic DMC -TZ10 EG-A BLEU dans une pochette verte à TRINIDAD dans un magasin de poterie. Ce jour la il y avait plusieurs car de tourismes (francais, anglais...) Merci de me faire savoir si une personne la pu le récuperer...
Je voudrais visiter Puerto Plata, voir la ville, les bâtiments, église. Est-ce une ville que nous pouvons marcher sans problème car nous sommes deux amies qui veulent bien manger, faire de l'apnée, de la plage et sans être très loin de notre Hôtel voir...
Nous partons pour la Martinique fin mars et nous avons choisi la compagnie corsair. Je viens de lire plusieurs discussions et je suis un peu inquiet car apparamant il n'y a que des problèmes avec cette compagnie!!! Retards, annulation, vols non directs...
Est facile de ce déplacer de l'aéroport de holguin a la ville de guardalavaca? soit en taxi ou en bus mon vol arriverais vers 7h30 8hoo pm??? et le cout du transport aussi merci bcp a l'avance.