Jeancam59 · 14 mars 2010 à 15:02 · 7 participants · 3 658 affichages
Nous préparons un voyage de 15 jours à Cuba. Nous arrivons à Santiago de Cuba et repartons de La Havane. Je m'interroge sur le mode de transport le plus pertinent: train, bus ou voiture. Pour éviter de perdre trop de temps je penchais pour la location...
Chaubin · 15 mars 2010 à 16:05 · 3 participants · 2 833 affichages
Je voudrais savoir si les fromages sont pasteurisés ou non??? Comme je suis enceinte je peux manger que des fromages qui le sont. Et le lait qui est remis aux enfants?? Ma famille peut en envoir à tout les jours. En passant je ne vais pas à l'hôtel ni...
Ciclon · 11 mars 2010 à 20:42 · 3 participants · 1 583 affichages
A puntacana...les pecheurs...les baigneurs...les riverains... se font jeter des plages...q elles sont les lois en ce qui concerne les plages...quelles sont les droits des gens en la matiere...les riches et leurs projets de la region font mains basses...
Nous aimerions partir du côté de puerto plata mais nous n'avons pas encore décidés où exactement? Pouvez-vous me dire qu'elle est la région la plus animé en vie nocturne, est-ce plûtot sosua ou playa dorada ou rio san juan ou cabarete ou puerto plata...
Cubajojo · 11 février 2010 à 14:29 · 7 participants · 4 890 affichages
J'ai besoin d'informations sur les démarches à faire pour invités deux de mes amies cubaine à venir passer deux semaines ici au québec. j'ai lu plein de chose mais tout ce mêle...j'aimerais avoir clairement et en ordre ce que je dois faire...les étapes...
Je cherche le nom d'un resto à Varadero, en face du Parc Josone??? Quand tu arrives là, il est directement sur la rue et il y a un toit qui ressemble aux palapas... Je voudrais avoir des commentaires sur ce resto??? Merci Beaucoup et aussi, si vous êtes...
J aimerais savoir si l école francophone de san juan est toujours ouverte parce que le site de l école ne parle que de l année 2002 2003. Ensuite le site parle souvent de las terrenas comme d un endroit francophone. est ce qu'il y fait bon vivre? la violence...
Je cherche le meilleur chasse-moustique à utiliser à Cayo coco, je lis beaucoup de commentaires négatifs pour le Blue Bay Cayo Coco en ce qui concerne les moustiques et puces de sable. SVP me faire part de vos trucs et expériences. Merci.
J'ai l'intention de partir vers le 12 décembre pour deux mois et demi. Je cherche une façon de passer environ 3 semaines en République Dominicaine et ensuite me diriger à Cuba. Est-ce facile de trouver une chambre à louer ou encore une petite maison pas...
J'aimerais savoir c'est quoi la remise pour le taux de change en ce moment à Cuba. On m'a conseillé de faire l'échange à l'aéroport parce qu'il semblerait que c'est plus cher à l'hôtel. En même temps, j'aimerais aussi savoir quelle est la température...
Dodonachos · 23 décembre 2009 à 22:56 · 5 participants · 3 212 affichages
J'arriverai en republique vers le 12 janvier jusqu'au 10 février, je veux faire le tour du pays le plus possible, je veux explorer, decouvrir, visiter, rencontrer des gens locaux etc. enfin du touriste equitalbe, j'oserais dire, bref, je veux loger a...
Mobesu · 13 mars 2010 à 18:45 · 2 participants · 932 affichages
Super croisière, nous avons été agréablement surpris par les prestations proposées: personnel aux petits soins avec nous (c'était les vacances scolaires, nous étions 1500) La nourriture variée est extra, les buffets somptueux et tout est à volonté. Tous...
Maryblue · 13 mars 2010 à 17:06 · 4 participants · 3 594 affichages
J'aimerais obtenir queqlue Info concernant le PRE pour un Cubain marié qui retourne à Cuba pour une période indéterminé. #1: Combien de temps le Pre est valide une fois le que le Cubain est en sol Cubain sans ressortir du pays? #2: Le Cubain qui divorce...
Samuel26 · 11 mars 2010 à 4:34 · 7 participants · 4 808 affichages
Je pars demain soir et je lis sur mon billet que je n'ai pas le droit à mon cell à Cuba à cause qui a un GPS dedans...... Pourquoi? Hehe.. Quelqu'un saurait me dire? Gracias
Danbabyjo · 10 mars 2010 à 4:22 · 21 participants · 21 594 affichages
J'aimerais savoir quelle langues parlent les cubains, cubaines...est-c... l, espagnol je sais quil a un peu des mots anglais, francais...ex. comme quand il dise HOLA merci johanne& daniel xxxx
Baguera · 4 mars 2010 à 9:08 · 4 participants · 13 936 affichages
Je pars demain pour Cuba et je veux ramener du rhum, le quel est le meilleur? où l'acheter? A l'aéroport avant de repartir? Quelques fois il n'set pas plus cher à l'aéroport Merci de vos réponses A bientôt
Gg49 · 7 mars 2010 à 17:01 · 10 participants · 4 159 affichages
Partant 1 semaine en Guadeloupe et sachant qu'en 8 jours on ne pourra pas tout voir, avez vous quelques lieux ou plages incontournables a ne pas manquer. Nous pensons bien sur faire les chutes du Carbet, la souffrière et 1 journée a Marie Galante mais...
Poélise · 18 février 2009 à 22:10 · 5 participants · 13 033 affichages
Nous devons partir en Guadeloupe le 7 mars, mais vu la situation là bas, je commence à chercher une autre destination... j'ai pensé à la Dominique. Faut il un passeport pour y aller? Quelles sont les formalités? Merci de vos réponses
Justjust · 16 août 2008 à 15:08 · 5 participants · 5 725 affichages
Il y a peu j'ai découvert La Dominique dans un reportage sur une chaine de voyages.Ils y ont montré les hotels, très beaux de surcroit., mais aussi un groupe de jeunes francais séjournant dans un village, en pleine nature, chez l'habitant, qui était très...
Orasie · 20 janvier 2010 à 7:00 · 3 participants · 2 245 affichages
Je commence à penser à une destination soleil pour début avril pour une semaine à Cuba avec mon fils qui aura alors 19 mois et ce, pour la première fois. Je pars seule avec lui. J'aimerais un endroit calme puisque je ne compte pas faire le party. Je veux...
Nous partons pour Cayo Coco, au Oasis Playa Coco en Avril 2010. Nous voudrions nous prévoir quelques activités avec les enfants... Je voudrais donc savoir si les tarifs des excursions sont les mêmes pour les enfants que pour les adultes? Et lesquelles...
Luckylisette · 18 janvier 2010 à 3:32 · 5 participants · 5 288 affichages
Nous partons pour Varadero du 6 au 13 février prochain. Quel prix pour les couches. Sont-elles similaires aux couches d'ici (Québec)? Peut-on habituellement s'en procurer à l'hotel? Est-ce possible de faire manger le bébé plus tôt le soir? Ont-ils des...
J'aimerais savoir si quelqu un arrive de santa maria dernièrement car y parrais que les plages ont été affecté par une tempête le 2 ou 3 mars 2010.moi je pars le 16 mars et cela m inquiète car je vais là surtout pour la beauté des plages.merci a vous...
Camarasand · 4 mars 2010 à 11:22 · 7 participants · 3 480 affichages
Nous partons en voyage de noce en république dominicaine le 19 mars et j'aimerai faire une surprise à mon chéri en lui offrant LE truc à faire en amoureux. On a prévue des excursions (avec Flora tours ou autres) mais tout ça nous serons en groupe. Je...