Charbonneauy · 7 février 2011 à 15:16 · 2 participants · 7 847 affichages
J'aimerai pouvoir communiquer avec l'hotel st james a Antigua. Est ce que vous pourriez me donner l'adresse courriel pour cet hotel Merci a l'avance Yvan
Je pars le 08 janvier 2011 a punta cana (Barcleo dominicain beach), est ce que je pourrais avoir svp des avis sur cet hôtel et surtout la température qu'il fait souvent en ce moment de l'année, est ce qu'il ya du soleil sans nuages souvent ou pas?? Merci...
Lalota · 28 janvier 2011 à 9:28 · 2 participants · 12 370 affichages
Je pars en Février, pendant une semaine, j'ai le choix entre la Barbade et Sainte Lucie? Que me conseillez-vous? J'aime la nature, la plage, le patrimoine, les visites!
Savez vous s'il existe une compagnie aérienne qui effectue le vol la havane -lima et vice versa. Si la réponse est positif ou acheter le billet d'avion: en france ou à la havane? Durée du vol? Merci.
AF644 · 1 février 2011 à 14:52 · 10 participants · 6 688 affichages
Depuis 2ans maintenant, le centre de La Havane, le Prado, Varadéro sont sous vidéosurveillance... L'explosion du tourisme de masse, les attentes niveau sécurité des touristes nords américains, les petits traffics et larcins aidant, les autorités ont décidées...
Je pars dans 3 semaines pour 12 jours à cuba. Je termine mon voyage par pinar del rio et vinales. J'aurais aimé terminer en beauté par un cayo dans cette région. En connaissez-vous? Quelles sont les plus beaux selon vous? Merci de votre aide Annoukke
Nattur · 8 février 2011 à 6:02 · 5 participants · 2 187 affichages
Sur mes billets d'avion, il est indiqué que je dois avoir 50 cuc/personne/jour pour entrer à Cuba étant donné que je n'ai pas pris un tout inclus. Dois-je vraiment avoir cet argent pour entrer à Cuba? J'ai voulu acheter un billet pour le transport de...
Zety · 7 février 2011 à 17:58 · 4 participants · 5 144 affichages
Je vais bientot partir à la Martinique pour y bosser pendant 1 an. Pendant ce séjour j'aimerais voir un peu le reste des Antilles, et surtout Cuba. Je ne trouve presque pas de trajets qui vont des antilles françaises à Cuba sans repasser par Paris...
Nous partons à Cuba en juillet prochain et voulons réserver une chambre dans la casa particular "Chez Nous" que nous avons trouvée sur internet ainsi que dans un guide de Cuba 2010. J'ai donc envoyé un mail à l'adresse suivante: cheznous@ceniai.inf...
Blainos · 18 janvier 2011 à 6:44 · 10 participants · 4 847 affichages
Avec mon ami, nous souhaitons partir 8-10 jours à Cuba début mars. Quel itinéraire est-il possible de faire en si peu de temps pour ne pas rater les étapes essentielles et en même temps profiter de chacune? On m'a parlé de La Havane, Vinales et Trinidad...
Annoukke · 7 février 2011 à 0:38 · 5 participants · 3 889 affichages
Je pars avec mon ami dans 3 semaines à Cuba. Voila le trajet que nous envisageons de faire: - Havane / trinidad - Trinidad / Cienfuegos - Cienfuegos / vinales et pinar del rio - Vinales / Cayo jutias ou cayo levisa Puis retour à la havane A votre avis...
Chaubin · 5 février 2011 à 23:20 · 5 participants · 2 244 affichages
J'aurais des photos à envoyer à Cuba, soit pour les posters ou les apporters en main propre à la Havane. Si vous allez dans le coin de Varadero ça serait parfais, moins loin pour se rendre à la Havane par la poste qui est pas trop rapide à Cuba. Si vous...
Je vais a Punta Cana dans 11 jours avec mon bebe de 8 mois. Est-ce qu'il doit avoir un vaccin special ou non. Il a deja les vaccins obligatoires. J'ai appeler une clinique des voyageurs et je dois avoir une consultation (payante) pour savoir mais si il...
Julieanne2 · 4 février 2011 à 21:39 · 3 participants · 2 780 affichages
Je suis etudiante et j ai reussi a me ramasser assez d$$$ pour partir en republique dominicaine (allegro puerto plata) Cependant je n avais pas prevu quil y avait des vaccin a recevoir pour visité cette region et je suis un peu a cours d$$$ etant le prix...
Vendredi 11 Février, fête social de salsa, merengue et bachata à On2 Dance Studio and Social Club. Pour plus d'infos, veuillez consulter le lien suivant: www.facebook.com/... A bientôt sur la piste de danse. Pablo
Les touristes américains et canadiens qui viennent en martinique ne représentent que 1% des touristes qui viennent en martinique... 95% des touristes de martinique sont francais... Je me demandais pourquoi les quebecois ne viennent pas en martinique...
Mikabu · 14 janvier 2010 à 11:33 · 4 participants · 2 428 affichages
Je cherche une casa particular accueillante à la havane j'ai opté pour le quartier du centro à mi chemin entre le vedado et habana vieja. j'ai vu le site de la casa Abel (et Aidee) et j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous y a déjà séjourné et ce...
Starfish2 · 20 janvier 2011 à 19:56 · 9 participants · 14 469 affichages
J'habite à Québec. J'ai un bébé (il a deux mois) dont la papa est un cubain qui habite à Santa Clara, à Cuba. Je l'ai connu l'an dernier lors d'un voyage et j'ai décidé de garder le bébé. Moi je suis canadienne et mon bébé est né ici en novembre. Je n'ai...
Je prépare mon voyage en République Dominicaine. Au départ mon TO m'a proposé XL airways mais ayant déjà voyagé sur cette compagnie qui fut un désastre, me voilà avec une proposition air france 747-400 pour un supplément de 500€ pour deux. Je voulais...
Eleane94 · 5 décembre 2010 à 10:51 · 5 participants · 2 828 affichages
Je souhaite partir au moins une semaine en 2011 en République Dominicaine. Je pense fortement partir à Punta Cana avec une formule All Inclusive. Cependant, je n'ai pas envie de passer mon temps à lézarder sur une plage et j'envisage quelques excursions...
Stivinhoo · 19 octobre 2010 à 14:31 · 4 participants · 13 752 affichages
Voilà comme indiqué dans un précédent post, nous projetons avec ma concubine de partir en voyage de noce dans les Antilles en Avril 2011. Notre préférence va pour le moment à Curaçao Island, mais nous trouvons difficilement des infos sur les Antilles...
Melissabil · 5 février 2011 à 3:31 · 3 participants · 4 509 affichages
Je pars dans 2 jours pour Cuba (c, est très bientôt donc merci a ceux qui peuvent me répondre rapidement). J'arriverai a Varadero. Je compte dormir une première nuit a Mantanzas. Je compte prendre un taxi (ou existe-t-il des bus?) pour me rendre a Playa...
Partons pour cayo coco le 18 fev et je me demandais si présentement la météo est bien la bas.Est ce qu'il fais frais le matin et le soir, a ton besoin d'une veste. merci pour vos réponse. Daniele
Je serai au brisas guardalavaca en fevrier 2011 et je compte pecher du bord et en haute mer tout renseignement me serais tres utile car en une semaine il ny a pas de temps a perdre l anne derniere j etais au blau cayo coco et en 2008 au barcele cayo santa...
Chavina · 19 janvier 2011 à 20:16 · 4 participants · 1 965 affichages
Toutes et tous. Suite a un accident j'ai certaines séquelles. Amnésie, difficulté a marcher, ect... Je cherche depuis plusieurs jours ou je pourrais aller pour mon premier voyage depuis cette accident. Mais vue mon amnésie c'est très ardue, je n'aie plus...
Je sollicite vos conseils suite à notre voyage en République dominicaine, et le retard que nous avons eu au retour, n’ayant pas trouvé de post récent à ce sujet. Nous sommes partis avec tui, nouvelles frontieres, compagnie XL airways. Arrivée à Marseille...
Abcdm · 1 février 2011 à 14:28 · 3 participants · 9 192 affichages
Je désire pratiquer la pêche au gros au large des côtes cubaines (1 à 5 miles) dans les mêmes conditions qu'au Sénégal ou à Madagascar: - pêche sur bateau traditionnel avec pêcheurs professionnels locaux: pêche à la traîne, à la palangrotte, au popper...