Emie42 · 13 janvier 2009 à 15:53 · 25 participants · 18 896 affichages
Tous, je suis nouvelle sur le forum. Je vais en mars à Varadero. J'ai déjà entendu parler qu'ils y avaient des cubains bien sympathiques qui offraient des repas chez-eux. Apparamment très bons. Ils y en a qui en ont profité de ces bonnes soirées chez...
Jacotte93 · 24 février 2010 à 21:10 · 8 participants · 2 954 affichages
Je souhaite partir a Cuba en aout 2010 avec mon mari et ma fille (3 adultes), pour 2 semaines. Je recherche des infos sur le meilleur endroit où aller sachant que nous recherchons à la fois des vacances "farnientes" et des visites, des balades, la découverte...
Alhkaar · 5 mars 2010 à 19:59 · 5 participants · 5 210 affichages
Je voulais savoir s'il était possible de passer 15 jours à cuba à 2 pour 2500 euro (vol compris)? en profitant de casa ou hôtel dans le but de visiter et l'ile et aussi de se reposer. on est pas trop exigent. j'ai trouvé un vol pour les 2 à 1350 euro...
Hédonix · 9 mars 2010 à 15:27 · 2 participants · 2 672 affichages
Je suis a la recherche d'un bateau, me proposant en tant qu'equipier, pour rejoindre la Guadeloupe.. Le plus interessant serait de partir des cotes bresiliennes, mais je reste ouvert a toutes propositions depuis le continent sud americain. Mon but etant...
Ocean1302 · 5 mars 2010 à 15:34 · 2 participants · 1 756 affichages
Nous sommes dans les préparatifs d' un tour du monde; Lors de ce tour, nous souhaitons en profiter pour connaître les joies (surtout) de la navigation. Nous souhaitons en apprendre les rudiments tout en découvrant des îles. J'ai pensé aux Caraïbes, mais...
Gatarica18 · 6 février 2010 à 6:06 · 7 participants · 4 479 affichages
Ce soir, après discussion avec mon conjoint, avons décidés de partir en voyages à Cuba.Parcontre, moi je suis diabétique de type1 donc à l'insuline. J'ai beaucoup de questions, car ce sera la 1iere fois que nous voyagerons et nous avons aucunes sources...
Etant basé sur Basse Terre, est-il possible d'envisager d'aller passer une journée sur la Désirade? Et une fois sur place, on se déplace comment? Dans la même situation nous avions déjà été aux Saintes et à l'îlet de Petite Terre au large de St François...
Samuel26 · 7 mars 2010 à 14:48 · 4 participants · 2 515 affichages
Hola! Je pars 2 semaines pour Varadero à partir du 11 mars et.. je sais très bien que vous allez m'écorcher vif si je ne passe pas par la Havane.. Par conséquent j'étais en-train de réserver un hôtel pour la vieille Havane, mais voilà que je me demande...
Cinquante · 26 novembre 2009 à 1:39 · 4 participants · 2 802 affichages
Je m'adresse plus particulièrement aux Québécois. Est-ce-que le passeport est obligatoire lorsqu'on va en République dans un forfait tout-inclus? Si non, sans passeport, peut-on quand même sortir du complexe et visiter un peu par nos propres moyens? J'aimerais...
Si vous avez des suggestions pour Nassau et les Bahamas du 25 décembre au 6 janvier 2009, vous êtes les bienvenus. En matière d'hébergement, nous ne sommes pas exigeants.
J'ai réussi à trouver 3 gîtes dans le village de Grand Rivière. Quelqu'un aurait-il d'autres contacts ou adresses. Y a t-il un petit hôtel dans les parages? Nous sommes 4 et aimerions dormir là pour pouvoir partir en rando à la fraîche le lendemain matin...
Je note que sur ce forum Cuba, surtout fréquenté par la clientèle des tout inclus... qui n'ont que peu entendu parler de la capitale d'une ile de onze millions d'habitants, ville ou il n'y a aucun resort pour eux...personne n'a parlé du problème rencontré...
Jbclo · 15 février 2010 à 16:24 · 5 participants · 5 971 affichages
Nouvelle adhérentes sur ce forum, nous partons mon mari et moi-même en croisière et je souhaiterais avoir des ti tuyaux sur les restos pendant les qq jours en hôtel Bougainvilla et hôtel JJ Paradise - SVP? Et si il y a des personnes qui partent pour la...
Voilà nous partons à punta cana début avril et je me fais un peu de souci pour la météo car quand je regarde sur internet il a l'air de pas faire très beau ses temps et pleut pas mal et se que quelqu'un pourrais un peu me renseigner sur la météo histoire...
Amans · 7 mars 2010 à 15:27 · 4 participants · 1 138 affichages
Je venais vers vous pour savoir avant d'acheter les guides...quelles sont les différentes manières possibles pour voyager à Cuba? Est-il possible de voyager en totale indépendance? Qu'en est-il des logements? Vous aurez-compris que je n'ai pas l'intention...
ASandra · 3 mars 2010 à 11:32 · 4 participants · 1 742 affichages
Je plannifie de partir voyager avec une amie en RD en novembre 2010 pour plusieurs mois, pendant les quelles je bougerais dans le pays et peut-être aussi parfois dans d'autres pays des Antilles ou Amérique. C'est notre premère aventure de routarde!!:-)...
Marysinne · 8 avril 2009 à 13:07 · 4 participants · 1 073 affichages
J'organise une semaine de vacances (7 à 10 jours) pour un groupe de joueurs de volleyball. Entre 20 et 40 adultes qui se connaissent et qui jouent au volley ensemble 3 fois par semaine depuis des années. C'est un rêve pour nous, on vise fin janvier 2011...
Biboune · 21 janvier 2004 à 14:37 · 16 participants · 88 508 affichages
Je suis revenue de RD avec la fameuse bouteille de mamajuana, mais impossible de me souvenir de la recette, je sais qu'il faut mettre du rhum, du miel, mais c'est tout. Qui peut m'aider? Merci!
Je pars lundi le 1er mars pour la Romana et il annonce de la pluie et même des orages toute la semaine. Pas un soleil à l'horizon. Qu'en pensez-vous? Est-ce possible pour le début mars?
Jozyann20 · 13 avril 2008 à 3:33 · 8 participants · 14 408 affichages
En janvier 08, moi et mon copain avons été a punta cana et avons décidé de faire une excursion. Comme j'en avais déja fait plusieurs dans les années précédentes, nous avons décidé de prendre l'excursion où nous allions nager avec les requins nourrices...
Tannoy · 4 mars 2010 à 14:40 · 4 participants · 1 564 affichages
Tout d'abord, je ne cherche pas un endroit pour rencontrer l'âme soeur, je laisse ma femme et mes enfants à la maison. Je pars seul en voyage pour la premième fois et je cherche surtout un endroit pour flâner, des trucs a visiter et si possible avec du...
Stephl · 6 janvier 2006 à 2:44 · 6 participants · 6 128 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire à combien est le taux de change environ ces derniers temps à Cuba pour le Dollard Canadien.Nous partons en février et j'aimerais avoir une idée du taux. Merci
Soniasoleil · 7 février 2010 à 18:49 · 8 participants · 3 274 affichages
J'aimerais allée en juillet à Cuba ou autre destination dans les antilles, j'ai lue que c'est plus pluvieux est-ce si terribles?J'aimerais savoir vos exprience de voyage en été surtout cotée température, la chleur est-elle supportable? Merci
J'habite en France et j'ai consulter les discussions concernant le change en CUC. Mais j'ai une question car c'est mieux de changer son argent dans les aéroports que dans les hotels, mais existe-il des banques comme chez nous avec des distributeurs? et...
GjDp · 3 mars 2010 à 16:08 · 2 participants · 2 898 affichages
Je souhaite partir au mois d'aout dans le pacifique ou du coté de Cuba (c'est pas la même chose je le sais bien). J'ai entendue dire qu'il y avait des tornade à cette époque, est ce que vous confirmez?