Maudace · 3 février 2011 à 14:02 · 3 participants · 1 924 affichages
J'aimerais savoir a peut pres combien d'argent je devrais prévoir pour un voyage a cuba pour 1 mois je serais un moment a cienfuegos et un autre a holguin! combien je dois prevoir en moyenne pour la nourriture et pour me loger! merci a L'avance
Charlygold7 · 3 février 2011 à 17:32 · 2 participants · 2 921 affichages
Je dois aller a Cuba en Avril et je voulais savoir si je pouvais me procurer une carte touristique a Marseille (si oui quelle agence) ou a l'aéroport Marseille / Provence? Merci par avance pour vos réponses.
Cheers · 2 février 2011 à 20:03 · 4 participants · 5 818 affichages
J'aimerais savoir si il y a des gens qui ont déja apporter un vélo à Cuba pour offrir en cadeau et non pas pour eux. Car j'aimerais bien apporter un de mes vélos a un ami Cubain, mais je me demande si on a le droit et si on va avoir un interrogatoire...
Chanelle67 · 29 janvier 2011 à 7:28 · 8 participants · 2 108 affichages
C'est la premiere fois que mon mari et moi voyagerons dans le sud. Nous partirons le 20 février pour une semaine. Voici ce qui est important pour nous; de la bonne bouffe, une belle plage, une belle chambre d'hotel. Nous hésitons entre le Mexique, la...
Peluche2008 · 17 janvier 2011 à 2:56 · 14 participants · 10 331 affichages
Je pars pour Cuba sous peu.j`apporte avec moi t.v. écran plat pr une amie la-bas je voudrais savoir combien coutes les taxes à l"aéroport à Cuba pour pouvoir lui donner... Merçi
KimLiu · 5 janvier 2011 à 16:51 · 4 participants · 6 909 affichages
Je vais réaliser cette année un séjour en Floride, certainement en juin. Je souhaite y inclure un passage aux Bahamas, en partant de Miami: ma question est la suivante: combien de jour est-il nécessaire d'accorder à la visite de Nassau? Un seul jour suffit...
Je pars sous peu (avec mon fils de 16 ans) pour le Club Amigo Guardalavaca à Holguin et j'aimerais connaître vos commentaires et suggestions concernant cet hôtel (chambres, restos, etc...), les activités ainsi que les incontournables à faire dans les...
Je pars dans quelques semaines a Varadero, pour l'hotel internacional. 1erement je voulais avoir diverses avis sur cet hotel. 2iement est ce que leur centre de plongé est recommendable? Y a t il quelqu'un qui a plongé avec eux? Sinon pouvez vous me proposer...
Paty12 · 30 janvier 2011 à 22:49 · 6 participants · 8 239 affichages
Je pars à cuba dans une semaine et j'aimerais acheter quelques cigards. J'aimerais savoir ou c'est le meilleur endroit ou les acheter et qu'elle est le prix du cigar (environ). Merciii
J'ai un ami a cuba de holguin qui ma laisser son cellulaire et je voudrai le telephoner. mais pour le code régional, je suis un peu melanger! son numero a 8 chiffre... et il commence par 53 XX XX XX... je sais que je dois faire le 011 (pour sortir du...
Calypso2 · 22 octobre 2010 à 13:29 · 4 participants · 9 494 affichages
J'envisage de partir en février prochain avec mon mari et mes 2 enfants au soleil. J'ai découvert la beauté d'Aruba via le net ; j'ai immédiatement recherché des vols que j'ai trouvé via Amsterdam (vol direct). Par contre, j'ai beaucoup de difficultés...
Sprinter3500 · 28 janvier 2011 à 16:33 · 3 participants · 1 882 affichages
Je recherche une location pas cher au marin, en martinique J'ai vraiment un petit budget donc si vous connaissez quelquechose faites le moi savoir. Ce serait début mai et ce pendant 15 jours Nous sommes 2 adultes. URGENT MERCI
Je pars du 10 au 18 février à Punta Cana. Qui prendre pour excusions???? Concept tour propose Samana Baleines en avion pour plus de 200 euros par personne! Trop cher pour moi. Quelqu'un aurait-il un moyen pour dépense moindre. Y a t il d'autres enseignes...
Rochoa · 27 janvier 2011 à 5:33 · 6 participants · 2 433 affichages
J'aimerais envoyer une simple lettre à l'hotel Caracol Santa Lucia dans la province de Camaguey. Quelqu'un compte partir bientôt cela me ferait plaisir. A+
J'espère avoir des conseils, j'ai acheté un forfait tout inclus 8 jours au mois de Novembre pour Punta Cana avec voyages Air Transat, le départ est pour vendredi le premier avril a 21hrs le soir et le retour Dimanche le 9 avril a 7hrs le matin, mon agent...
Gretta · 8 septembre 2010 à 15:14 · 7 participants · 3 309 affichages
J'aimerais partir soit en octobre ou novembre avec ma soeur!! Pouvez-vous me dire si je pourrais avoir des belles vacances à Cuba dans cette période. J'ai jamais été là et se serait une occation pour moi d'y aller. Et ou me conseillez-vous d'aller. J'avais...
Partant en guadeloupe début janvier 2011, je souhaiterais connaitre les restos (prix entre 12 et 20 € par personne) aux alentours de Deshaies et Gosier proche des plages si possible. De plus l'adresse d'un resto (meme un peu plus cher) ou je peux manger...
Part pour guardalavaca a cuba j'aimerais savoir si il y a des casa particular bien dans ce coin et tout les conseil pertinent concernant cette region?? merci bcp
Ge2010 · 12 janvier 2011 à 18:50 · 8 participants · 9 138 affichages
Je veux envoyé de l'argent à mon ami à Cardenas puis nous allons utilisé la carte trans$card. Je voudrais savoir comment cela fonctionne à partir du Québec. Mon ami s'est procuré une carte ce matin et il me reste à moi à trouver comment cela fonctionne...
Part a cuba pour 1 mois et j'aimerais savoir si c'est possible de ce deplacer de cienfuegos et d'aller a guardalavaca? comment je me deplace et combien il en coute merci a l'avance pour les infos?
Mobesu · 28 janvier 2011 à 11:35 · 2 participants · 11 373 affichages
Au cours de notre croisière avec Costa nous avons une escale le 5 mars 2011 à La Barbade. Nous sommes deux adultes et 2 enfants, nous recherchons un "bon plan" taxi pour faire le tour de l'ile. Peut-on me donner des informations à ce sujet? Merci
J'aimerais bien pêcher avec mes enfants à Cayo Guillermo. Puis-je apporter une canne à pêche dans mes valises? C'est légal à Cuba? Suis-je une hors-la-loi si je pratique la pêche? Je ne veux pas partir en haute-mer, juste taquiner le poisson une fois...
Cubajo · 26 janvier 2011 à 18:09 · 3 participants · 2 898 affichages
Pour ceux qui ont fait de longs séjours à Cuba, soit 2 ou 3 mois, quelles furent votre façon de vous loger et en moyenne quel budget vous avez du calculer pour parvenir à y vivre durant votre séjour? Aussi, y'a t'il des endroits à Cuba plus indiqués pour...
Yin · 1 février 2006 à 13:14 · 3 participants · 7 262 affichages
Quelqu un peut-il me donner une idée du prix que coute taxi de l 'aéroport du lamentin jusqu'au diamant (mercure diamant) a moins qu il y ait un service de bus direct et rapide? Je voyage seule avec ma fille de 4 ans pour un séjour de 10 jours. Comme...
MaggieMay · 27 janvier 2011 à 18:42 · 3 participants · 9 651 affichages
Hola! J'aimerais préparer une recette de la boisson ''nationale'' de la République Dominicaine, la Mamajuana. Plusieurs versions semblent exister. La quantité et les ingrédients diffèrent d'une personne à l'autre! Doit-on ajouter le vin rouge ou le rhum...
Jess79 · 21 octobre 2010 à 3:17 · 7 participants · 5 737 affichages
J'ai souvent fait appel a ce forum et j'ai toujours eu de bons conseils donc... j'en redemande! Je m'en vais en Jamaïque dans le mois de janvier départ de Montréal (Canada) vers Montego Bay (Jamaïque). Je n'ai jamais entendu parlé de la compagnie aérienne...