Amoureuse du pays et de Sosua, mon retour est difficile! C'est la meme histoire chaque fois. Je profite de mon triste retour pour partager avec vous des photos lors d'une excursion ainsi que vous donner des details sur cette nouvelle excursion. Cette...
Happysmilyso · 26 février 2011 à 20:01 · 7 participants · 5 921 affichages
Je suis nouvelle ici, j'ai tenter de trouver des réponses à mes questions, mais celles-ci dataient de 3 ans alors j'aimerais avoir des réponses plus ''à jour''. Je reviens d'un voyage à Cuba ou je me suis faite un bon ami. J'aimerais bien le revoir (lire...
NoelleS · 6 février 2011 à 20:31 · 4 participants · 2 305 affichages
Je passe 12 jours en Rep Dom et j'aimerais avoir votre avis sur l'itinéraire que je compte faire, ainsi que sur le choix des hotels. Merci pour votre avis Sa 12/02 - Arrivée à 19h45 à l’aéroport Hostal Nomadas Di 13/02 - Santo Domingo -> La Vega: Carnaval...
Orquidea · 4 mars 2006 à 23:09 · 48 participants · 29 583 affichages
Mon petit ami qui travaille dans un hotel a la havane vient de me dire que le gouvernement cubain est en train de passer une loi que nous concerne a tous, qui visitons Cuba.bien, en bref il s'agit de surveiller les touristes soit dans les casas particulaires...
Pwal · 1 février 2011 à 16:56 · 2 participants · 2 410 affichages
Nous prévoyons nous rendre en Guadeloupe en avril ou en mai. Nous aimerions initier nos enfants (5, 8, 10 ans) au surf. Est-ce que quelqu'un a des recommandations à nous faire concernant les meilleurs endroits et écoles de surf pour les enfants? Ma conjointe...
Lagaltouze · 28 février 2011 à 19:17 · 2 participants · 3 386 affichages
Je suis toujours dans mes préparatifs pour notre voyage en guadeloupe entre le 9 et 17 mars prochain et une petite question me taraude... Nous avons prévu de visiter pas mal de chose sur basse terre et nous seront logé a gosier, y a t il vraiment beaucoup...
Lagaltouze · 26 février 2011 à 23:25 · 5 participants · 10 036 affichages
Nous partons avec mon conjoint en guadeloupe au mois de mars avec la companie air caraibe et c'est la premiere fois que nous prendrons l'avion donc je suis un peu perdu. Nous voudrions rammener des produit locaux et plus particulierement du rhum mais...
Ludmila60 · 27 février 2011 à 20:40 · 4 participants · 2 948 affichages
Je souhaite aller en cuba du genre 20 juillet au 20 aout (ce sont mes dates de vacances non négociables!!) qui y a été à ce moment et peut me dire ce qu'il en est du temps? je sais que c'est la saison des pluies mais encore...?? merci d'avance pour les...
Rouffian · 27 février 2011 à 18:35 · 5 participants · 4 352 affichages
J aurais une petite question peut etre bete pour certains! lol Nous partons mi Mars en république dominicaine j aurais voulu savoir s il faut des adaptateurs spécial pour les prises éléctrique "comme chez nous voisins les anglais" Merci de votre réponse...
Gaellequent · 27 février 2011 à 9:47 · 2 participants · 2 285 affichages
Nous souhaitons partir en juillet dans les Antilles françaises (1 semaine en Martinique et 2 semaines en Guadeloupe), avec une petite fille de 8 ans et un bébé de 8 mois. Nous avons quelques interrogations (surtour vis-à-vis de notre bébé) concernant...
15105 · 21 février 2011 à 20:16 · 3 participants · 3 002 affichages
Cherche petit hotel a cuba pres du peuple mais ou je peu faire plonge en apnee le nombre d'etoiles importe peu un tout inclus important et beau corail proche merci de me m'informer
J'envisage suivre des cours de danse (salsa, meringue, etc.) lors d'un prochain voyage dans la région de Santiago de Cuba. L'un d'entre vous a-t-il des écoles à me proposer ou des expériences de ce type à partager? Merci à l'avance de vos réponses.
Ssiliman · 13 mars 2010 à 3:15 · 20 participants · 8 832 affichages
Jaimerais faire venir le papa de mon bebe au canada je me suis informer puis pour quil est le droit a son visa canadien il doit avoir un dossier vierge mais il est dejas aller en prison il est encore en probation pour 2 ans. qu'es ce que je peut faire...
Montelsg · 17 novembre 2008 à 13:52 · 6 participants · 8 272 affichages
Nous allons en Guadeloupe (5 jours Basse-Terre et 5 jours St-François) avec des enfants de 3 et 5 ans fin janvier 2009. Je sais que nous allons rater des choses car nous ne pourrons pas faire de longues balades. Hereusement on aura une voiture. Avez-vous...
Reluc · 16 janvier 2011 à 23:49 · 14 participants · 10 413 affichages
Ma conjointe et moi passons depuis 3 ans, les mois d'hiver en Floride et nous commençons à être blasé, je dirais même tanné. Pour ceux et celles qui connaissent bien les Caraibes, que pensez-vous de passer 4 mois en Guadelope?
Trilu · 19 janvier 2011 à 8:13 · 9 participants · 2 727 affichages
J'hésite entre ces deux départements français pour un séjour l'hiver prochain avec ma femme et mes enfants (3 et 6 ans) La Guadeloupe je connais déjà mais l'envie d'y retourner est très grande par contre je ne connais pas la Martinique J'ai plutôt peur...
Lililoca · 2 octobre 2010 à 0:17 · 12 participants · 6 209 affichages
Je compte partir fin novembre à Cuba pour 2 semaines. Je veux faire le tour de Cuba mais je ne sais pas vraiment quelles sont les villes, les endroits à voir... Je veux connaitre le vrai Cuba et pas le Cuba des touristes (hotel all inclusive, plages privées...
J'hésite toujours entre holguin (que je connais) et Cayo coco que je ne connais pas du tout. Bon...mon interrogation est simple. J'ai peur que ce soit frais comme température et venteux. Qu'avez-vous eu comme expérience fin février? Merci!
Virginie4 · 23 février 2011 à 19:49 · 6 participants · 3 290 affichages
J'aimerais faire un voyage sac à dos en République Dominicaine d'une durée maximale de deux semaines. Mes questions sont les suivantes: - Est-il possible de dormir dans des auberges ou de louer des chambres dans les différentes villes? Si oui, quel est...
Enola33 · 22 février 2011 à 18:00 · 2 participants · 1 000 affichages
J'ai 25ans, et j'envisage très fortement d'acheter un billet d'avion pour Cuba pour le mois de mai (aux alentours du 15). J'aimerais faire le tour de l'île pendant un mois. Je ne parle pas Espagnol, je commence tout juste à m'y mettre^^. Je parle anglais...
Doumeizel · 16 février 2011 à 7:40 · 11 participants · 3 120 affichages
Pouvez vous me donner vos avis pour profiter pleinement d'un sejour de 15J avec melange de farniente et belle ballades J'hesite entre la martinique et la guadeloupe, j'attend vos conseils avec impatience! Cordialement Jean marie doumeizel
Myriamfle · 16 février 2011 à 15:18 · 5 participants · 1 535 affichages
Je suis en train d'organiser un voyage a Cuba et je voudrais savoir s'il vaut mieux passer par les sites qui centralisent les maisons ou pas. En fait j'ai envoyé un message a plusieurs casas referencées sur un de ces sites et une seule personne m'a répondu...
Voyageur2266 · 9 février 2011 à 7:19 · 9 participants · 7 170 affichages
Nous partons en couple à Cuba pour une visite du pays sans tour opérator.Je me pose plusieurs questions.1)Combien de temps peut-on rester à cuba. 2)Est-il vrai qu'il faille séjourner dans un hotel un minimum de temps.3)Pour un premier voyage à Cuba ne...
Je vais a cuba en mars, et je voudrai savoir si je peus faire la traversée juska l'ile de la juventud en gardant ma voiture. j'ai vu qu'il existait un catamaran pour faire la traversée, mais je pense pas que ce soit un bateau qui embarque des vehicules...
Je suis à la recherche d'un moyen de locomotion (de préférence en bateau) pour se rendre de Maimi à Bimini, je ne sais si il existe des bateaux taxi ou autre. Sachant aussi que nous souhaitons faire l'allé retour dans la journée. Si quelqu'un peut me...
Subal · 28 novembre 2010 à 20:49 · 3 participants · 3 517 affichages
Je cherche à louer pour 22 jours une moto 125cc en république dominicaine dans la ville de SANTIAGO, si possible des loueurs sérieux ou tenus par des canadiens ou belges ou français. Je connais la république dominicaine, j'ai déja loué pour 1 mois une...
Je vais a cuba, varadéro dans 10 jours! C'est la premiere fois qu'on y va moi et mon mari... J'aimerais savoir qu'elle excurssion vous nous proposé et combien les avez - vous payer??? Est-ce qu'il fault acheter nos excurssion a l'hotel ou en ville? Quand...