Lecondor · 7 mars 2011 à 19:37 · 4 participants · 2 530 affichages
La première semaine du mois de septembre prochain je souhaite partir en republique dominicaine, quelles temperatures y a t-il? pour le tour operator j'hesite encore transat, look voyages ou fram? merci pour vos reponses
Nous avons appris cette semaine que sunwing modifiait notre horaire de vol. Nous partions le 29 mars de Québec à 6h am arrivé à Punta cana à 10h20 et nous quittions Punta Cana à 22h30. Cette semaine notre agence de voyage a communiqué avec nous pour nous...
Steflac · 25 mars 2011 à 16:29 · 3 participants · 1 842 affichages
Je fais appel à votre expérience pour avoir une idée de quelle semaine en début d'année est la moins chère en générale pour booker un tout compris, genre Cuba. Nous pensons partir soit en février ou en mars 2012 et je veux planifier ma semaine de vacance...
Presse · 24 mars 2011 à 23:53 · 4 participants · 2 218 affichages
Pour réserver une voiture j'ai fait appel à Cuba linda, Novela Cuba ou havanatours en France. Mais il y a une énorme différence de prix (plus de 150 euros) par rapport à une réservation directement à Cubacar par exemple. Y a-t-il vraiment un intérêt à...
Mistiltein · 21 février 2011 à 23:03 · 4 participants · 3 973 affichages
Voila, j'étais déjà allé 1 mois en martinique l'été dernier, et cette ile m'avait énormément plus. J'avais alors payé le billet d'avion chez Air France environ 1000€. Seulement voila, je remarque que bien souvent les prix des billets change, des fois...
Thib07 · 16 mars 2011 à 22:46 · 4 participants · 5 861 affichages
Je part en voyage pour cuba pendant 2 semaines via une agence de voyage; l'agence me fournis carte de tourisme ainsi qu'une assurance médicale. J'aimerais savoir si je peut voyager avec mon passeport algérien (et avec une carte d'identité française)...
Je suis actuellement a las terenas pour trois semaines. Je voudrais visiter la cote atlantique, mais j aurais quelques questions a poser car j ai l impression qu'ici tout marche au tout compris et au tour!! 1/est ce qu'on peut ce déplacer en bus facilement...
J, aimerais savoir ou je peut louer une maison à Cuba, et aussi j, ai entendue dire qu'il y aurais un parc de maison mobile, pour Canadian dans la région de Varadero quelqu'un peut me répondre merci
Jobouche · 24 mars 2011 à 3:43 · 2 participants · 1 020 affichages
Je suis du Québec et j'aimerais beaucoup comparer le cout de la vie en Republique Dominicaine. donc je suis à la recherche de site web commerciaux de chaine d'alimentation pour comparer le cout de la vie d'ici et de la bas. En ayant acces a une vaste...
Josee02 · 7 mars 2011 à 21:11 · 6 participants · 6 659 affichages
je veux aller a cuba seul avec mes 2 enfants, je sais que cest preferable davoir une lettre de consentement lors de mon retour au canada, par contre je nait plus de contact avec le pere,,, quoi faire?? qu elle est la demarche pour remplacer cette lettre...
Dan1974 · 20 mars 2011 à 0:10 · 3 participants · 1 707 affichages
Je cherche un endroit ou aller dans le sud à partir du 19 mai en célibataire. J'ai 36 ans, j'aime faire la crêpe, marcher, visiter un peu et le soir; sortir. Je regarde pour un 4* et +, départ de MTL pour 1 semaine Merci d'avance! Daniel
Murieldu13 · 3 août 2008 à 14:21 · 5 participants · 5 424 affichages
Nous partons dans quelques jours en Floride (11 jours) avec une petite escale de 3 jours aux Bahamas, nous partons en famille (deux enfants 14 et 12 ans), nous avons opté pour un circuit en autotour et devons passer 2 jours complets à Orlando, j'ai peur...
Je pars le 23 mars 2011 pour Punta Cana, au Natura Park Resort and spa et j'aimerais aller à la pêche en haute mer. Quelqu'un pourrait-il me dire où je dois aller et quel prix dois-je m'attendre à payer? Merci Targa54
Takumi11 · 15 mars 2011 à 14:33 · 5 participants · 4 639 affichages
Je suis en vacances du 21 mai au 2 juin 2011 et j'héiste entre la Martinique et la Guadeloupe. Je recherche pour mon mari et moi, des vacances avec un peu de plage, un peu de rando (facile) et des visites. C'est très difficile de choisir entre les 2!!...
Les Antilles n'étaient qu'un rêve lointain? (un reportage à la télé, un magazine de voyage etc...) et puis non! On s'est décidé! On case la tirelire et nous partons en juin 2011 pour la Martinique. Pourquoi juin? 2 raisons à cela ;la première je devrai...
Satin · 19 mars 2011 à 21:08 · 3 participants · 2 296 affichages
Je serai au Barcelo Cayo Santa-Maria le 8 avril pour une semaine. Nous désirons faire l'excursion en jeep et nous serons une gang. Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer le prix, quelles étaient les activités (ce qu'on visite, combien on est dans...
Happysmilyso · 18 mars 2011 à 22:40 · 4 participants · 3 315 affichages
Je me demandais si quelqu'un ici aurait une casa particular située à Puerto Padre, à me recommender? J'en ai trouvé quelques-unes sur le net, mais j'aimerais trouvé des avis pour éviter des déceptions. Idéalement, j'aurais aimé un endroit qui serait plus...
Rouffian · 14 janvier 2011 à 14:48 · 13 participants · 3 768 affichages
Je me permet de vous écrire pour peut etre aussi me rassurer! Voila je pars avec mon mari en république dominicaine du 21 Mars au 29 Mars 11. Quand j en parle autour de moi que j ai réservé la bas on me dit - que c est pas le moment - du a haiti - qu...
Pokus · 14 mars 2011 à 18:50 · 11 participants · 6 388 affichages
Excellente nouvelle pour les touristes... Cuba aligne son peso sur le dollar US pour stimuler son économie locale LA HAVANE - Cuba a dévalué son peso de 8% pour l'aligner sur le dollar américain, a annoncé lundi la banque centrale cubaine, afin de stimuler...
J'aimerais être à jour sur la météo près de Las terrenas en ce mois de mars 2011 car j'y vais le 19 mars prochain... Les sites météo ne s'entendent pas là-dessus, quelques uns disent qu'il fait 28-30 avec très peu de pluie sporadique, d'autres avec un...
Niellene · 17 mars 2011 à 15:42 · 8 participants · 4 743 affichages
Bon matin! Je voudrais savoir s'il est vrai qu'on doit avoir une preuve d'assurance lorsqu'on va à Cuba. Lorsque vous partez, apportez-vous toujours une lettre qui confirme que vous avez des assurances? Je m'explique: nous avons une assurance voyage complète...
Je pars mercredi 15 novembre pour la havane, l'avion arrive à 17H35 a la havane (airfrance). Quelqu'un souhaiterait-il partager un taxi avec moi pour aller direct à Trinidad le soir même? Il faut compter environ 40 à 50$/personne. (mais ils n'acceptent...
Je cherche une chanson qui a passé sur la plage a Varadero et je la veux vraiment elle était trop bonne!!!! Voci quelques mots que je me souviens de la chanson: oh I like it like it I do like I try ou like it right??... ou oh I like it, I do like I try??...
Notre choix est fait: nous partirons à st françois (à coté de la marina) au mois de décembre! pouvez vous nous conseiller sur les plages de st françois, sur des bons petits restos..., les excursions à faire des ambarcadères de st francois merci à tous...
Cathour · 13 mars 2011 à 22:41 · 4 participants · 5 371 affichages
De retour de 15 jours en Martinique, voici quelques éléments qui pourront intéresser les futurs voyageurs: Les plages: Les salines bien sûr, mais aussi pour les vagues plage du Diamant et Anse Trabaud et pour les poissons plage du Bourg aux Anse d'arlets...
Pisteur · 5 mars 2011 à 18:01 · 8 participants · 4 205 affichages
Je souhaiterai des infos à savoir: Quelle île est la mieux à visiter sachant que nous serons à Gosier pour 8 jours?? Le parc des mamelles ou le jardin botannique de Deshaies? Et toutes les infos que vous pouvez me donner seront les bienvenus ; Merci d'avance...
Emi77 · 14 mars 2011 à 16:49 · 5 participants · 2 636 affichages
Je pars à New York en mai, puis à Cuba en juin. Je viens d'apprendre que je pouvais rencontrer des problèmes à la douane Cubaine en voyant que je suis allée aux Etats Unis? On m'a même dit refaire un passeport???? J'ai un GROS doute!!!! De plus c'est...