Huahine62 · 14 mars 2010 à 10:49 · 3 participants · 1 298 affichages
Ma petite famille et moi avons l'habitude de voyager en asie du sud-est, cette année on aimerai changer et partir aux antilles Mais voilà, on est un peu exigeants!!!, on fuit le tourisme de masse, on aimerait se retrouver seuls, ou presque sur des petites...
Lilylatreill · 19 mars 2010 à 2:10 · 2 participants · 4 060 affichages
Afin de rien oublier!!! dans le sud en alternance puerto plata haiti...en milieu rurale... dites moi toute les petite chose qui vous on ete essentiel envoyage (peu importe l'endroit) les petite chose que lon dis j'aurais dont du!!! et les chose dont finalement...
Je pars pour varadero le 17 avril au mercure cuatro palmas, je vais arrivé vers les 1:30 le matin et je voudrais savoir si le bureau de change est toujours ouvert et si il a des boutiques comme pour acheter quelque chose a boire merci
Alanatha · 15 mars 2010 à 16:17 · 8 participants · 2 461 affichages
Quelle serait la route la plus simple pour relier Cuba au Venezuela: Revenir sur Cuba, descendre le canal de Panama et passer par la Colombie ou prendre un vol de La Havane pour Caracas? Quel est le trajet le plus safe et le moins couteux???? Quid de...
Camilleaja · 11 décembre 2009 à 16:07 · 6 participants · 5 730 affichages
Nous sommes une famille qui aimons beaucoup faire de la plongée en apnée. Nous cherchons un tout-inclus dans les Antilles où nous pourrons partir avec nos masques directement depuis la plage. Mes parents plus âgés nous accompagnent, idéalement j'aimerais...
Californie · 19 mars 2010 à 0:39 · 6 participants · 1 666 affichages
Je sais que le baseball est populaire à Cuba, mais je me demande si le softball y est aussi joué? Je pars pour Cuba mardi (23 mars 2010) et j'ai des balles que je pourrais apporter. Mais si personne ne joue au softball, je ne vais pas encombrer mes baggages...
J'envisage de partir à Cuba 15j cet été et je passerai 1.5 j à La Habana (pas possible de rester plus... je sais c'est trop peu...). Est-il possible, en 1/2j, de faire l'aller retour en coco taxi entre la Habana vieja et la Place de la Révolution?
Lilylatreill · 14 mars 2010 à 6:24 · 2 participants · 1 642 affichages
Precise que lendroit ou nous logeron es en plein dessert*** je veux dire par la que il ni as presque rien mis a part lecole et lorpholina... donc deja ds ma liste jai en quantite monstre de la poudre pour stopper la diharer.. des moustiquaire pour le...
Lilylatreill · 18 mars 2010 à 5:37 · 4 participants · 1 883 affichages
Bon voila je dois partir pour un an ds la famille de mon conjoint... mais je peux rester 3 mois 5 mois 7 mois un ans je sais pas... la vie parfois... donc comme jai aucune idee de mon retour jai pas envie dacheter un bullet retour et devoir payer pour...
Comment était la météo? Certains sites nous présentent des températures de 21c... est-ce vrai? Est-ce que le facteur "humidex" aide un peu à se sentir en vacances dans le Sud? Nous y serons du 31 mars au 7 avril... j'espère qu'on goûtera à un peu de...
Isabelleeric · 28 janvier 2010 à 14:48 · 4 participants · 2 616 affichages
Qui est déjà partis avec Thomas Cook France pour la République Dominicaine, est ce que la carte touristique est incluse à l'aller comme au retour ou faut il la payer. Je vous en remercie. Cordialement.
Didbkk · 28 février 2006 à 16:50 · 14 participants · 18 802 affichages
Je voudrais me rendre en République Dominicaine en Mars mais je ne sais pas dans quelle région aller entre Punta Cana, Bayahibe ou Puerto Plata? Ou est-ce le plus sauvage? Ou la nature est la plus respectée face au beton? Y a-t-il des endroits ou la mer...
JoséeR · 28 janvier 2010 à 20:46 · 7 participants · 3 921 affichages
Nous partons 2 semaines à Cuba avec nos 2 enfants: un bébé de 11 mois et une petite fille de 2 ans 1/2. L'itinéraire n'est pas tout à fait déterminé, mais nous pensons faire Varadero-Havane-Cien... On voulait voir Vinales également, mais avec les enfants...
Je parts diamnche a cuba varadero avec Jetairfly.be la carte touristique est inclu ma questions est ce que je doit noter ou je sejourne (hotel ou casa parti.) parce que je ne le sais pas encore ou je reste je verais ca la bas car je vais visiter plusieur...
Viajecuba · 14 mars 2010 à 10:48 · 11 participants · 5 668 affichages
Une - et meme plusieurs générations - de francophones ont été bercés par les chansons de Jean Ferrat, disparu hier à 79 ans ; ami de Cuba, il a consacré à cette ile plusieurs chansons dont Cubasi, qui a fait le tour du monde et nourri le romantisme révolutionnaire...
Je sais à peine inscrit et déjà 3 discussions créés j'espére que l'on ne m'en tiendra pas rigueur. Pouvez-vous me dire quelles sont les visites, les activités qui sont à faire dans la région de puerto plata mais nous n'avons pas un budget illimité (quoi...
Talcha · 18 mars 2010 à 22:25 · 2 participants · 1 780 affichages
La plage de jibacoa est très chouette pour l'apnée dit-on, mais La baignade suscite pas mal de réserves chez beaucoup de nageurs. La zone corail est-elle si grande qu'on ne puisse trouver à proximité, à l'est ou à l'ouest, des zones plus sableuses où...
Ecasau · 15 mars 2010 à 15:47 · 6 participants · 4 722 affichages
Nous arriverons à Varadero à 21h30 du soir. Notre destination est La Havane, mais le dernier bus Viazul aura déjà quitté à cette heure... Nous souhaitons donc passer une nuit à Matanzas pour repartir le lendemain midi pour La Havane. Vous avez une recommandation...
J'entends pleins de trucs au sujet de la bouffe et de l'eau dans le sud, svp, pouvez vous m'eclairer, je n'ai pas le gout de tomber malade pendant mon sejour. Merci beaucoup!
Gatarica18 · 17 mars 2010 à 5:28 · 3 participants · 3 589 affichages
J'ai encore quelques questions un peu concernant les personnes diabetiques! Je suis diabetique Type1 et j'utilise un stylo-injecteur.Ma question: Nous allons bientôt à Cuba et je me demande comment conserver mon insuline...je ne peux pas laisser mes medicaments...
Carolita1963 · 27 janvier 2010 à 1:57 · 5 participants · 2 642 affichages
J'aimerais apporter un vélo pour une famille à Playa Syboney, je descends à l'aéroport de Holguin et je sais qu'il sont très sévère, on peux pas leur en passer. Je me demandais, est ce qu'il y a une taxe aussi sur les vélos, comme les laptops??? Et pour...
Momentos · 15 mars 2010 à 4:43 · 2 participants · 3 126 affichages
mon amis à un bateau à punta cana pour la pêche en haute mers,, et on cherche comment réussir à avoir uen permis pour amener des tourisme en pêches en haute mers,, il a un 52 pieds très biens équ^pée et depuis neuf mois difficilles d'avoir des réponses...
J`aimerai savoir la meilleure compagnie de transport navette entre l`aeroport Santo Domingo et Bayahibe (Dreams La Romana) ainsi que le temps du trajet. Aussi entre l`aeroport Punta Cana et Bayahibe (Dreams La Romana) ainsi que le temps du trajet. J`ai...
J'ai eu la mauvaise surprise jeudi dernier lorsque j'ai revérifier la destination que l'on avait acheté le 19 janvier pour un départ de Québec le 18 mars pour Santa Clara Départ prévue Québec 18 mars 18:00 arrivé via Cayo Coco a 23:40 avec le transporteur...
Je suis rentrée de Punta Cana le 17 février 2008 à contre cœur et depuis je recherche les musiques qui passaient au Club Lookéa de Punta Cana mais je ne les trouve pas. Est-ce que quelqu'un peut m'aider? S'il vous plait Merci d'avance
Mon conjoint et moi partons le 12 novembre de Montréal direction Bayahibe au Casa Del Mar. Nous aimons découvrir les endroits ou nous allons...avez vous des suggestions de places ou de choses à visiter (ville, villages, sites à proximiter ou autres)...
Davidco · 20 mars 2006 à 20:43 · 21 participants · 11 629 affichages
J'aimerais discutter de la vraie vie. Je reviens de RD et j'ai découvert la vraie pauvreté d'une majeure partie des gens et l'extrème richesse des prètre...?
Biquette · 10 mars 2010 à 10:32 · 5 participants · 3 034 affichages
Ns partons dans 1 mois: arrivons à cuba le 11 avril au soir et repartons le 22 avril au soir = soit 11 petites journées sur place. J'ai vraiment pas beaucoup de temps pour organiser ce petit voyage aussi j'ai besoin de vos conseils avisés afin d'optimiser...
Dyna · 16 mars 2010 à 13:46 · 2 participants · 7 998 affichages
Y as tu quelqu'un qui pourrait me donner de l'information c'est la premiere fois que j'apporte mon portable dans le sud comment ça fonctionne pour aller sur internet et comment sa coute environ?? faut payer pour la semaine et comment sa marche?? je m'en...