Ge2010 · 6 avril 2010 à 4:11 · 12 participants · 5 858 affichages
Je voudrais faire un cadeau à un ami Cubain. Je voudrais lui apporter un cellulaire. Je sais qu'il faut une carte sim dedans. J'ai entendu dire que Rogers et fido fonctionnait. est-ce que je peux lui emmener le cellulaire et qu'il s'achète un ligne cubacell...
Finalement vous trouverez un petit résumé de notre dernier voyage à Cuba en février 2010: carmen-et-david.blog... Si vous désirez plus d'information ou simplement laissez des commentaires n'hésitez pas à nous écrire. David
Appel à tous!!! Quelqu'un aurait-il des suggestions pour trouver une petite villa, près de La Havanne (ex: Santa Maria del Mare) à louer pour quelques semaines ou quelques mois, abordable, voire pas chère, près de la mer, sans repas ni boisson inclus...
Somme 2 filles de 24 ans qui veulent aller a puerto plata fin janvier! Notre dernier voyage nous sommes allées a Varadero nous étions tout pres de la ville et nous sortions dans les boites locales ou il ny avait pas beaucoup de touristes.Nous avions adorés...
Cyrelo · 1 juillet 2008 à 22:14 · 14 participants · 10 451 affichages
Voila, je pars au mois d'aout prochain en Rep Dom. Sur ce type de séjour, on trouve beaucoup d'info sur internet, mais malheureusement, tous les sites se contredisent. Comme tous le monde, je veux passer un super séjour, alors j'aimerais avoir des conseils...
Rochoa · 5 avril 2010 à 5:57 · 5 participants · 2 916 affichages
J'aimerais quelqu'un ici éclaire ma lanterne comme Cuba est un pays communiste je présume que c'est le régime communataire qui existe dans le cas de mariage et non des biens séparés ou sociétal je ne sais pas si c'est le vrai terme. J'ai un ami qui compte...
Masiel · 27 février 2008 à 15:44 · 10 participants · 9 320 affichages
Pour ceux à qui c'est arrivé et pour que ça n'arrive pas aux autres: www.nuevaprensalibre... C'est une arnaque archi connue, mais je crois que c'es le premier article à ce sujet.
Je prévois un voyage d'une semaine à Camaguey. Je suis aller 2 fois l'an passé au Brisas Santa Lucia mais là je voudrais vraiment passé la semaine à Camaguey. J'ai des amis là-bas et ils savent déjà que je vais les voir. Ma questions étant la suivante...
Carolina39 · 1 avril 2010 à 23:54 · 4 participants · 3 748 affichages
Je pars pour varadéro le 10 avril, on voudrait faire un excursion en catamaran..je sais combien coute pour un adulte. C'est la première fois que j'amène mon garcon. J'aimerais savoir combien coute pour un enfant.. Et aussi concernant le calle 62, je sais...
Emique · 15 juillet 2007 à 19:05 · 5 participants · 13 572 affichages
J'ai pris mes billets d'avion pour la Martinique du 1er au 10 novembre et je voudrais que l'on me conseille sur le meilleur endroit selon vous où je pourrais emmener mes enfants de 5 et 6 ans. Je compte louer...et mes critères sont: plage accessible à...
Willco · 22 mars 2010 à 21:47 · 10 participants · 4 573 affichages
Nous partons pour la République Dominicaine. Avant de faire notre choix de destinations (sud/nord...) Nous aimerions savoir qu'elles sont pour vous les visites incontournables.
Montérégie · 2 avril 2010 à 14:46 · 6 participants · 1 514 affichages
Hier c’était le 1er avril avec sa coutume presque mondiale de faire des mauvais coups et de faire marcher les gens sans méchanceté. Il faudra que je me reprenne l’an prochain car je dois admettre que je suis le ‘’dindon de la farce’ moi qui croyait soulever...
Karsteph · 2 avril 2010 à 15:12 · 4 participants · 2 615 affichages
Nous voulons faire une croisière dans les caraïbes, quelles sont les villes a ne pas manquer et ceux a éviter. Quelle date serait propice a faire cette croisière. Merci.
Ecasau · 16 mars 2010 à 16:36 · 10 participants · 5 425 affichages
Je comprends le principe des 2 monnaies à Cuba, seulement, je me demande comment je gérerai le tout une fois sur place n'ayant pas opté pour la formule tout inclus. Je lis des commentaires ici et là sur ce forum et je comprends que certains commerces/restos...
Babouna · 26 janvier 2010 à 13:25 · 2 participants · 2 513 affichages
Youpi nous arrivons bientôt en guadeloupe, je consulte la météo à dix jours (peu fiable peut-être) mais ouille pas vraimment du soleil me^me si il fait chaud. quel temps avez vous du côté de ste anne ste françois svp, le bronzage on s'en passe on ne vient...
Apenn · 2 juillet 2009 à 12:31 · 9 participants · 6 068 affichages
Nous souhaitons partir 1ere quinzaine de décembre 09 en guadeloupe avec notre fils qui aura 5 mois. Evidemment, vacances tranquilles avec quelques excursions et visites, plages et farniente, en respectant le rythme de chacun... le but étant de passer...
Nanoujojo · 2 février 2010 à 4:48 · 7 participants · 1 993 affichages
Je voudrais avoir des info concernant les transports en république dominicaine je vais séjourner a Puerto Plata mais je voudrais aussi visiter les alentours et donc je me demandais si il serait mieux de louer une voiture sur place ou alors prendre le...
Mocajava · 4 avril 2010 à 4:58 · 4 participants · 5 666 affichages
Liste des cies d'assurances acceptées à Cuba 3 avril 2010 à 22:52 J'ai copié d'un autre forum, une partie du message suivant "Voici une liste non officielle des assureurs qui seraient approuvés pour Cuba. Regardez bien le nom sur votre confirmation d'assurance...
Je pars pour varadero le 13 avril, jespere que la temperature sera mieux quand ce moment, ces mon deuxieme voyage a cuba, le premier cétait au mois de mars 2008 et jai vraiment eu de belle vacance, jétais au mercure playa de oro, vraiment super alors...
Je erai au NH Krystal du 19 au 26 juin et depuis deux semaine je vérifie la météo de Cayo Coco et il n'y a que de la pluie.. je me demande si c'est réel. Je ne suis jamais allée à Cuba en juin mais j'étais allée à la Romana en RD et il avait plu pratiquement...
Tisoleillili · 3 avril 2010 à 20:40 · 1 participant · 2 250 affichages
Je suis étudiante infirmière (de 26 ans) en Metropole, je viens faire un stage de trois mois au CHU Fort de France, et cherche donc une voiture, à louer à un particulier pour la periode du 9 Juillet au 30 Septembre. Compte tenu de mon statut d'étudiante...
Tosal · 28 mars 2010 à 10:41 · 5 participants · 2 334 affichages
Je pars le 10 pour Cuba. Tous les bons plans récents - hébergement, location voiture, sites originaux, belles rencontres...- sont les bienvenus. Je cherche aussi des contacts pour Los Jardines del Rey et une mini-croisière dans les Cayos. Merci!
Nous préparons un circuit Santa Clara, Sancti Spiritus, Trinidad, Cienfuegos et retour sur Santa Clara pendant deux semaines en février. Nous voyagerons de préférence par Viazul. Mais il ne semble pas possible de faire Cienfuegos - Santa Clara sans refaire...
Nous (ns sommes 2) partons de marseille le 11 avril prochain pour 11 jours à Cuba. Nous ferons: > 2 jours à la Havane puis le 14/04 on prend une petite voiture direction Viñales. > Viñales: Nous y restons 2 jours et demi (découverte du coin) >...
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi dès mai et juin les vols de Montréal (Québec) pour la Romana arrivent à Punta Cana? Ça fait long 2 heures de trajet en autobus. Est-ce que l'aéroport de La Romana est fermé? Quels vols arrivent à La Romana directement...
Pommerouge · 18 février 2010 à 6:36 · 7 participants · 5 883 affichages
J'ai lu le document très bien fait sur mariage québécois (canadien) cubain. J'ai fait venir les formulaires pour immigration Canada. Il y a quelque chose concernant les photos exigées qui n'est pas clair dans les formulaires, je m'explique: Dans la section...
J'ai l'intention de faire une excursion en jeep ou en buggy ou en quad vers l'intérieur des terres. Je sais qu'il existe des circuits en demi-journée ou en journée. Que me conseillez-vous et auprès de qui faut-il se renseigner afin de connaître les circuits...
Clarinette85 · 25 mars 2010 à 13:03 · 2 participants · 1 965 affichages
Nous partons dans une semaine pour 18 jours en gwada, notre point de chute: Bouillante. Et donc ma question, pouvez vous m'indiquer une ou des plages dans les environs, pour barboter avec ma petite fille qui ne sait pas nager, flotter oui couler aussi...
Echocharly · 10 septembre 2007 à 13:18 · 6 participants · 6 977 affichages
Pour ceux qui ont déjà pris un vol Paris Fort de France ou Paris Pointe à Pitre à bord du Boeing 777-300 en classe économique, peuvent ils me dire s'il est possible d'avoir une vue extérieure de l'avion sur l'écran individuel? Merci