Nous partons le 7 mars au complexe barcélo bavaro à punta cana et souhaitons faire de la plongée bouteille. J'ai vu qu 'il y a un centre de plongé dans ce complexe: le SCUBA CARIBE Je souhaiterais avoir des avis sur ce centre de plongé. Merci par avance...
Isahavane · 11 mai 2009 à 9:43 · 5 participants · 4 244 affichages
Ayant cherché sur le site les différentes conversations sur ce sujet, mais n'ayant pas trouvé vraiment de réponses, je demande donc uniquement aux français: De France, arrivez-vous à téléphoner d'un portable (sfr) vers un portable à Cuba? en vain, j'essaie...
Frog151 · 11 mai 2009 à 2:16 · 4 participants · 1 909 affichages
J'aimerais avoir vos commentaires et suggestions sur quand je devrais réserver mon voyage! je veux partir la dernière de juillet dans le sud probablement a cuba! est-ce que les prix sont vraiment plus bas derniere minute en été? moi pour les voyages j'ai...
Fatbass · 11 mai 2009 à 17:04 · 2 participants · 1 658 affichages
Nous avons comme projet de partir plusieurs mois dans les Antilles. Nous aimerions faire traversé un camping car mais je ne trouve pas de compagnie maritime. Le trajet serais de France jusqu'à Philipsburg. Si des personnes on déjà effectué ce périple...
IlanaPerla · 5 mai 2009 à 20:59 · 14 participants · 9 940 affichages
Pars en plein milieu du mois de Juin a Cuba ou en Republique Dominicaine..mais jai plus de chance d'aller a Cuba, on m'a conseille de me faire vacciner contre l'hepatite a et b, puis si je ne suis pas a jour pour le tetanos aussi..est ce que c'est quelque...
Suzannedouvi · 12 mai 2009 à 3:34 · 3 participants · 3 803 affichages
Nous partons pour deux semaines dans la région de San Jose de Ocoa. Par la suite, nous avons une semaine pendant laquelle nous aimerions faire de la randonnée pédestre. Quels endroits devrions-nous privilégier? On est attiré entre autres par le Pico Duarte...
Nous allons à Santa lucia du 14 mai au 21 mai... Le temps en ce moment n'est pas dutout joli: (Ca fait environ 1 semaine qu'il peut et il annonce la même chose pour la semaine prochaine. Les prévisions me découragent beaucoup. Bizarre, certains site...
Y a t-il des gens qui ont prit des vols interne a cuba en temps que touriste est-ce bien compliquer (j'arrive a 3:05 am et mon vol interieur serais a 6:25) et si j'ai 7 heures de delais pour un bus entre holguin et la havane en ai-je assez pour couvrir...
Nous souhaiterions partir au mois de juillet 09 pendant une vingtaine de jours faire un périple Floride puis terminer à Cuba, qu'en pensez-vous? merci Isabelle
Ladygen · 8 mai 2009 à 20:28 · 4 participants · 2 678 affichages
Je me suis fait dire que je pouvais tipper avec de l'$ américain à Cuba puisqu'ils sont en mesure de changer le US à la banque. Est-ce vrai ou est-ce que ça serait déplacé de le faire?? Merci de votre aide!:
J etais supposé partir le 19 avril pour puerto plata, go travel direct m, on téléphoner pour changer d hotel 24 hes avant le départ et n avions pas le choix d accepter, le jour du départ le 19 départ prévu pour 3, 15 pm surprise remis au lendemain a 7.30...
Nous partons à Cuba du 04 au 21 mai 2009 nous sommes 4 adultes (2 couples) et nous logerons chez l'habitant et nous déplacerons en voiture de location si tout est à peu près bouclé nous hésitons sur la durée et le nombre de nuits entre Trinidad et Cienfuegos...
Pour ceux qui sont déjà aller à Varadero, si je prends l'autobus de mon hôtel pour me rendre au centre-ville, pouvez-vous me dire qu'est-ce que je peux aller visiter? Quels sont les attraits touristiques? Y a-t'il selon vous, des endroits ou des choses...
Lilylatreill · 9 mai 2009 à 8:07 · 2 participants · 1 859 affichages
Serai 3 mois en republique puerto plata aver vous des sujestion de truc a visiter un exemple de chose a pas manquer mais fesable avec 2 enfant 2 ans et 4 ans je suis asser courageuse et debrouillarde
J'organise un séjour à Boca Chica avec une dizaine d'ami (e)s. Pour l'hotel il n'ya pas de problème car c'est en all inclusive, cependant, nous aimerions sortir de l'hotel et voir ce qu'est réellement la République Dominicaine. Pour cela, on nous conseille...
Mimi0001 · 4 mai 2009 à 19:43 · 6 participants · 3 232 affichages
Mon mari avait fait une demande de pré PRE en mars 2008 et 2 mois plus tard, il a eu un papier spécifiant cela avec une date d'échéance pour le 19 mai 2009. Donc, il devait aller le chercher avant cette date et le payer. Il a eu son visa mercredi dernier...
Nous venons d'obtenir avec mon épouse un poste en Guadeloupe. Nous sommes enseignants tous les deux et l'heure du choix des établissements scolaires va se poser. Pouvez-vous nous dire comment sont les lycées? le public, la réputation, la réalité! les...
Destinsteve · 16 avril 2009 à 12:06 · 5 participants · 3 391 affichages
Savez-vous quelles sont les meilleures compagnies et à quels moments est ce le mieux pour acheter son billet* (très longtemps à l'avance ou seulement deux trois mois avant?) Depart: début nov Retour: debut décembre merci
Je part très bientôt à Cuba et j'avais prévu de reserver un hôtel, ou un casa particulares, dans la Havane pour le soir de mon arrivée. Mais j'atterris à 20h35 et en comptant le temps des contrôles, de récuperer les bagages et la voiture que j'ai loué...
Matt335 · 14 octobre 2008 à 20:29 · 10 participants · 8 740 affichages
Ma petite amie est cubaine et vie en France depuis 10 ans et elle à 2 enfants qui sont nés en France de père français. Est-il vrai qu'il est impossible pour eux d'obtenir la nationalité cubaine (étant né or de cuba) et par conséquent de déménager à cuba...
Emeraude17 · 4 mai 2009 à 16:50 · 7 participants · 6 115 affichages
Je pars pour Cuba pour 2 mois et demi et je ne me sens pas en sécurité de transporté de l'argent comptant sur moi. Quelqu'un m'a parlé de la carte bancaire Caribbean Transfers sur laquelle je peux faire des transferts de ma carte de crédit mais j'hésites...
Fanny123 · 4 février 2005 à 10:59 · 8 participants · 5 198 affichages
Je vais partir d'ici deux mois en Guadeloupe avec mes enfants (8 ans et 18 mois) et je m'inquiète pour le petit dernier concernant la durée du voyage... 8H30 de vol... Quelqu'un aurait-il des conseils à me prodiguer? Merci
Moana · 23 avril 2009 à 21:30 · 4 participants · 1 566 affichages
Je suis à la recherche du contact par mail de la distillerie DAMOISEAU en Guadeloupe afin que je puisse les contacter. Quelqu'un peut il m'aider? Merci Cordialement Moana
Mixhle · 10 mars 2009 à 13:34 · 7 participants · 6 077 affichages
J'ai bien fait le tour de toutes les questions précédemment posées sur le thème mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. Effectivement, la plupart des personnes ayant demandé ça partait en hôtel (voire hôtel-club) et/ou était québécoise or je vais loger en...
Je pars début juin à Punta Cana pourriez-vous m'en dire plus de la météo! Comme les prévisions ne sont pas garanties. Et je vais à l'hôtel IFA Villas Bavaro quelqu'un y est déjà allé? A plus Oli
Philou035 · 19 mars 2008 à 12:50 · 3 participants · 8 584 affichages
Nouveau venu sur ce forum, je voulais avoir vos avis sur la qualité de l'organisation et de l'encadrement d'un circuit découverte du Mexique "Route Turquoise" de Nouvelles Frontières... Je suis habitué à voyager par mes propres moyens en individuel et...