Zodiak31 · 27 février 2010 à 19:04 · 6 participants · 1 517 affichages
J'ai remarqué que les prix des voyages de cette semaine ont montés en flèche depuis 2 jours, est-ce que c'est parce que l'on est la fin de semaine???? pensez vous que ca va baisser apres le week-end, car les prix de derniere minute ont monté pas a peu...
Verogrez · 22 avril 2008 à 8:33 · 17 participants · 46 970 affichages
Pour les 50 ans de mon mari et pour nos 20 ans de mariage, j'ai décidé d'offrir à mon mari un séjour, que j'espère idyllique, en Guadeloupe. Afin de faire les choses autrement que d'habitude, j'aimerais partir avec une comagnie aérienne proposant un service...
Shanya · 15 novembre 2007 à 2:10 · 23 participants · 11 416 affichages
De retour de vacances de 3 semaines avec mon copain, nous revenons avec beaucoup de bon souvenirs, cest tres beau! pour vous aidez a passer de bonne vacances voici quelques conseil pour ne pas se faire avoir: 1, avant d'accepter une chambre, verifier...
Wanduta · 1 mars 2010 à 10:59 · 4 participants · 1 590 affichages
Je pars pour Cuba le 12 mars pour 25 jours, j'aimerai avoir vos avis sur l'itinéraire que j'ai définis. Pour info je compte utiliser les compagnies VIAZUL et ASTRO pour me déplacer. Voici mon itinéraire pour le moment: La havanne (2jrs) Pinar del rio...
Trouillarde · 26 juin 2008 à 16:34 · 5 participants · 2 330 affichages
Je voyagerai pour la premième fois à la fin de cette année avec mon conjoint, je voudrais faire une excursion sans les enfants et je devrai daire garder les enfants mais je n'arrive pas a faire confiance aux gens la bas... on dirait que j'ai peur qu'ils...
Nous partons pour cuba le 5 février et j'aimerais avoir des idées d'activités a faire avec des enfants a Varadero.Est-ce compliquer d'apporter la poussette en voyage?
Coco2513 · 15 octobre 2009 à 22:53 · 3 participants · 2 209 affichages
Nous allons a cuba pour les vacances de la toussaint avec nos 3 enfants, 15 ans et 4 ans, et 18 mois. nous iront a l'iberostar varadero. plus le dépard approche plus je stresse. J'aimerai bien quelques conseils et petits trucs pour le voyage en avion...
Est ce quil y a des gens qui on été a cayo coco avec canjet un dimanche départ a 15hre55 et ca fais 2 fois que je vois 2 a 3 hre de retard pkoi???????????????...
Je souhaite partir avec mon ami a la martinique a sainte luce dans le sud de la martinique pour 2 semaines mi avril 210 ns souhaitons louer un studio pour ces 2 semaines dans le bourg de sainte luce j ai deja vu des residences et des studios dans des...
Lili0001 · 22 février 2010 à 1:46 · 5 participants · 1 892 affichages
Je vais à Cuba avec mes soeurs (de plus de 18 ans) en mars et je sais que j'ai le droit de consommer de l'acool dans l'hotel, mais j'aimerais savoir si j'ai le droit d'entrer avec eux dans les bar et de consommer de l'acool si je n'ai que 16 ans? Ou si...
Albaotros · 22 février 2010 à 23:45 · 5 participants · 7 199 affichages
J ai crus comprendre en lisant les post sur la Guadeloupe que les "lolos" étaient des restaurants sans véritable enseigne quand est il de la qualité, l hygienne et les prix? c est un mode de restauration que je compte bien essayer lors de mon séjour en...
J'aimerais savoir quels sont les meilleurs discotheques de varadero????? et aussi j'aimerais avoir le nom d'une discotheque avec de la musique comme au quebec dans les bars???? parce que ca me derange pas de la salsa mais peut etre pas toute la semaine:)...
Oscar39 · 26 février 2010 à 18:55 · 6 participants · 3 703 affichages
Je magasine présentement un voyage à Cuba et les meilleurs prix que je trouve sont souvent en lien avec ces compagnies: Varaplaya, cubana, caribe sol. J'aimerais savoir si vous avez eu de bonnes ou mauvaises expériences avec ces compagnies... merci beaucoup...
Vincent1990 · 28 février 2010 à 20:22 · 4 participants · 1 923 affichages
Je suis en train de planifier un voyage en Republique Dominican qui débuterait vers le 1er Juin. Mon objectif est de faire pas mal le tour du pays (une passage a Haiti n'est pas impossible) en vélo sur environ 2 mois. Je pensais tout d'abord faire ce...
Phil13680 · 7 septembre 2009 à 12:17 · 13 participants · 8 738 affichages
Je devrai partir du 15 au 30/11/09 (résa en cours), sur un voilier 5D pour les Grenadines. Beaucoup d'avis négatifs mais qui semblent dater et pas de photos. Un peu étrange en général les mécontents aiment bien faire partager les photos du cafard dans...
Alain381 · 25 février 2010 à 12:21 · 2 participants · 7 374 affichages
Des avis de forumistes ayant voyagé sur l'île de Bonaire en B&B seraient appréciées pour le choix et la qualité des B&B. Si des info sur la plongée sont disponibles n'hésitez pas. Merci.
Letarnais · 25 février 2010 à 12:45 · 7 participants · 2 810 affichages
J'en ai marre de la grisaille de l'hiver et je suis en congés bientot, je prendrais bien un peu de soleil mais j'ai pas beaucoup de sous-sous pour prendre de l'all inclusive lol et ca m interesse pas d'etre fixé a un endroit. D'ou l'idée du sac a dos...
En gros, je veux faire un voyage à Cuba en avril. J'atterri à Varadero et je veux aller faire le tour de vinales et j'ai 2 semaines pour le faire. Pour les distances je ne pense pas avoir de problèmes puisque en bas de 150km par jour pour moi y a rien...
Je désire aller faire de un voyage à Romana (République Dominicaine) à la fin avril. Je désire faire de la plongée en apnée à partir de mon hôtel, mais j'ai vu à plusieurs reprises, que l'eau était brouillée. Est-ce dû au récent tremblement de terre ou...
Je sais qu'il a eu plusieurs discutions sur ce sujet, mais lorque je li les commentaires, le choix me semble pas éviden. Moi et mon épouse cherchons un hotel propre avec une bonne atmosphère, une belle plage et surtout la possibilité de faire de l'apnée...
Bichone · 21 février 2010 à 21:27 · 8 participants · 4 652 affichages
En métropole on entend dire que l'erruption de la souffrière de l'ile voisine a déverser beaucoup de poussière sur la guadeloupe, vous qui êtes sur place dites moi ce qu'il en est vraiment, je me méfie beaucoup des médias, y a t'il des cendres partout...
Jacky29600 · 27 février 2010 à 14:09 · 2 participants · 1 509 affichages
J aimerais bien retourner en R D, j y suis allé en Mars 2008, a Punta Cana, mais j aimerais savoir quelle météo il y fait au mois de septembre, soit vers punta cana soit vers samana merci a vous
Qui rentre de punta cana ces jours-ci. Je pars samedi 27 fevrier et j'aurai aimé savoir si il faisait chaud, si il n'y avait pas trop de pluie ou de vent merci pour vos réponses
Legro · 18 février 2010 à 1:17 · 3 participants · 3 165 affichages
Ma femme et moi même partons début mars pour un séjour de 2 semaines en amoureux en martinique ou nous séjournerons dans le domaine de l'Anse Caritan. Après avoir parcouru en long et en large le forum j'ai déja quelques idées de lieux à visiter et à découvrir...
Fredie · 28 décembre 2009 à 13:44 · 3 participants · 3 869 affichages
Nous souhaitons partir à Cuba en juillet 2010.Nous pensons marcher et utiliser les transports locaux pour itinérer.Qui pourrait me dire comment sont les températures? Est-ce que c'est étouffant ou tout à fait supportable pour se ballader? Est-ce que les...
Clode1 · 7 janvier 2010 à 15:10 · 13 participants · 5 785 affichages
Je cherche des personnes qui arrive de voyage de cuba entre la fin de décembre 2009 et debut janvier 2010.ce qui m'inquiete c'est la temperature car il fait froid en floride et nous sommes presque en face. estce que vous avez eu de la pluie et du froid...