J'aimerais connaitre les bons endroits pour faire de l'apnée a Santiago de Cuba, je suis a l'hotel Brisas Sierra del mar? Ceux qui ont fait de la plongée bouteille, est-ce que la vie marine est belle? les récifs? Est-ce que ça vaut la peine d'apporter...
Nous partons quinze jours à Cuba avec mon mari dimanche. Notre circuit sera à peu près le suivant - La Havane 2nuits - Las Terrazas 1 nuit - Vinales 2/3 nuit, en passant par soroa - Playa larga 1 nuit (pour faire escale en allant à Trinidad) - Trinidad...
Metisse · 13 mars 2011 à 21:49 · 3 participants · 3 221 affichages
Nous partons à Cuba en mai 2011 pour 2 semaines. Au programme La Havane, Trinidad, Cienfuegos et Cayo Levisa. Nous hésitons entre louer une voiture (on devrait tourner aux alentours des 500$ pour une semaine assurances comprises mais encore l'essence...
Je souhaite partir avec 2 amis 1 semaine à cuba, puis nous aimerions rejoindre Miami, à bas coût de préfèrence, j'aurais aimer savoir si cela était possible par ferry, car je me suis longuement renseigner, et j'ai souvent vu les trajet miami --> cuba...
Gavencuba · 12 mars 2011 à 0:15 · 4 participants · 2 158 affichages
J'aimerai envoyer un peu d'argent à une famille à Cuba (gibara) c'est la fête de leur fille bientôt. Dans la région de la ville de Québec svp. Si vous avez encore quelques dollars CUC je ferai l'échange selon le taux. Merci gaven pagé gavenpage@hotmail.co...
Zoukette44 · 9 mars 2011 à 13:34 · 5 participants · 4 081 affichages
Nous partons dans quelques jours pour la guadeloupe et la martinique et nous nous inquiètons un peu par rapport au temps qu'il y fera car lorsque nous regardons les prévisions méteo sur internet ce n'est pas terrible terrible... Pour les personnes qui...
Cams126 · 8 mars 2011 à 14:47 · 5 participants · 2 584 affichages
Je m'apprête à partir en république dominicaine avec mon conjoint et nous voulons prendre nos appareils photo numeriques reflex donc je voulais votre avis concernant les excursions: peut on les prendre sans inquiétude? (notament l'observation des baleines...
Brutus80000 · 1 février 2011 à 21:14 · 6 participants · 3 574 affichages
Nous partons a cuba le 22 fevrier 2011, pour un circuit de douze jours a travers cette ile. sur la fin du sejour nous resterons a varadero quatre nuits et enfin nous repartirons en france. voici mes questions!!! - étant plongeur bouteille et apneiste...
Lulux88 · 1 mars 2011 à 12:19 · 4 participants · 1 400 affichages
Mon ami et moi allons à Cuba du 10 au 30 mars 2011, nous profitons de ce voyage pour tourner notre film de fin d'étude (documentaire). Nous aimerions savoir si il est risqué de vouloir interviewé des gens (bien sur notre thème ne porte pas directement...
Snopro · 6 mars 2011 à 19:40 · 5 participants · 1 734 affichages
Comme il n'y a que les fous qui ne changent pas d'idée, je pense toujours aller seul à Cuba vers la fin avril, pour une dizaine de jours au moins. Je pensais aux casas particular mais j'ai peur de me ramasser seul pour tout mon périple! J'aimerais avoir...
Jamiroquai75 · 8 mars 2011 à 22:31 · 4 participants · 1 794 affichages
Je voudrai aller en martinique du 18 mai2011 au 4 juin 2011, je voudrai savoir quel hotel est le mieux pour la plage et prés une ville a pied? car je ne pense pas louer de voiture. merci pour vos reponses.
Fleur1201 · 23 juin 2008 à 18:12 · 17 participants · 7 310 affichages
S'il y a des personnes originaire de Cuba qui vivent au Québec depuis quelques temps, j'aimerais savoir comment vous aimez votre pays d'accueil, êtes-vous heureux (se)?, et l'hiver? et le rythme de vie? J'attends vos réponses... merci!
J'aimerais savoir s'il est possible de se faire tresser les cheveux à Varadero? Le cas échéant avez-vous un endroit à me recommander et en connaissez-vous le prix?
Netsand · 17 février 2011 à 20:11 · 4 participants · 13 908 affichages
Nouvelle venue sur le site je découvre le forum et apprécie de pouvoir partager. J'espère avoir à mon tour quelques réponse. L'un de vous connait il l'UCPA du Vauclin en Martinique? J'envisage d'y aller une semaine en Mars pour faire du monoski (pratiqué...
Toddincu · 9 mars 2011 à 20:41 · 4 participants · 1 760 affichages
Je me rend à Cuba à partir de Dimanche, pour environ 3 semaines. Voici une ébauche d'itinéraire, vos avis sont les bienvenus: J 1 (13 mars): Arrivée La Havana 14 h30 J2 (14 mars) / La Havana J3 (15 mars) / La Havana J4 (16 mars) / La Havana J5 (17 mars)...
Je pars pour holguin avec bébé de 6 mois je vais apporter du lait en poudre mais j'aimerais savoir pour la qualité de l'Eau en bouteille es-ce que c'Est ok pour les bébés?
MaggieMay · 2 février 2011 à 13:57 · 9 participants · 2 276 affichages
Comment survivre au retour d'un voyage? Le froid, le travail, la routine du quotidien... Est-ce pénible pour tout l'monde de laisser derrière soi toutes ces belles images qui traversent notre esprit à tout moment... Les paysages de cartes postales, le...
J'aimerais savoir où aller pour avoir la plus belle plage de sable fin et blanc et où on peut marcher sur une longue distance. J'aimerais aussi visiter un endroit où la mer est belle avec un peu de vagues. Merci de m'aider.
Leensha · 17 janvier 2011 à 0:10 · 4 participants · 3 855 affichages
Je suis nouvelle venue sur ce forum, qui me parait bien utile! Je souhaite partir en Jamaique du 19 février au 5 mars 2011! Je n'ai pas encore d ebillet ni d eréservation. Les formules all inclusive me deplaisent assez, je cherche donc des pistes pour...
Natou34 · 13 janvier 2011 à 0:01 · 5 participants · 3 476 affichages
N irais pas dans un tout inclus.Je me demandais ou vous laissiez votre passeport et l argent durant votre séjour comme il n a pas de coffre fort et je veux pas me promener avec tout l argent sur moi.Peut on faire confiance au personnel de c hotel et laisser...
DossantosPF · 28 février 2011 à 16:54 · 3 participants · 5 723 affichages
Je part a saint martin une semaine et je loue un appartement car les hotels sont hors de prix. Nous allons donc faire nos courses pour eviter les restos trop chers. Pouvez vous me dire si vous connaissez un petit peu le coin si il y a des supermachés...
Je part bientot pour holguin, pouvez vous me dire qu elle est le taux de change presentement. est ce que c est mieux d echanger a l aeoport ou a l hotel. merci nicole
Petite question: nous arrivons à Varadero à 16:30, le temps de passer la douane, récupérer nos bagages, changer de l'argent etc... Je me demande quelle est la meilleure solution pour rejoindre ensuite La Havane, sans payer troooop cher. Les bus Viazul...
Luckylucy · 1 mars 2011 à 14:32 · 2 participants · 3 273 affichages
Recherchons coéquipier (avec ou sans expérience) pour rejoindre la folle équipe du Nuthin Wong dans les eaux du Pacifique. Itinéraire: Cuba (avril)-Panama-îles Galapagos-îles Marquises. Arrivée prévue fin juin 2011 en Polynésie française. Informations...
LoveTrip · 4 mars 2010 à 1:52 · 5 participants · 13 608 affichages
J'aimerais savoir quelles sont les plus belles places en Jamaïque pour faire de la plongée en apnée? J'ai entendu parler de Montego Bay et de Negril. Quelqu'un est-il déja allé pour pouvoir me donner des informations? Merci infiniment!
MaggieMay · 2 février 2011 à 21:52 · 8 participants · 2 226 affichages
J'aimerais savoir à quel endroit la température serait comparable à celle de la République Dominicaine durant la période s'échelonnant de décembre à mars? J'aimerais refaire un nouveau voyage mais voir autre chose que Punta Cana. Gracias!
Je pars faire une croisières 5 D dans les iles Grenadines du 21/04 au 29/04. Tout le monde parle de nager avec les tortues aux Tobago Cays. Pensez-vous que cette "attraction" soit possible à toutes les époques de l'année ou plutôt février? Si vous pouvez...
Anjali84 · 23 février 2011 à 14:41 · 9 participants · 2 778 affichages
Je pars dans deux semaines pour Cuba (seule mais hébergée en partie par des amis, déclarés, là-bas). J'ai quelques questions qui me taraudent même si ce n'est sans doute rien. J'ai besoin de votre aide. - Mon billet d'avion, vol sec via Air France, est...