Je recherche des vols a n'inporte quelles dates pour aller a st domingue le seul petit hic c'est le budget qui est trés serré, heureusement je suis hebergée sur las terrenas. MERCI D'AVANCE pour les informations que vous me donnerai.@+
Felideliperi · 3 août 2009 à 15:52 · 14 participants · 5 808 affichages
Je pars avec mon mari à la république dominicaine la 2 semaine de septembre! il parait que c'est la période des cyclones et de la pluie!! avis aux amateurs:: qui peut me renseigner comme il faut svp!! de plus, je suppose que nous ne serons pas les seuls...
Nous partons la semaine prochaine, 3 adultes et 3 enfants, pour 15 jrs en république dominicaine, chouette! bref, pouvez vous me rappeler le coût de la carte de tourisme entrée et sortie, et notamment si c'est le même pour adulte et enfant? d'autre part...
Marik06 · 23 avril 2010 à 16:42 · 2 participants · 2 389 affichages
Premier message dans le forum, je commencerai par une demande de renseignement. quelqu'un pourrait-il m'indiquer à quel prix peut-on acheter un PC correct (taille moyenne 15 pouces, avec webcam) en Republique Dominicaine? (et où) je compte acheter un...
Decorlin · 28 mars 2010 à 14:02 · 9 participants · 9 176 affichages
Nous partons en Guadeloupe le 16 avril pour 15 jours, nous partons avec un boeing 777 300ER et je voudrais savoir si il est confortable, si le service est gracieux, si les repas sont bien et si on dispose d'un écran individuel et éventuellement si les...
Mayade3 · 18 mars 2008 à 20:18 · 7 participants · 6 432 affichages
Premier voyage, je voulais savoir si à l'aéroport on peut changer des liquidité (euros) en dollars ou pesos pour la république dominicaine? Merci d'avance à celui ou celle qui me renseignera...
Je me prépare pour un séjour a santiago de cuba, je vais demeurer en casa particular pres de la casa de la trova et si quelqu'un a déja vécu l'experience, j'aimerais bien pouvoir lui soutirer quelques renseignements. Je connais plusieurs place a cuba...
Nico76230 · 2 avril 2010 à 16:23 · 10 participants · 5 376 affichages
Tout est dans le titre, lol mais j'aimerais savoir s'il vaut mieux attendre encore pour réserver ses billets pour juillet aout ou alors vaut il mieux réserver des maintenant les prix vont il baisser? car on peut dire qu'ils abusent vraiment si quelqu'un...
Jeffaka · 21 janvier 2008 à 1:33 · 19 participants · 11 545 affichages
C est enfin mon tour, apres avoir lu et relu des recit de voyage superbe, c est enfin a moi de partir pour la martinique du 10 au 20 fevrier 08. Et comme je ne voudrais pas passer des vacances pourries lol je voudrais connaitre votre avis pour pouvoir...
Oztricker · 24 août 2009 à 14:23 · 11 participants · 5 607 affichages
Je me présente, je m'appel Kévin j'ai 23 ans et je part en Guadeloupe du 1er Au 20 octobre, billet d'avion pas cher car saison pluvieuse + cyclone j'en suis conscient. Je compte faire le tour de l'ile à pied et en Stop. J'ai déjà quelques hébergement...
Pticaillou · 23 avril 2010 à 12:01 · 3 participants · 1 658 affichages
Je suis en train de regarder d'un peu plus près mon voyage de cet été. Je serai en JUIN pour un peu plus d'un mois au guatémala. Après nous avions songé à faire Cuba pdt plus ou moins 1 mois aussi. Seulement j'ai du mal à me faire une image de cuba..Est...
Nancyjessy · 21 avril 2010 à 18:29 · 4 participants · 1 950 affichages
Mon garcon de 6 ans na pas de photo sur sa carte d assurance maladie... Nous les adultes oui... est ce que cest corecte pour la carte a mon gacons... Nouvelle loi: 3 choses 1-Carte d assurance maladie 2-passeport canadien 3-carte d assurance Répondre...
Madoudoun · 20 avril 2010 à 21:59 · 4 participants · 1 395 affichages
Quelqu'un connait-il le prix des communications nationales et internationales depuis la République dominicaine. Si vous êtes français expatriés, ou dominicain parlant le français, éclairez ma lanterne s'il vous vous plait. Je souhaite savoir ce qui existe...
Caroetfrank · 20 avril 2010 à 17:15 · 4 participants · 2 736 affichages
Avec de la belle températures, soleil, chaleur et une belle plages. Nous avions penser en Jamaique mais cela parait très cher pour le temps des fêtes. merci
J'envisage un séjour de 9 ou 10 nuits sur une de ses 2 îles. ca serait un voyage original mais je voulais savoir si cela ne faisait pas trop et laquelle des 2 îles serait le mieux pour ce séjour au programme: repos et quelques visites j'aimerais avoir...
Je suis a la preparation de nos valises mais là il me reste a acheter la lotion solaire...Je me demande laquelle choisir entre la 30 40 50 60...Mon conjoint lui, bronze facilement mais pour moi c'est le contraire.J'ai le teint très pâle, au soleil de...
cet été, je suis partie toute seule avec mon sac à dos visiter une partie de l'île de cuba!!j'ai rencontré des personnes formidables, je logeaus en casas particulares et je garde un excellent souvenir de 2 casas en particulier: tres bien situées et...
Scastell00 · 18 mars 2006 à 0:39 · 8 participants · 13 566 affichages
Après quelques nuits blanches à chercher des morceaux que j'ai entendus en république dominicaine au mois de décembre, je lance une bouteille à la mer Je cherche un morceau dont je n'ai que le refrain en tête J'ai cherché cherché cherché, écouté des centaines...
Kiki70 · 28 mars 2010 à 17:26 · 2 participants · 4 009 affichages
En visite de la Guadeloupe cet été, nous devons faire 1 escale de 1 nuit à Pointe-à-Pitre avant de prendre la navette pour Les Saintes Avez-vous un petit hotel à nous conseiller (2 adultes et 2 enfants)??? Merci Christelle
Le club Bucanero se trouve à l’est de la ville de Santiago et environ ½ h de route de l’aéroport. La chambre 102 étant maintenant réservée aux touristes, le centre de plongée se situe, depuis cet hiver, au dessus de la plage. Le nouveau bâtiment construit...
Yugos · 28 février 2010 à 1:46 · 4 participants · 5 907 affichages
J'aurais besoin de votre aide S.V.P je revien de cuba, a cayo CoCo et je recherche la chanson numero 1 du poste de télévision ds le style <<Musique Plus version espagnol si on veut.Cette fameuse chanson etais numero 1 durant toue la semaine passée...
Lyzzy · 25 mars 2010 à 21:28 · 7 participants · 7 959 affichages
Nous souhaiterions partir du 08 au 19 mai en Guadeloupe en prenant un forfait vol+hotel (Karaibes hotel à Gosier ou Fort Royal à Deshaies pour ceux qui connaissent?) et nous débrouiller une fois sur place afin de pouvoir pleinement visiter. Pourriez-vous...
Kerleven · 8 avril 2010 à 16:09 · 4 participants · 2 524 affichages
J'ai prévu un voyage famillial en Guadeloupe durant la dernière quinzaine de décembre. Nous serons 5 et il faudra donc regarder de près le coût de l'avion. On me dit que c'est maintenant qu'il faut prendre les billets. Le comparateur de prix de voyage...
Kinit · 3 septembre 2008 à 18:00 · 11 participants · 6 446 affichages
On est deux couples et on voudrait partir a cuba 15 jours début novembre. On ne sait pas si on doit partir en tout inclus ou loger chez l'habitant comme certains nous l'ont conseillé. On nous a parlé de cayo coco, La havane, Varadero...Que faire pour...
Banquier2009 · 16 avril 2010 à 2:19 · 8 participants · 3 954 affichages
Hola...j'aimerais savoir comment envoyer une lettre a cuba (cardenas) et être certain que la personne la recevra...merci a l'avance...buenas tardes...michel...
Maude56 · 17 avril 2010 à 19:54 · 5 participants · 2 424 affichages
Appel à témoignage pour ceux qui sont bloqués aux Antilles à cause de l'éruption... Comment ça se passe avec la compagnie Corsairfly notamment? Toute réponse est la bienvenue! Histoire de me préparer si la situation perdure... mon vol est censé être jeudi...
Baba21 · 19 avril 2010 à 3:28 · 3 participants · 14 938 affichages
J'aimerais savoir quoi faire pour illiminé des puces de sable probablement en partant de varadero j' avais environs 2 petits bouton rouges maintenant après une semaine j'ai ai une quinzaine et sa démange. est ce que quelqu'un peut me donner un remède...
Simongilbert · 8 avril 2010 à 17:02 · 11 participants · 4 357 affichages
Partons en fin de semaine vers Cuba...et nous nous demandons combien nous avons de cuc par dollar canadien??? Merci beaucoup pour vos infos, elles serviront assurément à d autres personnes...
Je pars du 01 au 11 mai en guadeloupe au gite ti figues à st francois. Je suis en train de pianoter sur pas mal de sites internets pour savoir que faire et que visiter (j'aurai mon fils de 3 ans avec nous) J'ai noter la soufriere si le temps le permet...