Metonie · 9 juillet 2008 à 16:15 · 4 participants · 23 026 affichages
Je souhaite partir à la Guadeloupe cet été. Certaines personnes me l'ont déconseillé car c'est la saison des pluies. D'autres m'ont dit être déjà parties en été et n'avoir eu que quelques petites averses de quelques minutes. Aussi j'aimerais avoir votre...
Je rale assez contre les touristes ''troupeaux'' qui ne sortent pas de leur inclusive bien sécuritaire pour prouver, à nouveau, que je suis prêt à donner l'exemple! voici, en quelques photos un rapide résumé de notre voyage avril 2009, 1600 kms sur l'ouest...
Avionneur · 5 mai 2009 à 7:50 · 6 participants · 3 209 affichages
Ca y est tout est presque bouclé pour notre semaine début juin en Martinique. Nous avons trouvé des studios à louer qui nous plaisent bien dans 3 endroits différent, et nous hésitons encore sur le lieu: Le Diamant, Anse à l'Ane et Ste Luce (Anse Mabouya...
Nous désirons partir mon mari et moi en République Dominicaine ce mois-ci (janvier donc) pour 15 jours, afin de nous reposer d'une très dure année de travail.Nous hésitons entre boca chica et punta cana.Quelqu'un pourrait nous aider?? Merci
Paulie · 28 avril 2009 à 19:47 · 16 participants · 8 822 affichages
Mon voyage pour Cuba (varadero) est déjà réservé pour fin mai début juin. Mais voilà qu'avec le risque de pandémie de grippe porcine je crains que nous ne puissions réaliser notre voyage, surtout si on prévoit fermer les frontières... Pensez-vous que...
Je suis en beau... Nous avons acheté notre voyage pour le Barcelo Solymar il y a presque deux mois... Nous avions choisi un super bel horaire...Départ de mtl à 17h30, départ de Cuba le 7 avril à 20h30... Aujourd, hui, mon chum apelle notre agent...
Marion33 · 6 mai 2009 à 20:22 · 2 participants · 2 862 affichages
Nous avions prévu de partir en Martinique du 18 au 27 mai. Suite aux derniers événements climatiques nous nous interrogeons: N'est il pas mal venu de se la couler douce en vacances actuellement, alors que les Martiniquais sont dans la mouise? Quel est...
Babas1866 · 6 avril 2009 à 10:42 · 12 participants · 3 125 affichages
Ma femme et moi souhaitons venir en Guadeloupe au mois de mai ou juin pendant une semaine. Au jour d'aujourd'hui y a t-il encore des risques suite aux differents mouvements? Pouvons nous prendre notre billet d'avion en toute sérénité? sera t-on bien accueillis...
Jplatour · 5 janvier 2009 à 10:58 · 3 participants · 3 119 affichages
J ai trouvé une petite location sur las galeras vraiment pas cher la isleta: www.laisletasamana.c... merci de me dire si c est bien, pas trop loin de la plage, pas trop loin des resto. nous sommes 2 adultes + 2 enfants (6 ans) merci de vos commentaires...
Azul22 · 26 avril 2005 à 16:53 · 13 participants · 27 925 affichages
Je sais qu'il est un peu tôt, mais moi et mon copain nous aimerions aller à Cuba en Janvier...par contre, je sais que la température n'est pas toujours belle... Mais je voulais savoir, est-ce que c'est frais à ce point là?? Est-ce qu'il fait aussi mauvais...
Suis vraiment nouvelle sur le forum Antilles, suis plutot une habituée du Maroc. J'aimerais beaucoup partir en Martinique, quelle compagnie aérienne fait des prix intéressants, pour ce coin de paradis? Merci beaucoup. Virginie
Gedeonbedeon · 28 février 2009 à 5:21 · 22 participants · 12 402 affichages
J'ai déjà loué des voitures à Cuba, sans problème, mais... J'ai entendu des histoires selon lesquelles des gens auraient été tenus de rester à Cuba après un accident, tant et aussi longtemps que tout le dossier n'est pas réglé...ce qui peut vouloir dire...
Avec mon mari on souhaite retourner en république dominicaine au mois d'aout mais pas à l'hotel comme le première fois mais en louant une maison ou un bungalow dans la région de samana ou las terrenas j'ai trouvé des billets nice -->saint domingue...
Dania54 · 29 avril 2009 à 14:40 · 5 participants · 2 316 affichages
Y a til des personnes qui partent à Cuba ce jour là?? je pars de Lyon le 8 mai avec une escale à Madrid. Mon séjour comprends 2 jours à la havane et les 6 derniers à Varadero...
Je pars pour un voyage en amoureux jeudi prochain (le 4.01 - le 1er depuis 3 ans!) dans la péninsule de Samana, près de Las Galeras. En voyant les discussions, j'ai de plus en plus "peur" du climat que je vais trouver là-bas... et on m'a dit que la température...
Je vais partir à las terrenas en juillet, j ai loué une villa.J'imagine qu'il y a plusieurs magasins "supermarchés" pour faire les courses. Mais lequel choisir? pourriez vous m'indiquer les bonnes adresses. D'autre part si je veux acheter du poisson ou...
Vivatropic · 24 mars 2005 à 21:53 · 19 participants · 10 338 affichages
J'ai plusieurs questions concernant ce style de voyage... j'ai voyagé à 5 reprises dans des hôtels tout inclus et voilà je me sens prête à faire le tour de Cuba avec mon sac à dos particulièrement à Camagüey, j'ai entendu dire que c'est très compliqué...
Il y a quelqu'un de très malade dans ma famille et nous avions réserver une semaine à Cayo Largo.Ma question est la suivante:peut-on quitter rapidement Cayo Largo si un malheureux évênement survenait? Il n'y a qu'un vol par semaine pour Montréal, donc...
Je dois d’abord commencer par vous dire que j’ai des préjugés envers la République dominicaine: je n’aime pas la République dominicaine... J’y ai déjà passé deux semaines, dont une, pendant la période de la semaine sainte et j’ai pu constater à quel point...
Baroudeurs · 26 avril 2009 à 11:21 · 5 participants · 3 184 affichages
Préparant notre futur séjour prévu de mi à fin juin prochain, nous voudrions connaitre votre avis sur le Pierre et vacances. Est il bien placé en sachant que nous préférons les belles plages et la beauté des paysages aux endroits animés pour touristes...
Papou142 · 20 février 2009 à 22:42 · 8 participants · 5 996 affichages
Y a t-il un moyen facile de retenir comment convertir des Peso dominicain en dollars US quand on va aller magasiner en République (Punta Cana) De combien on peut couper les prix demander en République? (Punta Cana
Elchedemtl · 30 avril 2009 à 23:22 · 6 participants · 1 797 affichages
Très intéressant comme réaction, que celle du ministre cubain des relations étrangères, face aux (fausses?) accusations de terrorisme, selon la liste des pays terroristes américains. www.cyberpresse.ca/...
Je vis en HAïti, à Pap plus précisemment et je compte passer noel sur l'île de la Tortue! Ma demande s'adresse donc à ceux qui y sont déjà passé! Même de Pap, organiser un minimum ce voyage est complexe car peu d'infos, bcp de rumeurs... Traversée? bateau...
Je recherche un loueur de voitures sérieux pour un véhicule familiale (pouvant installer à l'arrière 3 sièges pour enfants conformément aux dispositions contraignantes actuelles) à Pointe à Pitre du 12 au 25/07/2009. Qui pourrait me faire parvenir quelques...
Cubaaddict · 30 avril 2009 à 2:52 · 3 participants · 6 610 affichages
Je suis à la recherche de tips... Que ce soit un bouquin, un dictionnaire, un cours, un site de traduction... (francais ou anglais vs (espagnol slang de Cuba...) J'aimerais avoir des infos, pour pouvoir mieux communiquer avec des amis. merci, vos suggestions...
J'aimerais savoir comment de Bayamo peut- on se rendre 'a Guantanamo. Je cherche un forfait pour santiago qui serait la distination la plus proche mais les agences ne comptent pas offrir cette destination pour l'été du canada étant. Merci de me repondre...
Veromasse · 27 avril 2009 à 6:13 · 3 participants · 1 337 affichages
Nous allons au Amigo Caracol vers le 14 mai... Nous aimerions avoir quelques conseils sur des activités à faire... Une amie m'a parlé de coco beach, je me rapelle d'y avoir été il y a 6 ans... Jai aussi entendu parler de l'excursion Coral Tour (2h30 de...