Krapo2m · 10 avril 2009 à 22:44 · 8 participants · 2 846 affichages
Je pars avec mon fiancé à la martinique début juin (ça approche il faut qu'on se bouge!!) Et j'ai du mal à trouver un bon compromis en ce qui concerne l'hebergement! Idéalement je voudrais visiter toute la partie sud de la martinique et donc loger en...
Je me permet d'envoyer un message pour savoir comment est la situation en guadeloupe actuellement. Je devais y arriver le 18 fevrier pour 10 jours, mais ce voyage a été reporté au 15 avril par l'agence. Je pars avec 3 enfants, dont un de 3ans et une fillette...
Stef2k8 · 26 octobre 2008 à 16:21 · 7 participants · 2 744 affichages
Un ami et moi allons partir du 21 février au 6 mars en République Dominicaine. Nous avons programmé le "circuit" suivant et nous aurions besoin de trouver des hébergements pas trop cher (chambres d'hotes, hotel etc.. Nous avons un budget de 400€ pour...
Emiliemo · 21 avril 2009 à 16:52 · 5 participants · 4 638 affichages
Tous.J aimerais savoir ou sont les meilleurs place pour faire de la plongée en apnée. On voudrais partir 2 semaines a la fin Juin.Ma fille et mon conjoint aiment beaucoup cette activité Nous sommes déjà allés plusieurs fois a Cuba.J aimerais avoir quelque...
Coum · 30 avril 2009 à 3:58 · 4 participants · 5 513 affichages
Si vous arrivez de Punta Cana, j'aimerais savoir si les gens sont préoccupés par la grippe porcine? Est-ce que les hôtels prennent certaines précautions?
LatinTrotter · 5 janvier 2009 à 15:31 · 7 participants · 4 998 affichages
Je sollicite l'avis de ceux qui ont l'habitude d'acheter leurs billets d'avion en ligne! En allant directement sur des sites comme Opodo, je ne trouve pas de billets à moins de 850 euros pr la Havane. Mais en passant par Kelkoo, j'en trouve à 550 euros...
Aponthus · 29 avril 2009 à 11:53 · 2 participants · 1 431 affichages
Je recherche une belle carte de Cuba pour mon mariage, si possible dessinée. J'en ai déjà trouvée une! mais elle est de petit taille: www.uniterre.com/... Parmi tous ces voyageurs à CUBA y en a t'il qui en possédent une? Merci
Benbasket · 18 septembre 2006 à 11:47 · 6 participants · 7 571 affichages
Je prépare un voyage pour Cuba pour juin (3 semaines environ) prochain et j'aurai besoin de quelques infos: Qu'est ce qu'un bon tarif depuis Paris ou Bruxelles (j'ai trouvé 750 euros) Quels sont les endroits incontournables de Cuba Les endroits à eviter...
Voulons partir pour cuba le 12 janvier et nous aimerions savoir lequel est le mieux... cayo coco ou cayo largo???? merci de votre reponse hasta la proxima
Xabina · 31 janvier 2007 à 19:25 · 9 participants · 6 670 affichages
Y a une personne qui connait suncampDR???? J, aimerais savoir si la place est pas si pire... si nous somme loin de la mer et des plages et si le transport pour se rendre est disponible toute la journee et soiree???? bcp de question vers ce coin de pays...
Je pars en juin 1semaine a cuba pour la premiere fois ; je compte séjourner a l hotel mercure sevilla. 1semaine de la havane sans aller a varadero est il viable sans tomber dans le déja vu? quelqu un peut il me renseigner? la vie est elle chere? pour...
J'ai tenté de faire une réservation sur différents site pour des hôtels à Camaguey pour une nuit le 2 mai prochain...aucune possibilité de réserver avant le 6 mai...c'est à croire que nous sommes dans la haute saison! Je voulais être à proximité de...
Krapo2m · 23 avril 2009 à 11:41 · 3 participants · 2 672 affichages
Je pars avec mon fiancé pour la martinique dans environ un mois, le problème est qu'il vient seulement d'avoir son permis de conduire, et que j'ai cru comprendre que même pour louer un scooter il fallait de l'ancienneté... Avez vous une solution? connaissez...
Kokliko91 · 24 novembre 2008 à 23:40 · 5 participants · 5 599 affichages
Je viens d'acheter des billets pour la martinique...pour fev 2009...pour voyager dans l'ile avec ma fille pendant 3 semaines...je suis routarde et je n'ai pas beaucoup de sous...alors je cherche des bons plans pour ne pas me ruiner...y a t'il des possibilités...
J'aimerais connaitre la distance en km de la Havane à Trinidad svp? Et combien je dois payer pour un taxi (de la Havane à Trinidad) et combien coute Viazul pour le même trajet? je vous remercie
J'ai deux questions pour vous. Je pars donc le 02 mai à Cuba. Je vais y rester 15 jours et me balader avec mon "gros" sac à dos, l'aide des bus Viazul et en location dans les casas particulares. J'ai un ptit souci pour mon dernier jour sur place (samedi...
Chtitrip · 16 avril 2009 à 17:16 · 13 participants · 5 424 affichages
J'ai besoin d'un petit service de la part de quelqu'un habitant la région Nord-Pas de Calais, de préférence près de Douai où je réside et partant prochainement en République Dominicaine, et qui serait susceptible de m'y effectuer un achat que je lui rembourserai...
Je pars avec des amis pour le Brisas Guadalavaca du 3 au 10 mai. Je commence maintenant ma valise (Tellement hate) Je me demande quel température je dois m'attendre en soirée pour savoir si j'apporte plus qu'un pantalon et chandail long. Merci pour vos...
ElinaB · 24 avril 2009 à 23:08 · 4 participants · 5 019 affichages
Nous partons avec ma cousine cet été pour 2 mois a cuba. Je n'ai toujours pas fait la demande de visa, est il long a arriver? j'ai acheté mes billets dans une agence de voyage espagnole qui ne fesait pas les visa. Je pars le 29juin.. merci de votre réponse...
Claukaro · 8 août 2008 à 0:21 · 7 participants · 12 269 affichages
Je pars seule à Cuba pour 2 semaines à partir du 13 août. Après ou un séjour en chambre chez l'habitant à La Havane, Trinidad, Cienfuegos, Camaguey je voulais me faire une très jolie plage avant de continuer vers Santiago et Barcoa. J'avais flashé sur...
MyAngel21 · 18 février 2005 à 19:54 · 17 participants · 11 136 affichages
J'aimerais bien faire un voyage fin avril début mai ou les 2 premières semaines de mai pour 2 semaines mais 1) Mon budget est assez restreint 2) Je dois y aller seule car aucune de mes amies peuvent venir avec moi J'hésite entre le Villa Covarrubias en...
Djindao · 23 avril 2009 à 18:55 · 4 participants · 2 237 affichages
J'ai cru apercevoir un sujet comme celui-là, il n'y a pas longtemps, mais je ne le retrouve pas. Est-ce que vous croyez que c'est faisable de Varadero avec un TELUS lol. Je n'y croit pas vraiment, mais j'ai entendu des trucs la dessus. Merci Mathieu
Frog151 · 23 avril 2009 à 0:33 · 6 participants · 3 371 affichages
J'ai toujours voyager sur des vols de jour la j'ai un bon prix pour cuba a varadero au barcelo solymar avec sunwing mais les heures sont de nuits et 8 jours. Je partirai le lundi 27 juillet 20h30- arrivé 2h50 départ le 4 aout 3h35- arrivé 7h20 est-ce...
JE PARS SAMEDI 25 /04 POUR BAYAHIBE. QUI PEUT ME DIRE S'IL EST FACILE DE FAIRE L'EXCURSION PAR NOS PROPRES MOYENS. COMBIEN DE DISTANCE A FAIRE ET QUEL TARIF FAUT IL COMPTER. MERCI DE VOS BONS TUYAUX.