ButerflyOcea · 16 avril 2010 à 9:59 · 4 participants · 2 008 affichages
Je pars du 7 au 14 mai a l'hotel Fleur d'Epee à Gosier. Je souhaite faire 2 excursions, la premiere Nord Basse Terre et la deuxieme Petite Terre. Si vous avez fait une excursion avec Karukera Tours pourriez-vous me donner votre oppinion à leur sujet...
Pedro33400 · 18 avril 2010 à 14:40 · 2 participants · 1 237 affichages
Bonjour ma femme revons d'aller 10-15jours comment se passe le sejours les activités nautiques peut-on faire librement du jet ski de la plongee sous marine est-ce cher pour ces activités peut-ons aller au marché local non accompagné merci d'avance pour...
Delanotre · 17 avril 2010 à 17:32 · 6 participants · 1 841 affichages
Air France a mis en place 3 vols long-courriers au départ de Toulouse le dimanche 18 avril Horaires en heure locale - Fort de France: AF4164/18apr TLS 13h30 FDF 15h55 - Pointe à Pitre: AF4160/18apr TLS 15h10 PTP 17h30 - Montréal: AF4166/18apr TLS 19h10...
Nancyetcarli · 22 août 2009 à 4:55 · 7 participants · 10 733 affichages
J, ai rencontré mon chum le 9 décembre 2008, au mois de mai nous avons fais une demande de visa visiteur qui nous a été refusé, au mois de juillet j'ai refais une demande avec MMe Dias commissaire a l'arcermentation sur la rue st-hubert à montréal, (j'ai...
Rochoa · 27 octobre 2009 à 4:33 · 14 participants · 12 078 affichages
Je me permets de poser cette question car je trouve que c'est une perte de temps et d'argent faire de telles demarches. Ma copine vient de se faire refuser le visa canadien. Un dossier assez bien monté les raisons évoquées ont été les suivantes: 1) lLe...
je pars a la fin avril pour holguin, et jaimerais savoir si la vie coute cher a cuba (cest notre premiere fois a cuba) combien de $$ faut il pour paser une belle semaine a cuba pour 4 personne. activité de plongé sous marine, activité avec les enfant...
Rijo · 5 octobre 2008 à 16:27 · 17 participants · 6 016 affichages
J'arrive de Cayo Ensenachos (villa clara) j'y ai passé un séjour extraordinaire comme d'habitude MAIS... MAIS ça faisait près de dix ans que je n'avais pas volé avec Air Canada et je vous dirai que ça va prendre un sapré bout de temps avant que je reprenne...
Ceciloute94 · 12 avril 2010 à 15:06 · 4 participants · 2 573 affichages
Voila j'ai une petite question: je me demandais quelle agance de voyage avait le privilege de negocier les meilleurs tarifs pour faire voyager sa clientele? c'est tout bete mais je voudrais voyager en classe affaire et j'aimerais trouver "the" agance...
Cedric1984 · 6 décembre 2009 à 1:25 · 3 participants · 3 598 affichages
J'aimerais savoir si l'un d'entre vous a eu la chance de passer quelques jours à Exumas Cays aux Bahamas? Plus précisemment à Staniel Cay? Si oui, avez-vous un bon plan pour se loger? Sinon, peut-être que vous connaissez à un autre endroit sympa à Exuma...
Fane27 · 14 juin 2009 à 12:23 · 7 participants · 14 006 affichages
J'aimerai avoir votre avis sur le meuilleur moment pour acheté des billets (pas de sejour juste billet)pour la martinique depart fin decembre. Je suis vraiment novice dans les voyages et je sais qu'il y a souvent des promos et des perriodes pour acheté...
Je recherche l'endroit le moins cher pour acheter des cigares dans la région de Guardalavaca? Dans les resorts? dans les magasins de Guardalavaca? J'ai lu qu'il y avait une excursion proposant la visite d'une usine de cigare, peut-on en acheter sur place...
Belfrance · 2 mars 2010 à 2:29 · 5 participants · 3 393 affichages
J'ai une amie qui avait réserver avec Go Travel Direct pour un voyage en République Dominicaine, Départ le 6 mars 2010 mais le problème c'est que Go Travel Direct a fait faillite: (Elle a recu un message qu'elle devait communiquer avec sa compagnie de...
Moi et mes enfants voulons partir à cuba dans la première semaine du mois d'Aout c'est notre premier voyage et nous somme tous exiter de pouvoir enfin voyager.J'aimerais avoir votre opinion à savoir si c'est vrai qu'il n'est pas conseillé d'aller dans...
Orasie · 28 mars 2010 à 5:25 · 8 participants · 6 269 affichages
Je pars très bientôt pour le Tryp Peninsula Varadero à Cuba, seule avec mon fils de 19 mois. Voiçi les questions que je meposent... Quoi mettre dans la valise de bébé???? J'ai l'impression que je vais en apporter pour 15 jours alors qu'on part une semaineseulement!!!...
Etoilemimi · 12 avril 2010 à 0:17 · 3 participants · 1 213 affichages
L'hiver prochain, nous prévoyons une vacance de longue durée dans les caraïbes (1 ou 2 mois). Nous cherchons donc un condo pour 2 personnes, sur la plage où la mer est tranquille. Est-ce que quel'un parmis vous a déjà fait l'expérience d'un condo dans...
Je séjournerai à Samana au début d'avril et j'aimerais bien connaître la météo à cette période de l'année. J'ai lu sur certains sites qu'il pleut beaucoup? Si vous pouviez me donner l'heure juste, j'apprécierais grandement. Ici, à Montréal, il fait super...
Je vais 2 semaines en Aout au Sud des Etats unis et j'aimerais aller 5-6 jours dans les Caraïbes. J'ai trouvé l'île d'Harbour qui me semble bien et qui possède un très fort charme (aux photos que j'ai vu). Quelqu'un connaitrait il un hotel, reculé près...
Remibastos · 9 avril 2010 à 13:54 · 3 participants · 1 753 affichages
Malgré les tres nombreuses rubriques, je ne trouve pas de contact pour apprenrde la percussion à cuba, cuba étant une terre de musique, j'aimerais lancer une discussion sur la culture afro-cubaine, on m'a parlé de Callejon de Hamel, qui connait? je suis...
Le 18 avril, mon copain et moi partons pour Cayo Coco à l'hôtel Oasis Playa Coco. Nous avons beaucoup entendu parler de Playa Pilar et nous souhaitons aller y passer une après-midi. J'ai entendu parler qu'un autobus pouvait nous y amener pour 5 pesos...
Je pars le 1er avril et je n'ai pas encore trouvé pour dormir jusqu'au 4 avril avec mon conjoint et notre fils de 7 ans, quelqu'un a t-il une adresse à me proposer. j'aimerai avoir des renseignements sur le transport pour aller de l'aéroport de La Samana...
Assocuba2 · 8 avril 2010 à 15:17 · 10 participants · 2 816 affichages
Je voudrais des conseils pour aller à cuba mais chez l'habitant et non dans des hotels sans authenticité, j'aimerais en profiter pour apprendre la salsa, merci pour vos tuyaux
Je vais sur différents site de température et à partir de demain pour presque 14 jours il annonce nuageux et averses????? je suis décu de cà est-ce que je peu me fier??? C'est la première fois que je vais en R.D, je sais qu'à Cuba je ne prend pas la température...
Jimlatruite · 22 août 2007 à 20:02 · 7 participants · 7 846 affichages
Est-ce que quelqu'un a essayé le fameux "tren francés" (traduisez: train français) qui relie, si je ne me trompe pas, La Havane à Santiago de Cuba. J'ai eu les infos suivantes: 12h30, 62 CUC. Ça ressemble à ça? Où peut-on acheter les billets à la Havane...
Maman0801 · 6 décembre 2009 à 21:47 · 9 participants · 4 377 affichages
Suis une mère monoparentale d'un petit garcon je voudrais partir seul avec lui a cuba en avril 2010 je suis aller souvent la bas donc je connais le pays et la facon de ''fonctioner'' mais j'y suis jamais aller avec un bébé donc celon vous j'apporte quoi...
Je suis en train d’organiser les déplacements pour un projet en République Dominicaine (un trentaine de vols entre juin et décembre, pour une dizaine de personnes différentes). Chacun est libre de choisir le vol qui lui convient, en classe Eco bien entendu...
Travelmax · 7 avril 2010 à 22:48 · 5 participants · 8 395 affichages
Voilà mon frère par bientôt pour cette endroit paradisiaque et je voulais savoir le moyen le plus rapide pour y aller? Les compagnie, les tarif en general pour la saison d' été Voilà merci a vous de m aider
Mon prochain projet de voyage est d'aller à Cuba, selon la formule suivante:stage de danse salsalogement chez l'habitantenviron 2 semaines plutôt en février j'ai un niveau intermédiaire+ en salsa (difficile de s'évaluer dans ce domaine!!!), et j'aimerais...
Estradino · 5 avril 2010 à 10:03 · 11 participants · 6 788 affichages
Nous sommes devant un dilemme et j'ai besoin de vos avis éclairés. Nous envisageons de faire un voyage du côté de la mer des caraîbes en décembre prochain. Nous sommes trois couples avec 6 enfants en bas âges (entre deux et six ans). Nous hésitons entre...
Alexisxis · 16 février 2010 à 2:56 · 5 participants · 1 916 affichages
J'ai 18 ans (je suis donc majeur) et ma copine allant sur ses 17 ans, nous voulons partir seulement tous les deux en République Dominicaine dans un hêtel à forfait tout inclus On nous a dit que ce ne serait pas possible, mais ayant l'accord des deux parents...