Bigmoonlord · 19 octobre 2008 à 3:16 · 6 participants · 6 557 affichages
Je désire aller à Cuba avec une amie cet hiver. J'ai 17 ans (et elle aussi). J'ai vu sur plusieurs sites que l'age minimal c'est 18 ans pour entreprendre des voyages. Si mes parents payent pour moi, est ce que je peux y aller sans être accompagné d'un...
Misterpsy · 14 février 2010 à 11:45 · 6 participants · 4 580 affichages
J'aimerais faire une croisière en bateau avec skipper en gouadeloupe mais en privé, connaissez-vous des bateaux ou skipper qui proposent des croisières pour 2 personnes seulement...en amoureux. Merci d'avance
Pokus · 9 avril 2010 à 16:58 · 9 participants · 5 278 affichages
Je me permet de partir un autre fil pour mettre à jour les infos concernant la nouvelle réglementation aux voyageurs à destination de CUba. Confirmé par Tourisme Cuba, les assurance seront fournies par Assistur dans toutes les aéroport à des prix variant...
Lecondor · 7 janvier 2009 à 18:13 · 7 participants · 27 910 affichages
Je voudrai savoir s'il faut un passeport ou une simple carte d ' identité suffit pour arriver ou partir de l ' ile saint martin coté hollandais? merci pour ceux qui pourront me répondre
Marijosie · 8 avril 2010 à 4:32 · 12 participants · 3 821 affichages
Ou aller?pour du soleil et chaleur bonne tres bouffe propre belle plage et piscine nous somme 6 adultes je suis aller a cuba holguin pas toujours certain pour la chaleur punta cana aussi et panama le seul hic c est le transport 2 hoo d autobus!
Virgeniem · 1 mai 2010 à 9:29 · 7 participants · 3 196 affichages
Je vais partir à Cuba en juillet et j'aimerais savoir comment faire pour l'argent: vaut-il mieux retirer des sous une fois sur place ou emmener des euros et les faire changer là-bas? Je suis déjà partie au Mexique, où il vaut mieux retirer sur place...
Coquine1969 · 15 avril 2010 à 0:02 · 8 participants · 3 074 affichages
Je m'adresse aux gens qui sont déjà aller dans le sud à Noël. J'hésites entre Cuba et la Répub. Dominicaine pour une semaine à Noël 2010. Est-ce exceptionnel qu'il n, a pas eu beaucoup de chaleur à Cuba aux Fêtes 2009, ou est-ce toujours comme ça? Je...
Nellie · 23 juillet 2008 à 17:28 · 3 participants · 7 647 affichages
Moi et une amie comptons aller à La Barbade à la fin août. Nous avons 30 ans. Nous avons un petit budget, nous cherchons un hôtel pas très cher dans Christ Church plus précisément dans le St-Lawrence Gap pour être très près des restaurants et des bars...
Nous partons à 2 couples en juillet au bavaro princess ;faute d'avoir des congés en hiver; est ce que le temps va etre catastrophique (pluie incessante). merci d'avance pour vos réponse.joelle
Mlleroxy · 30 avril 2010 à 5:19 · 16 participants · 4 108 affichages
Il me reste encore 10 jours avant de partir, mais je veux être sur j'oublie rien, ahaha! Dans ma valise de voyage, j'ai: 3 shorts 3 vestes 2 pantalons propres 3/4 1 pantalon 3/4 en jeans 3 camisoles 2 chandails manches courtes 1 robe 2 bikinis est-ce...
Jml52 · 30 avril 2010 à 8:42 · 5 participants · 6 859 affichages
Est ce q'u'il faut obligatoirement un permis de conduire international pour Cuba? aucun site ne donne la même réponse quel délai pour l'avoir car je pars dans 10j merci
Je serai à Varadero pour la première semaine de mai et misère, je vais manquer 3 matchs des séries contre les Penguins! Quelqu'un connaitrait-il un bar à Varadero (ou encore à la Havane) où il serait possible de voir les parties?!! Merci d'avance pour...
Je vais être à Vinales avec un ami pour 3 jours au début du mois de juin, et je voudrais avoir des exemples de randonnées qu'on peut faire à pied ou à vélo. Je souhaite découvrir des coins magnifiques où il n'y a pas beaucoup de touristes, même si je...
Nav9 · 10 mars 2010 à 3:56 · 4 participants · 3 892 affichages
Nous partons pour St-Martin dans quelques jours. Nous aimerions avoir des informations générales telles que, les restos bon marché, les bonnes épiceries, où acheter les bons vins, les excursions à faire, quoi visiter...nous sommes plutôt du type aventureux...
Je désire partir à la havane avec ma mère et mon bébé de 6 mois fin mars, j'aime découvrir les gens, je me débrouille pas mal en espagnol, je veux aller à la plage et voir la havane, je ne passerai pas mes journées à la plage. plusieurs questions: me...
Alicette · 26 avril 2010 à 11:32 · 8 participants · 3 549 affichages
Voilà avec mon homme on avait bien envie de se faire des vacances plongées et visites et...on est tombé sur un vol promo pour la Guadeloupe sauf que...est-ce que ça faut vraiment le cout? On connait pas du tout... Niveau Plongée j'ai vue que du coté...
Saspokmia · 28 avril 2010 à 15:17 · 9 participants · 5 990 affichages
Tous! J'aurais besoin de savoir s'il est possible à partir du Canada d'ajouter de l'argent dans un cellulaire à Cuba. Je crois que c'est possible, mais je ne sais pas comment faire. Il y a certainement des experts, ici qui pourront me conseiller. En même...
Camilleaja · 12 novembre 2008 à 23:08 · 4 participants · 6 474 affichages
Bon, vu qu'on aura que 6 jours sur place, on va devoir faire des choix... Et merci pour vos réponses qui nous aident à le faire sans déprimer Quel sont les meilleurs endroits pour de l'apnée à Grande-Terre? Des endroits/personnes à contacter pour visiter...
2birds · 19 avril 2010 à 3:01 · 5 participants · 3 306 affichages
Je prévois partir pour Cuba avec ma fille pour une semaine (sem.du 21 juin 2010). C'est ma première fois à Cuba et selon les infos que j'ai lu, c'est durant la saison des pluies. Si il y a quelqu'un qui a voyagé à Cuba en juin, pouvez-vous me dire si...
LoveTrip · 22 avril 2010 à 23:48 · 2 participants · 10 193 affichages
Moi et ma famille aimerions allé aux îles caymans cet été. Nous nous demandons si cela est une bonne place pour faire du snorkeling. Est-ce que quelqu'un serait en mesure de me dire si ça l'est? Notre premier critère est le snorkeling, mais à partir du...
Annya · 21 avril 2010 à 14:04 · 7 participants · 5 205 affichages
Un grand merci a tout ceux qui pourrait m aider. Je cherche a contacter de toute urgence air france en republique dominicaine ou ailleurs pour trouver rapidement une solution pour que je puisse rentree de Republique Dominicaine ou je suis coincee seule...
Gg49 · 21 février 2010 à 12:55 · 9 participants · 13 905 affichages
Après avoir hésité entre Martinique et Guadeloupe nous venons de décider de nous offrir un voyage en guadeloupe, mais ne connaissant pas du tout l'ile, pourriez vous nous aider a choisir l'endroit le plus agréable pour notre hotel. Grande terre ou basse...
Mlleroxy · 29 avril 2010 à 14:13 · 9 participants · 3 361 affichages
Je vous explique ma question. J'ai une connaissance à moi, qui désire que j'amène un ordinateur portatif avec moi a Cuba lors de mon voyage, pour donner a son ami Cubain, qui habite la-bas. Je sais que sa couterais plus cher pour les bagages, mais elle...
Mike1 · 29 avril 2010 à 15:59 · 1 participant · 4 926 affichages
Voici le récit de ma semaine en Guadeloupe (photos ici: mike.my.tripper-tips... Dimanche: Randonnée Porte d’Enfer Pour notre première journée en Guadeloupe, l’équipe de Vert-Intense nous propose d’aller découvrir l’extrémité Nord de l’archipel, à côté...
Travelmax · 28 avril 2010 à 21:01 · 2 participants · 8 485 affichages
Boujour j ai une petite question pour vous, est il possible de rejoindre les iles turk and caicos autrement que par les usa depuis paris? c est urgent!!! merci
Linorm · 17 mars 2010 à 23:48 · 12 participants · 6 283 affichages
Y a t-il quelqu'un qui a des informations concernant la nouvelle loi dans laquelle il faut des assurances hospitalisation pour entré à Cuba. Les assurances privée avec nos employeurs sont-elles accepter? Peuvent-ils nous refuser l'entrée au pays si nous...
Hitman4800 · 7 mars 2010 à 10:04 · 6 participants · 4 936 affichages
Quelqu'un est-il au courant d'une nouvelle reglementation concernant l'entree sur le territoire cubain??? Il s'agirait d'une assurance voyages couvrant les frais medicaux et de rapatriement obligatoire a partir de Mai 2010...www.actu24...
Pygman · 25 février 2010 à 22:05 · 2 participants · 2 160 affichages
Nous pensons partir à Punta Cana en mai, j'aimerais savoir si c'est une bonne période au niveau du temps? J'ai vu que la saison des cyclones commencait en juin... Et d'autre part, savez-vous si il y a des répercussions en République Dominicaine à la suite...