MARDI 13 JANVIER, A NE PAS MANQUER SUR LA CHAINE TV VOYAGE, UN REPORTAGE SUR PUNTA CANA. EN REPUBLIQUE DOMINICAINE, PARADIS POUR DES MILLIERS DE TOURISTES QUI NE VERRONT JAMAIS LA REALITE SORDIDE A LAQUELLE SONT CONFRONTES LES HABITANTS. MON BUT EST DOUBLE...
Blessup · 31 mars 2010 à 18:43 · 3 participants · 3 068 affichages
Greetings, Connaissez-vous la Dominique? Je viens d'y passer 10 jours et cette ile m'a bouleverse. Entre la Martinique et la Guadeloupe et cela n'a pourtant rien a voir. J'ai passe un moment extraordinaire. Je conseille chaudement a ceux qui aiment les...
Nous devons passer 2 nuits sur M-Galante 4 personnes (2 adultes et 2 enfants 9-13 ans) Avez-vous de bons hotels, gites... à nous communiquer? Merci Christelle
Claudine · 11 mars 2010 à 16:26 · 3 participants · 8 311 affichages
je suis arriver de la barbade samedi dernier le 6 mars. depuis 2-3 jours, ma fille de 2 an et demi a commencer a avoir des irruption cutané et elle dit que ca pique. Est-ce possible que ce soit des piqures de puces de sable qui apparaissent si tard?...
Amenophis · 30 mars 2010 à 3:08 · 16 participants · 8 395 affichages
Les Américains envahiront peut-être Cuba bientôt À partir d'aujourd'hui (24 mars) et jusqu'au 26 mars, Cancún au Mexique sera le théâtre de rencontres entre différentes autorités américaines et cubaines du secteur du tourisme qui tenteront d'en venir...
Bleumimosa · 21 mars 2010 à 2:57 · 8 participants · 8 109 affichages
Je recherche le nom de compagnies aériennes qui assurent les vols secs de France (ou d'Europe) vers uniquement l'aéroport de Samana El Catey (République Dominicaine). J'ai été sur les sites de XL Airways, Corsair et ne vont pas à Samana mais vers d'autres...
Maude56 · 30 mars 2010 à 4:01 · 11 participants · 4 255 affichages
Suite a un precedent forum sur des questions de communications Cuba-etranger ou j'ai commis l'erreur d'etre trop reactive et ai apparemment dit une betise (heureusement, l'erreur est humaine et je suis rassuree de faire donc parfois preuve d'humanite...
Nikitadeux · 19 mars 2010 à 23:24 · 7 participants · 10 597 affichages
Comme c'est mon premier voyage ma copine et moi on a des questions san réponses en espérant les trouver ici... 1. nous voyagerons avec Air transat, on se demande si on a le droit d'apporter 2 bouteilles de vin dans notre bagage enregistrer. 2. On dit...
Steuff · 30 mars 2010 à 20:42 · 5 participants · 1 316 affichages
Je prépare un voyage de 15 jours à Cuba, en Août. Pour ne pas perdre de temps et risquer que les tarifs ne me rattrape d'avantage je viens prendre toutes les informations possibles. Alors l'idée serait d'arriver à La Havane et de faire Santiago, Varadero...
Vestalenvers · 30 mars 2010 à 12:59 · 4 participants · 4 779 affichages
Autant dire que tout est dans la question en y allant par l'eau¨¨°º¤ø y a t'il une solutieau¨¨°º¤ø sans devoir passer par Pointe à Pitre merci aux conaisseurs
Dafi · 12 juin 2008 à 19:30 · 5 participants · 5 427 affichages
Mon agent ma dit que c'est mieux de réserver mes sièges dans l'avion une semaine avant mon départ car il ne garantisse pas que je sois assis a coté de mon conjoint réservation = encore sortir de l'argent de nos poches..le faite vous habituellement.. je...
Pommerouge · 27 mars 2010 à 7:36 · 9 participants · 2 271 affichages
Je voudrais savoir si c'est absolument nécessaire d'avoir un interprète pour se marier à Cuba quand c'est une québécoise et un cubain. La dame se débrouille un peu en espagnol (en parlant pas trop vite évidemment) et le monsieur connaît un peu le français...
Je part pour ciego de avila 2 semaines en janvier, je loge à l'hotel ciego de avila (chaine islazul) les premiers jours si quelqu'un connait les meilleurs et pires endroits ou manger, sortir, à voir, à ne pas voir, les bonnes adresses ou loger etc..bref...
Martinerené · 20 mars 2009 à 19:46 · 6 participants · 5 569 affichages
Nous aimerions discuter avec une personne qui a fait de la voile dans les caraibe, cuba, républic, iles vierges, guadeloupe. nous recherchons de beaux sites a voir. nous voulons naviguer pendant 1 an dans ces lieux. merci
Ge2010 · 30 mars 2010 à 15:34 · 2 participants · 1 636 affichages
J'ai besoin d'une information! Je pars pour varadero à la fin mai avec une amie et nos amis Cubain vont venir nous rejoindre à notre hotel. Je consulte des sites de réservation style fastbooking puis je me demandais si quelqu'un est au courant si les...
Julienavarro · 29 mars 2010 à 22:13 · 5 participants · 2 512 affichages
J'ai un ami a cuba, il habite a santa clara et il qui essai de m'envoyer des messages textes et sans succes. moi de montreal je suis capable de lui en envoyer de mon téléphone cellulaire, je dois composer le 11 avant son numero. Savez vous comment il...
Kyriele81 · 6 janvier 2010 à 13:52 · 10 participants · 6 733 affichages
Je suis allée passer une semaine à Varadero pendant le Temps des Fêtes. J'avais lu quelque chose sur les puces de sable... je crois que j'ai effectivement eu quelques morsures... ça faisait un point très rouge mais ça piquait que très peu. Or, depuis...
Je pars pour une semaine à Punta Cana!!! Départ prévu le samedi 13 Mars!!! J’ai fait ma petite curieuse et j’ai regardé la météo des prochains jours, de la pluie presque tous les jours!! Un peu démoralisée... Car, on m’a dit de partir à cette période...
Viajecuba · 26 mars 2010 à 13:00 · 6 participants · 2 837 affichages
La réplique américaine de la goélette Amistad, symbole de la lutte contre l'esclavage et de l'"amitié entre les peuples", a "regagné" jeudi près de deux siècles plus tard son berceau de La Havane avec la bannière étoilée et le drapeau cubain flottant...
Sonia63 · 22 août 2007 à 1:34 · 4 participants · 16 745 affichages
J'aimerais savoir comment sont les plage a tortola je part en fevrier vers cette destination en croisiere et j'aime particulièrement la plage merci a tout et bon forum
Mlleroxy · 18 mars 2010 à 5:46 · 14 participants · 5 237 affichages
Comme je fais mon premiere voyage cette année.. jaimerais avoir des idées de cadeaux à donner aux femmes de ménages ainsi qu'a des gens de là-bas?? Quest-ce qu'ils leurs feraient plaisir???? merci
Quelqu'un qui revient de puerto plata pour voir température.Est-ce qu'il a fait beau car envie partir bientôt mais un peut peur de la température en république.Peut-être un peut froid car je suis déjà allé a puerto plata et on avais eu beaucoup de pluie.Merci...
Carcridou · 25 mars 2010 à 23:20 · 5 participants · 5 703 affichages
Nous allons 10 jours en guadeloupe pour les vacances de paques 2010 - quels sont les fruits à cette période y a t il des mangues? nous avons été en novembre il n y avait pas trop de fruits pas de mangues nous avons été en février en martinique nous avons...
Jackcaro1 · 26 mars 2010 à 17:21 · 4 participants · 1 867 affichages
Part pour cuba semaine prochaine et je voudrais savoir sil est possible d`aporter les enfants (4 mois et 3ans) sur l`excursion en catamarant?? merci de vos reponces
Lolo14 · 9 juillet 2009 à 10:37 · 4 participants · 6 328 affichages
Je prépare un voyage en Martinique pour novembre 2010 (2 adultes et 2 enfants), actuellement je regarde les tarifs pour la même période en 2009 car 2010, c'est encore trop tôt. En ce qui concerne les billets d'avion, je pense passer par "air caraïbes"...
Alors que j'étais au Mambo Club, une dame m'a exigé de payé 1 CUC lors de ma sortie des toilettes alors que 2 Cubains devant moi passaient sans payer. Je me suis dit quest-ce que c'est que cette arnaque? Je lui ai dit de mettre ses pesos où je pensais...