Ninicool · 25 janvier 2011 à 15:11 · 3 participants · 2 853 affichages
Nous atterrissons à Pointe-À-Pitre le 19 février à 14h00 et avons loué une voiture qui nous attendra à l'aéroport. De là, nous allons à Pointe-Noire où nous avons loué notre "kaze". J'aimerais savoir s'il y a sur notre route, un marché où nous pourrions...
Olpus · 22 janvier 2011 à 18:45 · 4 participants · 3 082 affichages
Je fais actuellement des recherches pour notre premier voyage a vie dans le sud. Nous regardons dans le coins du Mexique, Cuba, République Dominicaine. Nous désirons un endroit où la plage sera très belle (beau sable, tranquille, etc...) et où je pourrai...
Je reste 74H en république dominicaine. Je pars avec ma maman et aimerais l emmener faire l excursion de saona. Je regardais les differents sites de discussion mais on parle de bahayibe, punta cana jamais de saint domingue. Donc ma question est comment...
Nous partons en RD le 14 fevrier et il nous manque le transfert entre l'aeroport de Punta Cana et l'hotel qui se trouve a Bayahibe. J'aurais bien aime le reserver a l'avance et j'ai vu que plusieurs personnes sur le forum recommandaient Jean Pierre. Depuis...
Nous revenons de Varadero (hôtel Sirenis la Salina) et nous avons fait le tour de ville de Varadero. Durant ce tour de ville, nous avons visiter la maison Dupont que nous avons trouvé très belle. Malheureusement, les batteries de ma caméra m’ont lâché...
Yvesbo · 23 novembre 2010 à 4:43 · 4 participants · 1 312 affichages
Nous faisons une croisière à partir de La Romana sur le Costa Méditerranea. Nous avons des escales à l'Île Catalina, La Guadeloupe, St-Martin, La barbade, Antigua et les Îles Britaniques. Devons-nous avoir des tenus de soirées sur le bateau? Ex cravate...
Je suis a la recherche d'un numéro pour joindre la compagnie CONDOR par téléphone en FRANCAIS bien sur! Il y a un numéro sur leur site mais l'indicatif est pas bon... (Centre de service France Téléphone: +33 825 742 352). Quelqu'un aurait une réponse...
Nikitatou · 26 janvier 2011 à 17:23 · 2 participants · 1 922 affichages
Je suis dans un dileme, je me questionne entre 2 hotels, Sandals Grande Ste-Lucie ou bien le Sandals Exuma. si vous connaissez un des deux pourriez vous svp me faire une breve description? Je dois réserver d'ici la fin de la semaine. Merci a vous tous...
Je serai à La Havane (à Cuba) toute seule, du jeudi 27 janvier au jeudi 3 février. J'aimerais bien rencontrer du nouveau monde, s'il y a d'autres voyageurs qui seront là-bas en même temps que moi. Si vous vous ennuyez tout seuls, on pourrait se rencontrer...
Mfhamelin · 24 janvier 2011 à 12:50 · 3 participants · 2 793 affichages
Il y a 3 semaines, ma fille s'est fait faire 5 longues tresses sur la plage en République Dominicaine. Peut-on les garder longtemps si elles sont encore belles? Je me demandais ça car on veut être certaine que ça ne brise pas les cheveux d'être tressés...
Lets · 18 janvier 2011 à 12:55 · 4 participants · 3 347 affichages
Voilà Air Caraïbes m'a informé que mon voyage à destination de saint Saint-Domingue ne s'effectuera pas comme prévu. En effet, la liaison Pointe-à-Pitre ne se fera que le lendemain. J'arrive donc à 14h30 à Pointe à pitre et repars le lendemain à 7heure...
Josdane · 24 janvier 2011 à 11:50 · 3 participants · 3 917 affichages
Nous venons en Martinique au mois de mars et nous recherchons tous les jardins et plantations à visiter sur cette belle ile de Martinique.Nous en connaissons dejà pas mal, mais je suis sure qu'il y en a d'autres.Merci de me renseigner
Anemone1 · 19 janvier 2011 à 18:16 · 3 participants · 1 571 affichages
Je m'excuse d'aborder ce sujet mais depuis quelques temps, je vois beaucoup de commentaires négatifs sur la propreté des chambres d'hôtels dans les Antilles, à savoir des punaises de lit, des coquerelles etc. Voulant partir pour un séjour dans le Sud...
Mon fils est allergique aux arachides. Nous aimerions savoir à quel endroit se trouvent les hôpitaux les plus proches. Évidemment, nous amenons les épipen et serons vigilants mais par malheur nous devions nous rendre d'urgence à l'hôpital, j'aimerais...
Molly07 · 24 janvier 2011 à 2:55 · 8 participants · 1 644 affichages
J'ai une demande un peu spécial. Mes parents avaient l'habitude d'aller en Floride pendant tout l'hiver. Maintenant ils aimeraient bien changer d'endroit, pouvoir louer un appartement, entouré d'autre Québécois, avoir des activités si possible comme la...
Cheryl · 19 janvier 2011 à 10:55 · 5 participants · 1 328 affichages
Alors alors le depart...pour certain bientot a punta cana nous sommes 2 couples et partons le 4 fevrier de paris pour punta cana... nous sommes a l hotel barcelo dominicain... une soiree...une rencontre sur la plage tous ensemble... du 4 fevrier au...
Écrivain-journaliste cubain qui vit maintenant en Allemagne: Amir Valle Titre original: Habana Babilonia. La carta oculta de las jineteras 2006 Traduction française Éditions Métailié, Paris, 2010 Lire une étude sur la prostitution accompagnée de témoignages...
Sunrisa · 29 juillet 2010 à 22:38 · 17 participants · 9 499 affichages
Par Radio-Canada, www.radio-canada.ca, Mis à jour le: 29 juillet 2010 09:09Canada-Cuba - Le cas des détenus en question La question des Canadiens détenus à Cuba a été évoquée mardi par le ministre d'État des Affaires étrangères, Peter Kent, devant des...
Est-ce que quelqu'un a déjà séjourné à Sainte Luce à la résidence "Douce vague" ou à proximité de l'anse figuier au "Paradis de l'anse"? Merci par avance pour vos avis et expériences car nous pensons réserver à l'un de ces deux complexe pour y passer...
Pitos · 24 janvier 2011 à 18:31 · 2 participants · 2 619 affichages
Je sais que selon le goût et la sensibilité de chacun les réponses peuvent être divergentes mais que conseillez vous pour un séjour très court (malheureusement) en Martinique: les immanquables? Quelles sont les liaisons possibles pour relier les iles...
Médusedemer · 10 décembre 2009 à 2:37 · 13 participants · 13 806 affichages
C'est ma première expérience sur un formum de discussion, c'est vraiment super! J'ai trouvé plein d'informations pertinentes sur mon prochain voyage pour Cuba, je pars dimanche prochain. Est-ce que la crème suggérée par plusieurs utilisateurs du forum...
Guylou · 22 décembre 2010 à 13:46 · 13 participants · 10 307 affichages
Je quitte le 2 janvier prochain pour Bayahibe en République Dominicaine. Devrais-je recevoir le vaccin pour la choléra? Est-ce recommandé? Les avis divergent... Et vous? Que faites-vous? Merci!:
Avranche · 18 novembre 2010 à 10:28 · 4 participants · 4 429 affichages
PART AVEC AIR CARAIBE LE 18 JANVIER SUR LE VOL TX 540 JE NE SUIS JAMAIS PARTI AVEC CETTE COMPAGNIE JE VOUDRAIS AVOIR DES AVIS SUR CETTE COMPAGNIE MERCI
Cgege · 24 janvier 2011 à 16:46 · 2 participants · 2 105 affichages
Pourrais je avoir des renseignement sur la classe grand large corsair sur un vols sur les antilles: - espace? - programme rapport qualité prix enfin si ossible toutes les information qu'on peut me donner merci d'avance
Jb60 · 22 janvier 2011 à 16:07 · 6 participants · 2 689 affichages
Je me permets de revenir sur ce sujet, car ce que je viens de lire est assez ancien. Je projette un voyage de 8 jours à Cuba en mars. Et je filme tous mes voyages... Jusqu'à présent que du banal... MAis voilà, mon camescope est une gros camescope, bie...
Je pars pour Varadero ce vendredi le 1er octobre.J'ai regardé les prévisions météo à long terme pour cette ville, et ça augure mal...Ils annoncent des orages toute la semaine!C'est la première fois que je vais dans un tout inclus à Cuba...je sais par...
QUEL TEMPS FAIT IL EN CE MOMENT (15 JAN) CAR JE DOIS Y ALLER LE 26 JAN 2011 ET JE VOULAIS SAVOIR QUEL TEMPERATURE IL FAISAIT ET SI ON PEUT SE BAIGNER OU PAS DANS LA MER?
Je cherche un moyen d'hébergement à Punta Cana ou alentours pour... la semaine prochaine!!! Je cherche soit un hotel pas cher (pour avoir un lit, je me fiche du bar, de la piscine ou encore de la discotheque) avec pour seule demande un minimum de sécurité...