Ness01 · 15 mai 2010 à 20:50 · 5 participants · 9 895 affichages
Je pars à Punta Cana en juillet avec Jetair en comfort Class. Je suis déjà partie en 2000 à Puerto Plata avec citybird en classe éco et je me souviens avoir souffert des jambes durant le vol. Pourriez-vous me dire si le confort est vraiment meilleur en...
Renaldito · 10 octobre 2010 à 20:06 · 2 participants · 2 447 affichages
Ma demande d'info porte sur le temps de transport, en bus, entre les différents aéroports de la République dominicaine. Je me rends prochainement à Santo Domingo pour le boulot, et j'ai l'intention de demeurer quelques jours de plus dans le pays. Je me...
Gagase · 8 octobre 2010 à 10:02 · 3 participants · 2 826 affichages
Ayant eu vent des bouchons de Fort de France et ne désirant pas faire non plus trop de km/jour, je présume que 2 points de chutes c'est mieux qu'un seul. J'en ai un déjà à Case Pilote (bien situé?) et j'en cherche un second. Indiquez moi simplement les...
Awol · 8 octobre 2010 à 13:06 · 4 participants · 3 515 affichages
Je souhaite partir avec mon amie durant 17 jours, fin Mars début Avril 2011. Nous connaissons la Martinique et Sainte Lucie. Je souhaiterais aller sur la Dominique. Seulement, nous voudrions couper le séjour en 2 parties: 1 semaine ou 10 jours en Dominique...
Nous avons un vol de Montréal vers Cayo coco pour début décembre. Ça sera une première expérience pour nos enfants (4 et 5 ans). Es-t'il possible de demander à ce qu'ils visitent le cokpit ou c'est refusé automatiquement? Merci
Je cherche un moyen de locomotion à moindre coût pour faire le transfert aller retour de l'aéroport du lamentin (martinique) à sainte luce. Nous arrivons le 4 décembre et repartons le 11 décembre 2010. Nous envisageons de louer peut être une voiture 1...
Ge25 · 14 septembre 2010 à 20:04 · 8 participants · 5 199 affichages
Nous partons pour le PLaya Pesquero en Novembre avec un enfant de 22 mois. Le medecin nous a dit que nous devions évité de lui donner des produit laitier (lait, fromage, crème glacé) si le lait n'est pas pasteurisé. Donc... savez vous si le lait qu'on...
Babouna · 12 janvier 2010 à 11:45 · 11 participants · 2 869 affichages
Ceci est un message plus particulièrement destiné aux habitants de la guadeloupe. nous suivons de prés les infos des dom tom, nous arrivons en février en guadeloupe. Nous comprenons très bien vos revendications et il est un peu mal venu de vous demander...
Melocoton1 · 31 juillet 2010 à 14:39 · 7 participants · 5 331 affichages
Bon samedi matin à tous! Je viens de lire plusieurs anciens messages sur la façon d'envoyer des textos ou de téléphoner à Cubà et si quelqu'un a des suggestions ou nouveaux trucs à partager, j'apprécierais beaucoup. Voici ce que je connais et utilise:...
Azalée2 · 19 septembre 2009 à 19:24 · 6 participants · 4 476 affichages
Je suis à la recherche d'une agence de voyage qui offre un service d'accompagnement pour un voyage dans le sud (Cuba). Je suis seule et j'aimerais me joindre à un groupe pour le voyage (départ, enregistrement etc..). Connaissez-vous une agence de voyage...
Jjosee · 7 octobre 2010 à 17:19 · 2 participants · 3 594 affichages
Je suis désespérément à la recherche de la recette de base pour cuisiner les tamales façon cubaine. J ai bien trouvé sur internet des tonnes de recettes, après plusieurs tentatives, je ne réussi pas à reproduire le goût de ce que j ai mangé à Cuba. Aussi...
Lisauri33 · 8 août 2010 à 14:25 · 12 participants · 3 998 affichages
Nous envisageons de partir en janvier 2011 pour 10 jours en guadeloupe et 5 jours en martinique du 14 au 28 janvier, et nous souhaiterions avoir des adresses pour louer un bungalow pour deux personnes pour 9 nuits en guadeloupe et 5 en martinique. Nous...
J'ai finalement arrêter mon choix sur Varadero, mon premier voyage. Je mener une recherche auprès de trois agence et je reçu différente réponse, donc je suis toujours en questionnement au sujet de: - Je voudrais apporter ma carte de crédit Mastercard...
Missgues · 4 octobre 2010 à 13:04 · 5 participants · 9 177 affichages
Pour un voyage de fiancaille nous pensons partir soit en guadeloupe, martinique, cap vert ou republique dominicaine. Mais le choix est difficile. Serait il possible d'avoir vos experiences?? Nous voulons avant tous decouvrir de nouveau paysage, des lieux...
Je pense partir pour cayo largo le 12 decembre 2010 seule. Y a t'il quelqu' un qui croit partir a cette date seule aussi. Merci pour vos réponse. Lunas
Xavxav · 29 septembre 2010 à 10:50 · 3 participants · 16 891 affichages
Prochainement en séjour sur l'ile de St Martin, (Caraibes) queq'un peut il me dire combien de cartouches de cigarettes, sommes nous autoriser à ramener par personnes avec nous pour un retour sur Paris. merci d'avance
Keybo · 7 octobre 2010 à 19:06 · 2 participants · 2 416 affichages
Recherche un morceau bachata qui passait en boucle à l'été 2007, Le refrain c'était "Borre el alcohol..." je crois que ca parlait du mal que peut faire l'alcool au sein d'un couple, et qu'il fallait éviter de trop boire. Je n'arrive pas à trouver sur...
Laurence82 · 4 octobre 2010 à 9:21 · 3 participants · 2 462 affichages
Nous partons 02 semaines à Bayahide et nous aimerions faire de la peche au gros. Est-ce possible? et si oui merci de me donner de plus amples dinformations Merci Laurence
Je pars pour le Palladium le 6 novembre, ce qui devait etre un vol direct ne le sera pas finalement, l agent vient de m appeler pour me dire que l on fera un arret a Cuba. Tres plate de savoir ca a la derniere minute.J aimerais savoir en général c est...
Mamitag · 2 novembre 2006 à 22:14 · 5 participants · 1 522 affichages
Je me pose une question. De quoi on l'air les tarif d'interrurbin à l'intérieur de cuba? si je suis dans une province et que je désirs téléphoner des amis dans un complexe d'une autre province... Merci!
Moinelle · 1 octobre 2010 à 4:43 · 3 participants · 2 434 affichages
Voici mon projet: visiter les provinces orientales de Cuba en famille (un bébé qui aura alors 3 mois, une fillette de 2 1/2 ans, mon conjoint et moi). J'ai mes billets d'avion (vol sec) depuis hier pour Holguìn: nous y allons du 20 nov. au 11 déc. (3...
Je vais me rendre prochainement en RD. Nous avons reservé une villa sur LAS TERRENAS. Par contre nous voudrions faire egalement 2 extensions de 4 jours: - Au depart de Las terrenas partir sur RIO SAN JUAN et decouvrir la region et les plages pendant 4...
OrSiouxsie · 2 octobre 2010 à 11:17 · 4 participants · 2 620 affichages
Nous préparons un voyage en République Dominicaine en décembre d'une durée de une à deux semaines. Tout d'abord, est-ce une bonne saison pour visiter la République Dominicaine? Par ailleurs, est-ce possible de visiter le pays (parcs naturels, etc) depuis...
Saspokmia · 6 octobre 2010 à 0:08 · 2 participants · 1 265 affichages
Je vais à cuba au mois de novembre pour 2 semaines, je vais passé une semaine à Varadero et Cardenas et l'autre semaine, j'aimerais bien aller visiter Trinidad et les alentours. Qu'elle sont les places à ne pas manqué et les ville proche ou je devrait...
Banquier2009 · 4 octobre 2010 à 19:23 · 4 participants · 2 121 affichages
Hola...j'aimerais envoyer un texto sur le cellulaire d'une amie a santa clara cuba avec ipipi de mon ordi (j'ai essayé hier sans succes)...j'ai fait 5352 + le numéro...car 5342 + le numéro était non valide selon ipipi...merci a l, avance...buen dia para...
Bord73 · 4 octobre 2010 à 17:34 · 5 participants · 2 715 affichages
Mon mari voudrait venir avec moi a Cuba j'aimerais savoir si il peut avoir des problème a la douane ici a Montréal ou là-bas si il a un casier judicière qui date de plus de 20 ans? Je sait que des questions semblable ont déjà été posée sur le forum mais...
Je pars en Republique Dominicaine bientôt et ce pour deux semaines, etant situé à punta cana et en formule tout inclus, nous allons faire une semaine repos et une semaine ou nous souhaiterions tout de même visiter un peu l'île ou au moins les coins phares...
Je serai a Varadero la semaine prochaine et je serai intéressée par la plongée en apnée mais un peu perdue. Quel sont les meilleurs "spots" dois-je prendre un forfait, comme celui de la caverne Saturno ou catamaran, par contre, le cata. je crois qu'on...