Ska · 12 janvier 2006 à 8:28 · 10 participants · 13 934 affichages
Qui connait ce gite sur la plage en martinique, il se trouve a anse d'arlet, sur les photos cela ressemble au paradis, pouvez vous me donner des infos sur anses d'arlet et sur les plus beaux sites a visiter en martinique, plage, coin pour ploger avec...
Monster83 · 28 mars 2010 à 13:41 · 2 participants · 3 422 affichages
Nous partons du 7 au 14/04/2010 à l'hotel Bambou des 3Ilets avec notre fils de 2 ans et 4 mois PLusiquers questions: Ona prevu de louer une voiture pour ballader mais on a un doute pour les temps de parcours au départ des 3 Ilets pour le trajet sur la...
Cuba: la mort d'Orlando Zapata, gréviste de la faim Par Michel Faure | Journaliste | 24/02/2010 | 21H11 Le seul crime qu'avait commis Orlando Zapata Tamayo, mort mardi 23 février à La Havane des suites de sa grève de la faim à l'âge de 42 ans, était d'être...
Je vais prendre une voiture à La Havane puis partir direct sur 2,5 jours à Viñales et alentours (Jutias, Puerto Esperanza)... puis partir pour cayo Levisa 3 jours. Je vais devoir laisser la voiture de location sur le parking de l'embarcadère pendant...
Me rendant pendant une semaine en république dominicaine fin janvier à Puerto Plata, j'ai entendu parler du Pico duarte et j'ai très envie de le grimper. Ne disposant malheureusement que d'une journée et demie max pour cette expédition, j'aimerais savoir...
Seoldraf · 30 janvier 2010 à 18:58 · 14 participants · 8 444 affichages
Voila suite à une histoire de plusieurs années avec une cubaine, cette derniére m'annonce il y a 1ans et demie qu'elle est enceinte et qu'il est impossible que je ne sois pas le pére. Depuis la naissance de l'enfant je n'ai pas pu retourner à Cuba. Au...
Départ samedi 13 mars 6h00. Aucun retard. Vol avec beaucoup de turbulences, ce qui a fait que nous n'avons pas eu le service de breuvage chaud et de vente hors taxe, mais c'était vraiment hors de contrôle des agents de bord et du pilote. D'ailleurs, le...
Patsy1234 · 26 mars 2010 à 4:35 · 4 participants · 1 394 affichages
J'ai fait une demande de résidence permanente pour mon mari dominicain et il devrait pouvoir s'en venir dans 5 semaines, Je voudrais savoir quel est la compagnie aerienne qu'il a le droit de prendre pour entré au canada, on m'a dit qu'il peut prendre...
Giljas2 · 25 mars 2010 à 15:42 · 5 participants · 6 434 affichages
Nous serons à cayo santa maria pour pâques et je me demandais si on peut apporter un lapin en chocolat ou brochette de bonbons au gens là-bas??? est-ce permis? merci à l'avance jacynthe
Norsk · 15 octobre 2009 à 14:23 · 3 participants · 5 271 affichages
Mon amie et moi souhaitons traverser l'atlantique en voilier (en bateau-stop) en décembre prochain. Nous voudrions aller à Cuba, mais les informations concernant l'avion écrasent toutes les autres. Quelques questions alors: Nous savons qu'on peut arriver...
Diverses infos font état d'un tremblement de terre (dégats matériels legers seulement) classé 5+- sur l' Echelle de Richter dans la zone Santiago/Guantanamo www.cubadebate.cu/... à suivre... www.lepost.fr/... www.lefigaro.fr/...
Doudoune2 · 24 mars 2010 à 19:38 · 5 participants · 4 191 affichages
Je pars dans 12 dodos pour la république dominicaine, à Bayahibé. Je me demande si je dois me faire vacciner pour l'hépatite A (eau /alimentation). Je n'ai recu aucun autre vaccin, mes enfants non plus, et mon chum et moi on se demande si on devrait se...
Partons ds qq j à punta cana avec 1 bb de 19 mois et nous désirons acheter 1 anti moustiques pour la chambre qui ne se branche pas que nous conseillez vous? que pensez vous de manouka? HELP cordialement
J'ai vu une photo de la plage "ou plutôt de l'absence" de plage au Sol de Cayo Santa Maria suite à un genre de Tsunami qui a eu lieu le 3 mars. Est-ce que quelqu'un qui en revient peut me dire si la plage est revenue? Merci à l'avance - je pars bientôt...
Rejeane1 · 22 mars 2010 à 17:58 · 5 participants · 5 635 affichages
Je pars le 9 avril avec Air Transat vers Cayo Coco Cuba. Concernant les gagages de Cabine, sur le site Air Transat la dimension de bagage de cabine est de 23 x 40 x 51 cm (9 x 16 x 20 po), par contre sur le site de Admiministration canadienne de la sûreté...
Toulois · 11 février 2010 à 18:24 · 3 participants · 4 431 affichages
Nous avons reservé en couple pour un depart de paris le jeudi 25 fevrier 2010 retour le 5 mars. Avec change nous aimerions savoir qui sera à bord avec nous. Catamaran 4D. Au plaisir de vous lire. Sébastien et aurelie
Tomazi · 23 mars 2010 à 18:00 · 6 participants · 2 122 affichages
Je souhaite partir à Cuba vers octobre / novembre. Je pars seul, je parle espagnol, je ne veux pas séjourner en complexe-hotel à touristes, je veux vraiment voir Cuba en un mois en sac à dos. Donc des questions me viennent: Quel compagnie prendre? Y a...
Des amis sont venus nous trouver et passer quelques vacances dans ce beaux pays. A leur départ, aéroport de Puerto-Plata (POP), ils ont eu le même problème qu’a l’aéroport de Samana. Pendant qu’un employé de douane distrayait une personne, une autre en...
Nharrette · 22 mars 2010 à 17:46 · 3 participants · 2 152 affichages
Nous venons de rentrer de guadeloupe ou nous avons passé un MERVEILLEUX séjour de 15 jours (cela faisait la 3è fois que nous nous y rendions et nous avons encore découvert plein de choses!). Nous avons eu la chance de nager avec des raies et des requins...
Maeve19 · 23 mars 2010 à 4:39 · 6 participants · 7 896 affichages
Je pars pour Cuba dans 18 dodos...Puis je me demandais un ptit truc... Si mes billets d'avion sont déjà acheté est til trop tard pour décider d'amener mon bébé??? Est ce qu'on peut le rajouter??? Merci d'avance...
Maeve19 · 24 mars 2010 à 2:23 · 2 participants · 2 671 affichages
Qq1 pourrait m'informer...???? La dernière fois que je suis allé à varadero je faisais mes appels d'un téléphone a coté du lobby...Et ca m'a couté une petite fortune QQ1 sait où je pourrais me procurer des cartes d'appels car j'ai l'intention de téléphoner...
Nino85 · 18 mars 2008 à 16:41 · 7 participants · 6 044 affichages
Je suis nouveau sur le forum. J'aurais voulu avoir des infos pour un prochain voyage d' une quinzaine de jour à Cuba en fin d'année. Nous hésitons à partir en petit groupe (avec Terre d'Av, Cuba autrement, etc...) ou à 2 en sac à dos. Nous aurions voulu...
Nico267 · 20 mars 2010 à 20:10 · 10 participants · 4 964 affichages
Holla je reviens de santa maria, et moi aussi, j ai fait un escale a cayo coco. je l ai su 6 sem avant mon depart, mais ils ne m ont pas rembourse $. mais jeudi 18 mars, nous etions assis dans l avion, quand le pilote a dit probleme de moteur, fuite d...
Timbersweet · 20 février 2010 à 22:32 · 6 participants · 2 671 affichages
Je recherche une voiture pour 10 jours. J'ai loué un gîte de france sur pointe noire et les gites de france me parlent d'un accord qu'ils ont avec Rev Car Caraïbes avec des prix trés compétitifs. Un truc bizzard quand je vais sur le site du loueur je...
FDB · 22 mars 2010 à 17:59 · 2 participants · 1 510 affichages
De retour de 2 semaines merveilleuses à Cuba, et après avoir silloné l'île sur presque 2000 km, je voulais juste faire un petit clin d'oeil et remercier toutes les personnes qui, directement ou indirectement, nous ont aidé à préparer ce voyage. Avant...
Je cherche une idée de destination (à Cuba) où vous avez vu de la faune marine à l'état naturel - sans participer à une excursion - et directement sur la plage. Nous avons essayé plusieurs endroits Varadero - Santa Lucia - Baie des cochons et Cayo Guillermo...
Depuis quelques semaines de nombreux canadiens sous l'effet de l'alcool (et autres substances)sément "la panique" dans les hotels près de Moron.Selon une source policière "Parece que vienen aqui a hacer lo que en Canada no les permiten"...elle est...