Patoune · 17 août 2005 à 22:39 · 5 participants · 28 379 affichages
Qui peut me donner la recette de ce succulent gateau dont je me suis goinfrée en Martinique et accessoirement la recette de la tarte à la goyave. Autres recettes de gateaux et tartes acceptées.
Je pars vendredi pour le paladin à st francois. Nous voudrions louer une voiture. Que me conseillez vous? a l'hotel ou à st francois? connaissez vous un loueur sérieux et pas trop cher? avez vous des petits restau à nous conseiller lors de nos ballades...
Je pars 11 jours à Cuba, et dans le séjour, je souhaite passer 1 nuit à varadero. Je me pose la question suivante: est-ce que je dois réserver maintenant, ou est-ce que je peux attendre d'être sur place pour trouver une chambre dans un grand hôtel, en...
Nous (= mon compagnon, notre fille de 14 mois et moi) serons à Cuba entre le 25 juillet et le 22 août, en voyagant en routards. Le guide du Routard indique qu'il y a un carnaval à La Havane au mois d'août, sans préciser les dates. Sur internet, je ne...
CricrietJF · 3 juillet 2010 à 13:13 · 5 participants · 3 016 affichages
Je voudrais connaitre le climat qu'on retrouve généralement à Cuba en juillet (cette semaine on annonce de la pluie toute la semaine...). Je pars le 15 juillet alors ça m'inquiète un peu. Merci!
Montérégie · 8 juillet 2010 à 18:27 · 4 participants · 2 766 affichages
Avertissement pour ceux qui quittent Montréal ces jours-ci à destination de Cuba ou toutes autres Iles dans les Antilles: Prenez soin d'avoir avec vous des vêtements chauds car il y a risque de prendre un refroidissement.
Stephada · 9 juillet 2010 à 0:42 · 3 participants · 2 208 affichages
J'imagine déjà la réponse, mais je pose tout de même la question: en louant une voiture à Cuba, est-il possible de trouver des sièges auto? (Je n'imagine pas en acheter un là-bas, mais je me dis que, PEUT-ETRE, les compagnies de location de voiture sont...
Annette79 · 15 janvier 2010 à 14:08 · 8 participants · 7 338 affichages
Nous aimerions aller en Guadeloupe une semaine avec notre enfant qui aura 2 ans mais je commence à me poser certaines questions; j'ai peur que la durée du vol 8 h soit fatigant et surtout le décalage horaire; je ne sais plus quoi penser, et je n'ai surtout...
Baimbridge · 8 juillet 2010 à 14:24 · 3 participants · 2 788 affichages
La célèbre course transatlantique part de Bretagne le 31 octobre 2010 pour rallier Pointe à Pitre courant novembre. En 2006, la traversée s'était effectuée en 7 jours avec une arrivée en fanfare pour le vainqueur et les skippers locaux (Claude Thélier...
Je peux profiter d'un vol en promo Bruxelles/Punta Cana pour septembre, mais j'aimerai surtout me rendre dans la région de Samana..Je voudrai savoir si à l'aéroport de Punta Cana on peut trouver un bus direct pour Samana où Las Terrenas, je sais que le...
Cheers · 10 juin 2010 à 18:01 · 14 participants · 8 376 affichages
J'ai deux ami (es) à cuba et c'est leur anniversaire bientôt, et je me demandais si vous connaissiez la procédure pour leur envoyer de l'argent d'ici?? On m'a parlé que ca se faisait avec une carte que eux devaient avoir, mais c'est tellement nouveau...
Liliness · 6 janvier 2005 à 13:02 · 9 participants · 13 132 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum et je suis en train d'organiser nos futures vacances en famille pour le mois d'avril ou mai. On aimerait partir au soleil donc on a songé à la Guadeloupe. On pensait partir au village Pierre et Vacances de Saint Anne car...
Kerik · 6 juillet 2010 à 23:03 · 3 participants · 2 057 affichages
Je pense partir, avec mon mari et ma fille jeune adulte, en Guadeloupe du 27 juillet au 10 août. Nous n'avons pas encore d'hébergement.Est-il possible de trouver facilement des hébergements de 2-3 jours, pour ainsi faire gentiment le tour le l'île en...
Olivervahren · 2 juillet 2010 à 14:36 · 4 participants · 1 939 affichages
Nous sommes 4 personnes, et nous aimerions faire des planches à voile dans votre pays au mois de septembre. Dans quelles region me suggerez-vous? Merci d'avance pour la réponses OLIVER
Forstera · 24 octobre 2008 à 11:47 · 5 participants · 3 168 affichages
Nous allons nous rendre à Cuba en été 2009 avec nos 2 enfants (7 et 9 ans) pour un voyage d'un mois "sac au dos". Nous aimerions avoir à ce sujet des infos sur les moyens de transport et les régions à visiter ainsi que sur les différents types d'hébergement...
Girlsouth · 23 juin 2010 à 18:05 · 23 participants · 21 760 affichages
Nous voulons aller a Cuba mais jai entendu dire qu'on ne mange pas super bien. Jai un copain assez difficile. Il adore manger tout ce qui est viande...mais de la bonne viande aussi!!! Il a beaucoup d'allergies donc il faut faire tres attention. Jaimerais...
Je pars jeudi en Guadeloupe (je m'y prends tard, mais c'est un voyage imprévu) Je fais de la plongée et une connaissance devait me prêter un appareil photo numérique avec caisson mais il à annuler au dernier moment. Je suis donc à la recherche d'une solution...
Nomad590 · 3 juillet 2006 à 20:35 · 4 participants · 3 969 affichages
Pourriez vous me dire le temps qu'il fait en ce moment à la Martinique? Je part bientôt! Quelles sont les plus belle plages et ou est ce que l'on peut voir des coraux et des poissons seulement avec un masque et un tuba? Merci à tous.
Beep62 · 1 juillet 2010 à 18:27 · 3 participants · 8 100 affichages
Quel guide me conseillez-vous pour un séjour en martinique? J'ai aprécié le lonely planète pour une autre destination, mais apparemment sa dernière édition martinique date assez... j'ai bien vu le routard, mais il contiens beaucoup d'adresses pour se...
Normando · 25 août 2009 à 16:17 · 15 participants · 9 684 affichages
J'ai un ami cubain de Matanzas qui veut s'acheter un cellulaire à Cuba. Je pourrai donc l'appeler une fois par semaine de ma ligne résidentielle. Quelqu'un de ce site sait si les appels entrants sur un cellulaire acheté à Cuba sont chargés à celui qui...
Omega3 · 1 mai 2010 à 23:04 · 10 participants · 8 211 affichages
Nous partons 2 semaines à la Martinique en pleines vacances scolaires de Février 2011; j'ai un prix de 890 € en vol direct avec Corsair. Est-ce un bon prix? Dois-je acheter de suite ou attendre une promo???? Merci de me renseigner
Nous avons fait la Guadeloupe et désirons cette fois-ci visiter la Martinique durant 2 semaines en février 2011. Des amis (qui connaissent les 2 îles) nous ont un peu "refroidit" en nous indiquant que souvent, les plages de Martinique n'étaient pas accessibles...
Titgladou · 27 juin 2010 à 18:27 · 3 participants · 3 757 affichages
Bon je sais il y a beaucoup d'endroits où danser en Guadeloupe c'est pas ça qui manque! Je viens avec uen amie du 21 Juillet au 6 aout. Nous allons beaucoup dans les soirées latino/caraib' ici à Paris. Quelqu'un aurait des adresses d'endroits où danser...
Catalane66 · 29 juin 2010 à 20:51 · 8 participants · 2 991 affichages
Nous souhaitons partir 3 semaines à cuba en janvier ou février 2011 et nous souhaitons nous marier sur place mais pas dans un "hôtel à mariage"! Nous souhaitons nous marier parce qu'on s'aime vraiment mais nous voulons le faire à Cuba parce que nous adorons...
Je compte passer une semaine à la Havane en août avec mon copain. J'ai fait plusieurs tout inclus et je recherche autre chose... De plus que mon copain n'est pas fort sur les tout-inclus. Nous avons donc choisi de prendre un forfait vol + hôtel à la Havane...
Daiva · 5 juillet 2010 à 16:32 · 2 participants · 1 730 affichages
Mon copain et moi venons tout juste de prendre la décision de partir en vacances cet hiver. C'est un peu compliqué pour moi de figurer ce qui serait pour nous la meilleure aubaine: devrions-nous acheter notre voyage d'avance ou à la dernière minute? Nous...