Tigui4 · 26 février 2010 à 13:15 · 3 participants · 1 444 affichages
Je me rends à Cuba le 2 mars. je souhaiterais prendre des cours de salsa. J'ai trouvé des propositions de cours de salsa sur le Net mais je trouve qu'à 10 euros le cours c'est un peu cher. C'est encore un truc à touristes. Autant qu'ici. Il doit bien...
Jeremw · 24 février 2010 à 10:37 · 6 participants · 2 699 affichages
Alu à tous!!! Je voulais des renseignements concernant les vètements necessaires en juin à Cuba?! Faut-il prendre un des vètements de pluie ou pas...? Merci à tous
Je dois passer une nuit à l'aéroport de Pointe à Pitre le 17 janvier, et je cherche quelque informations: y-a t'il un hôtel à l'aéroport? combien coûte le taxi pour aller sur la ville ou sur Gosier? Quelqu'un connaît-il une chambre d'hôte (pour deux personnes)...
Voilà, malgré toutes les craintes que j'avais face à Sunwing, je n'ai que des bons mots... 10 minutes de retard seulement pour l'aller et à l'heure tel que prévu pour le retour.. très bon service sur place à l'hôtel et service impeccable dans l'avion...
Y'en a parmi vous qui sont déjà allés, qui ont aimé, moins aimé? J'y songe comme prochaine destination. Et l'excursion à la Isla de la Juventud, ça vaut le déplacement?
Jeremw · 25 novembre 2009 à 18:33 · 8 participants · 2 254 affichages
Je souhaite avoir votre avis de voyageur sur mon projet. Je suis allé en Avril Mai en Amérique du Sud (Pérou Bolivie Argentine et Chili) avec un compagnon devenu un pot rencontré sur ce site. Je souhaite reproduire le même type de voyage, c'est a dire...
Je pars pour varadero le 6 mars 2010 pour une semaine. Il parrait que ces temps ci il fait froid a varadero. Est- ce que quelqu'un peut etre plus precis. Peut-on quand meme profiter de la plage et la piscine et de nos soirees? j'espere vraiment avoir...
VinceRD · 21 février 2010 à 10:33 · 8 participants · 3 302 affichages
J aimerais connaitre la meteo du moment a puerto plata nous partons bientot pour puerto plata et je regardes les sites meteoroligique et ils annoncent tous de la pluie es ce vrai
Je ferai une croisiere en mars 2010 et le départ est de San Juan. J'ai besoin de 5 chambres pour une nuit près du port. Quelqu'un peut me conseiller un hôtel dans le vieux San Juan économique et propre. Merci
Nous sommes un groupe de 12 adultes et nous aimerions si il y a un service d'autobus ou taxi pour les transferts de l'aéroport èa ^notre hôtel Comfort Inn Clemenceau street Condado. Nous aurions aussi besoin de ce transport du port à l'aéroport. Bien...
Didier35 · 16 février 2010 à 10:52 · 8 participants · 5 807 affichages
Nous aimerions savoir comment faire pour se rendre de VARADERO à MATANZAS et JIBACOA. Le trajet est -il facile et en combien de temps et de KMS. Doit-on le faire en car, en taxi ou y-a-t-il des excursions proposées. Qu'il y a t-il à visiter à MATANZAS...
Je dois partir pour Puerto Plata au départ de Paris le 04/04/2010 mais je suis à la recherche des horaires de vol pour cette destination. J'ai réservé mon voyage via Promovacances et j'ai absolument besoin des horaires pour m'organiser le plus tôt possible...
Patjaja · 13 janvier 2010 à 20:08 · 6 participants · 2 069 affichages
Trois amies et moi, envisageons de partir pour Cuba, le 6 mars 2010, et ce pour 15 jours. Je dois par courrier faire une demande de 4 cartes touristiques: soit 22 euros x 4. Sur le site du consulat cubain, on me demande 25 euros pour frais de dossier...
J'envisage de partir pour la première fois le 9 Juin prochain à Bayahibe, à l'hôtel Oasis Canoa. Je regarde régulièrement la météo et il n'y a que des ORAGES!!! Pensez-vous que je doive annuler? Merci, Alisha
Sun25 · 2 juillet 2008 à 16:42 · 7 participants · 5 222 affichages
Je voudrais savoir comment vous organiser vos voyages avec bébé. Par exemple, amenez-vous du lait en poudre et si oui, on fait le mélange avec de l'eau embouteillé, ici il faut de l'eau bouilli. La poussette et le siege d'auto sont-ils indispensable...
Timbersweet · 19 février 2010 à 11:32 · 7 participants · 14 056 affichages
J'ai voulais savoir si je devais faire une carte d'identité ou bien un passeport pour ma fille de trois ans afin de nous rendre à la Guadeloupe au mois de juin???. Pourquoi personne ne me dis la même chose??? A+ Blandine
Miradelsol · 2 mai 2009 à 15:12 · 5 participants · 4 850 affichages
Cela fait 7 fois que je vais à cuba par contre je n'ai jamais bu de lait.J'ai mangé du fromage qui goûte la vache, mais qui est bon...Cette fois si j'y vais avec mon petit gaçon de 1 an.Je voulais savoir comment était le lait? Il ne doit pas être comme...
Bonnjour, Nous prévoyons louer un condo ou encore une maison en république au mois d'avril, nous avons déjà été a punta cana...j'aimerais avoir des opinions concernant les villes de puerto plata, sosua, cabarete concernant l'acessibilité a des épicerie...
Amajf · 4 février 2010 à 15:12 · 4 participants · 2 533 affichages
Nous serons pour la première fois à St.Maarten à la semaine de relâche. Nous serons en condo à Simpson Bay. Nous sommes à la recherche de suggestions de bons restaurants meilleur qualité/prix et avec ambiance tropicale à Simpson Bay, Maho Bay et Grand...
Samuel26 · 21 février 2010 à 13:17 · 4 participants · 1 515 affichages
Fais un bon moment que je lis sur ce forum, en fait pratiquement toutes les nuits, étant un chauffeur de taxi, j'ai tout le loisir de me connecter via mon téléphone pour passer des moments interminable à me faire rêver. Mais voilà, c'est sûr, je pars...
Timbersweet · 18 février 2010 à 12:13 · 5 participants · 1 486 affichages
Nous pensons partir en juin à la Guadeloupe mais au surprise, depuis le début de semaine je n'arrive pas à contacter ni les Gîtes de frances ni l'office du tourisme de Pointe à pitre que ce soit par mail ou par téléphone. En savez vous plus???? A+ Blandine...
Je pars en Guadeloupe en mai prochain et ai l'intention d'aller sur petite terre. Ce qui m'inquiète, c'est que j'ai lu sur divers posts de fin 2009, que les personnes étaient déçues par le peu de poissons qu'ils y ont vu (requins, raies, barracudas...)...
Depuis que nous avons pris la décision de partir pour Cayo coco avec notre famille (mon mari, mes fils de 6 et 8 ans et moi-même), pour la semaine de relâche, je regarde les discussions sur le forum pour savoir à quoi m'attendre. Toutefois, je vis plein...
Kira39 · 30 août 2009 à 19:37 · 16 participants · 8 735 affichages
J'espère que quelqu'un pourra me renseigner. Je me marie à Cuba au mois d'avril mais j'aimerais aller faire la primera fecha avant afin que je puisse demeurer chez mon fiancé avec un visa A2 avant. Savez-vous si cela est possible et si oui, combien il...
Fantomas2 · 13 janvier 2010 à 21:32 · 4 participants · 4 179 affichages
J'aimerais savoir s'il est possible de louer une maison en Martinique. Idéalement elle serait pres d'une plage et pourrait acceuillir 4 personnes. Aussi, est il posible de faire du naturisme???
J'ai réservé au Iberostar Laguna Azul pour la mi février. J'aimerais aller fait de la plongée soumarine, Y a t-il une boutique de plongé à l'hotel ou bien ou aller a Varadero pour faire une excurssion. J'ai lu qu'il y a des puces de sable, quelqu'un a...
Eltopo · 17 février 2010 à 12:34 · 6 participants · 2 800 affichages
Comme moi meme et d'autres personnes sur ce forum l'avions pressenti, la reconstruction de ce pays va commencer par le palais présidentiel, c'est bien le plus important non?
Anso81 · 19 février 2010 à 18:40 · 2 participants · 8 452 affichages
Je vais devoir passer la nuit du 25 au 26 fevrier en martinique, je recherche desesperement un hotel pas cher pres de l aeroport mais je ne trouve rien!! Sur le forum je ne trouve que des infos pour une nuitee en guadeloupe... merci pour celles ou ceux...