Viajecuba · 20 avril 2009 à 9:43 · 3 participants · 2 610 affichages
Les amis de Cuba ne peuvent que féliciter le Canada de sa prise de position au sommet de Trinidad & Tobago AFP Sommet des Amériques Le Canada pour une levée de l'embargo américain contre Cuba
Babet31 · 23 avril 2009 à 12:16 · 6 participants · 4 481 affichages
Je suis francaise je pars avec des euros a cuba faut il echanger ses euros en dollars ou en pesos? et quel est la difference avec des cuc car j ai du mal a comprendre? Merci d'avance et qui a t il a visiter absolument a la havane et a ne pas louper?
Choupette185 · 25 mars 2008 à 16:49 · 7 participants · 3 661 affichages
Aux enchères NF, j'ai trouvé un billet d'avion pas cher pour la Romana, le problème, c'est qu'il arrive très tard (22 h) et je voudrais donc savoir s'il existe des hôtels routards donc pas chers à proximité de l'aéroport. J'aimerais aussi savoir si les...
Nicolesimone · 19 avril 2009 à 16:19 · 3 participants · 1 999 affichages
Nous prévoyons aller au Mélia Las Dunas à Santa Maria début août, mais on me dit que, comme c'est une île, c'est très venteux, au point où ce n'est pas agréable d'aller à la plage... Est-ce que quelqu'un sait si habituellement, il y a beaucoup de pluie...
Hboloutom · 12 avril 2009 à 21:57 · 6 participants · 1 757 affichages
Ai passé une semaine en Guadeloupe, du 2 au 9: accueil exceptionnel des Guadeloupéens: prêts à te rendre service, de bonne humeur, aiment converser et fiers de leur coin de pays. J'ai séjourné à Pigeon et circulais en bus, ce qui en a surpris plus d'un...
Oasis95 · 21 avril 2009 à 10:17 · 4 participants · 2 788 affichages
Cherche 1 petite voiture avec ou sans clim bas prix pour mon séjour en martinique du 27 juin au 6 aout 2009 avez vous des adresses à me donner?? Ils y des particuliers ou petites agences mais il faut les trouver. merci de votre aide!! A bientot vous lire...
Emiliemo · 21 avril 2009 à 18:03 · 4 participants · 5 293 affichages
Tous. On aimeraient faire un voyage en Guadeloupe cette été fin Juin pour 2 semaines Cela seraient notre premier voyage dans cette destinations.Car habituellement on va a Cuba. On a vue pas mal tous les parties de cette ile. On voyagent avec notre fille...
Je part avec ma moitié à las terranas fin avril 2009 et notre vol arrive a Santo Domingo. On reste au total une semaine, donc pas envie de perdre 2 jours en tansports... On veut aller a Las terranas en bus puisqu'on a vu qu'il y avait désormais une autoroute...
Jue007 · 16 avril 2009 à 14:58 · 4 participants · 3 190 affichages
Voilà, j'ai un Motorola Razr de Fido et je me demande si il est compatible pour envoyer et recevoir des SMS (messages textes) à cuba. Je viens de parler à une représentante qui parle pas à moitié francais chez Fido et elle me dit que je dois aller dans...
Cubaaddict · 20 avril 2009 à 2:43 · 10 participants · 6 682 affichages
Sl'lut!!! ok, je m'en vais pour un 2 e fois à Vardadéro... OUi je vais rejoindre un Cubain. Non, pas MON cubain, comme plusieures le prètendre... seulemet 1 cubain, bine gentil, bien beau... ok,.. je pense à lui souvent... Mais bon, s.vp. ne pas capoter...
Roxy73 · 19 avril 2009 à 23:50 · 2 participants · 3 807 affichages
Moi et mon chum voulont se marier en mai l'année prochaine à Cuba...je suis un peu inquiète maintenant que j'ai lu pleins de commentaires par rapport à la saison des méduses à Cuba en mai? Est-ce vraiment le cas? j'ai voyagé 2 fois à Cuba (juin et avril...
Christi51 · 19 avril 2009 à 14:35 · 12 participants · 12 784 affichages
Je prends l'avion (Cuba).Je peux apporter des fruits dans le babage à main et les manger avant de passer aux douanes.Mais dans la sout à bagages, est-ce permis de passer aux douanes avec ou dois-je ouvrir la valise et les manger? Bonne journée, bonne...
Casicubain · 21 avril 2009 à 4:27 · 5 participants · 1 708 affichages
J'aurais une lettre urgente à remettre à ma famille de Gibara. Aurait-il par hasard quelqu'un quelque part par qui je pourrais envoyer cette carte. Ma famille de Gibara vous acceuillera sûrement avec un bon café cubain. MERCI
Babet31 · 22 avril 2009 à 15:49 · 3 participants · 3 973 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il connait une agence de location de voiture a pas cher pour 9 jours? je pars le 30 avril 2009 Et est ce valable de louer de la havane pour aller a varadero et revenir a la havane merci d'avance
Viajecuba · 18 avril 2009 à 7:38 · 9 participants · 10 199 affichages
Prenez un hotel inclusive bon marché, une plage proche de la Havane fréquentée en week end (mais pas seulement) par les touristes et la jeunesse de la ville et vous arrivez à une situtation surprenante (nouvelle depuis l'ouverture aux cubains des hotels...
Vialoka · 11 mars 2009 à 0:47 · 7 participants · 5 869 affichages
Je rentre tout juste d'une baignade dans la riviere du lorain en Martinique durant la rando sur la trace des jésuites. L'eau était courante, et très claire avec de beaux poissons. J'aimerais savoir si à votre avis, il y a un risque de parasitose? ou si...
Lauguicam · 6 avril 2009 à 15:05 · 15 participants · 10 371 affichages
Après avoir demandé et pris beaucoup d'info sur ce site, je viens à mon tour vous apporter ma contibution. Nous avons voyagé avec Air France (grace aux smiles obtenu par mon mari avec son boulot): nous partions de Bordeaux, l'avion a eu plus d'1 h de...
Premier message sur le forum, et premier topic...lol Donc, le mariage est prévu fin juillet et ma future étant instit, il n'y a guère d'autres choix pour le voyage de noces que de partir en Aout. A priori, notre choix s'arrêterait sur un séjour à new...
Capucine80 · 4 avril 2009 à 2:16 · 10 participants · 7 156 affichages
Je pars dans 1 semaine à Punta Cana et je veux savoir ce qui est le plus apprécié comme petits cadeaux ou pourboires en République Dominicaine? Merci pour vos réponses.
Julien2b · 19 avril 2009 à 23:29 · 2 participants · 2 521 affichages
Je dois parir en jamaique le dimanche 26 avril soit dans une semaine, j avais un contact sur place, mais plus de nouvelles depuis 5 jours. Donc je suis a la recherche d un contact pour rester une dixaine de jours labas. Je recherche style un endroit trankil...
Sandra06 · 24 octobre 2006 à 21:55 · 4 participants · 6 508 affichages
Mon copain et moi nous rendons à Cuba pour 2 semaines mi novembre. Nous avons déjà fait 2 baptèmes de plongée lors d'un voyage au Brésil et souhaiterions passer le 1er voire le 2ième niveau de plongée. On m'a dit que Padi était la meilleure affiliation...
Tous, J'aimerais savoir la température à Cayo Coco dans les semaines de la construction s'il y a du monde qui ont voyagé là-bas pendant ces semaine-là. Car nous prévoyons y aller pendant ce temps...J'ai déjà entendu qu'à Cuba l'été il fait vraiment chaud...
Je pars avec mon amie à Gosier du 31 Mars au 11 Avril, pouvez vous me dire comment évolue la situation malgré l'accord signée et pensez vous qu'il y est toujours un risque? Merci de vos réponses et courage a "Vous"
Part a puerto plata le 19 avril je voulais savoir si je peut charger mon appareil photo la bas! quelle si mes appareil electric 110 von fonctione et je sais quil a des gens qui partes bientot ou qui revienne de puerto plata avec gtd avec un wild card...
J'aimerais savoir comment faire pour envoyer un message texte sur le cellulaire d'une amie qui vit à Santiago de Cuba. Avec son numéro de cellulaire, j'ai essayé le code 011 + numéro et ça ne fonctionne pas... j'ai ré essayer avec le 011 + 52 + numéro...
Tcholin · 19 mars 2007 à 19:14 · 5 participants · 5 737 affichages
Je compte revenir en Guadeloupe, en février/mars 2008, pour 4 ou 5 semaines, et j'ai deux locations en vue, les pieds dans l'eau. Est-ce que quelqu'un connaît à Vieux-Habitants, les gîtes "Au bord de l'eau", et les "gîtes Christian Guilliod", situés à...