Je serai 2 mois à la Havane et j'aimerais savoir s'il y a des buanderies? Ou dois-je faire ma lessive à la main et l'étendre au soleil à la façon cubaine? Merci et bonne journée
Je sais qu'il y a quelques hôtels vraiment pas cher à Varadero, du genre 20-25 CUC par jour, est-ce quelqu'un ici pourrait me dire lesquels? Je vais passer probablement un mois à Cuba, donc les 2 premières semaines en tout inclus au Arenas Blancas, mais...
Memphre · 16 avril 2009 à 3:07 · 5 participants · 3 929 affichages
Même si Cuba n'est plus stratégiquement important pour les USA, Obama a commencé par un petit geste une prochaine ouverture vers un dialogue plus conséquent avec Cuba et les freres Castro... Dorénavant les citoyens américains ne devront plus se cacher...
Alors voilà nous sommes trois et nous voulons louer une voiture pour visiter la Havane. Nous connaissons un guide sur place pour la visite. Maintenant, si quelqu'un pouvait me donner une idée des prix pou la voiture? Est-ce compliqué? Est-il plus avantageux...
Nous partons début février 2009 pour Punta Cana en République Dominicaine avec Marsans. Dans la brochure il est noté que la compagnie aérienne est XL Airways mais après ils précisent:"Vols opérés par la compagnie Iberworld (Espagne) pour le compte d'XL...
Talisia · 16 avril 2009 à 4:42 · 6 participants · 2 247 affichages
Je me demandais je rapporte des bouteilles de rhum de cuba à la boutique hors taxe de Cuba est-ce que je peux les mettres dans mes baggages a main ou il faut absolument les acheter a Cuba même et les mettres dans les valises?? Je me demandais aussi si...
Je serai a Cuba du 15.07 au 5.08 2009 et bien sur je vai aller au Carnaval de Santiago de Cuba, j aurai souhaite savoir si il est vraiment mieux d etre a Santigo pour les jours ferrier (26 et 27 juillet) ou si au contraire il est preferable d y etre avant...
Helenedes · 14 avril 2009 à 22:32 · 4 participants · 3 029 affichages
Attention a tous! ma compagne et moi sommes allez en rep.dom il y a de cela trois semaines avec sa famille et depuis notre retour nous sommes alliter et collecter sur intraveneusse car nous avons choper une salmonelle a notre hotel soit disant 4.5 etoiles...
Duff91 · 17 avril 2009 à 0:13 · 4 participants · 3 637 affichages
Tout est dans le titre nous souhaitons partir a 4 amis en routard et voudrions avoir vos avis quand au budget qu'il faut pour que le rêve ne devienne pas un cauchemar. merci a tous
Camilleaja · 16 avril 2009 à 4:13 · 4 participants · 7 265 affichages
Nous nous envolerons bientôt pour la Guadeloupe (youpi!) Nous allons loger à St-François dans un petit appartement près de la plage. Il y a une cuisine équipée avec lave-linge, cafetière, etc. 1- Qu'est-ce qu'il vaut mieux apporter depuis le Québec que...
Carolo27 · 16 avril 2009 à 22:47 · 5 participants · 12 769 affichages
J'ai lu quelque part sur le forum quelque chose au sujet du mot Yuma... mais je ne me souviens pas exactement ce que ça veut dire et je ne retrouve pas le post!!! J'aimerais savoir la signification de ce mot. Merci beaucoup à l'avance!!!
Gargantue · 12 avril 2009 à 18:02 · 13 participants · 6 687 affichages
J'ai lu et cherché mais, en vain, je n'ai pas trouvé une réponse satisfaisante... Est-ce que l'état, comme il est constituté, contrôle le pourboire laissé aux cubains? Cette question me venait à l'esprit puisqu'il est facilement possible de voir un serveur...
Jue007 · 14 avril 2009 à 3:22 · 9 participants · 3 119 affichages
On part ce vendredi le 17 avril pour Cayo Coco et je me demandais quelle est la température le soir? Est-ce que ça prends des pantalons longs et un chandail à manches longues? Est-ce qu'il vente beaucoup ces temps-ci? Nous allons au Tryp Cayo Coco et...
Di4mondl4dys · 18 février 2008 à 2:23 · 5 participants · 4 494 affichages
Moi com copin vi a cuba.. et jaimerais savoir la carte nobelcom... avec la quelle je suis la plus sécure? silvouplais aidez-moi. Si vous etes dans la meme situation que moi écrivez-moi.. sa me ferais du bien merci:
Zachary · 9 juin 2008 à 3:33 · 19 participants · 6 628 affichages
Je sais que le système d'éducation à Cuba est de bonne qualité et que le taux d'alphabétisation est remarquable dans le pays. Savez-vous s'ils ont des cours de base en anglais et/ou en français à l'école? Est-ce que ce sont uniquement les gens qui travaillent...
MissLudmilla · 31 janvier 2009 à 13:28 · 8 participants · 21 875 affichages
Quelles sont les plus belles plages de l'ile? Où me recommanderiez vous d'aller pour découvrir des plages merveilleuses? Tous vos conseils sont les bienvenus.. Merci d'avance! Missludmilla
Friends63 · 10 avril 2009 à 18:57 · 5 participants · 2 906 affichages
J'aurai voulu savoir si quelqu'un part pour les antilles ce mois-ci avec corsairfly et si il y a des changements d'horaire en ce moment? si quelqu'un a été averti? je pars pour la guadeloupe le 25 avril et pour l'instant pas de coup de fil ni d'email...
Lilou1981 · 11 avril 2009 à 21:29 · 6 participants · 2 441 affichages
Je suis en train de regarder tou sles site pour réserver les hotels de la havane et de cayo santa maria. Je suis surprise de voit autant de différence pouvez vous me dire si le site cubahotelbookings.co... est un site sérieux?C'est un site basé en Angleterre...
Ramona35 · 12 avril 2008 à 11:47 · 8 participants · 10 491 affichages
Nous avons des vols secs pour Cuba le 27 avril (dans 15 jours). Nous n'avons effectué aucune démarche visant à obtenir le visa (ou carte de touriste). Nous sommes français résidant en France (Rennes, Bretagne). Ou doit on s'adresser pour l'obtenir? Est...
MariaPierra · 14 avril 2009 à 16:13 · 7 participants · 2 785 affichages
Voici un site fiable pour obtenir le vrai taux de change que vous aurez à Cuba dans une banque. Tous les autres sites ne tiennent pas compte de la commission de la banque. www.banco-metropolit... C'est super facile, regardez la colonne "compra" et ça...
Mandolysanne · 20 novembre 2004 à 7:45 · 8 participants · 17 016 affichages
Est ce que quelqu un sait si il y a probleme a aller a Cuba avec un dossier criminel Mon conjoint et moi sommes allé en république il y a 3 ans et il n a pas eu de probleme mais certaine personne me disent qu a Cuba c a pourrait etre différent. Merci
Je voudrais savoir si quelqu'un rentre de bayahibe, le temps qu'il y fait en ce moment? est-ce qu'il faut prévoir une petite veste pour les soirées? au niveau moustics? Je vous remercie de bien vouloir me conseiller avant dimanche jour de mon départ merci...
Poupoun · 16 novembre 2007 à 4:36 · 14 participants · 23 217 affichages
Pouvez me dire si mon conjoint a un dosseir criminel pour cause de perte de permis de conduire pour ivresse au Volant.. est-ce que l'on peut se rendre a Cuba tout de meem? je me suis faity dire que oui nous pouvions si nous ne faisions pas de halte au...
Pacmanaman · 18 mars 2009 à 11:11 · 6 participants · 8 256 affichages
Je pars en jamaique à la fin de la semaine... je voulai savoir question argent est il meiux d'emmener des US dollars? ou trouve t-on facilement des ATM? j'ai l'habitude qd je voyage de retirer sur place plus que d'emmener du cash... merci d'avance pour...
Je souhaiterais obtenir des informations pour l'excursion sur l'île de Saona et j'ai pu comprendre que plusieurs tours opérateurs se distinguaient particulièrement des autres: Captain Pat, Jean Pierre avec Excellence Tour, et enfin pour terminer RH tours...lequel...
Kiwiced · 11 avril 2009 à 23:35 · 2 participants · 2 470 affichages
Je suis actuellement en pleine decouverte de l·Amerique du sud, sac a dos en un an! J·aimerais bien finir mon parcour par une escale a Cuba et apres avoir retrouve une amie sur la cote du nord de la Colombie (Santa Marta) fin juillet, je cherche donc...