Juju44 · 17 janvier 2007 à 23:11 · 7 participants · 8 851 affichages
J'ai le projet de partir en Martinique ou en Guadeloupe pour faire mon stage de 6ème année de pharmacie. J'aimerais savoir si c'est facile de trouver une pharmacie disponible, si la vie est chère comment se loger...enfin toutes les choses "pratiques"...
Patrick74 · 16 février 2011 à 13:27 · 2 participants · 3 806 affichages
Mon épouse et moi devons partir pour Cuba le 10 mars avec jet tours pour un circuit "Routes cubaines". Dans le catalogue il est précisé que les visas touristiques seront à retirer à l'aeroport lors de notre départ, à Paris (aéroport?)... Quelqu'un sait-il...
Brunol · 5 novembre 2010 à 22:17 · 5 participants · 4 683 affichages
Y a-t-il une âme sympathique pour nous éclairer! Nous! C’est Françoise et Bruno. Nous souhaiterions avoir des renseignements sur cette fabuleuse île, ainsi que ces habitants. Nous partons du 24 Janvier au 14 Février 2011, à Case Pilote (centre CCAS pour...
Sammig · 19 mars 2010 à 13:24 · 5 participants · 5 939 affichages
Voilà c'est la premire fois que l'on va faire avec notre fils un long courrier. o partirai en guadeloupe du 01 mai au 10 mai. soit 9 nuits sur place. J'hésite entre 2 residence, pierre et vacances à st anne ou ti figues à st francois?? Je veux que notre...
Ophie95 · 6 avril 2010 à 19:35 · 12 participants · 4 988 affichages
Nous aimerions partir à Cuba en août prochain (15 jours), et visiter plus particulièrement La Havane (quartiers anciens, modernes, maison de Hemingway), la vallée de Vinales, Camaguey, Trinidad (en prenant notre temps tant cette ville a l'air jolie)...
Clouchette · 3 février 2011 à 16:00 · 7 participants · 6 237 affichages
Pars en Guadeloupe la semaine prochaine et je me demandais s il vaut mieux louer une voiture directement de l'aéroport ou faire le transfert en taxi et louer un scooter? Au niveau sécurité routière, le scooter est il déconseillé? merci!!!
JoFloSo · 13 février 2011 à 20:45 · 2 participants · 2 434 affichages
Nous allons en République Dominicaine avec nos enfants qui sont allergiques aux noix, arachides et oeufs. Nous avons loué une villa à Punta Cana - Bavaro. Est-ce que les allergènes sont habituellement indiqués sur les produits à l'épicerie? Pourrons-nous...
J'aimerais savoir si des gens connaissent un petit site en République, car j'ai de la difficulté à marcher et avec votre aide,!!! Prévoyons y aller en famille. Merci de votre attention Quand je dis petit site, je v eux dire près de tout, buffet, piscine...
Nous serons en Guadeloupe bientôt et j'aimerais aller visiter Marie Galante, y a-t-il un ferry pour traverser notre véhicule? ou quel est le meilleur moyen de visiter l'île (en bus ou louer un scooter)? Merci pour vos commentaires et réponses Ninicool...
Vais a Punta Cana et on me dit de prendre des pillule contre la Malaria je ne suis pas médicament en partant il en a qui dises oui et d'autre me dises non y-a-t-il des effets secondaire et peut-on prendre de la boisson. Merci pour vos réponse mon choix...
Anny13 · 13 février 2011 à 4:06 · 2 participants · 1 748 affichages
Je pars pour la semaine de relâche avec ma fille pour Cuba, j aimerais savoir si quelqu un est déja parti vers cette destination avec ces affaires sans problèmes...merci de me répondre
Nous devons partir en famille a la mi fevrier sur Puerto Plata. Quelle est la situation exacte concernant l'épidémie de choléra qui touche l'ile? Nous allons séjourner dans les hotels de la chaine RIU, est ce que les grands hotels ont bien pris les dispositions...
Kasi9481 · 28 juin 2010 à 17:20 · 6 participants · 3 349 affichages
Je pars à la fin de la semaine à Bayahibe pour quinze jours, je me suis renseigné sur les différentes visites à faire mais il me reste quelques questions. je voudrai savoir si quelqu un peu me recommander des tour operator locaux tel que pascal, le francais...
Renaldito · 24 octobre 2010 à 16:03 · 7 participants · 2 189 affichages
J'aimerais signaler la parution d'une intéressante série d'articles de Judith Lachapelle dans le quotidien La Presse (Montréal) du samedi 23 oct. dernier, également disponibles sur le site cyberpresse.ca. Regroupés sous le titre "Cuba: le web attaque"...
Eustachois · 6 avril 2009 à 15:00 · 11 participants · 6 224 affichages
Dans (2) semaines je partirai pour Cayo Largo... vaut-il mieux apporter des dollars US ou des dollars CAN pour avoir le meilleur taux de change, ou il n'y a aucune différence (logiquement, il ne devrait avoir aucune différence) Merci
Il y a longtemps que j'ai mis les pieds dans ce coin. Je voudrais savoir en quelle devise paie t-on les choses maintenant au petit marché aux puces de Guardavaca et entre le bureau de change de l'aéroport d'Holguin ou l'hotel Amigo, où se procurer les...
Starfish2 · 10 février 2011 à 23:24 · 3 participants · 9 375 affichages
Comment fonctionne le consulat de Cuba à Montréal? Est-il possible de parler à un préposé au téléphone? J'essaie de joindre quelqu'un depuis deux semaines et je tombe toujours sur leur message enregistré... J'ai aussi formulé mes questions via des courriels...
Dominique23 · 10 février 2011 à 3:27 · 5 participants · 2 726 affichages
Moi et mon copain partons pour Cayo Guillermo le 12 février. Depuis mai 2010 nous devons présenter une preuve que nous sommes assurés en cas d'urgence, mais qu'est-ce que je dois apporter comme preuve? Il y en a qui parle de la carte soleil et d'autre...
Nazey64 · 9 février 2011 à 4:01 · 5 participants · 9 713 affichages
Nous partons a Cuba le mois prochain, avec notre fille de 2 ans. Sur place nous allons louer une voiture pour traverser l'ile, et ma question et la suivante, est-il possible d'acheter une carte SIM prepayée pour pouvoir appeler avec son portable, (afin...
J, aimerais aller au Tobago cet hiver (mars) mais je n'ai pas trouvé de vol en partance de Montréal.Aussi, j'aimerais connaitre le feeling de gens qui y sont allé? Merci, Dango.
Raiatea78 · 8 février 2011 à 17:50 · 2 participants · 2 109 affichages
Je souhaite passer quelques jours sur un cayo à Cuba. L'île étant très étendue et les cayos nombreux, que me conseillez-vous? Je recherche un cayo avec de très belles plages, un mer pas trop agitée et qui ne soit pas hors de prix (hum hum..difficile à...
Je pars pour la République Dominicain pour une semaine. J'ai quelque questions: Combien dois-je apporter d'argent $ Dois-je changer mon agents américain en pesos à l'aéroport ou à l'hotel? Combien je dois garder pour entrer et sortir du pays $$$$$? Dois-je...
Je céde ma maison avec jardin à 400 m du ctre bourg de Gosier 100 e, pour 4 pers de fin avril 2011 à fin juin 2011 contre bons soins à ma chienne laissé ds ses lieux.
En parcourant différents sujets du forum, j'ai pu lire qu'une magnifique Ile du nom de SANOA pouvait être visitée. Cela m'intéressant, j'aimerai avoir quelques avis et conseils. - Visiter l'ile avec Captain Pat, ou Jean Pierre? Quels sont les avantages...
Mimitch · 15 décembre 2010 à 17:20 · 11 participants · 3 421 affichages
Partons en guadeloupe mi mars au 5 avril en vol sec; avons louer un studio a st françois... qu els sont les endroits à visiter et à ne pas louper (bien sur en voiture!) à par les plages!!!! merci!!!
SecksyStevie · 7 février 2011 à 18:39 · 3 participants · 4 660 affichages
Recherche une chanson en particulier c'est la même chanson que a peu près tous les hôtels mettent en fin de soirée aux spectacles pour que les gens aillent danser la salsa dans presque tous les hôtels cubains. Je n'ai malheureusement aucune tonalité de...
J'aimerais connaître la température à la Romana présentement? Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me transférer un site de température que l'on peut se fier. Et j'aimerais savoir quelle température il fait à la Romana en date du 8 février 2011. Merci...