Je pars fin aout et septembre a Cuba, je voudrais aller sur Playa Larga et la Baie des Cochons vers Playa Giron, et ensuite aller a Trinidad, Connaissez vous des transports, VIAZUL n'assure plus cette destination (Playa Larga et la Baie des Cochons) on...
Chti059 · 8 janvier 2008 à 10:35 · 5 participants · 4 793 affichages
Récit de notre voyage en Martinique du 16/12/2007 au 31/12/2007 Tout d’abord la Martinique « Madinina » est une île magnifique! Au nord, la forêt tropicale avec sa montagne pelée et au sud ses plages merveilleuses. Les gens sont très agréables et fiers...
J'ai vu de nombreux posts concernant les transports en partance de Punta Cana mais j'aurais tout de même besoin d'aide! J'arrive un samedi à 18h à Punta Cana (mon copain même chose mais à Santiago!). Etant plus intéréssé pour faire la région de Cibao...
Mrcleans · 20 mai 2008 à 3:00 · 5 participants · 8 230 affichages
Dois partir pour cuba en mars prochain j aimerais bien me familiariser avec l espagnole pour las bas avez vous un site vocal internet pour me familiariser avec la langue merci a l avance!
Kaillou85 · 20 juillet 2010 à 18:41 · 3 participants · 4 239 affichages
Voilà tout est dans la question, j'aimerais savoir si il fait plutôt beau dans l'ensemble dans les départements outre mer en ce moment, donc j'appelle les témoignages des locaux. Je ne suis jamais allée dans ces îles et je souhaiterai m'y rendre d'ici...
Je m'apprete a partir 1 semaine en republique dominicaine avec ma compagne ce 28 juillet 2010 au don juan beach resort a boca chica! C'est de loin le coin le plus abordable du pays (760€ par personne en tout inclus avec vue sur la mer). On a prevu 400...
Soleda34 · 19 juillet 2010 à 18:30 · 5 participants · 1 681 affichages
Cherche des infos sur la république dominicaine.Pour un 1er voyage en février 2011 vacance scolaire. Ou reserver l'avion au meilleur prix pour trois personnes?le clima?ece quil nous faut un passeport?j'aimerais aller plus a la plage que dans des grande...
Tous Amoureux de Cayo Largo Nous y sommes allé deux semaines en Mars, nous avons adoré. Ma question: Qui pourrais nous confirmer en toute objectivité quels sont les risques d'y aller deux semaines à fin Décembre? C.I.E. SOLEIL et CHALEUR C'est ce que...
Melocoton1 · 13 juillet 2010 à 0:14 · 3 participants · 1 770 affichages
J'aimerais télécharger un cours de français pour hispanophones sur un MP3 de façon à ce que mon copain puisse bien apprendre. Quelqu'un de vous a-t'il un site à me référer? Je cherche sur le web et j'en trouve une cinquantaine au moins, tous des sites...
J'ai entendu parler de l'état d'urgence actuel suite a la violence dans la région de Kingston en Jamaique. J'ai fait le tour du forum sur trip advisor dans la section de Montego bay où l'avertissement est bien indiqué en rouge en haut de la rubrique...
Raphrf · 19 juillet 2010 à 18:12 · 4 participants · 4 905 affichages
Nous sommes un jeune couple du Saguenay. Nous voudrions faire un voyage de 1 à 2 semaines en voile dans les Antilles ou encore au Bahamas. Nous sommes inexpérimentés en voile. Je voudrais louer le plus petit voilier possible. Ou encore un catamaran.Pouvez...
Dabigaf · 15 juillet 2010 à 15:36 · 4 participants · 2 754 affichages
Je pars vivre en République Dominicaine et ma location est équipée en 110V. J'ai un ordi portable input: 100-240V 50/60Hz, un chargeur pour appareil photo numérique: input: 100-240V 50/60Hz et un sèche-cheveux 220-240V 50-60Hz Est-ce que ces appareils...
Jeremw · 22 février 2010 à 11:11 · 5 participants · 2 242 affichages
Alu à tous, comme déjà dit ds d'autres messages, je pars à Cuba pour un Mois environ en Juin 2010. Voyages à pied, bus, casas particulares... Bref en mode "découverte du Pays et de ses habitants"!!! Je recherche donc des contacts, dans chaque villes si...
Melocoton1 · 16 juillet 2010 à 15:54 · 3 participants · 3 758 affichages
À vous tous, amoureux de Cuba...à voir absolument. Un magnifique reportage de la photographe canadienne Holly Hollinger présenté cette semaine sur les ondes de TV5 dans le cadre de son émission " Ports d'attache", qu'on peux facilement revoir sur le net...
Nous devons voyager avec Air France de Marseille à Orly (terminal W) et ensuite de Orly (terminal W) à Point à Pitre Guadeloupe (toujours avec Air France). Nous arrivons à Orly à 13h50 et l'heure limite d'enregistrement est 14h10 pour le vol vers Point...
Stivinhoo · 3 juillet 2010 à 19:49 · 3 participants · 9 457 affichages
Je recherche des informations sur l'île d'Aruba car je souhaite offrir ce voyage à ma compagne pour notre voyage de noce en Mai 2011. Nous avions choisi une autre destination à la base (la Thailande, cele n'a rien à voir) mais nos dates ont changées...
Revien dun voyage a camaguay et jaimerais retrouver une chanson jouant a la discothèque.tout se que je c reconaitre c'est ey Agua...and wawa! Sil vous plait aider moi.C un reggeae un peu tecnho
JE LANCE UN APPEL A TOUS!! S.V.P JE NE CHERCHE PAS A ME FAIRE ENCOURAGER OU DÉCOURAGER, ME FAIRE FAIRE DES COMMENTAIRES POSITIFS OU NÉGATIFS, JE CHERCHE DES HOMMES OU DE FEMMES AYANT DES INFORMATIONS A ME DONNER QUI RÉPONDRONT A MES QUESTIONS SEULEMENT...
Tibasque · 15 juillet 2010 à 15:44 · 2 participants · 1 356 affichages
Suis nouveau dans la communaute j adore voyager et en septembre je veux partir dans les antilles ou sur la cote ouest du mexique pour la temperature quel endroit me conseiller vous on me dit que la jamaique vu sa situation geographique c est la moins...
Beaupré · 11 juillet 2010 à 19:41 · 8 participants · 4 188 affichages
Je suis une québécoise et j'aimerais connaìtre le plus bel endroit et aussi si fin novembre est un bon temps pour se rendre à Cuba? Merci de tous vos conseils Une québécoise
Kafka77 · 15 juillet 2010 à 4:06 · 3 participants · 1 586 affichages
J'ai une question qui me turlupine depuis quelques temps: Il y a quelques années j'allais régulièrement en vacances en république dominicaine avec mon père et lors d'un séjour l'idée lui a pris d'ouvrir un compte là-bas, avec nos 2 signatures. Pas besoin...
MaryNmary · 2 avril 2005 à 3:45 · 17 participants · 91 623 affichages
Nous partons dans moin de 2 semaines et nous n'avons encore jamais pris l'avion et nous nous demandons combien de temps devrions nous arriver a l'avance pour noter vol...il est a 10h00 du matin et nos sieges son reservé...quelqu'un a un conseil?? merci...
Bebellou · 8 août 2007 à 19:28 · 17 participants · 10 224 affichages
Je prie tous ceux qui s'y connaissent de m'informer comment fonctionne le correodecuba.cu; je viens de rentrer de Cuba et je voudrais correspondre avec mon ami mais il me semble impossible, il a une adresse e-mail sur correodecuba.cu mais je ne sais si...
Mldiane57 · 9 mars 2010 à 17:18 · 12 participants · 11 456 affichages
Quelle recommandation avez-vous eu au sujet des voyages et assurances voyage que vous vendez présentement pour ceux qui veuillent partir dans les mois de mai ect... à Cuba? Comment allez-vous savoir avant notre départ si nos assurances sont bonnes un...
Emi23 · 9 juillet 2010 à 14:59 · 12 participants · 2 909 affichages
je pense partir a cuba en novembre prochain. Mais je ne sais encore ou aller... je recherche un endroit typique, de belle plages ou l'ont peut pratiquer eventuellemt la plongee, des sites a visiter et des endroits pour se divertir le soir..! Je regarde...
Pourriez-vous m'indiquer comment faire pour me rendre de punta cana à saint domingue en bus svp??? J'ai cherché mais je ne trouve pas l'endroit ou prendre le bus, le nom des stations surtout, le prix et durée de trajet. Je crois qu'il n'y a pas de...
Alexide · 25 janvier 2010 à 20:09 · 3 participants · 2 326 affichages
Je cherche une ile paradisiaque avec un monde sous marin très riche en poissons et couleurs j'ai déjà fait Tahiti (+ Moréa et Rangiroa) et la république dominicaine Donc que me conseillez vous:)? j'ai une fille de 16 mois et il faut aussi un hotel qui...
Paulyandre · 10 août 2008 à 23:08 · 2 participants · 6 691 affichages
Je pars a Cuba et j'aimerais en profiter pour debuter la planche a voile ou le kitesurf. Quelqu'un aurait-il une info la-dessus car pour l'instant, a part qq hotels qui proposent une location de materiel, je n'ai rien trouve de pedagogique, style stage...
Je veux envoyer un texto sur le cell de mon amie, son numéro est 0153 + 7 chiffres. Son numéro à la maison est 0152 + 7 chiffres, quand j'étais en casa particular et que je l'appelais je devais faire 0152 plus les 7 chiffres. Maintenant ma question est...